Avengers : Endgame - Les News

Tout sur Avengers : Endgame ! La conclusion épique de la Phase 3 de l'Univers Cinématographique Marvel (2019)...

Messagede Niffleur » Sam 28 Avr 2018 22:33

LMO42 a écrit:
Niffleur a écrit:
LMO42 a écrit:Oui à mon avis une partie du peuple à pu s'échapper, et Korg et Valkyrie sont dedans et puis v'là !

M'ouais mais quand même, au moins monter leur cadavre...


Montrez les cadavres de personnes vivantes ça va être un peu difficile tu ne crois pas ?

Ah, j'avais mal compris :lol: !
Du coup moi je pense quand même, qu'ils soient vivants ou morts, faudrait qu'on le sache...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Yehuda » Jeu 3 Mai 2018 18:06

Je ne savais pas trop s'il fallait poster ça dans "rumeurs et discussions" ou ici donc désolé - d'autant plus que je ne sais pas si quelqu'un a déjà parlé de ce truc là - mais une connaissance m'a envoyé ça (je ne sais pas exactement la provenance, on dirait le compte-rendu d'un lycéen qui aurait eu droit à une projection d'IW en présence d'au moins un des Russo Brothers ^^).

ATTENTION SPOILERS INFINITY WAR

Russo.jpg


Bref, il semblerait qu'au moins Valkyrie (et espérons Korg aussi) ait pu s'échapper via une des capsules de survie du vaisseau parmi d'autres réfugiés Asgardiens :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 3 Mai 2018 19:06

J'ai posté ça hier oui.. et effectivement cela permet d'être certain de la revoir.. et probablement aussi Korg.. dans le 4. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43781
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 3 Mai 2018 23:07

EagleWolf a écrit:J'ai posté ça hier oui.. et effectivement cela permet d'être certain de la revoir.. et probablement aussi Korg.. dans le 4. ;)

Au temps pour moi du coup ^^ mais trop content !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 4 Mai 2018 11:51

Quoi qu'à bien y réfléchir, ils peuvent aussi faire l'impasse sur ces persos. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43781
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Sam 5 Mai 2018 18:51

Au moins on sait ce qu'elle est devenue Valkirie, alors que Sifk ça fait des années qu'on en reparle pas :evil: :evil: :evil:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Thomas » Dim 6 Mai 2018 17:23

Pour Korg, hum, pour Valkyrie je suis rassuré. J'aime bien Tessa Thompson, un duo inattendu me ferait plaisir, du même type que Bucky/Rocket quelques secondes.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Winter Soldier » Dim 6 Mai 2018 18:46

Le pire, c’est qu’il n’y avait même pas besoin d’introduire la Valkyrie mais reprendre son arc scénaristique avec Sif à la place (sous l’identité de Odin, Loki l’aurait éjecté d’Asgard avec le même motif que Heimdall et elle se serait retrouvé sur Sakaar où elle aurait servie le Grand Maître pour tenter d’oublier sa précédente vie).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Mysterion » Lun 7 Mai 2018 11:59

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede ROY » Lun 7 Mai 2018 12:06

Mysterion a écrit:http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Avengers-4-la-scene-cle-du-film-spoilee-par-Scarlett-Johansson-et-Sebastian-Stan

Qui en doutait ? :crazy:

Les noms qu'il cite ! :o

:spoil:

    Sebastian Stan : "On a tourné une scène… je crois que tout le monde était là. Je ne peux rien vous dire de précis, mais ça a pris trois mois pour organiser ça. Vous regardiez autour de vous, et là, vous aviez Samuel L. Jackson, Michael Douglas, Michelle Pfeiffer… Tout le monde était là."

:o
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22622
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ciceron92 » Lun 7 Mai 2018 12:19

ROY a écrit:
Mysterion a écrit:http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Avengers-4-la-scene-cle-du-film-spoilee-par-Scarlett-Johansson-et-Sebastian-Stan

Qui en doutait ? :crazy:

Les noms qu'il cite ! :o

:spoil:

    Sebastian Stan : "On a tourné une scène… je crois que tout le monde était là. Je ne peux rien vous dire de précis, mais ça a pris trois mois pour organiser ça. Vous regardiez autour de vous, et là, vous aviez Samuel L. Jackson, Michael Douglas, Michelle Pfeiffer… Tout le monde était là."

:o



Très franchement cela me fait penser à la situation du comics infinity war ou en gros, l'ensemble des avengers ( y compris les Xmen et d'autres) sont d'abord réunis tous ensemble avec Adam Warlock pour partir aller affronter Thanos dans le "chateau" qu'il s'est créé.

Après j'ai l'impression qu'on peut en déduire qu'il n y aura pas nécessairement de retour dans le passé, ou en tous cas un passé trop lointain, puisque beaucoup d'Avengers n'existaient pas à cet époque, sans compter les problèmes de liens avec les gardiens de la Galaxie.
Le seul moment un peu probant, ce serait juste avant que Thanos ne débarque sur Xandar et encore, il y aurait d'autres soucis de logique.

EN revanche, en cas d'affrontement direct, les avengers ont leur chance si le gant de Thanos est effectivement bousillé. Sur Titan ils ont réussis à le neutraliser à plusieurs reprises en prenant Thanos par surprise ou en neutralisant le gaant (j ai pu revoir la scène, le film est très crédible: le seul moment ou Thanos respire est celui ou il balance une lune).
Alors si le gant est totalement HS(ce qui n'est sans doute pas le cas puisqu'il se téléporte à la fin), le film n'aurait pas d'enjeu. Thanos aurait aucune chance contre la 20 aine d'Avengers déchainé.
Je pense plutôt que Thanos ne pourra plus claquer des doigts en utilisant l'ensemble du pouvoir des pierres, mais qu'il pourra s'en servir une à une. Même opinion que Captain Popocorn d'ailleurs sur ce point.

Ca pourrait être un combat titanesque, assez équilibré et extraodinaire ou certains héros pourront périr.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Adanedhel » Lun 7 Mai 2018 12:52

ciceron92 a écrit:

Très franchement cela me fait penser à la situation du comics infinity war ou en gros, l'ensemble des avengers ( y compris les Xmen et d'autres) sont d'abord réunis tous ensemble avec Adam Warlock pour partir aller affronter Thanos dans le "chateau" qu'il s'est créé.

C'était dans Infinity Gauntlet, pas dans Infinity War ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Lun 7 Mai 2018 19:08

Des questions/réponses sur le potentiel titre...

When will we know the title to the fourth Avengers movie?
Joe Russo: "Not for a while."

So it’s not just going to be in a couple of weeks?
Joe Russo: "No."

So after Ant-Man and the Wasp?
Anthony Russo: "We haven’t totally decided yet, but we are not anywhere close to it yet."

Is the title of the fourth Avengers ever spoken in Infinity War?
Joe Russo: "No."

Okay, because people have been looking for clues in the dialogue.
Anthony Russo: "It’s certainly grounded in the narrative that we have been following throughout the MCU – very well grounded…"


Nous ne sommes pas encore près de trouver... :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43781
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 9 Mai 2018 14:31

Anthony Russo sur l'avancée de la prod' :

"We haven’t cut any of the film together yet. We’ll have to see. We’ll get it set for the next two or three months."

"Joe and I always talk about it, there’s this filmmaking adage that goes, ‘You make a movie three times over: when you write it, when you shoot it, and when you edit it. And so, right now, we have not edited that movie at all. So we haven’t even gone through that whole phase of finding that film. Not only that, we haven’t even completely finished shooting it. We still have to shoot some stuff to complete the movie even though we’ve shot the vast majority of it."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43781
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 9 Mai 2018 14:43

Vu le look de Chris Evans en ce moment il va y avoir une moustache à effacer aux reshoots... :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22622
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Mer 9 Mai 2018 15:00

ROY a écrit:Vu le look de Chris Evans en ce moment il va y avoir une moustache à effacer aux reshoots... :roll:

Pas encore, pas encore... :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede LMO42 » Mer 9 Mai 2018 15:30

Des fois ils font des reshoots 6 mois avant, et là il reste encore 1 an, si Evans doit encore shooter des trucs il y a le temps encore pour qu'il puisse reprendre son look habituel.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 9 Mai 2018 15:32

Mais je me doute qu'ils ne vont pas faire ça hein. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22622
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 9 Mai 2018 17:00

Un moustache gate dans les deux écuries serait priceless. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43781
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mysterion » Lun 14 Mai 2018 14:03

Avengers 4 : Gwyneth Paltrow gaffe et révèle un gros spoiler pour la suite d'Infinity War

Ce genre de boulette.. :paf: https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... finity-war Soit c'est de la très bonne com soit ils sont très mauvais chez MS
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede Niffleur » Lun 14 Mai 2018 17:56

A mon avis c'est un gros coup de com, MS est assez organisé à ce niveau là.
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Lun 14 Mai 2018 18:02

Après je pense que pour cette actrice c'est un peu différent de Ruffalo et Holland (qui eux sont probablement briefés pour faire semblant de spoiler les films), car bien souvent t'as ces acteurs qui sont dans les films dans un rôle moyen ou petit, et qui ne sont pas vraiment attachés de coeur à leur franchise, et j'ai l'impression que c'est son cas. Et dans cette situation, elle laisse peut-être échapper des trucs sans s'en rendre compte en mode OSEF.

Elle a déjà fait le coup pendant le tournage d'Avengers 4 en postant sur Instagram une photo de ses jambes en tenue de mocap.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22622
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Lun 14 Mai 2018 18:03

ROY a écrit:Après je pense que pour cette actrice c'est un peu différent de Ruffalo et Holland (qui eux sont probablement briefés pour faire semblant de spoiler les films), car bien souvent t'as ces acteurs qui sont dans les films dans un rôle moyen ou petit, et qui ne sont pas vraiment attachés de coeur à leur franchise, et j'ai l'impression que c'est son cas. Et dans cette situation, elle laisse peut-être échapper des trucs sans s'en rendre compte en mode OSEF.

J'ai pas lu ce qu'elle a dit, c'est un gros (potentiel) spoïl ou ça va ?
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Lun 14 Mai 2018 18:09

Oui elle révèle un élément assez important sur le développement du personnage de Tony Stark et perso j'aurais préféré ne pas lire mais je suis tombé dessus par inadvertance sur Instagram.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22622
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Lun 14 Mai 2018 18:10

ROY a écrit:Oui elle révèle un élément assez important sur le développement du personnage de Tony Stark et perso j'aurais préféré ne pas lire mais je suis tombé dessus par inadvertance sur Instagram.

Ah... Je vais évité de lire alors ! :)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Endgame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités