Avengers : Endgame - Les News

Tout sur Avengers : Endgame ! La conclusion épique de la Phase 3 de l'Univers Cinématographique Marvel (2019)...

Messagede ROY » Dim 28 Avr 2019 17:20

Emmène une poche ? :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 28 Avr 2019 17:32

Ou une couche pour personnes âgées ? :D


Tiens, un gars a été déglingué à Hong Kong pour avoir crié des spoilers devant un ciné. :lol: :roll:


(Edit)
Très jolie série de posters des Original Six...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede MONITOR » Dim 28 Avr 2019 19:23

EagleWolf a écrit:Ou une couche pour personnes âgées ? :D


Tiens, un gars a été déglingué à Hong Kong pour avoir crié des spoilers devant un ciné. :lol: :roll:


Moi c' est en Corse que j' ai failli en déglinguer un :lol: . Un ptit .... qui discutait avec ses potes n' a pas trouvé mieux que de nous spoiler la mort de Thanos et de Tony juste avant la séance, devant le ciné :evil: .
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Lil_Suig » Dim 28 Avr 2019 19:25

Au séance VO ce qui est bien c'est que tu as beaucoup moins de gosses :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede ROY » Dim 28 Avr 2019 19:27

Devant le ciné c'est l'enfer, car bien souvent quand tu arrives il y a plein de gens qui en sortent.

D'ailleurs ça m'est arrivé un jour... J'étais au resto et je dis à un pote "J'en reviens pas qu'ils aient tué Solo" et un mec derrière m'a gentiment demandé de fermer ma gueule. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ElRhino » Dim 28 Avr 2019 20:18

ROY a écrit:Devant le ciné c'est l'enfer, car bien souvent quand tu arrives il y a plein de gens qui en sortent.

D'ailleurs ça m'est arrivé un jour... J'étais au resto et je dis à un pote "J'en reviens pas qu'ils aient tué Solo" et un mec derrière m'a gentiment demandé de fermer ma gueule. :lol:


C'est pour ça qu'il faut balancer du faux spoil ...
Genre: "J'en reviens pas, SW-VIII a un bon scénario ..."
Avatar de l’utilisateur
ElRhino
Héros
 
Messages: 276
Inscription: 01 Mar 2019

Messagede ROY » Dim 28 Avr 2019 20:33

C'est pour moi le meilleur film de la franchise suivi par Rogue One donc ce serait donc un vrai spoil en ce qui me concerne.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede psykokiller67 » Dim 28 Avr 2019 20:40

J'ai masterisé une technique anti-spoil dans les ciné, avant de m'y approcher de dégaine mes meilleurs écouteurs et je mets du son assez fort pour ne rien entendre de ce que les gens disent :lol: :lol: . Inapplicable si vous y aller en groupe malheureusement...
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede ROY » Dim 28 Avr 2019 20:42

Grave je les avait oubliés en plus alors qu'on en avait parlé pour les bandes annonces. Par contre coup de chance tous les trailers étaient en VF donc j'avais juste à regarder ailleurs puisque je ne connais aucune voix FR donc je ne savais pas qui parlait. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Dim 28 Avr 2019 23:32

C'est fou comment les gens "grand public" pensent que c'est le dernier Marvel :paf:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Lil_Suig » Lun 29 Avr 2019 00:02

Bah tu fais pas de suite ça peut carrément être une fin, c'est une conclusion très satisfaisante
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Hipopotakluk » Lun 29 Avr 2019 00:15



Ce morceau est absolument :respect: :respect: :respect: :respect: :love: :love: :love: :love:
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Avatar de l’utilisateur
Hipopotakluk
Super-Héros
 
Messages: 489
Inscription: 24 Fév 2018

Messagede Adanedhel » Lun 29 Avr 2019 00:19

Première fois qu'un générique me fait chialer aussi… Avec les signatures des Original 6, c'était :love: :love: :respect: :respect:

Et pour revenir sur le morceau Portals, c'est vraiment une pure merveille :respect: :respect: Il y a pas à dire, Silvestri sait comment créer un vrai build up et faire monter la sauce avant de balancer le thème :crazy: :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Lil_Suig » Lun 29 Avr 2019 00:24

Quand j'entends Portals je chiale à chaque fois, je me remémore la scène et je me dis "mais c'est tellement beau putain ! :cry: "
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Thor2.0 » Lun 29 Avr 2019 00:27

Surtout ce regard du respect entre Captain et Black Panther
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Hipopotakluk » Lun 29 Avr 2019 00:33

Adanedhel a écrit:Première fois qu'un générique me fait chialer aussi… Avec les signatures des Original 6, c'était :love: :love: :respect: :respect:

Idem j’étais très ému.

Ah oui il y a également ce morceau où A.Silvestri...Je vous laisse découvrir (il faut mettre à partir de 50s) haha excellent^^

"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Avatar de l’utilisateur
Hipopotakluk
Super-Héros
 
Messages: 489
Inscription: 24 Fév 2018

Messagede psykokiller67 » Lun 29 Avr 2019 00:55

Adanedhel a écrit:Première fois qu'un générique me fait chialer aussi… Avec les signatures des Original 6, c'était :love: :love: :respect: :respect:

+1, incroyable ce générique, il fait partit de l'amour rendu aux fans dans ce film.

Et oui Silvestri il a fait du très bon taf entre Infinity War et Endgame ! Clairement marquant
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede VinceFury » Lun 29 Avr 2019 01:10

psykokiller67 a écrit:
Adanedhel a écrit:Première fois qu'un générique me fait chialer aussi… Avec les signatures des Original 6, c'était :love: :love: :respect: :respect:

+1, incroyable ce générique, il fait partit de l'amour rendu aux fans dans ce film.

Et oui Silvestri il a fait du très bon taf entre Infinity War et Endgame ! Clairement marquant



Peut-être le meilleur générique du MCU à ce jour. Je voulais poster une vidéo prise lors d'une projection du film où des gens acclamaient RDJ mais j'avais peur que ça spoil. C'est assez énorme l'engouement des gens pour ces personnages. :love:
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Hipopotakluk » Jeu 2 Mai 2019 19:17

Source LCI :

« Lesean McCoy, joueur de l'équipe de football américain des Buffalo Bills, s'est plaint sur Twitter du sort réservé à certains personnages. Résultat ? Une avalanche d'insultes de la part de ceux qui n'avaient pas encore vu le film. Une pétition a même été mise en ligne pour réclamer son licenciement. Vous trouvez que c'est trop ? Attendez un peu de savoir ce qui est arrivé à ce spectateur hongkongais qui s'est lui aussi cru plus malin que les autres. Le DailyMail rapportait samedi 27 avril qu'un homme avait été frappé dans un cinéma pour avoir révélé l'histoire de "Endgame" aux personnes dans la queue pour la séance suivante. »

« Une autre fan a dû passer par la case hôpital en Chine, victime d'un surplus d'émotion. La presse locale, citée par Cinemablend, affirme que la jeune femme de 21 ans a été admise aux urgences car elle hyper-ventilait dans la salle de cinéma. Incapable d'arrêter sa crise de larmes, elle a récupéré après avoir été placée sous oxygène. Tourner la page peut être certes très émouvant. Mais de là à en avoir du mal à respirer... »

« D'autres histoires toujours plus folles devraient être médiatisées dans les prochaines semaines, à l'image de cet Américain qui a inscrit son nom au Guiness des records pour avoir vu "Captain Marvel"... 116 fois au cinéma. »

Ah les humains... :paf:
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Avatar de l’utilisateur
Hipopotakluk
Super-Héros
 
Messages: 489
Inscription: 24 Fév 2018

Messagede ROY » Jeu 2 Mai 2019 19:21

Mdrrr l'hyper ventilation c'est moi pendant le trailer de JL de la SDCC.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 2 Mai 2019 20:16

Hipopotakluk a écrit:« D'autres histoires toujours plus folles devraient être médiatisées dans les prochaines semaines, à l'image de cet Américain qui a inscrit son nom au Guiness des records pour avoir vu "Captain Marvel"... 116 fois au cinéma. »


Si un jour je suis au chômage et qu'il y a un bon film qui sort le je fais izi avec une carte illimitée. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Winter Soldier » Jeu 2 Mai 2019 20:22

Je me demande surtout comment il fait pour ne pas se lasser de regarder le même film en un laps de temps aussi court.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede LMO42 » Jeu 2 Mai 2019 20:26

Cela me rappelle le mec qui avait regardé il y a 2 ans 361 fois le Retour du Roi version longue pendant un an (soit un peu plus d'une fois par jour). :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede math7777 » Jeu 2 Mai 2019 22:05

Winter Soldier a écrit:Je me demande surtout comment il fait pour ne pas se lasser de regarder le même film en un laps de temps aussi court.


A l'époque de ma carte illimitée.
J'avais vu Spider-Man 2 6x en avant première au ciné. Maintenant j'ai plus le temps pour ses conneries :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Dim 5 Mai 2019 09:15

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Endgame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron