Avengers : Endgame - Les News

Tout sur Avengers : Endgame ! La conclusion épique de la Phase 3 de l'Univers Cinématographique Marvel (2019)...

Messagede ROY » Sam 2 Juin 2018 22:52

Ben là je partais du principe que certains héros remontent le temps pour empêcher le snap mais on ne sait pas ce qu'il va se passer dans le film, c'était juste une possibilité.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Djoul_AOS » Sam 2 Juin 2018 22:59

ROY a écrit:Ben là je partais du principe que certains héros remontent le temps pour empêcher le snap mais on ne sait pas ce qu'il va se passer dans le film, c'était juste une possibilité.


Oui j'ai bien compris :D mais justement je te demandais comment ça se passerai si le film traite de réalité alternative plutôt que de voyage dans le temps
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Adanedhel » Sam 2 Juin 2018 23:05

Djoul_AOS a écrit:mais justement je te demandais comment ça se passerai si le film traite de réalité alternative plutôt que de voyage dans le temps

Il pourrait traiter des deux ! :D #OùEstMonAspirine?
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Sam 2 Juin 2018 23:11

Je pense que "jouer avec la réalité" ne veut pas forcément qu'il y en a plusieurs.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Djoul_AOS » Sam 2 Juin 2018 23:16

Adanedhel a écrit:
Djoul_AOS a écrit:mais justement je te demandais comment ça se passerai si le film traite de réalité alternative plutôt que de voyage dans le temps

Il pourrait traiter des deux ! :D #OùEstMonAspirine?


Oui ça risque d'être compliqué :lol:

ROY a écrit:Je pense que "jouer avec la réalité" ne veut pas forcément qu'il y en a plusieurs.


Image
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Winter Soldier » Dim 3 Juin 2018 01:54

Il est également possible que cette scène « post-générique » avec Nick Fury voulait uniquement confirmer aux spectateurs que Captain Marvel va prochainement débarquer dans le Marvel Cinematic Universe (dans son film éponyme et Avengers 4) sans que cette sorte de signal ait un rapport direct avec son absence depuis 1990.

Après tout, on a jamais revu le « spider signal » de la scène « post-générique » avec Peter Parker dans Captain America : Civil War.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ciceron92 » Dim 3 Juin 2018 11:29

ROY a écrit:Non, les choses qui changent sont celles qui se déroulent après le snap :

Image

Et les héros qui viennent du futur où le snap été rasé la moitié se souviendront de tout ce qu'il s'est passé dans la partie entourée en jaune, puisque que quand il viennent dans le présent pour empêcher le snap, ils prennent la place de leur eux-présent. En gros leur esprit rentre dans leur ancien corps plus jeune mais ils gardent la mémoire post-snap.

Et cette action peut entraîner de lourds sacrifice. Par on de la part de l'actrice qui joue Pepper que Stark aura un fils dans Avengers 4. Aller dans le passé pour changer le cours de la réalité (empêcher le snap) c'est risque de créer une nouvelle timeline où son fils ne naîtra jamais. Et plein d'autres trucs comme ça qui pourraient correspondre à ce que Hemsworth décrit.




Chapeau Roy pour cette analyse (et pour ceux qui ont complété)! :bravo: !!!
Honnêtement, je suis pas loin d'être convaincu!

S'il devait y avoir retour dans le temps, ce serait à partir du snaps, car le MCU ne remettra pas en cause ses films antérieurs par les retours dans le temps.

Après, j'ai peut être l'impression que tu as imaginé un meilleur film (dans la subtilité du dénouement) de ce qu'on aura.
EN effet, c'est un développement façon Cronenberg, complexe et casse gueule à mettre en place.

Malheureusement (ou heureusement parfois) Marvel mise surtout dans la simplicité (public large oblige). On a imaginé des tas de choses sur Avengers 3 et finalement le film est relativement direct et simple dans son déroulé.
Du coup j imagine quelque chose de plus simple et peut être que la solution est devant nos yeux, sans qu'on le voit.
Les premières rumeurs à droite à gauche convergent plutôt vers l'idée d'un gantelet construit par Stark.

En outre dans ton excellent (je le re souligne) scénario, il y a donc un enfant qui disparaitrait rétroactivement. Ce serait génial et en effet choquant, mais il est très très rare qu'Hollywood admette que l'on s'attaque à un enfant de jeune âge, même indirectement.


Maintenant, j'ai avancé quelques contre arguments, mais ça n'enlève rien au fait que ce que tu développes serait tout à fait possible.

Je n avait pas envisagé cette hypothèse parmi les choses "choquantes" évoqués par Hensworth et franchement ton idée ce tient. Moi je l avais plutôt rapproché au synopsis qui évoque des sacrifices. A vrai dire les options sont limitées car au cinéma il est possible de choquer soit par la violence, soit par le sexe, soit par le propos d'un film. Or, aucun des 3 cas ne colle avec Marvel (dommages pour ceux qui imaginaient des choses avec Scarlett Johanson ou Scarlett Witch :lol: )

DOnc moi j imaginais ces propos plutôt porter sur la disparition nette et définitive de personnages historiques du MCU. Même si on s'y attend, on peut être choqué par les éventuels décès de Thor, Iron Man ou captain America.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede EagleWolf » Dim 3 Juin 2018 15:48

S'ils ont décidé de partir sur le retour dans le temps avec "réincorporation" comme le suggère Roy, ils ont pu se dire que le public avait déjà connu ça, en quelque sorte, avec Wolverine dans DoFP. ;)


Pour le fils, il ne s'agit pas non plus de le tuer, il ne ferait "que" disparaître de la réalité, mais rien n'empêcherait ensuite qu'il soit quand même conçu (sauf si Stark et/ou Pepper meurent bien entendu).. ce serait limite un futur à "recréer" pour Tony.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Dim 3 Juin 2018 15:51

Ca me fait vachement penser à la saga Ragnarok Now/Avenge the Earth de Remender dans Uncanny Avengers : un Céleste a fait explosé la Terre et les mutants sauvés dans une arche d'Apocalypse vont vivre sur une autre planète. Parmi les réfugiés il y a Havock et la Guêpe qui fondent une famille sur ce nouveau monde. Ils essayent de remonter le temps pour empêcher la destruction de la Terre et Kang leur promet que leur fille ne disparaîtra pas avec l'effacement du futur. Mais bon, c'est Kang, alors forcément, il les trahis ^^'
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ciceron92 » Lun 4 Juin 2018 09:34

Après cette théorie ne répond pas à la grande questiond 'Ave,ngers 3: "Why is Gamora?" :lol: :lol: :lol:


Mais elle est vraiment interssante, alors Roy j'aurais envie de te dire "I hope they remember you" :lol:

Plus sérieusement, il faut garder à l'esprit que le film va rester sur la base du "sacrifice" pour pouvoir avancer. PAr ailleurs, dans les news, Starlin a révélé qu'une autre (en plus de Thanos) des ses créations serait dans avengers 3. Interressant non?
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Omen » Lun 4 Juin 2018 16:03

ciceron92 a écrit:Après cette théorie ne répond pas à la grande questiond 'Ave,ngers 3: "Why is Gamora?" :lol: :lol: :lol:


Mais elle est vraiment interssante, alors Roy j'aurais envie de te dire "I hope they remember you" :lol:

Plus sérieusement, il faut garder à l'esprit que le film va rester sur la base du "sacrifice" pour pouvoir avancer. PAr ailleurs, dans les news, Starlin a révélé qu'une autre (en plus de Thanos) des ses créations serait dans avengers 3. Interressant non?

Dans le 3? Ou tu veux dire le 4?
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Lun 4 Juin 2018 17:43

Il voulait dire le 4. Ce serait cool que ce soit Starfox mais je n'y crois guère.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ciceron92 » Lun 4 Juin 2018 20:39

Oui je voulais dire le 4....!!

Des observateurs pensent à Alars, père de Thanos, car il est cité dans Avengers 3 et ça collerait avec un projet sur les éternels. Ca permettrait aussi de développer encore un chouia Thanos, car après la prestation du géant violet dans le 3, Marvel à tout intérêt de ne pas non plus négliger le personnage.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede tioelscorpio » Mar 5 Juin 2018 19:39

Je m'étais trompé de sujet, j'aime beaucoup ta théorie Roy et ce serai intéressant à voir, après c'est aussi casse-gueule comme histoire, le spectateur peut vite décroché ou être perdu à mon avis.
Image
Avatar de l’utilisateur
tioelscorpio
Sidekick
 
Messages: 187
Inscription: 20 Jan 2013
Localisation: Derrière toi

Messagede ciceron92 » Jeu 21 Juin 2018 14:56

http://braindamaged.fr/20/06/2018/aveng ... -la-guepe/

Le titre à la fin du prochain Ant Man à priori.

Ce serait logique car j'ai la conviction que MARVEL ne va pas cacher bien longtemps le "comment ils vont retourner Avengers 3" et je crois même que justement, ce comment va nous être révélé dès juillet.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Winter Soldier » Jeu 21 Juin 2018 18:27

Je reste convaincu que le titre officiel de Avengers 4 aurait dû être dévoilé à la fin de Avengers : Infinity War. Franchement, à la fin d’un film complètement secondaire comme Ant-Man and The Wasp, ce serait assez moyen...
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ciceron92 » Jeu 21 Juin 2018 18:33

D accord avec toi Winter à une seule exception près : si le film secondaire dévoile la technique\technologie qui sauve le film principal ... et justement à mon avis ce sera le cas. J ai un autre indice pour qui aura une envie de lire le casting du prochain ant man.. mais on entre clairement dans du spoil
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Yehuda » Ven 22 Juin 2018 13:08

ciceron92 a écrit:D accord avec toi Winter à une seule exception près : si le film secondaire dévoile la technique\technologie qui sauve le film principal ... et justement à mon avis ce sera le cas. J ai un autre indice pour qui aura une envie de lire le casting du prochain ant man.. mais on entre clairement dans du spoil

+1 tu penses à Cassie Lang ado, Jimmy Woo ou Knox :D ? Parce que potentiellement je me dis que ce dernier est un clone de Thomas Edison, ça pourrait être funky s'ils assument leur délire en mode comédie jusqu'au bout ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede GGTGZ » Sam 23 Juin 2018 02:38

ciceron92 a écrit:J ai un autre indice pour qui aura une envie de lire le casting du prochain ant man.. mais on entre clairement dans du spoil


Genre la liste des persos qui ont une version "jeune" dans le film ?
Parce que ça, ça va dans le sens d'une théorie assez commune.
GGTGZ
Sidekick
 
Messages: 153
Inscription: 26 Aoû 2017

Messagede Niffleur » Sam 23 Juin 2018 11:39

ciceron92 a écrit: http://braindamaged.fr/20/06/2018/aveng ... -la-guepe/

Le titre à la fin du prochain Ant Man à priori.

Ce serait logique car j'ai la conviction que MARVEL ne va pas cacher bien longtemps le "comment ils vont retourner Avengers 3" et je crois même que justement, ce comment va nous être révélé dès juillet.

Pourquoi pas, moi ça me plairait ! :)
Surtout si ça permet de donner plus d'importance a ce héros mis un peu de côté, un peu comme Hawkeye...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ciceron92 » Sam 23 Juin 2018 14:38

COnfirmation des liens extrêmement étroits entre Ant Man and the Wasp et Avengers 4:

http://www.digitalspy.com/movies/ant-ma ... vengers-4/

https://movieweb.com/ant-man-wasp-video ... onnection/

Ca découle des propos de Feige et des retours des avant premières.

Cela confirme que je crois qu'on saura vite de quoi il en retourne sur la façon de renverser Avengers 3. Il y aura peu de mystère dessus, même s'il manquera sans doute des précisions.

C'est dommage niveau suspens, mais habile pour nous faire avaler progressivement le truc.

Le secret sera sans doute au niveau des twists qui seront présents tout au long du film, s'il y en a
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede GGTGZ » Sam 23 Juin 2018 19:34

ciceron92 a écrit:COnfirmation des liens extrêmement étroits entre Ant Man and the Wasp et Avengers 4


En fait il y a des retours qui décrivent Ant-man & the Wasp comme un stand-alone complet. Avec une scène post-gen vraiment énorme. Du coup, si liens il y a, je me demande si il est si fort que ça, ou si ce sera plus subtile
GGTGZ
Sidekick
 
Messages: 153
Inscription: 26 Aoû 2017

Messagede ciceron92 » Sam 23 Juin 2018 20:52

EN fait, GGTZ, voilà comment je vois le truc:

Pour Avngers IW, on a eu deux trailers + une dizaine de spots TV (beaucoup trop d'après moi..mais c'est un autre sujet).

Ce n'est pas réaliste d'imaginer qu'ils ne vont rien dévoiler avec une charge de com' aussi forte.

Cela d'autant qu'il y a aussi des liens évidents avec Ant Man et Captain Marvel, avec peut être l'idée de donner de la crédibilité sur la solution future en nous y préparant (ce qui serait malin car on pourrait ne plus interroger sur d'éventuelles incohérences).

Du coup, je pense que Marvel ne va pas planquer bien longtemps le "comment on va faire". EN revanche, le secret sera tant que faire ce peu, gardé sur le "comment ça va se passer".
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede ciceron92 » Lun 25 Juin 2018 20:16

PAs de titre avant la fin de l'année:
https://screenrant.com/avengers-4-title-reveal/
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Niffleur » Lun 25 Juin 2018 20:31

Même pas dans Ant-Man and the Wasp du coup ? :point:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Endgame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité