Avengers : Endgame - Les News

Tout sur Avengers : Endgame ! La conclusion épique de la Phase 3 de l'Univers Cinématographique Marvel (2019)...

Messagede ROY » Mar 16 Avr 2019 21:45

Ce serait possible d'arrêter complètement de parler de ce truc svp ? Surtout dans le topic des news....
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede moon » Mar 16 Avr 2019 21:59

ROY a écrit:Ce serait possible d'arrêter complètement de parler de ce truc svp ? Surtout dans le topic des news....


Oui évidemment.

Heureusement, je pense, du moins j'espère, que si il y a bien un endroit où le spoil n'arrivera pas, c'est ici.
J'ai rien lu, rien vu en fait, je répondais juste que le film va être génial pour maintenir la hype.
En plus, je me suis fait spoiler l'année dernière une partie d'Infinity War. Je ne souhaiterais ça à personne.

J'imagine chaque intervenant ici assez intelligent pour ne pas le faire avant la sortie ET ailleurs que sur le topic critique/avis quand il arrivera.

En attendant, les Russo continuent leur marathon et en sont à Age of Ultron.
Et puisqu'il faut des news, moi j'ai une question : est-ce que les Russo ont concrètement évoqué l'avenir chez Marvel ? Est-ce qu'ils veulent encore en être et est-ce que ça semblait des dires officiels ?
Avatar de l’utilisateur
moon
Héros
 
Messages: 285
Inscription: 04 Mai 2018

Messagede VinceFury » Mar 16 Avr 2019 22:03

moon a écrit:
ROY a écrit:Ce serait possible d'arrêter complètement de parler de ce truc svp ? Surtout dans le topic des news....


Oui évidemment.

Heureusement, je pense, du moins j'espère, que si il y a bien un endroit où le spoil n'arrivera pas, c'est ici.
J'ai rien lu, rien vu en fait, je répondais juste que le film va être génial pour maintenir la hype.
En plus, je me suis fait spoiler l'année dernière une partie d'Infinity War. Je ne souhaiterais ça à personne.

J'imagine chaque intervenant ici assez intelligent pour ne pas le faire avant la sortie ET ailleurs que sur le topic critique/avis quand il arrivera.

En attendant, les Russo continuent leur marathon et en sont à Age of Ultron.
Et puisqu'il faut des news, moi j'ai une question : est-ce que les Russo ont concrètement évoqué l'avenir chez Marvel ? Est-ce qu'ils veulent encore en être et est-ce que ça semblait des dires officiels ?


Concernant les Russos, ils vont se lancer dans d'autres projets, un film avec....Tom Holland est en préparation. Sinon, ils ont clairement signifié qu'ils ne fermaient pas la porte au MCU et qu'ils reviendront certainement un jour (leur kiff ça serait de faire "Secret Wars").
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede ciceron92 » Mar 16 Avr 2019 22:05

Ils n'ont pas exclus non plus dd'aller faire un tour chez DC. Qui veut du Batman en Shacky Cam?? :D :D
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede VinceFury » Mar 16 Avr 2019 22:06

ciceron92 a écrit:Ils n'ont pas exclus non plus dd'aller faire un tour chez DC. Qui veut du Batman en Shacky Cam?? :D :D


Il me semble qu'ils aimeraient bien s'occuper de Wolverine aussi.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Winter Soldier » Mar 16 Avr 2019 23:50

ElRhino a écrit:
VinceFury a écrit:Sinon, pour en revenir aux leaks, fuyez Twitter!!!!


De façon générale: fuyez Twitter ...


C’est pas faux :lol:
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Leiv » Mer 17 Avr 2019 08:30

moon a écrit:
ROY a écrit:Ce serait possible d'arrêter complètement de parler de ce truc svp ? Surtout dans le topic des news....


Oui évidemment.

Heureusement, je pense, du moins j'espère, que si il y a bien un endroit où le spoil n'arrivera pas, c'est ici.
J'ai rien lu, rien vu en fait, je répondais juste que le film va être génial pour maintenir la hype.
En plus, je me suis fait spoiler l'année dernière une partie d'Infinity War. Je ne souhaiterais ça à personne.

J'imagine chaque intervenant ici assez intelligent pour ne pas le faire avant la sortie ET ailleurs que sur le topic critique/avis quand il arrivera.

En attendant, les Russo continuent leur marathon et en sont à Age of Ultron.
Et puisqu'il faut des news, moi j'ai une question : est-ce que les Russo ont concrètement évoqué l'avenir chez Marvel ? Est-ce qu'ils veulent encore en être et est-ce que ça semblait des dires officiels ?


Non mais vu la maturité de ce forum et comment chacun s'applique à faire attention aux balises spoiler, et vu comment la plupart des membres respectent chacun dans ses divergences, j'ose espérer qu'un mec qui balancerait un énorme spoil volontairement se ferait ban direct sérieux...
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 17 Avr 2019 10:21

Blackillboy a écrit:Le film a le droit à des hashtags spéciaux sur twitter dont certains pour les personnages
Il existe notamment des des hashtags pour Korg et Miek :love:
Ça n'augure que du bon!

Les émojis Image sont sortis :
(attention certains sont spoilants !)


Inclus Marvel Studio :lol: > Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43777
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede sparky4 » Mer 17 Avr 2019 20:53

Si je dit pas de betises , l'avp presse en france c'est le 23 , le matin .
Donc surement embargo levé le 24 a minuit
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede EagleWolf » Jeu 18 Avr 2019 11:22

arpantheon a écrit:Nouveau TV spot ;)
Quelques nouvelles images donc attention à vous

https://youtu.be/LwevOhu8PiY

Marvel l'a posté hier en HD :



Du coup, avec le dernier spot, la joie est de retour dans le ton.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43777
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede VinceFury » Jeu 18 Avr 2019 14:04

EagleWolf a écrit:
arpantheon a écrit:Nouveau TV spot ;)
Quelques nouvelles images donc attention à vous

https://youtu.be/LwevOhu8PiY

Marvel l'a posté hier en HD :



Du coup, avec le dernier spot, la joie est de retour dans le ton.


Avec Ant-Man dans les parages, c'était quasi sûr!!!
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede EagleWolf » Jeu 18 Avr 2019 19:18

Nouveau poster.. tout en violet :

Image



(Edit)
Et nouveau spot :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43777
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Djoul_AOS » Jeu 18 Avr 2019 20:13

C'est dingue comme la couleur violette ressort de cette promo... ya eu des théories autour de la pierre du pouvoir?
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede VinceFury » Jeu 18 Avr 2019 20:44

Djoul_AOS a écrit:C'est dingue comme la couleur violette ressort de cette promo... ya eu des théories autour de la pierre du pouvoir?


Pas que je sache... après c'est aussi la couleur de Thanos.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede math7777 » Jeu 18 Avr 2019 20:50

UN peu trop sombre comme poster.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Djoul_AOS » Jeu 18 Avr 2019 20:54

VinceFury a écrit:
Djoul_AOS a écrit:C'est dingue comme la couleur violette ressort de cette promo... ya eu des théories autour de la pierre du pouvoir?


Pas que je sache... après c'est aussi la couleur de Thanos.


Oui pas faux mais à ce moment là IW aurait été plus approprié vu que le film lui est consacré.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede VinceFury » Jeu 18 Avr 2019 21:09

Djoul_AOS a écrit:
VinceFury a écrit:
Djoul_AOS a écrit:C'est dingue comme la couleur violette ressort de cette promo... ya eu des théories autour de la pierre du pouvoir?


Pas que je sache... après c'est aussi la couleur de Thanos.


Oui pas faux mais à ce moment là IW aurait été plus approprié vu que le film lui est consacré.


Je te retourne aussi le pas faux lol. Celà dit, Endgame étant la suite directe D'IW, ne pourrait-on pas considèrer que la couleur violette symbolise les conséquences des actes de Thanos? (Très poétique je sais...)
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Djoul_AOS » Jeu 18 Avr 2019 21:44

VinceFury a écrit:Je te retourne aussi le pas faux lol. Celà dit, Endgame étant la suite directe D'IW, ne pourrait-on pas considèrer que la couleur violette symbolise les conséquences des actes de Thanos? (Très poétique je sais...)


...........pas faux lol. Effectivement ça pourrait être ça et oui c'est très poétique :lol: . En même temps je posais la question car je ne vois vraiment pas en quoi cette pierre en particulier pourrait les aider plus que les autres...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede VinceFury » Jeu 18 Avr 2019 22:09

Encore un nouveau poster:


D4dDYvHW4AEHdtl.jpg
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Hipopotakluk » Ven 19 Avr 2019 21:40

Apparemment le film durera bien 2h49 sans générique (ça concorde avec les génériques de 12 min du MCU), puis 4 min de pré-générique. Du coup il y aura certainement 1 scène post-gén à mi-générique.

Autre information importante : si vous n’êtes pas au courant le film sort dans 4 jours !
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Avatar de l’utilisateur
Hipopotakluk
Super-Héros
 
Messages: 489
Inscription: 24 Fév 2018

Messagede VinceFury » Ven 19 Avr 2019 22:15

Hipopotakluk a écrit:Apparemment le film durera bien 2h49 sans générique (ça concorde avec les génériques de 12 min du MCU), puis 4 min de pré-générique. Du coup il y aura certainement 1 scène post-gén à mi-générique.

Autre information importante : si vous n’êtes pas au courant le film sort dans 4 jours !


Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il n'y aura pas de scène post-gen. Les Russo voulaient déjà le faire pour Infinity War mais bon il fallait teaser l'arrivée de Cap Marvel.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede EagleWolf » Sam 20 Avr 2019 11:58

Une dizaine de posters Posse vont sortir (dont les trois ci-dessus), en voilà un autre :

Image



(Edit)
Et une cht'ite photo de Chine :

Image


(Edit 2)

Image






Bon pour nous c'est plus tôt. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43777
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Sam 20 Avr 2019 21:18

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Lun 22 Avr 2019 10:45




ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43777
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Djoul_AOS » Lun 22 Avr 2019 10:47

L'embargo et la critique du boss c'est pour quand?
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Endgame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités