Avengers : Endgame - Les News

Tout sur Avengers : Endgame ! La conclusion épique de la Phase 3 de l'Univers Cinématographique Marvel (2019)...

Messagede Neimad » Ven 8 Fév 2019 19:09

Le costume de Cap est vraiment super beau :bravo:
Par contre je sais pas si ça vient de l'image (ou de moi), mais je trouve les cheveux de BW très rouge.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ciceron92 » Ven 8 Fév 2019 19:16

Dans ce collage de personnage, j'aime beaucoup la précision dans le visage de professeurHulk . Il sera aussi bien fait que Thanos
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede ROY » Ven 8 Fév 2019 19:37

LMO42 a écrit:Par contre perso ce qui a direct attiré mon attention, c'est le design du costume de BW, qui rappelle VACHEMENT un autre personnage... :sif:

Non mais à ce niveau là ça devient navrant, je trouve ça hallucinant que personne ne relève jamais le fait qu'ils ont tous le même costumes quoi.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Ven 8 Fév 2019 20:14

ROY a écrit:
LMO42 a écrit:Par contre perso ce qui a direct attiré mon attention, c'est le design du costume de BW, qui rappelle VACHEMENT un autre personnage... :sif:

Non mais à ce niveau là ça devient navrant, je trouve ça hallucinant que personne ne relève jamais le fait qu'ils ont tous le même costumes quoi.

Vous parlez de qui ?
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Adanedhel » Ven 8 Fév 2019 20:17

Karak a écrit:
ROY a écrit:
LMO42 a écrit:Par contre perso ce qui a direct attiré mon attention, c'est le design du costume de BW, qui rappelle VACHEMENT un autre personnage... :sif:

Non mais à ce niveau là ça devient navrant, je trouve ça hallucinant que personne ne relève jamais le fait qu'ils ont tous le même costumes quoi.

Vous parlez de qui ?

Elle a les même motifs que la Guêpe.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Ven 8 Fév 2019 20:19

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Ven 8 Fév 2019 22:28

Aaaah oui ok...
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Ven 8 Fév 2019 22:39

En tout cas sympa son nouveau bracelet. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Sam 9 Fév 2019 01:31

Quel serait le rôle de Bruce Banner / Hulk dans Avengers : Endgame s’il n’affronte pas Thanos ?
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede MONITOR » Sam 9 Fév 2019 02:02

Winter Soldier a écrit:Quel serait le rôle de Bruce Banner / Hulk dans Avengers : Endgame s’il n’affronte pas Thanos ?


Le rôle de Hulk Banner tu veux dire ( cf le dernier visuel en date sur les " original six " :lol: )
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede math7777 » Sam 9 Fév 2019 14:56

ROY a écrit:Image


Ça n'a quand même pas grand chose à voir.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Winter Soldier » Sam 9 Fév 2019 19:51

MONITOR a écrit:
Winter Soldier a écrit:Quel serait le rôle de Bruce Banner / Hulk dans Avengers : Endgame s’il n’affronte pas Thanos ?


Le rôle de Hulk Banner tu veux dire ( cf le dernier visuel en date sur les " original six " :lol: )


Je pleure toutes les larmes de mon corps si on a pas un combat revanche entre Hulk et Thanos, c’est même ma principale attente du film :D
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Adanedhel » Sam 9 Fév 2019 21:05

Winter Soldier a écrit:
MONITOR a écrit:
Winter Soldier a écrit:Quel serait le rôle de Bruce Banner / Hulk dans Avengers : Endgame s’il n’affronte pas Thanos ?


Le rôle de Hulk Banner tu veux dire ( cf le dernier visuel en date sur les " original six " :lol: )


Je pleure toutes les larmes de mon corps si on a pas un combat revanche entre Hulk et Thanos, c’est même ma principale attente du film :D

Perso c'est pas une scène que j'attends particulièrement mais c'est surtout lié au fait que je n'aime pas spécialement Hulk ...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ciceron92 » Dim 10 Fév 2019 02:38

C'ets assez drôle de voir les attentes de chacun, entre la revanche de Hulk (ça me fait penser à la Hyppe Cleagan Bowl dans GoT), le fameux Avengers assemble avec tout le monde, la sacrifice épique du Cap etc...

Perso je suis plutôt dans l'optique de penser à ce que je ne veux pas voir dans ce film: un total happy end, de grosses incohérences, Captain Marvel en deus ex Machina, une grosse arnaque pour rebooter des personnages, un Thanos ridicule etc..….


S'ils évitent tout cela, franchement, peu importe qu'ils aient leurs revanches individuelles ou que le Cap signe la révolte de tous. Tout me va si scénaristiquement c'est logique.

Concernant Hulk, je trouve que c'est bien de laisser un film ou les héros se font vraiment battre. En plus, je trouve que Hulk, comme Strange ou Stark se sont plutôt bien défendus. Leur honneur est sauf. Captain America a fait sa petite résistance quelques secondes et c'est déjà bien. Même le petit coup de Loki était bien pensé dans l'intention. Ils ont eu l'air d'avoir bien mieux pesé que Thor en début de film.

Maintenant c'est plutôt cool de laisser un vrai adversaire, capable de prendre en 1V1 tous les avengers sans souci. j espère que cela restera le cas, même avec Captain Marvel ( qu'elle cède au moins face à Thanos avec les pierres).

Cela, de la même manière que j'avais trouvé l'idée d'un Thor incapable de battre sa sœur dans Ragnarök assez cool et que j 'ai tout autant apprécié la supériorité de Doomsday sur Superman dans BvS (superman quoi!). Même Strange Vs Dormamu: sans sa stratégie de la pierre du temps, il tenait combien de seconde face à lui?????

A mon avis, si on accorde des revanches, on abandonne l'idée que les héros peuvent perdre et donc de la tension et de l'implication. Il y a plein de manière de relancer Hulk et tous les héros défaits.

C'est bien de voir des héros triompher et on peut accepter des "coups de chance" de temps en temps (comme BP face à Killmonger), mais je trouve que les voir se faire battre, relance de l'intérêt à l'univers.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede EagleWolf » Mer 27 Fév 2019 17:43

On parle, on parle, mais le temps passe mine de rien.. ! :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede beastoukate » Jeu 28 Fév 2019 00:56

Quand on pense que le film a été annoncé en 2014 !
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede Thor2.0 » Jeu 28 Fév 2019 01:02

Oh boy

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Jeu 28 Fév 2019 01:39

Ouh ça va faire mal :o
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Lil_Suig » Jeu 28 Fév 2019 09:42

C'est clair que il va y aller fort, IW a "marqué" tout les spectateurs, tout ceux qu'ils l'ont vu vont vouloir voir comment les Avengers restant vont s'en sortir :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede ciceron92 » Jeu 28 Fév 2019 12:48

Thor2.0 a écrit:Oh boy




Et tout cela avec des BA pour le moins peu révélatrices, quoi qu'efficaces dans leurs ambiances et leurs images. Maintenant il faut voir que la promo est assurée sans même que Disney bouge son petit doigt: il y a énormément de vidéo/articles sur l'actualité du film, les théoeires possibles, les soit-disant fuites....
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Lil_Suig » Jeu 28 Fév 2019 18:40

Perso j'ai besoin de rien, il pourrai juste me sortir un trailer mashup du MCU et je serai overhypé :lol: :im: :thor: :hulk: :spidey:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede math7777 » Dim 3 Mar 2019 14:45

Je vois pas l’intérêt d'une nouvelle bande annonce non plus. Tout le monde va quand même aller voir le film.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ciceron92 » Dim 3 Mar 2019 18:44

Visiblement la vraie BA devrait sortir entre le 11 et le 21 mars
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede barbara27 » Lun 4 Mar 2019 02:46

les avengers viennent de recruter une nouvelle héroine , no spoil!!!!
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede EagleWolf » Lun 4 Mar 2019 11:17

Alors barbara, il y a un topic pour tout ce qui est fan art et humour. ;)

Sinon ouaip, bien vu ce combo, bien que.. regardant la série, je trouve limite d'associer les deux univers vu qu'ils sont assez différents.. mais c'est assez marrant en effet. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Endgame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités