Avengers : Endgame - Les News

Tout sur Avengers : Endgame ! La conclusion épique de la Phase 3 de l'Univers Cinématographique Marvel (2019)...

Messagede Luffyy » Lun 25 Déc 2017 02:45

Thor2.0 a écrit:C'est pas des images issue de Captain America Civil War ? :paf:


Je me faisait la réflexion...
Luffyy
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 21 Avr 2016

Messagede ROY » Lun 25 Déc 2017 02:46

Oui c'est sûrement le cas, pour pas spoiler quoi que ce soit. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Lun 25 Déc 2017 09:47

Luffyy a écrit:
Thor2.0 a écrit:C'est pas des images issue de Captain America Civil War ? :paf:


Je me faisait la réflexion...


Des photos provenant du tournage nous ont donné l'impression que le film allait nous faire revivre certains événements qui se sont déroulé au cours de ces 10 dernières années dans le MCU, donc est-ce vraiment des images tirées du tournage de Captain America : Civil War ? Pas si sûr.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Lun 25 Déc 2017 13:05

Batman a écrit:
Des photos provenant du tournage nous ont donné l'impression que le film allait nous faire revivre certains événements qui se sont déroulé au cours de ces 10 dernières années dans le MCU, donc est-ce vraiment des images tirées du tournage de Captain America : Civil War ? Pas si sûr.

Ouais ça me paraît probable... ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede mulder29 » Lun 25 Déc 2017 14:18

Batman a écrit:
Luffyy a écrit:
Thor2.0 a écrit:C'est pas des images issue de Captain America Civil War ? :paf:


Je me faisait la réflexion...


Des photos provenant du tournage nous ont donné l'impression que le film allait nous faire revivre certains événements qui se sont déroulé au cours de ces 10 dernières années dans le MCU, donc est-ce vraiment des images tirées du tournage de Captain America : Civil War ? Pas si sûr.


Ben le truc, c'est que, si on se contente des déclarations de Kevin Feige ("le film va rassemblement les éléments disséminés depuis le début du MCU"), je pense plutôt que ses photos nous tease un"Avengers Rassemblement" mémorable :je vois bien de simple flashback pris de différent angles (oui, au lieu de simple "image extrait des films précédents") pour amener à l'union des Avengers. Parce que, moi, le simple "reboot" du MCU, j'y crois moyen, c'est juste qu'on a l'habitude de ça tout les 10 ans dans les comics.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Lun 25 Déc 2017 18:29

mulder29 a écrit:Parce que, moi, le simple "reboot" du MCU, j'y crois moyen, c'est juste qu'on a l'habitude de ça tout les 10 ans dans les comics.

Tous les ans depuis 10 ans dans les comics plutôt :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 26 Déc 2017 19:18

ROY a écrit:Le tournage semble prendre peu à peu fin pour Avengers 4. C'est en tout cas le cas pour Scarlett Johansson, dont la cascadeuse Heidi Moneymaker a posté trois photos sur son compte Instagram afin d'annoncer la fin des scènes de leur personnage sur le tournage !

Fini aussi pour Jeremy Renner et Paul Bettany.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thomas » Sam 30 Déc 2017 12:22

Et la fin du tournage est prévue pour quand ? :)
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede EagleWolf » Sam 30 Déc 2017 15:35

Il serait censé se terminer le 13 janvier.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede JAK » Sam 30 Déc 2017 15:55

Ça va super vite quand même.. + une année de postprod, c'est beau.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Thomas » Dim 31 Déc 2017 12:38

C'est un très bon timing. Marvel peut commencer tranquillement sa nouvelle année (les deux Avengers finis, c'est tout un poids en moins). Il reste après la promo etc. :)

Entre Avengers 3 et 4, on a qu'une petite année à attendre, c'est cooooooOool ! :sun:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Djoul_AOS » Dim 31 Déc 2017 18:48

Thomas a écrit:C'est un très bon timing. Marvel peut commencer tranquillement sa nouvelle année (les deux Avengers finis, c'est tout un poids en moins). Il reste après la promo etc. :)

Entre Avengers 3 et 4, on a qu'une petite année à attendre, c'est cooooooOool ! :sun:


A mon avis vu sur la fin que IW risque de nous laisser je penses que l'année sera longue.... :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Adanedhel » Dim 31 Déc 2017 18:53

Djoul_AOS a écrit:
Thomas a écrit:C'est un très bon timing. Marvel peut commencer tranquillement sa nouvelle année (les deux Avengers finis, c'est tout un poids en moins). Il reste après la promo etc. :)

Entre Avengers 3 et 4, on a qu'une petite année à attendre, c'est cooooooOool ! :sun:


A mon avis vu sur la fin que IW risque de nous laisser je penses que l'année sera longue.... :crazy:

Oh oui je sens venir la fin à la Désolation de Smaug :lol: :twisted:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Djoul_AOS » Dim 31 Déc 2017 19:02

Adanedhel a écrit:Oh oui je sens venir la fin à la Désolation de Smaug :lol: :twisted:


Oh m'en parle pas qu'elle fut longue cette année :lol:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ironmaster » Dim 31 Déc 2017 19:20

Adanedhel a écrit:
Djoul_AOS a écrit:
Thomas a écrit:C'est un très bon timing. Marvel peut commencer tranquillement sa nouvelle année (les deux Avengers finis, c'est tout un poids en moins). Il reste après la promo etc. :)

Entre Avengers 3 et 4, on a qu'une petite année à attendre, c'est cooooooOool ! :sun:


A mon avis vu sur la fin que IW risque de nous laisser je penses que l'année sera longue.... :crazy:

Oh oui je sens venir la fin à la Désolation de Smaug :lol: :twisted:

Plus grosse arnaque de l'histoire du cinéma cette fin .


Autant je suis fan de séries et je trouve ça cool qu'on "sérialise les films", là je suis désolé , il manque une scène à ce film qui se trouve être la première de La Bataille de Cinq Armées .

D'ailleurs , on voit que cette première scène n'a rien d'une scène d'ouverture .
ironmaster
Héros
 
Messages: 269
Inscription: 07 Avr 2014

Messagede mulder29 » Dim 31 Déc 2017 20:45

ironmaster a écrit:
Autant je suis fan de séries et je trouve ça cool qu'on "sérialise les films", là je suis désolé , il manque une scène à ce film qui se trouve être la première de La Bataille de Cinq Armées .

D'ailleurs , on voit que cette première scène n'a rien d'une scène d'ouverture .


Y a d'ailleurs une chose qui m'a foutu le fou rire pendant un moment : une parties des critiques ciné défoncent les films Marvel à cause de cette "sérialisation à outrance" (comprendre "c'est même plus des films, c'est des séries tv") et là, les mêmes se sont mis à défendre "La désolation de Smaug", même sur ce point. :)

Donc je ne voudrais pas chercher la petite bête, mais là, franchement, ça faisait vraiment "les fanboys de Jackson qui défendent leur steack". :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Niffleur » Lun 1 Jan 2018 17:10

D'accord ça faisait un sacré clifanger à la fin de La Désolation de Smaug et ça aurait été chouette d'avoir la désolation ( :paf: ) du début de la Bataille des 5 armées à la fin du 2, mais moi ça m'avait plutôt plus comme fin :) !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Thomas » Lun 8 Jan 2018 20:26

La fin de la Désolation de Smaug, je m'en souviens comme un monstrueux désappointement. Horrible.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Adanedhel » Lun 8 Jan 2018 20:33

J'ai pas été déçu au contraire... C'était la hype puissance 9000 pour la suite :lol: :crazy:
Et puis c'est pas comme si la suite n'était pas assurée, elle était déjà tournée et programmée :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thomas » Mar 9 Jan 2018 19:04

Adanedhel a écrit:J'ai pas été déçu au contraire... C'était la hype puissance 9000 pour la suite :lol: :crazy:
Et puis c'est pas comme si la suite n'était pas assurée, elle était déjà tournée et programmée :)


C'est vrai mais l'attente a été affreuse. Cette fin imprime et tue l'enthousiasme. :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Djoul_AOS » Mar 9 Jan 2018 19:14

Oui cette fin était horrible et frustrante et malheureusement je penses qu'il faut s'attendre à une fin du même genre pour IW. C'est sûr que l'on restera sur notre faim...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Thomas » Mar 9 Jan 2018 19:22

A la différence que pour se consoler, on aura le retour d'Ant-Man et l'introduction de Captain Marvel et l'interconnexion entre les films permet un avancement de l'histoire. :)
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Djoul_AOS » Mar 9 Jan 2018 19:26

Thomas a écrit:A la différence que pour se consoler, on aura le retour d'Ant-Man et l'introduction de Captain Marvel et l'interconnexion entre les films permet un avancement de l'histoire. :)


Ba le soucis c'est que Captain Marvel se passera dans les années 90 et Ant man & The Wasp se situera juste après Civil War donc je suis pas sûr que ces 2 films feront beaucoup avancer l'histoire d'IW
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Winter Soldier » Mar 9 Jan 2018 19:32

Après, Captain America : Civil War avait une fin assez ouverte sur la suite tout en concluant son arc scénaristique pour ne pas laisser le spectateur sur sa faim ; peut-être qu’il en sera de même pour Avengers : Infinity War.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Djoul_AOS » Mar 9 Jan 2018 19:45

Winter Soldier a écrit:Après, Captain America : Civil War avait une fin assez ouverte sur la suite tout en concluant son arc scénaristique pour ne pas laisser le spectateur sur sa faim ; peut-être qu’il en sera de même pour Avengers : Infinity War.


C'est vrai aussi. Après reste à savoir ce que teasera la fin d'IW sur la suite du MCU mais je penses qu'il aura plus d'ampleur que CW et du coup nous frustrera beaucoup plus
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Endgame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités