Avengers : Endgame - Les News

Tout sur Avengers : Endgame ! La conclusion épique de la Phase 3 de l'Univers Cinématographique Marvel (2019)...

Messagede sparky4 » Sam 8 Déc 2018 17:48

Et dire que les prochaines image seront surement le 3 fevrier pour le superbowl ... ça fait loin
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Winter Soldier » Sam 8 Déc 2018 18:12

Ceux qui attendaient impatiemment la bande-annonce vont faire trois arrêts cardiaques d’ici là :D
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede EagleWolf » Sam 8 Déc 2018 18:24

En ce qui me concerne, je n'aurais pas imaginé que ce premier trailer ne me ferait pas beaucoup plus d'effet que cela. Je l'aime bien, mais là.. il ne me donne qu'une envie, c'est justement de voir le trailer #2. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Sam 8 Déc 2018 20:04

C'est officiel, Avengers End Game a bel et bien cassé Internet avec 289 millions de visionnages en 24 heures pour la première bande-annonce (toutes plateformes/réseaux sociaux confondus) devenant ainsi le meilleur record de tous les temps !
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede sparky4 » Sam 8 Déc 2018 20:13

Y aurait apparrement un gros dispositif de sécu au panel de marvel au CCXP donc surement des iamges exclusives de captain marvel et/ou Avengers et donc des infos
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Yehuda » Sam 8 Déc 2018 20:17

Thor2.0 a écrit:C'est officiel, Avengers End Game a bel et bien cassé Internet avec 289 millions de visionnages en 24 heures pour la première bande-annonce (toutes plateformes/réseaux sociaux confondus) devenant ainsi le meilleur record de tous les temps !

C'est bon signe pour le Box Office ça, y'a moyen que cette fois A4 dépasse The Force Awakens :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Thor2.0 » Sam 8 Déc 2018 20:20

sparky4 a écrit:Y aurait apparrement un gros dispositif de sécu au panel de marvel au CCXP donc surement des iamges exclusives de captain marvel et/ou Avengers et donc des infos


Surement pour Captain Marvel, j'y crois pas une seconde pour Avengers
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede LMO42 » Sam 8 Déc 2018 20:45

Sur tous les titres possibles, les rumeurs, et tout ce qui s'en suivait, il y en avait un seul que je trouvais affreusement cheap et ridicule, et il a fallu que ça soit le vrai titre. m-d-r. :paf: :lol: :lol:

Par contre le teaser est vraiment cool et pile comme je l'attendais : pas de boum boum ou de spectaculaire, on se concentre sur l'aftermath et les personnages, et on faut un état des lieux de l'ambiance, avant de vite fait donner une idée de l'histoire. C'est pile comme je voyais ce teaser, et que je le voulais.

Autant vous dire que je suis sacrément satisfait :D Je serais quelqu'un de solide mentalement et qui pourrait esquiver les topics je m'arrêterais là mais j'pense que je regarderais quand même le vrai trailer histoire de voir le niveau des futurs bastons, mais franchement ça me suffit largement là !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Karak » Sam 8 Déc 2018 21:12

LMO42 a écrit:Sur tous les titres possibles, les rumeurs, et tout ce qui s'en suivait, il y en avait un seul que je trouvais affreusement cheap et ridicule, et il a fallu que ça soit le vrai titre. m-d-r. :paf: :lol: :lol:

Par contre le teaser est vraiment cool et pile comme je l'attendais : pas de boum boum ou de spectaculaire, on se concentre sur l'aftermath et les personnages, et on faut un état des lieux de l'ambiance, avant de vite fait donner une idée de l'histoire. C'est pile comme je voyais ce teaser, et que je le voulais.

Autant vous dire que je suis sacrément satisfait :D Je serais quelqu'un de solide mentalement et qui pourrait esquiver les topics je m'arrêterais là mais j'pense que je regarderais quand même le vrai trailer histoire de voir le niveau des futurs bastons, mais franchement ça me suffit largement là !

Rejoins moi, LMO. Nous pensons exactement la même chose. Rejoiiiiins moooiiiii
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Supernad » Sam 8 Déc 2018 21:24

Yehuda a écrit:
Thor2.0 a écrit:C'est officiel, Avengers End Game a bel et bien cassé Internet avec 289 millions de visionnages en 24 heures pour la première bande-annonce (toutes plateformes/réseaux sociaux confondus) devenant ainsi le meilleur record de tous les temps !

C'est bon signe pour le Box Office ça, y'a moyen que cette fois A4 dépasse The Force Awakens :D


Tiens ça c'est une bataille intéressante, elle aurait encore été plus si Lucasfilm au lieu d'annoncer plein projet aurait laisser croire que le 9 serait le dernier là pour le coup on verrait qui est la franchise la plus puissante (aprés peut-etre que Lucasfilm joueront sur la fin des Skywalkers ce qui donnera l’impression d'un épisode de fin) . Mais bon mon argent je le placerais quand même sur The Force Awakens .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Sam 8 Déc 2018 21:31

Supernad a écrit:
Yehuda a écrit:
Thor2.0 a écrit:C'est officiel, Avengers End Game a bel et bien cassé Internet avec 289 millions de visionnages en 24 heures pour la première bande-annonce (toutes plateformes/réseaux sociaux confondus) devenant ainsi le meilleur record de tous les temps !

C'est bon signe pour le Box Office ça, y'a moyen que cette fois A4 dépasse The Force Awakens :D


Tiens ça c'est une bataille intéressante, elle aurait encore été plus si Lucasfilm au lieu d'annoncer plein projet aurait laisser croire que le 9 serait le dernier là pour le coup on verrait qui est la franchise la plus puissante (aprés peut-etre que Lucasfilm joueront sur la fin des Skywalkers ce qui donnera l’impression d'un épisode de fin) . Mais bon mon argent je le placerais quand même sur The Force Awakens .

Ben à 20 millions près IW le dépassait donc A4 a toutes les cartes en main pour... Après je n'exclu pas que SW9 fera mieux que The Last Jedi mais de là à reproduire le cas particulier de TFA j'y crois moins ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Sam 8 Déc 2018 21:39

N'oublie pas qu'il y a Pikachu qui débarque deux semaine après ne pas sous estimer le pouvoir des Pokemon .D'ailleurs sans blague peut-etre qu'ils ont changé la date de sortie au USA pour ça sachant que les deux cibles pratiquement le même public .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Lil_Suig » Sam 8 Déc 2018 21:46

Thor2.0 a écrit:C'est officiel, Avengers End Game a bel et bien cassé Internet avec 289 millions de visionnages en 24 heures pour la première bande-annonce (toutes plateformes/réseaux sociaux confondus) devenant ainsi le meilleur record de tous les temps !

Oui et j'ai vu aussi que la bande-annonce a mis seulement 1 heure pour atteindre le million de like, ce qui en fait la vidéo qui a atteint le plus rapidement le million de like sur Youtube
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede LMO42 » Sam 8 Déc 2018 22:12

D'ailleurs j'espère qu'on aura quand même la bannière habituelle pour le film qu'on a pour chaque film Avengers, vu que cette année ils n'étaient pas à la cc !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede sparky4 » Sam 8 Déc 2018 22:19

LMO42 a écrit:D'ailleurs j'espère qu'on aura quand même la bannière habituelle pour le film qu'on a pour chaque film Avengers, vu que cette année ils n'étaient pas à la cc !


Un peu tard non ? En juillet elle tombe normalement et ils peuvent se dire que la bannierre d'avant comptais pour les deux films donc c'est possible que non
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Maglor Telrúnya » Sam 8 Déc 2018 23:28

Faut que je revois le film, mais dans Infinity War Strange ne dit pas à un moment : "c'est la fin de la partie (ENDGAME ?)" ??
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Supernad » Sam 8 Déc 2018 23:32

Maglor Telrúnya a écrit:Faut que je revois le film, mais dans Infinity War Strange ne dit pas à un moment : "c'est la fin de la partie (ENDGAME ?)" ??


Oui il l'a bien dit .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Dim 9 Déc 2018 12:00

Bah justement en parlant de ça je me demande ce que sera le titre VF :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Dim 9 Déc 2018 12:09

Bah Avengers : Endgame comme ailleurs ?
D'ailleurs il va falloir mettre à jour le titre des topics. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Sylar » Dim 9 Déc 2018 13:22

Quand Steve dit, "C'est un vieux message", il ne pose pas une question à Natasha qui lui répond "C'est le porte principale".

Steve donne une affirmation, et Natasha aussi, on voit aussi, que cela n'est pas un message automatique, il s'agit du numéro 9, Natasha et Steve doivent donc regarder des vidéos.

Ah mon avis, Scott s'est rendu rapidement au QG des Avengers, mais il y avait personne, ils devait tous être encore au Wakanda. Il faut donc le retrouvé.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Djoul_AOS » Dim 9 Déc 2018 13:25

Sylar a écrit:Quand Steve dit, "C'est un vieux message", il ne pose pas une question à Natasha qui lui répond "C'est le porte principale".

Steve donne une affirmation, et Natasha aussi, on voit aussi, que cela n'est pas un message automatique, il s'agit du numéro 9, Natasha et Steve doivent donc regarder des vidéos.

Ah mon avis, Scott s'est rendu rapidement au QG des Avengers, mais il y avait personne, ils devait tous être encore au Wakanda. Il faut donc le retrouvé.



Ou alors est-ce que Scott ne serait pas retourner dans le passé pour prévenir les Avengers à ce moment là et du coup se retrouve sur une vidéo archivée?
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ROY » Dim 9 Déc 2018 13:37

Sylar a écrit:Quand Steve dit, "C'est un vieux message", il ne pose pas une question à Natasha qui lui répond "C'est le porte principale".

Steve donne une affirmation, et Natasha aussi, on voit aussi, que cela n'est pas un message automatique, il s'agit du numéro 9, Natasha et Steve doivent donc regarder des vidéos.

Ah mon avis, Scott s'est rendu rapidement au QG des Avengers, mais il y avait personne, ils devait tous être encore au Wakanda. Il faut donc le retrouvé.



Steve pose une question : "Is this an old message ?"
Natasha : It's the front door.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Blackillboy » Dim 9 Déc 2018 13:39

Djoul_AOS a écrit:
Sylar a écrit:Quand Steve dit, "C'est un vieux message", il ne pose pas une question à Natasha qui lui répond "C'est le porte principale".

Steve donne une affirmation, et Natasha aussi, on voit aussi, que cela n'est pas un message automatique, il s'agit du numéro 9, Natasha et Steve doivent donc regarder des vidéos.

Ah mon avis, Scott s'est rendu rapidement au QG des Avengers, mais il y avait personne, ils devait tous être encore au Wakanda. Il faut donc le retrouvé.



Ou alors est-ce que Scott ne serait pas retourner dans le passé pour prévenir les Avengers à ce moment là et du coup se retrouve sur une vidéo archivée?


+1

Je les vois fouiller des archives et tomber sur ce message datant d'il y a plusieurs années (Scott étant revenu dans le passé en sortant du monde quantique)
Et donc ils vont le retrouver plusieurs années après le message
Un peu à la Retour Vers le Futur quand Marty reçoit la lettre du doc envoyée depuis le Far West
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

Messagede ROY » Dim 9 Déc 2018 13:48

Mais Scott à le van de la post-gen d'Ant-Man & The Wasp avec lui..

Je pense plutôt qu'un peu de temps va s'être écoulé donc tout le monde pensera qu'il est mort. En regardant des trucs sur le "pc", Steve et Natasha vont voir une vidéo popper et ce sera juste Scott qui a réussi à sortir du Microverse et qui va aller les voir. Je suis sur que ce n'est rien de plus qu'un interphone en direct par dessus des vidéos d'archives.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Maglor Telrúnya » Dim 9 Déc 2018 13:54

Et ça m'étonnerais que Scott reste plusieurs années sans (re)tenter de retrouver le reste des Avengers
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Endgame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités