Avengers : Endgame - Les News

Tout sur Avengers : Endgame ! La conclusion épique de la Phase 3 de l'Univers Cinématographique Marvel (2019)...

Messagede ROY » Lun 4 Fév 2019 12:01

J'ai surtout l'impression que ce ne sont pas les vrais acteurs dans ce plan. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mareff » Lun 4 Fév 2019 12:02

ROY a écrit:J'ai surtout l'impression que ce ne sont pas les vrais acteurs dans ce plan. :lol:


C'est pas faux :lol:

ROY a écrit:
arpantheon a écrit:Sur le plan dans le QG des vengeurs, nous voyons 8 personnes marcher.
Captain, BW, Ronin, Rocket, Thor, Banner, Antman, mais encore ? J'oublie peut être du monde mais je ne vois que Tony et Nebula encore vivant normalement...

War Machine


J'en vois que 7 moi :perp: Qqn est caché par War Machine, et je ne vois absolument pas Antman et Banner lol
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede EagleWolf » Lun 4 Fév 2019 12:02

Simple et très efficace.. là on peut dire qu'ils ne montrent quasiment rien rapport justement autres spots du superbowl. ^^ En tout cas il y a une atmosphère assez "dark" qui change vraiment.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 4 Fév 2019 12:03

Mareff a écrit:
ROY a écrit:J'ai surtout l'impression que ce ne sont pas les vrais acteurs dans ce plan. :lol:


C'est pas faux :lol:

ROY a écrit:
arpantheon a écrit:Sur le plan dans le QG des vengeurs, nous voyons 8 personnes marcher.
Captain, BW, Ronin, Rocket, Thor, Banner, Antman, mais encore ? J'oublie peut être du monde mais je ne vois que Tony et Nebula encore vivant normalement...

War Machine


J'en vois que 7 moi :perp: Qqn est caché par War Machine, et je ne vois absolument pas Antman et Banner lol

Oui moi j'en vois que 7 aussi, derrière War machine c'est soit Ronin soit Banner et donc probablement Banner.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mysterion » Lun 4 Fév 2019 12:05

ROY a écrit:
arpantheon a écrit:J'en vois que 7 moi :perp: Qqn est caché par War Machine, et je ne vois absolument pas Antman et Banner lol

Oui moi j'en vois que 7 aussi, derrière War machine c'est soit Ronin soit Banner et donc probablement Banner.


C'est Banner (?!)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede EagleWolf » Lun 4 Fév 2019 12:06

Ce qui m'intrigue moi c'est le dernier plan avec cette lumière dans l'espace.. que l'on retrouve en plus en partie à la fin du spot de CM. :perp:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ciceron92 » Lun 4 Fév 2019 12:17

Petite chose intrigante: je trouve Steve Rodgers très amaigri et diminué au début. On pourrait peut être imaginer les avengers se remettre sérieusement à l'entrainement, en même temps que se construirait une technologie capable de solutionner les problèmes. Cela correspondrait à l'image de Black Widow qui s'entraine. Bref, un petit "training montage" ca vous dirait?
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede ROY » Lun 4 Fév 2019 12:29

EagleWolf a écrit:Ce qui m'intrigue moi c'est le dernier plan avec cette lumière dans l'espace.. que l'on retrouve en plus en partie à la fin du spot de CM. :perp:

Je ne vois pas ce que tu veux dire ! Dans quels plans ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 4 Fév 2019 12:39

Juste après le titre.. à moins que ce soit une image interlude entre deux spots ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Lun 4 Fév 2019 12:45

Très très bon spot TV. :love:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Lun 4 Fév 2019 12:51

Ah oui, on voit sur les spots postés dans l'article du site. C'est juste sur les versions postées par Marvel FR sur YouTube, pas sur les originales postées par Marvel Entertainment. Ça sent juste l'astuce de Marvel FR pour faire croire que leurs spots sont plus longs.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Lun 4 Fév 2019 13:00

ROY a écrit:Ah oui, on voit sur les spots postés dans l'article du site. C'est juste sur les versions postées par Marvel FR sur YouTube, pas sur les originales postées par Marvel Entertainment. Ça sent juste l'astuce de Marvel FR pour faire croire que leurs spots sont plus longs.


Oui c'est juste ça
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Lun 4 Fév 2019 13:05

Aah ok.. quels petits malins... :roll: :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede moon » Lun 4 Fév 2019 16:07

Ça fait plaisir de voir que la communication se concentre sur le début du film pour en montrer le moins. J'espère qu'ils s'y tiendront jusqu'au bout. C'est suffisamment rare pour être souligné.

A part ça, on est bien dans un monde qui doit faire face aux disparus (avec les réunions typiques pour y faire face) et Antman arrivera vite dans le film. Peut-être que c'est depuis son point de vue qu'on découvrira l'état de la Terre. Il est un peu dans la même situation que le spectateur et ça permet d'introduire tout ça rapidement (si ça a lieu quelques mois/années après).
Avatar de l’utilisateur
moon
Héros
 
Messages: 285
Inscription: 04 Mai 2018

Messagede ciceron92 » Lun 4 Fév 2019 16:56

moon a écrit:Ça fait plaisir de voir que la communication se concentre sur le début du film pour en montrer le moins. J'espère qu'ils s'y tiendront jusqu'au bout. C'est suffisamment rare pour être souligné.

A part ça, on est bien dans un monde qui doit faire face aux disparus (avec les réunions typiques pour y faire face) et Antman arrivera vite dans le film. Peut-être que c'est depuis son point de vue qu'on découvrira l'état de la Terre. Il est un peu dans la même situation que le spectateur et ça permet d'introduire tout ça rapidement (si ça a lieu quelques mois/années après).


Mon petit doute est le suivant: Captain America est hors du coup au début de cette bande annonce: en civil, amaigri… Or, lors de la première BA, Ant Man arrive à un moment ou il a l'air plus concerné avec son uniforme de TWS, la mine et la corpulence plus aguerrie (et les cheveux plus longs). Donc il y a forcément un truc qui va se passer entre la scène du club des dépressifs et l'arrivée d'Ant Man qui va commencer à les remobiliser.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede LMO42 » Lun 4 Fév 2019 18:05

Mareff a écrit:Plusieurs points :
Perso non je pense pas que Thor soit en exil, il est à la recherche de Thanos, c'est plutôt évident pour moi que ce soit comme ça ! Pour moi Rocket n'est pas avec lui, c'est un piège. On voit bien que Rocket a derrière lui un décor très réel, alors que Thor c'est clairement la planète d'exil de Thanos. Et puis on retrouve Rocket dans l'aéroport, pas Thor. serait-ce possible que nous assistions à nouveau à la scène de l"aéroport mais revisitée ? Serait-ce possible également que nos héros rencontrent leurs doubles du passé ?.

On parle de la barbe de Steve Rogers, mais ses cheveux ? ils sont plus longs ça se voit, y'a qqch avec cette scène c'est sûr.

Puis, personne ne parle de cette scène où une espèce de Conseil se tient ? On dirait une bande de jeunes héros qui se demandent quoi faire après la disparition de plusieurs héros :D

Ronin semble aussi être dans un endroit très caverneux...


Justement non j'ai vérifié ce n'est pas la cabane de Thanos, elle est différente. Beaucoup ont émis aussi que ça ressemblait à de l'architecture wakandienne ou carrément asgardienne... Thor parti à la recherche de Valkyrie et de ce qu'il reste des Asgardiens ?

D'ailleurs je sais pas si certains l'ont déjà remarqués mais je suis tombés sur deux détails intéressants relevés par des fans :

- Le "some people" est prononcé par Tony, et "move on"... Par Thanos !

- J'ai plus l'image sous la main mais il y a un trou significatif entre certains persos lors du dernier plan... Tony effacé numériquement afin d'éviter le spoil de son retour ou Captain Marvel ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ciceron92 » Lun 4 Fév 2019 18:49

LMO42 a écrit:
Mareff a écrit:Plusieurs points :
Perso non je pense pas que Thor soit en exil, il est à la recherche de Thanos, c'est plutôt évident pour moi que ce soit comme ça ! Pour moi Rocket n'est pas avec lui, c'est un piège. On voit bien que Rocket a derrière lui un décor très réel, alors que Thor c'est clairement la planète d'exil de Thanos. Et puis on retrouve Rocket dans l'aéroport, pas Thor. serait-ce possible que nous assistions à nouveau à la scène de l"aéroport mais revisitée ? Serait-ce possible également que nos héros rencontrent leurs doubles du passé ?.

On parle de la barbe de Steve Rogers, mais ses cheveux ? ils sont plus longs ça se voit, y'a qqch avec cette scène c'est sûr.

Puis, personne ne parle de cette scène où une espèce de Conseil se tient ? On dirait une bande de jeunes héros qui se demandent quoi faire après la disparition de plusieurs héros :D

Ronin semble aussi être dans un endroit très caverneux...


Justement non j'ai vérifié ce n'est pas la cabane de Thanos, elle est différente. Beaucoup ont émis aussi que ça ressemblait à de l'architecture wakandienne ou carrément asgardienne... Thor parti à la recherche de Valkyrie et de ce qu'il reste des Asgardiens ?

D'ailleurs je sais pas si certains l'ont déjà remarqués mais je suis tombés sur deux détails intéressants relevés par des fans :

- Le "some people" est prononcé par Tony, et "move on"... Par Thanos !

- J'ai plus l'image sous la main mais il y a un trou significatif entre certains persos lors du dernier plan... Tony effacé numériquement afin d'éviter le spoil de son retour ou Captain Marvel ?



Sur le premier point je pariesur Thor qui est parti s'exiler en Norvège (le NEw Asgard sera peut être à la fin du film)
Pour les trous, il faut sans doute y voirCaptain Marvel ou Tony(ou l'un et l'autre: un par image), mais je me demande si Marvel ne nous réserve pas une immense surprise: Shuri qui aurait repris l'armure de Black Panther.

Autre tarficotage: les casque d'ANt Man et de War Machine qui se ferment...st ce que cela ne sent pas une dissimulation d'un équipement blanc, plutôt utile pour le monde quantique??
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede ROY » Lun 4 Fév 2019 18:52

LMO42 a écrit:- Le "some people" est prononcé par Tony, et "move on"... Par Thanos !

Euh pour moi c'est Steve Rogers qui prononce ça.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede tioelscorpio » Lun 4 Fév 2019 19:01

Très bon spot, j'ai tellement hâte !
C'est vrai qu'un trou comme ça fais bizzarre, j'aimerai tellement Shuri en Black Panther :love: :love:
Steve a en effet l'air amaigri, et ça reste le seul gars qui se rase la barbe en dépression :lol: :lol: :lol: .
Raaaah c'est trop loin avril.
Image
Avatar de l’utilisateur
tioelscorpio
Sidekick
 
Messages: 187
Inscription: 20 Jan 2013
Localisation: Derrière toi

Messagede Luffyy » Lun 4 Fév 2019 20:22

tioelscorpio a écrit:Très bon spot, j'ai tellement hâte !
C'est vrai qu'un trou comme ça fais bizzarre, j'aimerai tellement Shuri en Black Panther :love: :love:
Steve a en effet l'air amaigri, et ça reste le seul gars qui se rase la barbe en dépression :lol: :lol: :lol: .
Raaaah c'est trop loin avril.


Shuri fait partie des disparus. On la voit dans le trailer à 1:17.
https://www.youtube.com/watch?v=hA6hldpSTF8&t=38s
Luffyy
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 21 Avr 2016

Messagede tioelscorpio » Lun 4 Fév 2019 20:41

Il n'avait pas été dit par les Russo qu'elle avait survécu avec Nakia et Okoyé ? Après dans le chaos causé par le snap il se peux qu'il y ait des "disparus" qui ne le soient pas, après on verra bien.
Image
Avatar de l’utilisateur
tioelscorpio
Sidekick
 
Messages: 187
Inscription: 20 Jan 2013
Localisation: Derrière toi

Messagede Karak » Lun 4 Fév 2019 20:49

ROY a écrit:Ah oui, on voit sur les spots postés dans l'article du site. C'est juste sur les versions postées par Marvel FR sur YouTube, pas sur les originales postées par Marvel Entertainment. Ça sent juste l'astuce de Marvel FR pour faire croire que leurs spots sont plus longs.

Je crois que c'est juste l'habillage du fond sur lequel viendront des vignettes vers d'autres vidéos, comme souvent sur YT maintenant. ;)

Edit : bon ok, j'suis grillé du coup. OUI J'AI REGARDE. :lol:
Et ça me hype beaucoup plus que le premier teaser :love:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ciceron92 » Lun 4 Fév 2019 20:57

Luffyy a écrit:
tioelscorpio a écrit:Très bon spot, j'ai tellement hâte !
C'est vrai qu'un trou comme ça fais bizzarre, j'aimerai tellement Shuri en Black Panther :love: :love:
Steve a en effet l'air amaigri, et ça reste le seul gars qui se rase la barbe en dépression :lol: :lol: :lol: .
Raaaah c'est trop loin avril.


Shuri fait partie des disparus. On la voit dans le trailer à 1:17.
https://www.youtube.com/watch?v=hA6hldpSTF8&t=38s



Justement c'est sa présence parmi les disparus qui me fait penser à une miss-direction des trailers. J ai toujours trouvé ça étrange.
EN fait, j'ai l'impression que la collaboration Stark/Shuri est très très attendue et, cerise sur le gateau, aurait du sens dans l'histoire. Enfin, c'est un moyen de donner un rôle important à Shuri, sachant que même en 3h, ce sera difficile de donner une bonne place à tout le monde. après c'est juste une théorie perso
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede tioelscorpio » Lun 4 Fév 2019 21:39

Assez d'accord avec toi Cicéron déjà que On ne l'a pas assez vu bosser avec Banner, la voir travaillé avec Stark serai super, puis pour designer et aider à la fabrication des possibles tenues quantiques elle ne serait pas de trop, et j'ai trop envie de la voir en Black Panther :lol: :lol:
Bon plus que deux petits mois à attendre.
Question un peu HS, est ce quelqu'un a lu ça :

Image

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
tioelscorpio
Sidekick
 
Messages: 187
Inscription: 20 Jan 2013
Localisation: Derrière toi

Messagede Mareff » Mar 5 Fév 2019 09:12

ROY a écrit:
LMO42 a écrit:- Le "some people" est prononcé par Tony, et "move on"... Par Thanos !

Euh pour moi c'est Steve Rogers qui prononce ça.


Oui c'est clairement Rogers qui prononce le "move on" !
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Endgame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités