Avengers : Endgame - Les News

Tout sur Avengers : Endgame ! La conclusion épique de la Phase 3 de l'Univers Cinématographique Marvel (2019)...

Messagede EagleWolf » Mar 25 Déc 2018 19:13

Promo art leaké :

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mar 25 Déc 2018 21:04

Un archer qui devient un épéiste noir à capuche et masque couvrant la bouche qui s’offre même une nouvelle coupe de cheveux, cela me rappelle quelqu’un...

Non ? :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Mar 25 Déc 2018 21:12

Leur seule différence c'est le charisme. :sun:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Mar 25 Déc 2018 21:59

Batmanium a écrit:Leur seule différence c'est le charisme. :sun:


:lol:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ciceron92 » Jeu 27 Déc 2018 18:17

Avez vous vous les dernières images promotionnelles? Sympa, on dirait du Pop-Art ! J apprécie en particulier Thanos (de profil, pas celle ou lui a collé une étiquette sur la gueule)


http://lestoilesheroiques.fr/2018/12/av ... elles.html
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede EagleWolf » Jeu 27 Déc 2018 20:10

C'est cool, mais je trouve que cela devient un peu une habitude ce style pop'art justement. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Maglor Telrúnya » Lun 7 Jan 2019 13:25

Présent aux Golden Globes, Kevin Feige a annoncé que la promotion du film se concentrerait sur les 15/20 premières minutes du film :)
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Djoul_AOS » Lun 7 Jan 2019 13:34

Maglor Telrúnya a écrit:Présent aux Golden Globes, Kevin Feige a annoncé que la promotion du film se concentrerait sur les 15/20 premières minutes du film :)


Je trouve ça très couillu et excellent :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ciceron92 » Lun 7 Jan 2019 14:20

J approuve aussi à 200%, même si ce ne sera pas au gout de tout le monde. cela d'autant que les Russo se sont engagés sur de "vrais enjeux et conséquences" dans ce film, en nous conseillant d'"apporter les mouchoirs" (comme indiqué sur un autre débat)

Du coup, on ne peut pas juste dire que "tout va s'arranger" de manière simpliste. Il y a un réel suspens et de réelles inquiétudes à avoir sur les personnages, peut être plus tendu que pour Infinity War.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Adanedhel » Lun 7 Jan 2019 16:10

Maglor Telrúnya a écrit:Présent aux Golden Globes, Kevin Feige a annoncé que la promotion du film se concentrerait sur les 15/20 premières minutes du film :)

Si ils s'y tiennent ce sera parfait :jap: :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Lil_Suig » Lun 7 Jan 2019 17:11

C'est juste génial si ils s'y tiennent :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Lun 7 Jan 2019 19:19

Bonne chose.. s'ils s'y tiennent comme vous dites.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Lun 7 Jan 2019 19:33

Je pense qu'ils vont globalement s'y tenir mais qu'on aura quand même droit des plans provenant de scènes qui se déroulent biens plus tard, on n'y verra juste pas les Avengers disparus.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ciceron92 » Lun 7 Jan 2019 20:33

J espère juste que le film ne tiendra pas juste sur ses twists et ses surprises et qu'il sera bon en tant que telle (Syndrome SW 8 peut être :D :D :D :D ). Si on juste des surprises, cela fera juste son petit effet au 1er visionnage . Si on a les twists+bon film, le résultat ce sera un méga feu d'artifice.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Adanedhel » Lun 7 Jan 2019 20:39

ciceron92 a écrit:J espère juste que le film ne tiendra pas juste sur ses twists et ses surprises et qu'il sera bon en tant que telle (Syndrome SW 8 peut être :D :D :D :D ). Si on juste des surprises, cela fera juste son petit effet au 1er visionnage . Si on a les twists+bon film, le résultat ce sera un méga feu d'artifice.

J'ai bien envie de dire que si A4 parvient à avoir ne serait-ce qu'un dixième de la force émotionnelle et de la beauté visuelle de TLJ, il sera de loin le meilleur film du MCU ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ciceron92 » Lun 7 Jan 2019 20:49

Adanedhel a écrit:
ciceron92 a écrit:J espère juste que le film ne tiendra pas juste sur ses twists et ses surprises et qu'il sera bon en tant que telle (Syndrome SW 8 peut être :D :D :D :D ). Si on juste des surprises, cela fera juste son petit effet au 1er visionnage . Si on a les twists+bon film, le résultat ce sera un méga feu d'artifice.

J'ai bien envie de dire que si A4 parvient à avoir ne serait-ce qu'un dixième de la force émotionnelle et de la beauté visuelle de TLJ, il sera de loin le meilleur film du MCU ;)


Mouai... j'ai pas detesté du tout the last Jedi, mais sauf sur l'aspect visuel (indiscutablement réussi), je partage partiellement les quelques doutes des détracteurs sur la "force émotionnelle".

Après, s'agissant du film cloturant les 10 ans, les départs de personnages, la personnalité de Thanos...Les Russo ont du pain béni pour jouer sur cette corde. Honnêtement, la situation du film et des acteurs donnent aux réalisateurs/Scénaristes, de l'or en boite pour nous ruiner en mouchoir, tout en nous gargarisant d'élan héroique.
S'ils se foirent se sera gaché. Je veux dire, le film n'était pas même en état embroyonnaire qu'ils avaient tout pour nous toucher, dans les émotions les plus extrèmes.

J ajoute qu'ils ont aussi toutes les billes pour inventer tous les twists et surprises possibles.

Franchement, la situation est telle qu'on leur a confié à Testarossa. A eux de voir comment ils vont la conduire.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Niffleur » Lun 7 Jan 2019 21:14

ciceron92 a écrit:Mouai... j'ai pas detesté du tout the last Jedi, mais sauf sur l'aspect visuel (indiscutablement réussi), je partage partiellement les quelques doutes des détracteurs sur la "force émotionnelle". .

Là, en parlant de l'émotion, on touche vraiment à l'aspect le plus subjectif pour un film à mon avis ! Donc débattre de ça, ça risque de donner un dialogue de sourds et de têtus... Ah bah comme tous les débats autour de TLJ. :sif:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede LMO42 » Lun 7 Jan 2019 21:16

Content aussi s'ils s'y tiennent, mais comme Batman je suis sûr à 100% qu'on aura 2/3 plans du reste du film (sûrement retouché avec décors/personnages différents comme ils ont déjà fais) histoire de montrer quand même un ou deux trucs spectaculaires.

Mais en soit si la promo reste sur cette idée du Tony perdu et des Avengers au départ d'une mission, ça peut créer suffisamment d'envie et de suspens pour ramener le public.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ciceron92 » Lun 7 Jan 2019 21:21

Niffleur a écrit:
ciceron92 a écrit:Mouai... j'ai pas detesté du tout the last Jedi, mais sauf sur l'aspect visuel (indiscutablement réussi), je partage partiellement les quelques doutes des détracteurs sur la "force émotionnelle". .

Là, en parlant de l'émotion, on touche vraiment à l'aspect le plus subjectif pour un film à mon avis ! Donc débattre de ça, ça risque de donner un dialogue de sourds et de têtus... Ah bah comme tous les débats autour de TLJ. :sif:


Bien sur on ne va pas en débattre ici. Mais tu sais en ce qui concerne TLJ, je suis avant tout pour la paix dans le monde et épargner Johnson de la peine de mort. Sans deconner, je trouve qu'il y a des arguments recevables des deux côtés, mais je me situe plutôt dans le camp de ceux qui ont apprécié.
On ne va ouvrir le débat ici.


Mais ce que j'en tire c'est que comme indiqué ci-avant, Avengers 4 a absolument tous les atouts en main pour nous surprendre, nous toucher et nous galvaniser. J ai même rarement vu un film qui disposait d'autant de potentiel. Nous sommes quant même dans une sorte d'impasse dramatique qui a été créée depuis 10 ans et plus de 20 films. Avengers 4 récolte toutes les billes qui ont été placées durant ces années.. A voir si ce sera un immense gâchis.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Adanedhel » Lun 7 Jan 2019 21:22

LMO42 a écrit:Mais en soit si la promo reste sur cette idée du Tony perdu et des Avengers au départ d'une mission, ça peut créer suffisamment d'envie et de suspens pour ramener le public.

Et puis en soit Avengers 3 marche déjà comme un trailer XXL pour la suite avec cette fin :lol: il y a juste à rappeler aux gens que la suite sort ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Lun 7 Jan 2019 21:24

Adanedhel a écrit:J'ai bien envie de dire que si A4 parvient à avoir ne serait-ce qu'un dixième de la force émotionnelle et de la beauté visuelle de TLJ, il sera de loin le meilleur film du MCU ;)


Visuelle je sais pas (même si je fais parti de la team qui est certain que les Russos se sont volontairement restreint dans IW pour garder le spectaculaire pour A4) en tout cas émotionnelle je leur fais absolument confiance avec Christopher Markus et Stephen McFeely au scénar'. Après TWS, CW et IW, ces gars ont prouvés qu'ils sont très bons pour gérer des équipes et des moments émotionnellement forts (le final fight Bucky/Steve dans TWS, Tony Stark dans CW + vs Cap, Wanda et Vision dans IW + Tony Stark dans IW, etc) et bien les écrire. Et même si faut avouer que les Russos sont pas fortiche pour magnifier une idée, au moins ils sont forts dans la gestion de leur personnages (c'est quand même les mecs qui produisaient Community hein) et la retranscription de leur émotions, surtout quand ils ont déjà du matos solide sur le papier.

Donc peut-être qu'A4 sera visuellement ou pas légendaire, en tout cas je sais déjà que perso je vais me prendre pas mal de baffes émotionnelles :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Niffleur » Lun 7 Jan 2019 21:24

ciceron92 a écrit:[..]
On ne va ouvrir le débat ici.

Ah ! C'est pas une vraie négation ! :D
Bon ok j'arrête... Faut que j'attende Rogue One pour faire des HS :twisted:

ciceron92 a écrit:Donc peut-être qu'A4 sera visuellement ou pas légendaire, en tout cas je sais déjà que perso je vais me prendre pas mal de baffes émotionnelles :D

Perso j'avais pris une claque avec IW, mais c'est avec le recul que je me dis que le film n'est pas aussi sensationnel qui ne le semblait...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Winter Soldier » Lun 7 Jan 2019 21:30

Je pense que @Adanedhel parlait plus du travail de réalisation des frères Russo qui est clairement loin d’être réussi dans Captain America : Civil War et Avengers : Infinity War, Joss Whedon était bien meilleur à ce niveau là.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Adanedhel » Lun 7 Jan 2019 21:31

Niffleur a écrit:
ciceron92 a écrit:Donc peut-être qu'A4 sera visuellement ou pas légendaire, en tout cas je sais déjà que perso je vais me prendre pas mal de baffes émotionnelles :D

Perso j'avais pris une claque avec IW, mais c'est avec le recul que je me dis que le film n'est pas aussi sensationnel qui ne le semblait...

Comme le dit très bien LMO émotionnellement la claque est là, il y a pas à dire. Wanda, Vision et la marche de Thanos, c'est très fort comme scène. Mais c'est visuellement qu'une grosse moitié du film pêche vraiment. Mais quand tu vois les scènes dans le vaisseau asgardien ou sur Titan tu te dis que les Russo sont capables d'être bons. Alors pourquoi est-ce qu'ils sont moyens le reste du temps ?
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Lun 7 Jan 2019 21:44

Puisqu'on vous dit qu'ils gardent tout sous le capot...:p :lol:

Nan en vrai après c'est ça le soucis de confier le plus grand crossover de tous les temps à des minimalistes et/ou intimistes, forcément, c'est plus compliqué. :lol:

Winter Soldier a écrit:Je pense que @Adanedhel parlait plus du travail de réalisation des frères Russo qui est clairement loin d’être réussi dans Captain America : Civil War et Avengers : Infinity War, Joss Whedon était bien meilleur à ce niveau là.


Bah oui, et on y répondait bien. ^^
Le travail de la réalisation contient aussi la mise en scène, et donc l'adaptation du scénario ainsi que la gestion du personnage et des acteurs.
Il n'y a pas que la gestion technique et visuelle des scènes à la réalisation ! (surtout qu'en plus au final c'est intégralement le travail du dop, au final en règle général surtout dans le cinéma hollywoodien hormis quelques cas précis, les réalisateurs ne touchent pas à la lumière et donne des directives assez vaste pour le découpage, et ne s'approche quasi pas voir jamais de la caméra, et ça se voit bien particulièrement sur les bts des films des russos).
Et encore une fois comme je le dis vraiment juste au dessus, c'est là la difficulté de donner 3 films d'envergure à des mecs qui cherche à faire dans l'intimisme et le 'réel', à l'approche presque documentaire.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Endgame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités