Avengers : Endgame - Les News

Tout sur Avengers : Endgame ! La conclusion épique de la Phase 3 de l'Univers Cinématographique Marvel (2019)...

Messagede EagleWolf » Jeu 25 Juil 2019 15:38

Ah ça fait plaisir de revoir tout ça en HD. :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Jeu 25 Juil 2019 16:13

J'ai toujours les larmes au yeux avec ce rassemblement puis ce Avengers Assemble et enfin la charge :cry: c'est beaucoup trop beau
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Niffleur » Jeu 25 Juil 2019 16:49

Ça tombe bien, j'avais la vue brouillée par mes larmes devant le film ! Je vais enfin pouvoir bien voir ces scènes ! :lol:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Jeu 25 Juil 2019 16:53

Cool de pouvoir revoir ces scènes dans le détail ! :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17035
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede psykokiller67 » Jeu 25 Juil 2019 17:16

Lil_Suig a écrit:J'ai toujours les larmes au yeux avec ce rassemblement puis ce Avengers Assemble et enfin la charge :cry: c'est beaucoup trop beau

C'est fou, ça m'a 5 fois la même chose ! le build up émotionnel jusqu'à cette scène est incroyable pour moi
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Hipopotakluk » Jeu 25 Juil 2019 17:40

Ce clip, il faut mettre à 1min36s pour voir l'échange de regard entre IM et DS puis le snap de la victoire, l'acting de RdJ est :o


N'empêche il manque 2 de mes moments préférés lors de cette bataille :
-Le sublime Cap vs Thanos :crazy:
-Lorsque Scarlett Witch balance 2 énorme blocs de pierre sur Thanos et que celui-ci les tranche avec son épée, ça m'a fait penser à une scène de Final Fantasy - Advent Children^^
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Avatar de l’utilisateur
Hipopotakluk
Super-Héros
 
Messages: 489
Inscription: 24 Fév 2018

Messagede VinceFury » Jeu 25 Juil 2019 22:37

Hipopotakluk a écrit:Ce clip, il faut mettre à 1min36s pour voir l'échange de regard entre IM et DS puis le snap de la victoire, l'acting de RdJ est :o


N'empêche il manque 2 de mes moments préférés lors de cette bataille :
-Le sublime Cap vs Thanos :crazy:
-Lorsque Scarlett Witch balance 2 énorme blocs de pierre sur Thanos et que celui-ci les tranche avec son épée, ça m'a fait penser à une scène de Final Fantasy - Advent Children^^


Il va me manquer RDJ/Tony. Mention spéciale à ses prestations dans Civil War et Endgame où il nous a gratifié de quelques scènes de haut standing :respect:. J'espère le voir bientôt dans d'autres projets.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede EagleWolf » Ven 26 Juil 2019 10:49

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede psykokiller67 » Ven 26 Juil 2019 20:33

Scène alternative de la mort de Tony, je préfère l'enterrement comme on a eu au ciné perso
(On voit bien Gamora vivante et qui se casse :lol: :lol: )

Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede math7777 » Ven 26 Juil 2019 20:43

Spidey a disparu?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Thor2.0 » Ven 26 Juil 2019 21:02

math7777 a écrit:Spidey a disparu?


Il joue à cache cache

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Ven 26 Juil 2019 21:17

Magnifique scène c'est très puissant de les voir s'agenouiller comme ça !
Mais c'est vrai que la sobriété de l'enterrement avec le coeur de Tony fait son effet aussi :cry:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17035
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede VinceFury » Ven 26 Juil 2019 22:13

La scène est cool, pas forcément meilleure que celle de l'enterrement. Sinon Rhodey en mode balec, c'est le seul qui se met pas à genou. :lol: #WarMachineRocks
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Dystopie » Ven 26 Juil 2019 22:25

VinceFury a écrit:La scène est cool, pas forcément meilleure que celle de l'enterrement. Sinon Rhodey en mode balec, c'est le seul qui se met pas à genou. :lol: #WarMachineRocks


Les autres ne sont pas du cercle le plus intime de Tony Stak, cela expliquant l'hommage par l'agenouillement. Ils saluent l'acte du héros tandis qu'une poignée pleure la mort de l'homme.

Après je vois pas en quoi cette scène serait alternative et remplaçante de l'enterrement. Je me suis simplement dit que ça avait été retiré pour ne pas trop appuyer sur quelque chose qui, de toute manière, nimbe l'épilogue du film.
Avatar de l’utilisateur
Dystopie
Humain
 
Messages: 11
Inscription: 14 Nov 2017

Messagede Winter Soldier » Ven 26 Juil 2019 23:01

À leur place, j’aurais supprimé le monologue en hologramme de Tony Stark qui ne sert pas à grand chose, en plus de prendre les spectateurs pour des bébés.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede VinceFury » Ven 26 Juil 2019 23:57

Dystopie a écrit:
VinceFury a écrit:La scène est cool, pas forcément meilleure que celle de l'enterrement. Sinon Rhodey en mode balec, c'est le seul qui se met pas à genou. :lol: #WarMachineRocks


Les autres ne sont pas du cercle le plus intime de Tony Stak, cela expliquant l'hommage par l'agenouillement. Ils saluent l'acte du héros tandis qu'une poignée pleure la mort de l'homme.

Après je vois pas en quoi cette scène serait alternative et remplaçante de l'enterrement. Je me suis simplement dit que ça avait été retiré pour ne pas trop appuyer sur quelque chose qui, de toute manière, nimbe l'épilogue du film.


J'avais compris le sens de la scène, c'était uniquement un trait d'humour de ma part ;-). Rhodey ne se met pas à genou mais il tourne le dos à Pepper et Tony et semble éffondré. Et la scène n'était visiblement pas alternative à celle de l'enterrement, les 2 scène auraient pu faire partie du cut final. Mais les Russo ont pensé que ça ferait un peu doublon avec la scène de l'enterrement et ils préfèraient cette dernière.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede EagleWolf » Sam 27 Juil 2019 11:23

Avec un film de trois heures, une minute de plus ou de moins franchement.. je l'aurais bien vu celle-ci.. en plus de l'enterrement, d'autant que c'est à la fin de la bataille quand ils sont encore sur le terrain.

Pour le départ de Gamora, qu'est-ce qui les a empêchés de mettre la scène ? Surtout qu'elle pouvait s'insérer assez facilement plus ou moins n'importe comment... ^^



(Edit)
De jolis nouveaux fonds d'écran...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Sam 27 Juil 2019 12:08

Comprend pas pourquoi ils n’ont pas mis la scène dans la re sortie...
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Lil_Suig » Sam 27 Juil 2019 17:26

Belle scène mais je peux comprendre le fait qu'elle n'y soit pas
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede psykokiller67 » Sam 27 Juil 2019 18:32

math7777 a écrit:Comprend pas pourquoi ils n’ont pas mis la scène dans la re sortie...

Oui clairement le genre de scènes cut qu'il auraient du mettre au lieu d'une scène aux VFX pas finis et sans intérêt.
Ceci dit content qu'elle ne soit pas dans le film normal
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Hipopotakluk » Sam 27 Juil 2019 20:52

Lil_Suig a écrit:Belle scène mais je peux comprendre le fait qu'elle n'y soit pas

Idem, je valide la décision des Russos d'avoir retiré ce moment car ça aurait été trop appuyé.
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Avatar de l’utilisateur
Hipopotakluk
Super-Héros
 
Messages: 489
Inscription: 24 Fév 2018

Messagede EagleWolf » Lun 29 Juil 2019 15:55

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede psykokiller67 » Mar 30 Juil 2019 20:08

Liste des toutes les révélations des bonus/scènes coupées présentes dans la sortie "Blu-Ray" de Endgame.


- The opening scene with Hawkeye and his family was originally in Avengers: Infinity War and would’ve been shown after Thanos snapped his fingers.

- Tony’s hologram message at the opening was to establish the way he would deliver his own eulogy at the end.
The Russos explain that after the credits tag in Captain Marvel, she’s brought up to speed about Tony and there’s some kind of homing beacon on the ship.

- Originally Carol wasn’t revealed in the movie until she brings the ship back to the Avengers Facility.
Some of the “What if” ideas of alternate versions of the heroes, which would be realized in the five-year time jump in Endgame, originated during the filming of Civil War.

- The seeds of a time machine in the Ant Man franchise is what convinced the writers that they could do time travel in this movie.

- Talking about the the complexities of bringing everyone back, such as those on airplanes or who got remarried in the five year jump, they say Marvel universe moving forward is set five years in the future and describe it as “a really complicated future.”

- Professor Hulk (or Smart Hulk) originally was created in Infinity War. In Wakanda they made some kind of compromise, and Smart Hulk rips out of the armor and defeats Cull Obsidian. It was changed during the editing process of Infinity War, after test audiences wouldn’t accept it and after the filming of Endgame. This explains why there were toys produced of Hulk bursting out of the armor and why the diner scene was part of the Endgame reshoots.

- They didn’t see Smart Hulk in full until close to the last week on the movie due to the time the VFX took.
Natasha finding Clint in Tokyo is meant to mirror him pulling her out of being a Russian agent in her origin.

- Hulk’s time travel explanation is what the writers were told by actual quantum physicists who were brought into the writer’s room to discuss time travel with them.

- None of the Quantum time travel suits existed, they were all entirely CG.

- The Russos say the scene with Rocket mocking the Avengers over the Chitauri fight didn’t work, which is why they cut it. They felt it was too much inside baseball.

- They say that the Robert Redford scene was his last day of acting.

- 2023 Cap swears a lot more because he’s been through a lot.

- The scene of Jane getting out of bed in Asgard was an outtake from Thor: The Dark World and they added Rocket to it.

- Thanos and Maw reverse engineered the Pym Particles to create their own in order to shrink the ship and travel through time.

- They confirm that Natasha on Vormir is fighting to save her family, the Avengers, and not Cliff’s as many online believe. It’s also to erase all the red in her ledger.

- The Avengers compound set is actually in an abandoned conference room of a Sheraton hotel near the Atlanta airport.

- There was a version of the story where everyone reappeared immediately after the Hulk snap, but that would’ve prevented the awesome portals scene where everyone came back.

- They talk about another version where Thanos in his own time opening a portal to the battlefield and throwing 2012’s Cap’s head on the ground in front of the Avengers.

- When describing Thor’s two weapons before the final battle, Joe Russo is bleeped for a bad language word.
It’s confirmed that Thanos is able to destroy Cap’s shield because while Vibranium is the strongest metal on Earth, whatever Thanos’ blade is made out of is stronger. It’s floated that Eitri made it for him.

- When talking about the Portals scene they all talk about how Alan Silvestri’s score should be considered for some awards, such as an Oscar.

- They describe the Avengers Assemble final charge as a splash panel from the comics.

- T’Challa calling Clint’s name for the gauntlet is a call back to Civil War where Clint introduced himself, and T’Challa said he didn’t care.

- It’s confirmed that Tony was able to remove the stones from the gauntlet as both his suit and it are nano tech and they can talk to each other.

- The “I am Iron Man” shot was the very last thing filmed for the movie during the reshoots in January 2019.
Not showing where Gamora went was left intentionally vague.

- At the end they explain that even the stones cannot return someone who was sacrificed to the Soul Stone, meaning that Nat’s death is permanent.

- Bucky did know of Cap’s decision to stay in the past, which is why he said he’ll miss him.

- Cap’s ending was one of the first things they settled on when working on these two Avengers movies.

- The open door of Peggy’s house means the scene takes place minutes after Cap returned to her front door.
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Adanedhel » Mar 30 Juil 2019 20:55

Pour la famille de Natasha et la nano tech du gant ça me paraît plutôt évident, pas forcément besoin d'explications ^^'
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17035
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 31 Juil 2019 10:16






(Edit)
psykokiller67 a écrit:
- Professor Hulk (or Smart Hulk) originally was created in Infinity War. In Wakanda they made some kind of compromise, and Smart Hulk rips out of the armor and defeats Cull Obsidian. It was changed during the editing process of Infinity War, after test audiences wouldn’t accept it and after the filming of Endgame. This explains why there were toys produced of Hulk bursting out of the armor and why the diner scene was part of the Endgame reshoots.

Et voilà.. comment un test d'audience te gâche une bonne approche. :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Endgame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron