Avengers : Endgame - Les News

Tout sur Avengers : Endgame ! La conclusion épique de la Phase 3 de l'Univers Cinématographique Marvel (2019)...

Messagede ciceron92 » Lun 25 Juin 2018 20:54

Niffleur a écrit:Même pas dans Ant-Man and the Wasp du coup ? :point:


Non,mais faut dire qu'à la réflexion on en sait déjà pas mal à 10 mois du film. Entre le plan de strange qui implique l'importance de stark, le gant bousillé, l'arrivée de Captain Marvel pour sans doute donner de la puissance, la présence de Gamora dans le monde de l'âme….

Ant Man va sans doute confirmer que la solution passera par le monde quantique. A voir si c'est pour modifier le temps, la réalité ou les deux.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Winter Soldier » Mar 26 Juin 2018 00:56

D’ailleurs, quelqu’un a vu ce que devient le Gant de Thanos lorsqu’il regarde l’horizon en fin de film ? Parce que je n’ai même pas souvenir qu’on voit son bras gauche après que le Gant soit complètement bousillé.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Mar 26 Juin 2018 00:59

On ne voit pas trop si il a toujours le gant où si c'est une blessure qu'on aperçoit :

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 26 Juin 2018 10:09

Et b'en c'est super.. c'est même parfait, je préférais voir ce titre le plus tard possible et surtout pas à la fin d'AM&tW. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede JAK » Mar 26 Juin 2018 19:21

Ce sentiment du devoir accompli, franchement beau (et horrible en même temps :lol: ).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede EagleWolf » Lun 16 Juil 2018 17:50

Kevin Feige : "But, storylines can come to an end. The best stories do come to an end. Return of the Jedi was an ending for a long time and as a 10-year-old in 1983 that carried me through 30 years until there was a sequel. That hasn’t happened before in the superhero genre. A new actor comes in and a new storyline starts right away. We wanted to do it this way because we think that the best stories have a definitive ending to a storyline. That’s certainly what’s going to happen next year with Avengers 4."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 21 Juil 2018 18:52

Benedict Cumberbatch sur le scénario :
TS : Obviously, you’re not going to tell me anything about how The Avengers ends. Can you at least tell me this: Were you surprised by how the last movie ended? The cliffhanger generated quite a bit of discussion.

BC : "I was thrilled. Thrilled, thrilled, thrilled and thrilled with the pitch for the second film. And thrilled by the ingenuity of the whole thing. And to be in an audience and experience that was something else. I’ve been part of Sherlock, with a very famous cliffhanger. It’s a very brave thing for movies that are that big, bold and colourful."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Vibe Wavyy » Sam 1 Sep 2018 00:58

Beacause i'm James Cameron !
Vibe Wavyy
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 24 Aoû 2018
Localisation: Pierre de l'Âme

Messagede EagleWolf » Dim 2 Sep 2018 12:08

Bon et bien vivement un ch'tit teaser qui nous chauffe bien.. ! :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Winter Soldier » Dim 2 Sep 2018 12:28

EagleWolf a écrit:Bon et bien vivement un ch'tit teaser qui nous chauffe bien.. ! :D


Entre le 20 / 30 novembre normalement.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Vibe Wavyy » Dim 2 Sep 2018 16:40

Winter Soldier a écrit:
EagleWolf a écrit:Bon et bien vivement un ch'tit teaser qui nous chauffe bien.. ! :D


Entre le 20 / 30 novembre normalement.


C'est je pense ça ouais :D
Beacause i'm James Cameron !
Vibe Wavyy
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 24 Aoû 2018
Localisation: Pierre de l'Âme

Messagede EagleWolf » Sam 8 Sep 2018 17:59

Mark Ruffalo évoque les reshoots :

We’re doing reshoots starting in September, and then we’ll go back into the international tour, we’ll go on tour. Then you guys will get the second installment. Which we don’t even know what it’s gonna be yet. We’re not just doing reshoots; we’re going to finish the movie, which we really didn’t get to finish totally when we left it last year.

I don’t even know that they [the Russos] really know exactly. Some of it is happening while we’re there. It’s pretty amazing. And we’ll shoot some stuff and a few days later come back and reshoot it cause we wanna take it in another direction. It’s a very living organism, even as we approach it being a locked picture, we’re still working on it.





(Edit)
Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ciceron92 » Dim 9 Sep 2018 15:19

Au départ ça m inquiétait de voir que les re shoot allaient aussi loin . A lire Ruffalo , j ai eu l impression que les Russo avaient l idée d une fin , mais que cette idée était un peu fragile et pas tout à fait arrêtée.

Cela étant , j ai peut être l impression qu on sous estime le rôle des acteurs dans le scénario , alors qu ils connaissent bien leurs personnages . Surtout des poids lourds comme RDJ. Du coup je pense au contraire que c est peut être une bonne nouvelle que la fin soit affinée en fonction des acteurs . La grosse crainte porte davantage sur les gardiens de la galaxie . Je crains que le film intégre (mal?) les événements extérieurs de GOG 3, par exemple en tuant Drax définitivement, ou en éteignant toutes perspectives d un GOG 3
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Niffleur » Dim 9 Sep 2018 15:24

Hawkeye ! :sun:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Vibe Wavyy » Dim 9 Sep 2018 19:26

Niffleur a écrit:Hawkeye ! :sun:


Ronin ! :lol:
Beacause i'm James Cameron !
Vibe Wavyy
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 24 Aoû 2018
Localisation: Pierre de l'Âme

Messagede Yehuda » Jeu 20 Sep 2018 04:20

ciceron92 a écrit:Au départ ça m inquiétait de voir que les re shoot allaient aussi loin . A lire Ruffalo , j ai eu l impression que les Russo avaient l idée d une fin , mais que cette idée était un peu fragile et pas tout à fait arrêtée.

Cela étant , j ai peut être l impression qu on sous estime le rôle des acteurs dans le scénario , alors qu ils connaissent bien leurs personnages . Surtout des poids lourds comme RDJ. Du coup je pense au contraire que c est peut être une bonne nouvelle que la fin soit affinée en fonction des acteurs . La grosse crainte porte davantage sur les gardiens de la galaxie . Je crains que le film intégre (mal?) les événements extérieurs de GOG 3, par exemple en tuant Drax définitivement, ou en éteignant toutes perspectives d un GOG 3

Kevin Feige supervise le tout ET James Gunn a été producteur sur Infinity War donc tu te doutes bien qu'il a du avoir moult discussions avec les Russo concernant les personnages des Guardians et où il comptait aller à l'origine pour son Vol. 3 (même si évidemment maintenant il n'est plus dans les parages). Donc pas d'inquiétude à avoir là-dessus à mon avis, à la rigueur si Disney décide de congédier définitivement Bautista - ce qui serait très risqué pour eux et surtout pour l'industrie en général - là Feige indiquerait éventuellement aux Russo comment procéder mais c'est le seul risque et il est léger...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Winter Soldier » Jeu 20 Sep 2018 04:45

À mon avis, le sort des Gardiens de la Galaxie dans Avengers 4 avait déjà été décidé avec James Gunn bien avant son départ, c’est plutôt pour le troisième opus que ça coince puisqu’on est encore dans le flou par rapport au film pour l’instant.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Yehuda » Jeu 20 Sep 2018 05:34

Winter Soldier a écrit:À mon avis, le sort des Gardiens de la Galaxie dans Avengers 4 avait déjà été décidé avec James Gunn bien avant son départ, c’est plutôt pour le troisième opus que ça coince puisqu’on est encore dans le flou par rapport au film pour l’instant.

Jusqu'ici Disney/Marvel a toujours dit qu'ils conservaient le script de Gunn pour le troisième volume, on n'est pas tant dans le flou que ça x)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Winter Soldier » Jeu 20 Sep 2018 06:08

Yehuda a écrit:
Winter Soldier a écrit:À mon avis, le sort des Gardiens de la Galaxie dans Avengers 4 avait déjà été décidé avec James Gunn bien avant son départ, c’est plutôt pour le troisième opus que ça coince puisqu’on est encore dans le flou par rapport au film pour l’instant.

Jusqu'ici Disney/Marvel a toujours dit qu'ils conservaient le script de Gunn pour le troisième volume, on n'est pas tant dans le flou que ça x)


Mouais, je ne pense pas que Marvel Studios va conserver l’intégralité du script de James Gunn.

Après, je parlais surtout de flou par rapport à la production du film qui semble à l’arrêt pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Yehuda » Jeu 20 Sep 2018 11:28

Winter Soldier a écrit:
Yehuda a écrit:
Winter Soldier a écrit:À mon avis, le sort des Gardiens de la Galaxie dans Avengers 4 avait déjà été décidé avec James Gunn bien avant son départ, c’est plutôt pour le troisième opus que ça coince puisqu’on est encore dans le flou par rapport au film pour l’instant.

Jusqu'ici Disney/Marvel a toujours dit qu'ils conservaient le script de Gunn pour le troisième volume, on n'est pas tant dans le flou que ça x)


Mouais, je ne pense pas que Marvel Studios va conserver l’intégralité du script de James Gunn.

Après, je parlais surtout de flou par rapport à la production du film qui semble à l’arrêt pour le moment.

Pour le scénario il semble évident qu'il y aura des petites retouches faites par le remplaçant de Gunn à la réal, cependant il y a tout de même de fortes chances que sa structure globale, les grandes lignes de l'histoire soient respectées !

Quant à la production à l'arrêt heureusement qu'on est encore dans le flou, ça signifie que Marvel Studios prend son temps afin de décider quoi faire, avec qui le faire et pour quand. Ça m'aurait probablement plus fait peur s'ils nous avaient sorti un nom et une nouvelle date de sortie dans le mois qui suivait...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ciceron92 » Jeu 20 Sep 2018 16:36

Avec le recul, j'ai plutôt l'impression que la fin est déjà fixée, mais que les Russo en tournent plusieurs:

- d'abord pour embrouiller les acteurs (éviter spoils). ce ne serait pas la première fois que seraient tournées de fausses scènes.
- ensuite, pour voir ce que chaque fin rend concrètement et donc, s'il existe une issue plus convaincante que ce qu'ils avaient prévus (pourquoi pas).
-Enfin, je maintiens, en troisième point, que l'opinion des acteurs qui incarnent les personnages va sans doute peser.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede ROY » Jeu 20 Sep 2018 16:46

Non faut pas rêver, peu importe ce qui se dit, les acteurs connaissent le film dans les grandes lignes.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Jeu 20 Sep 2018 16:52

ciceron92 a écrit:Avec le recul, j'ai plutôt l'impression que la fin est déjà fixée, mais que les Russo en tournent plusieurs:

- d'abord pour embrouiller les acteurs (éviter spoils). ce ne serait pas la première fois que seraient tournées de fausses scènes.
- ensuite, pour voir ce que chaque fin rend concrètement et donc, s'il existe une issue plus convaincante que ce qu'ils avaient prévus (pourquoi pas).
-Enfin, je maintiens, en troisième point, que l'opinion des acteurs qui incarnent les personnages va sans doute peser.

+1
ROY a écrit:Non faut pas rêver, peu importe ce qui se dit, les acteurs connaissent le film dans les grandes lignes.

Oui mais pas tous les membres des équipes de tournages qui doivent être plusieurs dizaines...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Jeu 20 Sep 2018 16:57

Je répondais à @ciceron92 qui parle des acteurs.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Ven 21 Sep 2018 06:56

Pour Avengers : Infinity War, il avait été révélé que Benedict Cumbercatch était le seul acteur à connaître le scénario entier du film. D’ailleurs, ça permet de rejoindre un peu la fonction dans le sens où Doctor Strange est également le seul protagoniste qui sait ce qui va arriver.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Endgame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités