Avengers : Endgame - Les News

Tout sur Avengers : Endgame ! La conclusion épique de la Phase 3 de l'Univers Cinématographique Marvel (2019)...

Messagede Lil_Suig » Mar 25 Juin 2019 23:22

Bon je suis niqué rien par chez moi :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede psykokiller67 » Mer 26 Juin 2019 01:10

J'attends que les autres franchises de ciné lâchent des infos

ÉDIT : les cinémas UGC vont diffuser la nouvelle version de Endgame (faut attendre un post sur le Facebook de UGC)

Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Thor2.0 » Mer 26 Juin 2019 15:00

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede psykokiller67 » Mer 26 Juin 2019 16:06

Thor2.0 a écrit:

Sacré spot quand même ! Ça envoie

EDIT : Tous les cinéma CGR diffusent la nouvelle version + de nouveaux Pathé/gaumont (quasi uniquement en VF je crois)
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Karak » Mer 26 Juin 2019 20:02

psykokiller67 a écrit:(quasi uniquement en VF je crois)

:cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede psykokiller67 » Jeu 27 Juin 2019 12:05

Le Pathé près de Strasbourg diffuse la nouvelle version (seulement pendant la fête du cinéma comme un peu partout) mais uniquement VF 4DX :paf: :paf:
Autant dire que je n'irai pour rien au monde :lol:

EDIT : UGC Strasbourg ils le passe dès demain et uniquement en VO :D :D
J'y vais demain soir du coup !
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede EagleWolf » Jeu 27 Juin 2019 19:35

Image

Digital Exclusive:

    - Steve and Peggy: One Last Dance – Explore Captain America and Peggy Carter’s bond, forged in moments from previous films that lead to a momentous choice in “Avengers: Endgame.”

Blu-ray & Digital:

    - Remembering Stan Lee – Filmmakers and cast honor the great Stan Lee in a fond look back at his MCU movie cameos.

    - Setting The Tone: Casting Robert Downey Jr. – Hear the tale of how Robert Downey Jr. was cast as Tony Stark in the original “Iron Man” — and launched the MCU.

    - A Man Out of Time: Creating Captain America – Trace the evolution of Captain America with those who helped shape the look, feel and character of this compelling hero.

    - Black Widow: Whatever It Takes – Follow Black Widow's journey both within and outside the Avengers, including the challenges she faced and overcame along the way.

    - The Russo Brothers: Journey to Endgame – See how Anthony and Joe Russo met the challenge of helming two of the biggest films in cinematic history ... back-to-back!

    - The Women of the MCU – MCU women share what it was like to join forces for the first time in an epic battle scene — and be part of such a historic ensemble.

    - Bro Thor – His appearance has changed but his heroism remains! Go behind the scenes to see how Bro Thor was created.

    - Six Deleted Scenes – “Goji Berries,” “Bombs on Board,” “Suckiest Army in the Galaxy,” “You Used to Frickin’ Live Here,” “Tony and Howard” and “Avengers Take a Knee.”

    - Gag Reel – Laugh along with the cast in this epic collection of flubs, goofs and gaffes from set.

    - Visionary Intro - Intro by directors Joe and Anthony Russo. Audio commentary by directors Anthony and Joe Russo, and writers Christopher Markus and Stephen McFeely.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Ven 28 Juin 2019 12:18

Du coup si quelqu'un pouvait faire un rendu assez rapidement sur les 8 minutes en plus ^^.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Dim 30 Juin 2019 16:34

Russell Bobbitt, le 'prop master' a publié ça :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 3 Juil 2019 12:12

Featurette.. avec MR et CH :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 9 Juil 2019 17:02

Nouvelle featurette.. avec RDJ et JR :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Lun 15 Juil 2019 22:29

http://lestoilesheroiques.fr/2019/07/av ... -tour.html

:lol: :lol: :bravo:



Mais laissez les passer à autre chose :lol:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Mar 16 Juil 2019 10:29

Tel "le son du marteau frappant l'enclume", il faut battre le fer pendant qu'il est encore chaud.. ! ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 16 Juil 2019 16:40

EagleWolf a écrit:Tel "le son du marteau frappant l'enclume", il faut battre le fer pendant qu'il est encore chaud.. ! ;)


Il l'est plus trop depuis que FFH est sorti... Il est même plutôt tiède je dirais :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 17 Juil 2019 12:08



Du coup c'est bizarre, CBM sort cette vidéo qui date du 11 juillet sur la chaîne de Marvel Entertainment, je me dis que j'ai dû la rater, sauf que pas moyen de la trouver dans le flux. :perp: Je ne pige pas où elle peut se trouver. :crazy:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Cowl » Mer 17 Juil 2019 17:53

math7777 a écrit:http://lestoilesheroiques.fr/2019/07/avengers-endgame-anthony-et-joe-russo-lancent-le-we-love-you-3000-tour.html

:lol: :lol: :bravo:



Mais laissez les passer à autre chose :lol:


Haha, même moi ça me choque :D

Enfin ça me fatigue un peu cette course surtout qu'au final OSEF.
Vivement les annonces sur la phase 4 et peut-être des visuels sur les séries Disney+.
Cowl
Sidekick
 
Messages: 101
Inscription: 28 Déc 2017

Messagede psykokiller67 » Ven 19 Juil 2019 23:58

Plein de news "inside" de la SDCC : SPOILERS

A la SDCC les scénaristes lâchent plein d'idées qu'ils ont eu pour IW et Endgame mais qui n'ont pas aboutis. J'ai pas envie de mettre 30 tweet en lien donc je vais faire une liste que j'update :

-Banner aurait pu sortir en Prof Hulk de l'Hulkbuster dans IW

-Thor aurait pu combattre un serpent géant afin d'acquérir Stormbreaker dans IW (le même Serpent Monde que dans God of War par exemple ? question que je me pose)

-Le Tribunal Vivant aurait pu apparaître lors de la bataille sur Titan dans IW


MAIS surtout celui-là dont je ne suis toujours pas remis :o :o





+ 1 scène coupée de Endgame (Heureusement qu'elle n'est pas dans le film)

Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Adanedhel » Sam 20 Juil 2019 10:29

Pour Hulk ça aurait pu être mieux amené comme ça.

Pour le serpent c'est sûrement une référence à Jormungand dans le mythe du Ragnarok qui est censé tuer Thor avec son venin après que Thor l'a vaincu.

Pour le Tribunal Vivant MAIS POURQUOI ILS L'ONT PAS FAIT ÇA AURAIT ÉTÉ OUF ! :o :-(

Et pour la dernière c'est quand même vachement violent :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Sam 20 Juil 2019 11:19

D'accord pour la dernière, ç'aurait été bien trop violent... :lol:

Et pour le reste, bah voilà, de super bonnes idées jetées à la poubelle.. c'est triste... :roll:
Franchement, intégrer Prof Hulk dans IW aurait été parfait.
Le Serpent, même si j'apprécie beaucoup la version du film, ça aurait eu de la gueule et c'était l'occasion de nous donner un affrontement dantesque.. !
Le tribunal vivant aurait été super cool à voir, en revanche pas certain qu'il aurait été accueilli à bras ouverts par les non connaisseurs, c'est comme la mort, ce sont des concepts qui passent en comics, mais qui pourraient paraître un peu lourds en films (pour le commun des mortels), enfin sait-on jamais.. peut-être les adapteront-ils un jour ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede psykokiller67 » Sam 20 Juil 2019 18:37

EagleWolf a écrit:D'accord pour la dernière, ç'aurait été bien trop violent... :lol:

Et pour le reste, bah voilà, de super bonnes idées jetées à la poubelle.. c'est triste... :roll:
Franchement, intégrer Prof Hulk dans IW aurait été parfait.
Le Serpent, même si j'apprécie beaucoup la version du film, ça aurait eu de la gueule et c'était l'occasion de nous donner un affrontement dantesque.. !
Le tribunal vivant aurait été super cool à voir, en revanche pas certain qu'il aurait été accueilli à bras ouverts par les non connaisseurs, c'est comme la mort, ce sont des concepts qui passent en comics, mais qui pourraient paraître un peu lourds en films (pour le commun des mortels), enfin sait-on jamais.. peut-être les adapteront-ils un jour ?

Honnêtement je préfère tous les choix du film, Prof Hulk qui débarque comme ça, ça aurait été très bizarre (là il y a les 5 ans au moins)
Le serpent ça aurait encore alourdit cette intrigue que déjà beaucoup trouvait trop longue et je ne vois pas trop l'intérêt de rajouter un antagoniste.
Le tribunal Vivant tu l'as dis, moi qui n'ai jamais lu les comics j'aurais accepté mais ça aurait pet-être été sortit de nul part
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Yehuda » Dim 21 Juil 2019 02:24

Cul le frère d'Odin est aussi appelé le Serpent, peut-être était-ce en préparation d'un futur personnage qu'on trouvera dans Thor 4 ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 21 Juil 2019 05:38


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 24 Juil 2019 18:41





(Edit)
:)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Hipopotakluk » Jeu 25 Juil 2019 13:18

On voit que la version digitale arrive bientôt, quelques vidéos HD à consommer sans modération^^

Cap vs Cap !



Énorme clip avec Thor vs Thanos + une partie de la grosse bataille :o



CM atomise le vaisseau de Thanos !



La séquence "Female Avengers" :D

"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Avatar de l’utilisateur
Hipopotakluk
Super-Héros
 
Messages: 489
Inscription: 24 Fév 2018

Messagede Niffleur » Jeu 25 Juil 2019 14:52

Hipopotakluk a écrit:La séquence "Female Avengers" :D

Tu veux sans doute dire A-Force ! :sun:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Endgame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron