Avengers : Endgame - Les News

Tout sur Avengers : Endgame ! La conclusion épique de la Phase 3 de l'Univers Cinématographique Marvel (2019)...

Messagede Thor2.0 » Lun 4 Fév 2019 01:36

La puissance de ce spot...
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede LMO42 » Lun 4 Fév 2019 01:37

Le spot en HD du coup :

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede beastoukate » Lun 4 Fév 2019 01:39

La violence de ce spot, tellement de tension !
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede Winter Soldier » Lun 4 Fév 2019 01:40

On dirait que Thor et Rocket se trouvent sur la planète où Thanos s’est exilé, non ?
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede LMO42 » Lun 4 Fév 2019 01:41

Bah :

Des images du monde post-snap + Cap qui attache son bouclier = moi absolument conquis ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Lun 4 Fév 2019 01:45

Vous donnez trop envie les gars… mais non je résisterai :hulk:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 4 Fév 2019 01:46

Le plan qui m'intrigue le plus : Rocket qui visite... une cabane en bord de mer ? :crazy:

Un élevage de raton-laveurs ? :lol:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Lun 4 Fév 2019 01:47

Le mieux, c'est justement que ça ne spoil absolument rien, et on sent clairement que ce n'est que des images du début du film (ou peut-être une ou deux un peu plus loin mais on ne sait rien), franchement pour l'instant la promo c'est du nickel chrome !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede barbara27 » Lun 4 Fév 2019 01:48

who's that girl at0,17????
très bon spot, on dirait que la scène by night il y a un truc dans le ciel, vaisseau; portail dimentionnel????
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede ROY » Lun 4 Fév 2019 01:50

Vraiment un très très bon spot !
Je soupçonne une nouvelle moustache gate à 00:15 ? x)
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Le plan qui m'intrigue le plus : Rocket qui visite... une cabane en bord de mer ? :crazy:

Un élevage de raton-laveurs ? :lol:

Mais non un élevage de Porgs ! Il est sur l'île de Luke.

barbara27 a écrit:who's that girl at0,17????

C'est Lara Croft, MS a racheté les droits.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Lun 4 Fév 2019 01:53

barbara27 a écrit:who's that girl at0,17????


Black Widow
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede LMO42 » Lun 4 Fév 2019 01:57

ROY a écrit:Vraiment un très très bon spot !
Je soupçonne une nouvelle moustache gate à 00:15 ? x)


Ouep on dirait bien que plusieurs moments ont été retouchés (BW encore blonde ? Cap avec ou sans barbe ? etc...)

Sinon on dirait que le coup de Rocket dans une cabane, je pense que c'est Thor qui s'est isolé suite à la défaite, Rocket reviendrait le chercher en lui expliquant le plan des Avengers, et ça expliquerait le plan où il se barre de sa cabane, dans son costume et avec Stormbreaker (ce qui expliquerait le flou). Ce qui serait marrant le parallèle avec Thanos ! :D

PS : à l'instant le spot de Captain Marvel... Super meh.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Lun 4 Fév 2019 02:02

@Mr.LTH par rapport au costume blanc évoqué" sur le site... Je veux pas relancer tout le début de la robe bleu et noire .... mais moi je vois exactement ce costume et dans les mêmes couleurs (avec un foulard rouge en plus). ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Lun 4 Fév 2019 02:04

ROY a écrit:@Mr.LTH par rapport au costume blanc évoqué" sur le site... Je veux pas relancer tout le début de la robe bleu et noire .... mais moi je vois exactement ce costume et dans les mêmes couleurs (avec un foulard rouge en plus). ;)


Bien vu ;)
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 4 Fév 2019 02:33

ROY a écrit:@Mr.LTH par rapport au costume blanc évoqué" sur le site... Je veux pas relancer tout le début de la robe bleu et noire .... mais moi je vois exactement ce costume et dans les mêmes couleurs (avec un foulard rouge en plus). ;)


Yep, costume classique ! Le bidouillage de l'image permet d'y voir plus clair.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede CaptainNiglo » Lun 4 Fév 2019 02:54

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Le plan qui m'intrigue le plus : Rocket qui visite... une cabane en bord de mer ? :crazy:

Un élevage de raton-laveurs ? :lol:



Pourquoi pas un élevage de Groot histoire d’enfoncer le clou ?
Avatar de l’utilisateur
CaptainNiglo
Humain
 
Messages: 23
Inscription: 23 Jan 2019

Messagede ROY » Lun 4 Fév 2019 02:58

Ce serait pas pas la Terre du Nord de l'Europe où Odin s'est envolé ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Lun 4 Fév 2019 03:06

ROY a écrit:Ce serait pas pas la Terre du Nord de l'Europe où Odin s'est envolé ?


La Terre du Nord de l’Europe en VFX dans Thor : Ragnarok ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede arpantheon » Lun 4 Fév 2019 08:55

Sur le plan dans le QG des vengeurs, nous voyons 8 personnes marcher.
Captain, BW, Ronin, Rocket, Thor, Banner, Antman, mais encore ? J'oublie peut être du monde mais je ne vois que Tony et Nebula encore vivant normalement...
Avatar de l’utilisateur
arpantheon
Humain
 
Messages: 26
Inscription: 17 Avr 2018

Messagede ROY » Lun 4 Fév 2019 10:03

arpantheon a écrit:Sur le plan dans le QG des vengeurs, nous voyons 8 personnes marcher.
Captain, BW, Ronin, Rocket, Thor, Banner, Antman, mais encore ? J'oublie peut être du monde mais je ne vois que Tony et Nebula encore vivant normalement...

War Machine
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede arpantheon » Lun 4 Fév 2019 10:12

Arf... je l’avais oublié celui là tiens ahaha
Avatar de l’utilisateur
arpantheon
Humain
 
Messages: 26
Inscription: 17 Avr 2018

Messagede ciceron92 » Lun 4 Fév 2019 10:37

Hello!

Voici mes remarques sur cette courte BA.

D'abord les carractéristiques et le contexte particuliers lui donnent exceptionnellement le droit d'être court et d'en montrer très peu, sans scène d'action. Quant on compare à la même situation l'année dernière, on savait déjà énormément de choses sur IW. La com, pour le moins minimaliste de Marvel est un très bon choix, qui est sans doute parfaitement compris par le public.

Mais en peu d'images, on a quant même des choses. D'abord, entre celui-ci et le précédent, je crois qu'il n y a rien à dire au niveau qualité de l'image, colorimétrie, luminosité, ambiance. Les Russo avaient déjà accompli un grand travail sur IW, en net progrès par rapport à civil War. On a plus d'images marquantes en quelques secondes que sur les plusieurs minutes de Captain Marvel.

Visiblement le film commence déjà quelques temps après IW.

Les images de la terre post snap sont saisissantes. J aime beaucoup tout ces bateaux qui ont été dans l'obligation de revenir vers la statue de la Liberté, le terrain de foot US qui ressemble à une terre en friche. Je n ai pas l'impression que le film va développer l'état de la planète post snap, mais on aura quant même quelques images et des affiches pour nous donner une vague idée.

ENsuite,pas une demi image sur Thanos, ce qui signifie bien que cette fois-ci ce seront bien les avengers qui seront au centre du film.


Sur les quelques "révélations": je ne doute absolument as que Thor soit en train de gamberger dans une "New Asgard" en Norvège. Ca peut encore être le Wakanda ou la planète de Thanos (il l affronterait et échouerait en début de film???), mais l'image de Rocket confirme un peu le lieu nordique.

Le film veut nous faire croire que Tony va se sortir de son vaisseau en dérive comme il est sorti de sa caverne en Afghanistan. Mais je n'y crois pas du tout et je pense que cette image est plus loin dans le film. Franchement, je ne vois pas pourquoi ils auraient perdu du temps de film à paumer Tony dans l'espâce (ce qu'ils n'étaient pas obligés de faire), si ce n'est pour introduire un truc plus important. J opte pour Cap^tain Marvel (à voir comment elle aurait su quant et ou trouver Tony). En revanche, je pense que ce que les 4 avengers matent dans le ciel, c'est bien l'arrivée de Tony et Nebula.

Par ailleurs, le film insiste beaucoup sur l'idée de furtivité (j adore la scène du bouclier du cap), ce qui peut confirmer l'idée de Captain popcorn, selon laquelle les avengers agiraient "discrètement" dans le passé pour éviter de bouleverser trop de choses.

Enfin, le film est tourné vers l'espoir et sur Steve Rodgers en particulier, l'homme qui ne renonce jamais. Il n y a pas de touche d'humour façon Marvel (la dernière fois il y avait Ant man, sans que cela soit gênant d'ailleurs), mais tourne sur les images positives de combativité et de résilience.

Vous savez que personnellement, je souhaite que le parcours soit vraiment ardue, avec des sacrifices, des morts, car ce serait d 'abord quelque hose de logique et, ensuite, afin de ne pas trop torpiller infinity War. Gageons donc que la situation ne va pas s'améliorer de manière linéaire.

Sinon deux étonnements: pas de captain Marvel alors que Marvel aurait pu conforter indirectement la promo de son film. Sinon, je voyais plutôt les avengers partir du Wakanda que de leur base.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Mareff » Lun 4 Fév 2019 11:26

LMO42 a écrit:
ROY a écrit:Vraiment un très très bon spot !
Je soupçonne une nouvelle moustache gate à 00:15 ? x)


Ouep on dirait bien que plusieurs moments ont été retouchés (BW encore blonde ? Cap avec ou sans barbe ? etc...)

Sinon on dirait que le coup de Rocket dans une cabane, je pense que c'est Thor qui s'est isolé suite à la défaite, Rocket reviendrait le chercher en lui expliquant le plan des Avengers, et ça expliquerait le plan où il se barre de sa cabane, dans son costume et avec Stormbreaker (ce qui expliquerait le flou). Ce qui serait marrant le parallèle avec Thanos ! :D

PS : à l'instant le spot de Captain Marvel... Super meh.


Plusieurs points :
Perso non je pense pas que Thor soit en exil, il est à la recherche de Thanos, c'est plutôt évident pour moi que ce soit comme ça ! Pour moi Rocket n'est pas avec lui, c'est un piège. On voit bien que Rocket a derrière lui un décor très réel, alors que Thor c'est clairement la planète d'exil de Thanos. Et puis on retrouve Rocket dans l'aéroport, pas Thor. serait-ce possible que nous assistions à nouveau à la scène de l"aéroport mais revisitée ? Serait-ce possible également que nos héros rencontrent leurs doubles du passé ?.

On parle de la barbe de Steve Rogers, mais ses cheveux ? ils sont plus longs ça se voit, y'a qqch avec cette scène c'est sûr.

Puis, personne ne parle de cette scène où une espèce de Conseil se tient ? On dirait une bande de jeunes héros qui se demandent quoi faire après la disparition de plusieurs héros :D

Ronin semble aussi être dans un endroit très caverneux...
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede ROY » Lun 4 Fév 2019 11:34

C'est pas l'aéroport c'est la base des Vengeurs et on voit Thor il me semble, en deuxième position. :)

Le "conseil" c'est juste une réunion de type ancien combattants surement. ^^(Ancien combattants/alcooliques anonymes/cancéreux/ etc)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mareff » Lun 4 Fév 2019 12:00

Effectivement c'est leur base, j'étais trop focalisé sur les ombres qui marchent sur l'aspect "hangar" autour :sun:

Et tu as raison on sembler discerner Thor en 2ème, y'a confusion avec Ronin au 1er regard ! Mais qui semble plutôt être derrière Rocket.
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Endgame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités