Avengers : Endgame - Les News

Tout sur Avengers : Endgame ! La conclusion épique de la Phase 3 de l'Univers Cinématographique Marvel (2019)...

Messagede Luffyy » Mer 31 Juil 2019 12:08

EagleWolf a écrit:




(Edit)
psykokiller67 a écrit:
- Professor Hulk (or Smart Hulk) originally was created in Infinity War. In Wakanda they made some kind of compromise, and Smart Hulk rips out of the armor and defeats Cull Obsidian. It was changed during the editing process of Infinity War, after test audiences wouldn’t accept it and after the filming of Endgame. This explains why there were toys produced of Hulk bursting out of the armor and why the diner scene was part of the Endgame reshoots.

Et voilà.. comment un test d'audience te gâche une bonne approche. :roll:


Pas un mais plusieurs tests audience. L'idée peut être bonne sur le papier mais mal exécutée in fine. N'ayant pas vu la scène on ne peut pas se prononcer....
Luffyy
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 21 Avr 2016

Messagede EagleWolf » Mer 31 Juil 2019 12:15

Luffyy a écrit:Pas un mais plusieurs tests audience. L'idée peut être bonne sur le papier mais mal exécutée in fine. N'ayant pas vu la scène on ne peut pas se prononcer....

Pas faux je te l'accorde, n'empêche que bien exécuté, à savoir préparer le terrain avec un Bruce qui explique rapidement avoir trouvé le moyen de gérer sa part verte, puis de le voir agir au Wakanda, cela aurait permis de faire mieux connaissance avec le Prof Hulk, et de mieux l'exposer aussi, afin de lui donner encore une meilleure approche dans Endgame.. enfin c'est mon point de vue.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede VinceFury » Mer 31 Juil 2019 12:29

Le truc c'est qu'il serait sorti de la Hulkbuster directement en Prof Hulk non? S'il n'y avait pas de scène de transition qui laissait entrevoir ça, c'est clair que ça pouvait être un peu déroutant. L'idée d'un Banner qui prend ses responsabilités était pas idiote du coup et explique l'état d'esprit du Prof Hulk. Mais quand même... Hulk sortant de la Hulkbuster, ça aurait pu avoir de la gueule....Dommage!!!
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede psykokiller67 » Mer 31 Juil 2019 13:24

EagleWolf a écrit:Pas faux je te l'accorde, n'empêche que bien exécuté, à savoir préparer le terrain avec un Bruce qui explique rapidement avoir trouvé le moyen de gérer sa part verte, puis de le voir agir au Wakanda, cela aurait permis de faire mieux connaissance avec le Prof Hulk, et de mieux l'exposer aussi, afin de lui donner encore une meilleure approche dans Endgame.. enfin c'est mon point de vue.

Bof, ça me semble plus logique qu'il ai travaillé des années pour arriver à ce résultat et qu'il ai fait ça en réaction au snap. Une réaction extrême face au traumatisme que tout le monde a vécu.
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Winter Soldier » Mer 31 Juil 2019 14:14

De toute façon, on parle de Professeur Hulk mais il a uniquement conservé l’enveloppe corporelle du géant vert en fin de compte.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Karak » Mer 31 Juil 2019 19:09

Winter Soldier a écrit:De toute façon, on parle de Professeur Hulk mais il a uniquement conservé l’enveloppe corporelle du géant vert en fin de compte.

D'ailleurs, je le trouve moins massif dans Endgame, excepté lorsqu'il imite le Hulk de 2012.
Peut-être que c'est la poste plus droite+les vêtements qui donnent cette impression.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede VinceFury » Mer 31 Juil 2019 20:38

C'est clairement une fusion de Banner et de Hulk. Prof Hulk est moins massif que le Hulk d'origine et cette fois-ci il a clairement les traits de Banner. Au final, il y a plus de Banner que de Hulk.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Karak » Mer 31 Juil 2019 21:48

VinceFury a écrit:C'est clairement une fusion de Banner et de Hulk. Prof Hulk est moins massif que le Hulk d'origine et cette fois-ci il a clairement les traits de Banner. Au final, il y a plus de Banner que de Hulk.

Mais son physique lorsqu'il est en 2012 est plus massif que dans le reste du film, c'est étrange :paf:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Winter Soldier » Mer 31 Juil 2019 22:05

Ce qui me dérange vraiment, c’est que le personnage de Hulk (l’alter-égo vert de Banner) ait complètement disparu depuis son affrontement contre Thanos. Dans Avengers : Endgame, Bruce Banner conserve uniquement l’enveloppe corporelle de Hulk (j’insiste bien dessus) et je ne suis même pas sûr qu’il ait les mêmes capacités que son alter-égo vert (une puissance qui augmente au fur et à mesure de sa colère).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede VinceFury » Mer 31 Juil 2019 22:30

Karak a écrit:
VinceFury a écrit:C'est clairement une fusion de Banner et de Hulk. Prof Hulk est moins massif que le Hulk d'origine et cette fois-ci il a clairement les traits de Banner. Au final, il y a plus de Banner que de Hulk.

Mais son physique lorsqu'il est en 2012 est plus massif que dans le reste du film, c'est étrange :paf:


Perso, j'ai pas trop fait gaffe à ça.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede VinceFury » Mer 31 Juil 2019 22:35

Winter Soldier a écrit:Ce qui me dérange vraiment, c’est que le personnage de Hulk (l’alter-égo vert de Banner) ait complètement disparu depuis son affrontement contre Thanos. Dans Avengers : Endgame, Bruce Banner conserve uniquement l’enveloppe corporelle de Hulk (j’insiste bien dessus) et je ne suis même pas sûr qu’il ait les mêmes capacités que son alter-égo vert (une puissance qui augmente au fur et à mesure de sa colère).


Je pense aussi que Prof Hulk est moins puissant que le Hulk d'origine (bon assez puissant pour pas succomber au snap qui ramène tout le monde quand même). Ce que Banner a gagné en contrôle, il l'a certainement perdu en force. Même en colère, Banner doit quand même se donner des limites alors qu'Hulk n'en a pas.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Winter Soldier » Mer 31 Juil 2019 23:02

À la base, je m’attendais à ce qu’ils nous sortent une petite facilité scénaristique où Hulk et Bruce Banner coexistent ensembles sans problème (l’un devenant l’autre selon la nécessité avec Hulk / Bruce Banner pouvant parfaitement contrôler ses transformations).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede psykokiller67 » Jeu 1 Aoû 2019 01:39

VinceFury a écrit:Perso, j'ai pas trop fait gaffe à ça.

Oui ils l'ont dis dans une vidéo où ils présentent le CGI de Hulk sur le Youtube de Marvel (et dans les bonus de Endgame je suppose)
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Saul Goodman » Jeu 1 Aoû 2019 23:09

EagleWolf a écrit:
Luffyy a écrit:Pas un mais plusieurs tests audience. L'idée peut être bonne sur le papier mais mal exécutée in fine. N'ayant pas vu la scène on ne peut pas se prononcer....

Pas faux je te l'accorde, n'empêche que bien exécuté, à savoir préparer le terrain avec un Bruce qui explique rapidement avoir trouvé le moyen de gérer sa part verte, puis de le voir agir au Wakanda, cela aurait permis de faire mieux connaissance avec le Prof Hulk, et de mieux l'exposer aussi, afin de lui donner encore une meilleure approche dans Endgame.. enfin c'est mon point de vue.


Je préfère ce qu'ils ont fait dans Endgame dans la mesure où ça me semble plus impactant de découvrir des avengers méconnaissables après l'ellipse de 5 ans (notamment Thor et Hulk).
Avatar de l’utilisateur
Saul Goodman
Kick-Ass
 
Messages: 65
Inscription: 29 Nov 2018

Messagede EagleWolf » Ven 2 Aoû 2019 11:53

La surprise c'est toujours sympa/intéressant en effet, mais autant pour Thor cela fonctionne, autant pour Hulk cela paraît une facilité. Il ne faut pas trop vite oublier que l'essence du perso, d'être bloqué/coincé dans cette situation dont il ne peut se défaire et qu'il se traine pendant de longues années, c'est son fléau. Et là, au lieu de nous montrer le passage important de la réussite de son changement, ils nous l'imposent comme ça, comme si de rien était. Bref, on aime ou pas la démarche, mais perso j'aurais préféré voir ce passage.. surtout avec ce gap de cinq ans (et ce temps de film) pendant lesquels il était très facile de nous montrer Bruce dans de micros séquences de travail sur son propre cas, et de le voir échouer.. puis relativement réussir sa transformation.




(Edit)
Une scène coupée que nous n'aurons pas dans le BR... Ils n'avaient plus de place ou bien ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede psykokiller67 » Ven 2 Aoû 2019 16:17

EagleWolf a écrit:La surprise c'est toujours sympa/intéressant en effet, mais autant pour Thor cela fonctionne, autant pour Hulk cela paraît une facilité. Il ne faut pas trop vite oublier que l'essence du perso, d'être bloqué/coincé dans cette situation dont il ne peut se défaire et qu'il se traine pendant de longues années, c'est son fléau. Et là, au lieu de nous montrer le passage important de la réussite de son changement, ils nous l'imposent comme ça, comme si de rien était. Bref, on aime ou pas la démarche, mais perso j'aurais préféré voir ce passage.. surtout avec ce gap de cinq ans (et ce temps de film) pendant lesquels il était très facile de nous montrer Bruce dans de micros séquences de travail sur son propre cas, et de le voir échouer.. puis relativement réussir sa transformation.


Oui ça je suis d'accord qu'on aurait pu avoir plus d’explication sur le cheminement et la transformation. Mais ça reste mieux que une transformation en plein milieu d'une bataille.
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Saul Goodman » Lun 5 Aoû 2019 21:32

Et je dirais qu'au delà des héros - Thor et Hulk en tête - qu'on ne reconnait pas après l’ellipse de 5 ans, c'est le monde qui est devenu aussi déprimant que bizarre (la reflexion de Natasha sur le fait qu'elle reçoit des mails d'un raton laveur de l'espace). Scott Lang incarne en quelque sorte le point de vue décontenancé du spectateur dans la mesure où on découvre ce nouveau monde en même temps que lui.
Avatar de l’utilisateur
Saul Goodman
Kick-Ass
 
Messages: 65
Inscription: 29 Nov 2018

Messagede psykokiller67 » Mar 6 Aoû 2019 13:38

Toujours pas de format IMAX pour le Blu-Ray de Endgame :paf:
Pour le plus gros film de l'histoire qui est le premier tournage entièrement en format IMAX c'est vraiment dommage.
Mais bon pas étonnant vu qu'ils avaient déjà fait la même pour IW l'année dernière...
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede sparky4 » Mer 7 Aoû 2019 03:56

psykokiller67 a écrit:Toujours pas de format IMAX pour le Blu-Ray de Endgame :paf:
Pour le plus gros film de l'histoire qui est le premier tournage entièrement en format IMAX c'est vraiment dommage.
Mais bon pas étonnant vu qu'ils avaient déjà fait la même pour IW l'année dernière...


Blu ray 4K aussi ? Le blu ray normal c'est rare qu y est le format imax
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede psykokiller67 » Mer 7 Aoû 2019 15:00

sparky4 a écrit:Blu ray 4K aussi ? Le blu ray normal c'est rare qu y est le format imax

Oui sur le Blu-Ray UHD je voulais dire. D'ailleurs HDR10 normale seulement, pas de Dolby Vision ou HDR 10+
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede psykokiller67 » Jeu 8 Aoû 2019 01:59

Justification des Russo's sur le choix de ne pas retenir la scène "d'agenouillement"
(Il font un question/réponse sur Reddit actuellement.

We found the Avengers kneeling scene incredibly emotional as well, but when played in the run of the film, it felt incredibly similar to the moment when all of the heroes stood on the shore at Tony's funeral, paying their respects to him outside his home. The two scenes, when in the film together, seemed to fight one another, and created a repetitious ending.
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede EagleWolf » Ven 9 Aoû 2019 17:34

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 11 Aoû 2019 12:21

Interview de Kevin Feige...
Alors deux choses, d'abord la scène des funérailles a pu se faire avec tous les acteurs et actrices, pour la simple raison que cela s'est fait le jour de la fameuse photo du 10ème anniversaire de Marvel Studios, et ensuite, il évoque le potentiel coffret l'Infinity Saga en expliquant qu'il y aurait forcément pas mal de choses en plus :
If we do a big, giant Infinity Saga box set, we might include – I’m assuming if you’re going to spend the money to buy a box set with everything in it, you’re a fan. And it’ll take more than a couple of really, really bad scenes to turn you…I like sharing those scenes. And when we have something like that that we love, and which was not an easy decision to cut out but was the best decision for the movie, it’s a great avenue to say, ‘We’ll put it out there.’ It’s not like no-one will ever see it. There are things that we think nobody should ever see. And I think we’ve just recently been discussing that now we can start to show some of our less proud moments.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 11 Aoû 2019 12:24

Ça risque d'être très, très cher. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Dim 11 Aoû 2019 17:42

EagleWolf a écrit:d'abord la scène des funérailles a pu se faire avec tous les acteurs et actrices, pour la simple raison que cela s'est fait le jour de la fameuse photo du 10ème anniversaire de Marvel Studios,


Paul Bettany, RDJ, Tom Hiddelson et Scarlett Johansson qui en attendant sont allés boire une bière au bar d'à côté en attendant les autres. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Endgame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités