Avengers : Endgame - Les News

Tout sur Avengers : Endgame ! La conclusion épique de la Phase 3 de l'Univers Cinématographique Marvel (2019)...

Messagede ciceron92 » Mar 5 Fév 2019 10:12

Petite correction: pas certains qu'il y ait effacement d'un personnage dans la scène ou ils regardent en l'air.EN effet, les 4 personnages forment un carré parfait, mais c'est l'angle de vue, en biais, de ce carré qui crée cet espace.

Quant à la scène ou ils marchent dans le hall, je me demandes'ils n'ont pas zappé Banner/Hulk dans sa nouvelleforme. Ca collerait avec les filtrations et je me demande si les hommes peu identifiables en 5ème et 7ème position ne sont pas Hawkeye et Ant Man (voir Stark). Ca collerait aussi avec la scène ou Ant Man et Roddy se mettent en état d'alerte, puisqu'une urgence(transformation de Hulk) se passerait dans la base en début de film.


Je ne me renie pas, peut être aura t on du Shuri en début de film, car il y aurait tellement de sens à faire collaborer Stark/Banner/Selvig/Rocket et Shuri sur une invention.
Enfin, je ne me rendais pas compte à quel point le Cap était tremblant, avec les doigts abimés, dans le scène ou il ressert son bouclier. Ca pourrait fleurer son dernier combat? En tous cas tout est fait pour montrer qu'il reprend le leader ship. La dernière BA était plutôt centrée sur Stark, celle-ci 100% sur le Cap.

Conclusions: ce seront bien les deux protagonistes principaux de cet avengers 4 ou le film devrait insister sur leurs qualités de bases: Cap est caractérisé par sa résilience, alors que Tony est inventif.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Thomas » Mar 5 Fév 2019 20:18

Toujours pas vu le spot. Je tiens je tiens.

La bande annonce 2 est prévue pour quand ?
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede ciceron92 » Mar 5 Fév 2019 20:27

Thomas a écrit:Toujours pas vu le spot. Je tiens je tiens.

La bande annonce 2 est prévue pour quand ?


Franchement tu peux voir les spots y a vraiment, vraiment pas grand chose dedans. Je pense que la BA, la "vraie" sera pour fin février début Mars. On verra si Marvel va tenir cette originale politique de com' ou s'ils vont devoir révéler plus de choses.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Luffyy » Mar 5 Fév 2019 20:31

Un lien pour avoir un meilleur aperçu du plan final du spot : spoil: :
https://s2.gifyu.com/images/Untitled-24 ... 55a9cf.gif
Luffyy
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 21 Avr 2016

Messagede Adanedhel » Mar 5 Fév 2019 20:36

Luffyy a écrit:Un lien pour avoir un meilleur aperçu du plan final du spot : spoil: :
https://s2.gifyu.com/images/Untitled-24 ... 55a9cf.gif


BREAKING NEWS : Les Russo savent faire des plans qui ont de la gueule, et utiliser d'autres couleurs que le gris :o
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mar 5 Fév 2019 20:48

C'est tellement pas les vrais acteurs.. :lol: :lol:
La visage accolé de Rudd n'est même pas orienté dans le bon sens. :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thomas » Mar 5 Fév 2019 20:54

ciceron92 a écrit:
Thomas a écrit:Toujours pas vu le spot. Je tiens je tiens.

La bande annonce 2 est prévue pour quand ?


Franchement tu peux voir les spots y a vraiment, vraiment pas grand chose dedans. Je pense que la BA, la "vraie" sera pour fin février début Mars. On verra si Marvel va tenir cette originale politique de com' ou s'ils vont devoir révéler plus de choses.


Justement les spots c'est super dangereux. Pour IW, j'avais vu tous les trailers, les spots plus les vidéos théories et ça a gâché ma séance, par altération de ce que j'avais imaginé du film en le plaçant sur une sorte de piédestal. Je ne ferais pas la même erreur !
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede ciceron92 » Mar 5 Fév 2019 21:31

Thomas a écrit:
ciceron92 a écrit:
Thomas a écrit:Toujours pas vu le spot. Je tiens je tiens.

La bande annonce 2 est prévue pour quand ?


Franchement tu peux voir les spots y a vraiment, vraiment pas grand chose dedans. Je pense que la BA, la "vraie" sera pour fin février début Mars. On verra si Marvel va tenir cette originale politique de com' ou s'ils vont devoir révéler plus de choses.


Justement les spots c'est super dangereux. Pour IW, j'avais vu tous les trailers, les spots plus les vidéos théories et ça a gâché ma séance, par altération de ce que j'avais imaginé du film en le plaçant sur une sorte de piédestal. Je ne ferais pas la même erreur !


Tu vois, mais vraiment tu as pas un pet d'action dans les extraits. Quelques images marquantes, mais pas pour les raisons habituelles des trailers. Tout est fait pour garder le mystère.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede LMO42 » Mar 5 Fév 2019 22:37

Adanedhel a écrit:
Luffyy a écrit:Un lien pour avoir un meilleur aperçu du plan final du spot : spoil: :
https://s2.gifyu.com/images/Untitled-24 ... 55a9cf.gif


BREAKING NEWS : Les Russo savent faire des plans qui ont de la gueule, et utiliser d'autres couleurs que le gris :o


Et pourtant c'est l'un des plans que je trouve le plus "moche"/faible (il ne semble pas complet) de ce spot, donc c'est bon signe. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Winter Soldier » Mar 5 Fév 2019 23:04

Il faudrait un film Avengers co-réalisé par les frères Russo et Joss Whedon pour atteindre la perfection.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Saul Goodman » Mer 6 Fév 2019 00:05

Luffyy a écrit:Un lien pour avoir un meilleur aperçu du plan final du spot : spoil: :
https://s2.gifyu.com/images/Untitled-24 ... 55a9cf.gif


Cap semble porter son costume d'avengers 1 comme sur les photos de tournage.
Avatar de l’utilisateur
Saul Goodman
Kick-Ass
 
Messages: 65
Inscription: 29 Nov 2018

Messagede ciceron92 » Mer 6 Fév 2019 11:07

Winter Soldier a écrit:Il faudrait un film Avengers co-réalisé par les frères Russo et Joss Whedon pour atteindre la perfection.


Je trouve les premières images très "nolaniennes". Si on ajoute des concepts de réalités parallèles ou de retour dans le temps, Nollan aurait pu être le meilleur choix pour ce film!

Sinon les Russo confirment que le film est toujours de 3H:


I think the studio is down with what the best story is. Right now, we think the movie is playing well and we’ve had great responses from our test audiences and we’re feeling very good about where it is. We’re still doing work to it. We’re not done with it. Again, this is a culmination film of 22 movies, it’s a lot of storytelling to work into it. Emotion is an intrinsic part of that to us. When you have to tell a really complicated story and you want strong emotional moments with the characters, it just requires a certain amount of real estate. This one, in particular, feels like three hours worth of real estate
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Mareff » Mer 6 Fév 2019 11:35

ROY a écrit:C'est tellement pas les vrais acteurs.. :lol: :lol:
La visage accolé de Rudd n'est même pas orienté dans le bon sens. :paf:


Mais n'importe quoi... on voit bien que Rocket c'est bien le même acteur !

:flash:
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Hipopotakluk » Mer 6 Fév 2019 11:58

ciceron92 a écrit:Sinon les Russo confirment que le film est toujours de 3H:

Hum on est à 3 mois de la sortie et ils maintiennent toujours cette durée de 3h, c'est bon signe. Toutefois je préfère rester méfiant, pour moi ce sera une durée maximale de 2h30. Je pense que Mickey souhaite battre le record au box-office sur le premier WE USA, du coup j'ai peur qu'il coupe le film dans son ultime phase de montage, et ça les Russo ne pourront rien y faire :-(
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Avatar de l’utilisateur
Hipopotakluk
Super-Héros
 
Messages: 489
Inscription: 24 Fév 2018

Messagede Thomas » Mer 6 Fév 2019 12:11

Hipopotakluk a écrit:
ciceron92 a écrit:Sinon les Russo confirment que le film est toujours de 3H:

Hum on est à 3 mois de la sortie et ils maintiennent toujours cette durée de 3h, c'est bon signe. Toutefois je préfère rester méfiant, pour moi ce sera une durée maximale de 2h30. Je pense que Mickey souhaite battre le record au box-office sur le premier WE USA, du coup j'ai peur qu'il coupe le film dans son ultime phase de montage, et ça les Russo ne pourront rien y faire :-(


Je pense qu'il ne faut pas rêver. Marvel ne va pas se "seigneuriser". Le film durera 2h35 et ils diront que "c'est le film le plus long de l'univers" blabla.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede ciceron92 » Mer 6 Fév 2019 12:46

Hipopotakluk a écrit:
ciceron92 a écrit:Sinon les Russo confirment que le film est toujours de 3H:

Hum on est à 3 mois de la sortie et ils maintiennent toujours cette durée de 3h, c'est bon signe. Toutefois je préfère rester méfiant, pour moi ce sera une durée maximale de 2h30. Je pense que Mickey souhaite battre le record au box-office sur le premier WE USA, du coup j'ai peur qu'il coupe le film dans son ultime phase de montage, et ça les Russo ne pourront rien y faire :-(


Je comprends et on a échangé pas mal d'arguments, notamment avec Yehuda, sur la question.

Maintenant ce que disent les Russo est simple: soit le film fait 3h, soit les intrigues ne sont pas résolues et le temps pour l'émotion ne sera pas au rendez vous (a mon avis l'"émotion" dont ils parlent porte sur des choses plus graves que découvrir une promo dans sa boite aux lettres).

Franchement, l'arc Thanos+ les arcs individuels des premiers avengers construits depuis plus de 20 films + un petit rôle pour les nouveaux avengers, recommandent du temps. Après tout, ils récoltent ce qu'ils ont semé

J espère que le studio profitera de l'expérience des Avengers 2 ou BvS qui ont soufferts des scènes coupées.

Enfin, on a l 'impression que Disney voudra faire différemment sur ce film et la com' le prouve. Ce film a une place et un rôle particuliers et on peut penser que la firme sera confiante après les résultats d'IW.

D'un autre côté, il est certain qu'ils vont essayer de retirer tout ce qui ne sera pas "essentiel" dans le film. Sur IW, on avait 8 minutes de Background de THanos. Ca aurait pu valoriser le film (ou le trainer en longueur), mais entre le dialogue Thanos/Gamora et Thanos/Strange, ces 8 minutes n'étaientfinalement pas essentielles pour comprendre Infinity War.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede ciceron92 » Mer 6 Fév 2019 13:01

Thomas a écrit:
Hipopotakluk a écrit:
ciceron92 a écrit:Sinon les Russo confirment que le film est toujours de 3H:

Hum on est à 3 mois de la sortie et ils maintiennent toujours cette durée de 3h, c'est bon signe. Toutefois je préfère rester méfiant, pour moi ce sera une durée maximale de 2h30. Je pense que Mickey souhaite battre le record au box-office sur le premier WE USA, du coup j'ai peur qu'il coupe le film dans son ultime phase de montage, et ça les Russo ne pourront rien y faire :-(


Je pense qu'il ne faut pas rêver. Marvel ne va pas se "seigneuriser". Le film durera 2h35 et ils diront que "c'est le film le plus long de l'univers" blabla.


Je ne pense pas que ce soit tellement une question de se "seigneuriser", bien que le nombre de diffusion/jour sera un élément important, soyons honnête.

Mais le rythme d'un film et l'absence de longueur sont aussi des critères qualitatifs et le film ne peut pas non plus s'adresser qu'à des fans qui pourraient voir un film de 5H.

Moi je trouve que le rythme et l'absence de longueur sont deux qualités d'IW, preuve en est que le film a semblé trop court.

En revanche, je leur reproche un peu d'avoir gagné du temps sur IW en sur-cutant les scènes d'action et puis, je pense qu'il n aurait pas couté grand chose de laisser la petite scène avec les gardiens, qui permet de comprendre pourquoi ils vont se retrouver au même endroit que Tony Stark and co (avec message de Nebula, vaisseau repréré). On aurait moins eu l'impression de "téléportation au bon endroit".

C'est ma petite peur pour Endgame: qu'ils fassent plus que "tailler le gras", mais grapillent des minutes sur les scènes d'action et sur des scènes, qui, sans être vitales, rendent les évènements plus vraisemblables.

Au final, je crois que c'est Feige qui va prendre la responsabilité. Mais ce qu'est bien avec Feige, c'est que s'il tient compte des réalités économiques, il reste aussi un vrai fan de l'univers comics… Gageons qu il tranchera vraiment dans l'intérêt du film.

Il ne faut pas oublier que plus les enjeux sont grands, plus ces mecs qui bossent risquent leurs places. Je pense que Disney examine à la loupe tout les critères d'évaluation possibles: résultat au B.O, Critique presse, critique public….
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede LMO42 » Mer 6 Fév 2019 13:53

ciceron92 a écrit:Sinon les Russo confirment que le film est toujours de 3H:


I think the studio is down with what the best story is. Right now, we think the movie is playing well and we’ve had great responses from our test audiences and we’re feeling very good about where it is. We’re still doing work to it. We’re not done with it. Again, this is a culmination film of 22 movies, it’s a lot of storytelling to work into it. Emotion is an intrinsic part of that to us. When you have to tell a really complicated story and you want strong emotional moments with the characters, it just requires a certain amount of real estate. This one, in particular, feels like three hours worth of real estate


Pas exactement pour le coup je trouve.
Ils disent qu'un cut de 3h environ a été très bien reçu en screentest dans l'interview. Mais après rien ne dit que c'est leur cut final + que mickey va autoriser ça. :)
Mais après c'est bon signe, si ça peut forcer la main à la souris d'accepter à envisager ce genre de durée, c'est toujours ça de pris !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede barbara27 » Mer 6 Fév 2019 17:02

après ce qui serait malin de leur part dans le futur, c'est de sortir des versions longues inédites seulement sur le disney streaming
du vrai r rated, ils devraient avoir quand même un contrôle parental sur ce site
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede ciceron92 » Jeu 7 Fév 2019 10:36

Hello, je vous épargne tous les liens, mais Disney-marvel envisage très sérieusement un intermède dans le film. :D

https://screenrant.com/avengers-4-marve ... ermission/

Sous certains aspects, c'est vraiment compliqué de faire un film chez Marvel. :lol: Comment a t on fait avec le SDA? Franchement IW était à 2H40 jusqu'à la fin du générique, est t on vraiment à 20 minutes près? D'autant plus absurde que les Russo ont révélé avoir fait les screentests et que personne n'a eu besoin d'aller au pipi-room.

cela étant, ça confirme que Disney n'a pas beaucoup d'autres choix que de prendre le montage de 3H. Chaque minute a l air justifiée et les Russo nous ont accessoirement révélé que l'histoire serait" compliquée".
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede ROY » Jeu 7 Fév 2019 10:39

Je me souviendrai toujours de l'entracte lors de ma séance de Batman V Superman :

_ Do you bleed ?
* Entracte de 5/10 min *
_ You will.

Si c'est pour revivre ça, non merci... :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ciceron92 » Jeu 7 Fév 2019 11:11

ROY a écrit:Je me souviendrai toujours de l'entracte lors de ma séance de Batman V Superman :

_ Do you bleed ?
* Entracte de 5/10 min *
_ You will.

Si c'est pour revivre ça, non merci... :roll:


Y avait un entracte pour Bvs? L'extented édition? En tous cas la coupe est scandaleusement mal choisie.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede ROY » Jeu 7 Fév 2019 11:26

L'Ultimate Edition n'est pas passée au cinéma, c'était pour le Theatrical Cut ! :)
Et ouais j'avais eu un entracte.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Jeu 7 Fév 2019 12:00

Un entracte il y a rien de pire pour te couper de l'immersion.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Jeu 7 Fév 2019 12:12

Adanedhel a écrit:Un entracte il y a rien de pire pour te couper de l'immersion.

Grave ! Et le mec qui a tweeté ça dit que c'est bien car en gros ça lui rappelle ses films préférés et que ça donne un sens épic ... mais WTF ? :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Endgame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron