Avengers : Endgame - Les News

Tout sur Avengers : Endgame ! La conclusion épique de la Phase 3 de l'Univers Cinématographique Marvel (2019)...

Messagede Winter Soldier » Lun 18 Mar 2019 12:17

Par contre, c’est vrai que le poster coloré est bien, je le préfère nettement à ceux des films de Joss Whedon qui était assez grisâtre.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Karak » Lun 18 Mar 2019 14:56

Winter Soldier a écrit:Par contre, c’est vrai que le poster coloré est bien, je le préfère nettement à ceux des films de Joss Whedon qui était assez grisâtre.

Yep, même si j'aime particulièrement celui de AoU.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Winter Soldier » Lun 18 Mar 2019 15:13

C’est bizarre, on dirait que les affiches de Avengers et Avengers : Age Of Ultron correspondent à la colorimétrie grisâtre des frères Russo et que les affiches de Avengers : Infinity War et Avengers : Endgame correspondent à la colorimétrie plus colorée de Joss Whedon.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede VinceFury » Lun 18 Mar 2019 16:12

Sinon, dans la rubrique "polémique en bois".... https://www.20minutes.fr/arts-stars/cin ... de-annonce :lol:
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 957
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Mysterion » Lun 18 Mar 2019 16:16

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede Winter Soldier » Lun 18 Mar 2019 16:22

VinceFury a écrit:Sinon, dans la rubrique "polémique en bois".... https://www.20minutes.fr/arts-stars/cin ... de-annonce :lol:


Il y a vraiment certains internautes qui devraient garder leur énergie pour des choses plus ambitieuses que créer constamment des polémiques inutiles sur Internet.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede VinceFury » Lun 18 Mar 2019 16:23

Winter Soldier a écrit:
VinceFury a écrit:Sinon, dans la rubrique "polémique en bois".... https://www.20minutes.fr/arts-stars/cin ... de-annonce :lol:


Il y a vraiment certains internautes qui devraient garder leur énergie pour des choses plus ambitieuses que créer constamment des polémiques inutiles sur Internet.



Non mais là, on atteint des sommets quand même!!! Et c'est encore la pauvre CM qui ramasse lol.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 957
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Mareff » Lun 18 Mar 2019 16:56

Perso je la trouve beaucoup plus séduisante dans la BA que dans son propre film :love: Le rouge à lèvre lui va à ravir !
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede VinceFury » Lun 18 Mar 2019 17:12

Mareff a écrit:Perso je la trouve beaucoup plus séduisante dans la BA que dans son propre film :love: Le rouge à lèvre lui va à ravir !


Elle est mimi Brie!!!
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 957
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede ElRhino » Lun 18 Mar 2019 18:54

VinceFury a écrit:
Mareff a écrit:Perso je la trouve beaucoup plus séduisante dans la BA que dans son propre film :love: Le rouge à lèvre lui va à ravir !


Elle est mimi Brie!!!


Bah ouais ... c'est pas parce qu'elle a un nom de fromage, qu'elle doit forcément avoir un look moisie ... sont fou les gens.
Avatar de l’utilisateur
ElRhino
Héros
 
Messages: 276
Inscription: 01 Mar 2019

Messagede ROY » Lun 18 Mar 2019 19:05

De toute façon avec les "féministes" twitter (qui n'en sont pas) c'est toujours pareil. Elle a du maquillage -> "Elle n'a pas besoin de maquillage pour aller à la guerre bla bla bla". Si elle n'en avait pas eu -> "Alors comme ça elle ne peut pas se maquiller pour aller à la guerre ? bla bla bla".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22648
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Lun 18 Mar 2019 19:11

Ça me rappelle une polémique à la sortie de Wonder Woman parce qu’elle était complètement rasée sous les aisselles :lol:
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede tioelscorpio » Lun 18 Mar 2019 20:09

J'avoue c'est de la polémique un peu à deux balles, perso je trouve que Brie Larson est une femme magnifique avec ou sans maquillage, donc en effet ça fait un peu hors du personnage le maquillage dans Endgame alors qu'elle n'en a pas dans son film, mais tant qu'elle joue bien son perso et qu'ils lui donnent un rôle intéressant c'est le plus important.
Image
Avatar de l’utilisateur
tioelscorpio
Sidekick
 
Messages: 187
Inscription: 20 Jan 2013
Localisation: Derrière toi

Messagede EagleWolf » Lun 18 Mar 2019 20:15

Autant je ne suis pas très maquillage quand ça va au-delà du léger, autant là ça lui donne paradoxalement un look badgirl/badass juste parfait. :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43947
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede BAKUROCK » Lun 18 Mar 2019 20:20

Aah sont fatigant ces gens en tout cas certaine ne ce sente plus pissé depuis Captain Marvel (film que j'ai plutôt apprécié^^)est sortie sa en deviens grave lourd par contre il ont pas parlé du fait que pour certain c'est pareil il se refont une beauté alors que c'est la fin du monde Natasha se décolore les cheveux et se refait une coupe de cheveux pareil pour Hawkeye et que Captain s'est rasé, la j'ai vue personne gueulé fin bref
Image
Plus Vengeur Tu Meurt !!!
Avatar de l’utilisateur
BAKUROCK
Humain
 
Messages: 14
Inscription: 10 Mar 2016

Messagede EagleWolf » Lun 18 Mar 2019 20:25

Mysterion a écrit:

Tu devrais mettre ça dans le topic du Marvel Cinematic Universe. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43947
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Mar 19 Mar 2019 20:21

ROY a écrit:De toute façon avec les "féministes" twitter (qui n'en sont pas) c'est toujours pareil. Elle a du maquillage -> "Elle n'a pas besoin de maquillage pour aller à la guerre bla bla bla". Si elle n'en avait pas eu -> "Alors comme ça elle ne peut pas se maquiller pour aller à la guerre ? bla bla bla".


100% d’accord. Alelouia!!
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Mer 20 Mar 2019 20:17

Promo Art fuité.. montrant quelques persos en combi.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43947
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mareff » Mer 20 Mar 2019 20:20

Quand tu vois que les Russo viennent de confirmer, même si évidemment on le savait, qu'ils bidouillaient les Ba juste pour les besoins des BA afin d'attirer le spectateur dans l'inconnu, même avec ces fuites etc je suis plus sur de rien. Tant mieux ! Ils devraient même apprendre à faire ça plus souvent...
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede psykokiller67 » Mer 20 Mar 2019 20:32

Je regarde pas ton lien intentionnellement @EagleWolf, mais j'ai repensé au trailer ET je me suis rappelé que les Russos sont très malins.
La BA m'a hypé même si probablement la moitié des prises sont fake, surtout ceux qui ont fait le plus réagir a mon avis (et je l'espère dans un sens)
Du coup j'en viens a me demander si les leaks sont pas manigancés aussi :lol: :lol:
Les Russos m'ont rendu parano :paf:
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede EagleWolf » Mer 20 Mar 2019 20:40

Nan mais ils n'iraient quand même pas jusqu'à inventer et faire des combinaisons spécialement pour le trailer.. faut arrêter de psychoter comme ça.. ! :lol: Après il y aura probablement des variations oui.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43947
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ElRhino » Mer 20 Mar 2019 22:48

EagleWolf a écrit:Nan mais ils n'iraient quand même pas jusqu'à inventer et faire des combinaisons spécialement pour le trailer.. faut arrêter de psychoter comme ça.. ! :lol: Après il y aura probablement des variations oui.


Nan ... le film est un fake, le jour de la sortie ils vont anoncer que Avengers Endgame n'existe pas, la fin du MCU c'est InfinityWar pis c'est tout !
Avatar de l’utilisateur
ElRhino
Héros
 
Messages: 276
Inscription: 01 Mar 2019

Messagede Mr. Glass ! » Mer 20 Mar 2019 23:12

ElRhino a écrit:
EagleWolf a écrit:Nan mais ils n'iraient quand même pas jusqu'à inventer et faire des combinaisons spécialement pour le trailer.. faut arrêter de psychoter comme ça.. ! :lol: Après il y aura probablement des variations oui.


Nan ... le film est un fake, le jour de la sortie ils vont anoncer que Avengers Endgame n'existe pas, la fin du MCU c'est InfinityWar pis c'est tout !


Si ils font ça le film c'est un coup de génie mais en même temps un coup de pu... :jap: :lol: !

Bref, sinon je pense que les plans dans le décor en feu, dont ceux avec Ant-Man à la fin du Trailer sont peut-être fakes :D !

Et c'est pour ça que je pense que Feige a raison quand il a dit que le matériel promotionnel montrera que les 15 premières minutes du film et que certaines personnes ont dit que toutes ces images dans les trailers ne pouvaient pas être que le 15 premières minutes donc j'ai élaboré avec les récents propos des Russo (qui sont très louables bien sûr ;) ) certains des plans que j'ai balancés sont fakes :jap: !
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede Thor2.0 » Mer 20 Mar 2019 23:42

Le Synopsis :

The grave course of events set in motion by Thanos that wiped out half the universe and fractured the Avengers ranks compels the remaining Avengers to take one final stand in Marvel Studios’ grand conclusion to twenty-two films, “Avengers: Endgame.”
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Jeu 21 Mar 2019 11:07

Mr. Glass ! a écrit:Bref, sinon je pense que les plans dans le décor en feu, dont ceux avec Ant-Man à la fin du Trailer sont peut-être fakes :D !

Là en revanche je suis aussi perplexe.. à chaque fois que je vois ces plans, les images me semblent assez étranges.. et j'ai du mal à me dire qu'elle sont totalement vraies. :perp: C'est comme si elles avaient été crées spécialement pour le trailer uniquement dans le but d'y mettre un bout de scène d'action. Bon après elles sont peut-être bien réelles, mais j'ai un doute. :crazy:
En plus le coup de AM qui saute sur un crayon avec une gomme au bout, ça ferait un peu le troll ultime. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43947
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Endgame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités