Avengers : Endgame - Les News

Tout sur Avengers : Endgame ! La conclusion épique de la Phase 3 de l'Univers Cinématographique Marvel (2019)...

Messagede EagleWolf » Mar 29 Mai 2018 14:48

Un premier logo violet.. forcément non définitif.. sur un blouson de l'équipe du film :

Freak and Geek.jpg
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43777
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Djoul_AOS » Mar 29 Mai 2018 15:08

EagleWolf a écrit:Un premier logo violet.. forcément non définitif.. sur un blouson de l'équipe du film :

Freak and Geek.jpg


Alors je sais que ce n'est pas le logo définitif, mais pourquoi spécialement ce violet? Ça pourrait être anodin mais j'y crois moyen...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Niffleur » Mer 30 Mai 2018 15:01

Djoul_AOS a écrit:Alors je sais que ce n'est pas le logo définitif, mais pourquoi spécialement ce violet? Ça pourrait être anodin mais j'y crois moyen...

Hawkeye ? :sun:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Djoul_AOS » Mer 30 Mai 2018 15:41

Niffleur a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Alors je sais que ce n'est pas le logo définitif, mais pourquoi spécialement ce violet? Ça pourrait être anodin mais j'y crois moyen...

Hawkeye ? :sun:


Je pense pas...surtout que Hawkeye à l'air de revenir en Ronin pour ce film.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Dark Sirgon » Mer 30 Mai 2018 15:49

Bah pour moi ça fait surtout Thanos
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Yehuda » Mer 30 Mai 2018 16:04

EagleWolf a écrit:Un premier logo violet.. forcément non définitif.. sur un blouson de l'équipe du film

C'est aussi la couleur du costume d'un autre personnage :roll:

téléchargement.jpg
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Djoul_AOS » Mer 30 Mai 2018 16:51

Perso ça me fais penser à Kang....
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Lil_Suig » Mer 30 Mai 2018 17:03

Et moi Galactus :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Yehuda » Mer 30 Mai 2018 17:07

Kang ce serait possible vu qu'il est d'abord apparu sous cet alias dans Avengers même si sa première apparition en tant que Ramat Tut dans les pages de Fantastic Four précède celle-ci... Et ça aurait du sens si l'on a du voyage temporel et/ou des timelines alternatives, un bon personnage introduit qu'on pourrait réutiliser dans un film ultérieur :bravo:

Galactus j'y crois moins puisque le rachat des assets de la Fox n'est pas encore validé !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Djoul_AOS » Mer 30 Mai 2018 17:44

Yehuda a écrit:Kang ce serait possible vu qu'il est d'abord apparu sous cet alias dans Avengers même si sa première apparition en tant que Ramat Tut dans les pages de Fantastic Four précède celle-ci... Et ça aurait du sens si l'on a du voyage temporel et/ou des timelines alternatives, un bon personnage introduit qu'on pourrait réutiliser dans un film ultérieur :bravo:


Amen :respect: :lol: effectivement je trouve que le personnage collerait surement parfaitement aux evenements quon devrait avoir dans A4.

Lil_Suig a écrit:Et moi Galactus :lol:


J'y ai pensé aussi mais pour les mêmes raisons que Yehuda je pencherais plus sur Kang
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ROY » Mer 30 Mai 2018 17:47

Oui je parlais justement de Kang pour ces voyage dans le temps en Avril. Même si je pense que la couleur du logo n'est là que pour faire parler.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Mer 30 Mai 2018 17:54

Ah oui c'est clair que les droits tout ça tout ça fait que ce n'est certainement pas Galactus mais c'est juste comme ça spontanément que j'ai pensé à lui :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Dark Sirgon » Mer 30 Mai 2018 21:22

Vous pensez vraiment voir un autre méchant que Thanos dans A4 ??
Pour moi il est clair que non , ou un teasing , à la limite façon thanos à la fin d'avengers , mais c'est tout .

Kang serait vraiment excellent en big boss !!
Galactus je le vois plus en méchant de film , comme ultron .
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Mer 30 Mai 2018 21:24

Perso je n'ai croisé Kang que dans The Children Crusade donc : Je pensais plutôt à un gentil Kang enfant.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Mer 30 Mai 2018 21:30

Pour moi il a la carrure pour faire un bon méchant (chouette pouvoir , bonne story etc ...) et c'est clair qu'il y a la possibilité d'introduire les young Avengers ...et donc peut être aussi iron lad
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Mer 30 Mai 2018 21:35

Oui surtout que l'acteur qui jouait le gosse dans Iron Man III est donné comme présent selon certaines rumeurs. Je ne sais pas si ce sera vraiment le cas, mais tous les indices pointent vers une équipe de jeunes héros (si Avengers 4 démarre deux, trois, ou quatre ans après Avengers : Infinity War... Mais je ne pense pas qu'ils feront ça.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Mer 30 Mai 2018 21:40

Ha ouai ? Tiens je savais pas pour le gamin ...ça remonterait un peu mon estime pour ce personnage qui s'est avéré être ....personne :paf:
Si ils en font un futur héros ça peu être sympa .
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ciceron92 » Jeu 31 Mai 2018 16:07

Dark Sirgon a écrit:Vous pensez vraiment voir un autre méchant que Thanos dans A4 ??
Pour moi il est clair que non , ou un teasing , à la limite façon thanos à la fin d'avengers , mais c'est tout .

Kang serait vraiment excellent en big boss !!
Galactus je le vois plus en méchant de film , comme ultron .




Moi je crois fermement à la présence d'un ou plusieurs autres méchants.

D'abord, on laisse Thanos dans un sale état physique, blessé sérieusement au corps et peut être le bras endommagé . Par ailleurs son gant est à moitié HS. Il ne pourrait même pas tenir tête à ce qu'il reste des Avengers. Même si avnegers 4 se passe plusieurs années après, Thanos peut avoir des séquelles et ,n'avoir pas eu l'idée de réparer son gant, puisqu'il pense avoir réussi son coup,(cf plan du docteur Strange)

Ensuite, il va forcément y avoir une bataille entre armée. Des rumeurs diraient que Thor et captain marvel en formerait une et la ménerait au combat.
Ce serait très logique scénaristiquement, puisque c'est l'occasion d'avoir une bataille (j espère) épique, qui se concentrera autours du lieu ou est gardé la technologie qui permet le voyage dimmensionnel, dans le temps ou dans la pierre de l'âme, bref ce que vous voulez.

C'est aussi une manière d'occuper des personnages dans le scénario et leur donner des scènes glorieuses.

On pourrait toujours dire que l'armée pourrait être menée par Thanos...mais j'ai l'impression qu'il aura autre chose à faire à ce moment là.

Les paris sont ouverts, mais je me mets à réver qu'il réssucite Hella pour mener son armée, ou qu'il la confie à un Red Skull libéré de son chatiment. Mais Hella serait assurément l'adversaire le plus logique et le plus puissant.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Winter Soldier » Jeu 31 Mai 2018 17:36

D’ailleurs, concernant Red Skull, pourquoi il disparaît complètement lorsque Thanos sacrifie Gamora et le Titan Fou se réveille dans un lac au milieu de nul part ? Je n’ai toujours rien compris à ce passage.

PS : sans oublier qu’il a étrangement perdu son accent allemand :D
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ciceron92 » Jeu 31 Mai 2018 20:27

Winter Soldier a écrit:D’ailleurs, concernant Red Skull, pourquoi il disparaît complètement lorsque Thanos sacrifie Gamora et le Titan Fou se réveille dans un lac au milieu de nul part ? Je n’ai toujours rien compris à ce passage.

PS : sans oublier qu’il a étrangement perdu son accent allemand :D


Je crois que Wanda Maximoff avait aussi un léger accent des pays de l'Est, du moins en VO. Heureusement que les wakandais sont restés rigoureux!!

Mais la plus grosse question pour moi concernant Red Skull, c'est sa longevité. Il n'est pas censé être humain à la base? En tous cas on peut penser qu'il a en tous cas eu le temps de perdre son accent.


Sinon avec le recul, je regrette presque qu'il y ait cet Avengers 4. Imaginez un film de SH qui se terminerait sur une victoire de l'antagoniste, tuerait la moitié des êtres vivants, y compris une grande part des super héros et qui se terminerait en nous invitant à aller se faire foutre....Admettez que cela n'aurait pas manqué de piquant et d'originalité! :lol: :lol: Ca n aurait pas été impossible s'ils avaient décidé de tuer les anciens avengers.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Winter Soldier » Jeu 31 Mai 2018 21:34

Peut-être que le sérum du Dr. Erskine permet une plus grande longévité qu’un humain normal ?
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Jeu 31 Mai 2018 21:48

Il n'est plus au stade d'humain, le mec flotte au dessus du sol..
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Ven 1 Juin 2018 07:32

Concernant le rôle crâne rouge pour moi ça semblait clair !
ce dernier ayant visiblement été transformé en Gardiens de la dernière pierre (par le tesseract) pour être celui qui délivrerait la dernière épreuve à celui qui voudrait réunir l'ensemble des pierres .
Évidemment pour remplir sa mission se dernier à reçu le pouvoir d'immortalité (et peut-être d'autre vu qu'il vole , à moins qu'il ne soit pas matériel mais juste un esprit ?

Maintenant pour ce qui est de son devenir, soit il se retrouvera sur terre avec ou sans mémoire, soit il a disparu à jamais (mais je préfère la première option :D )


Ps : son apparition à vraiment été une très très bonne surprise pour moi

la perte de son accent n'est pas gênant vu ce qu'il est devenu .

Pour moi visiblement il avait certains des pouvoirs de la pierre de l'âme vu qu'il connaît précisément thanos et que ce dernier une fois la pierre en sa possession connaît stark (tout en disant une phrase qui ressemble à celle que lui avait dit crâne rouge ...je ne m'en souviens plus précisément mais un truc sur le savoir et la malédiction il me semble)
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ciceron92 » Ven 1 Juin 2018 09:45

Au début j'ai considéré que son apparition était du pur fan service et que l'intention a été tout juste de créer un twist pour du twist.

Néanmoins en revoyant la scène dans Captain America first avengers (et c'est encore plus probant au ralenti), j ai constaté que c'était absolument pas incohérent et vraiment bien joué.

Je crois même que dès ce premier Captain America il y a eu une intention de garder ce personnage "sous le coude".

EN tous cas ca été une des bonnes idées du film.

Après, son rôle dans IW est obscur, mais on a ce qu'il faut pour imaginer un peu ce qu'on veut.


Maintenant, je reste sur mon paris dans Avengers 4, tenant à ce qu'un méchant va débarquer ou ressusciter, afin de mener les armées de Thanos, pendant que celui-ci sera dans le passé ou d'autres dimension pour stopper les Avengers


Sinon au chapitre news: quant la connerie des fans n'a pas de limite:

https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... r-des-fans



Je trouve ça dingue que des gens aient tant de mal à distinguer fiction et réalité.

EN plus je trouve tellement cool l'idée qu'un SH puisse commettre des erreurs. On ne peut pas rester aux personnages lisses et parfaits.

Enfin, ils n'ont pas compris que Starlord n'avait pas été le seul à se planter: Pour moi Thor commet une grosse erreur en ne frappant pas bien Thanos pour lui dire en face qu'il se vengeait(ca été confirmépar les Russo). Mais voyons plus large: il y a aussi Captain America, pusiqu'il aurait vraiment fallu détruire Vision dès le début. DAu passage, je ne vois pas pourquoi Tchalla accepte que son peuple se sacrifie pour Vision. Peut être s'est il pris pour un grand général, avec une confiance excessive à la technologie du Wakanda?

Quant à Tony: aller affronter Thanos sur sa planète...really?

Je pourrais en ajouter : Loki et son plan foireux, Wanda qui tarde (même si c'est expliqué/assumé dans le film) à venir sur le champ de bataille.


Finalement le seul à avoir fait un truc pas trop con c'est Heimdall! :lol: :lol:

Mais toutes ces erreurs me paraissent être source d'intérêt, d'humanité et de nuances de personnages. D'autant que (point fort du film), ce sont des bourdes en cohérence avec les personnalités de chacun.


De là à être en "colère" contre eux, ou l'un d'entre eux...stupide!!
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Dark Sirgon » Ven 1 Juin 2018 11:03

Pas d'accord sur tout un tas de points

Déjà sur la présence d'un autre méchant "principal" , je n'y verrai aucune logique perso ...ça fait 10 ans qu'on attend Thanos donc on veut Thanos !! Et pas un malekith :lol: ressuscité ! ! Même pour aider ...
Après je suis pas contre des méchants teasé pour un éventuel retour comme crâne rouge

Ensuite les soit-disant conneries des avengers :
Captain => c'est expliqué dans le film
Thor , je pense qu'il pensait vraiment pouvoir le tuer , ce qui est logique vu qu'il a surpassé le pouvoir de Thanos et lui a planté strombreaker dans la poitrine ... :o
Wanda => c'est expliqué
Black panther , pour moi logique qu'il veuille sauver le monde (et pas vraiment vision ) mais surtout ne pas laisser la pierre dans les mains de Thanos
Et pour tony , il avait rien prévu , il voulait juste profité de l'effet de surprise !! Et ils ont failli réussir ,si starlord c'était maîtrisé mais même pour lui c'est compréhensible, mal amené mais compréhensible
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Endgame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités