Avengers : Endgame - Photos/Vidéos de tournage

Tout sur Avengers : Endgame ! La conclusion épique de la Phase 3 de l'Univers Cinématographique Marvel (2019)...

Messagede Karak » Lun 22 Jan 2018 20:34

Thor2.0 a écrit:
math7777 a écrit:Et la palme du plus gros mytho esr attribué à Samuel L Jackson :lol: .
Apparemment il s'agit du tournage de la scène post crédit de IW.


Captain Marvel qui revient sur Terre :sif:

"Oh damn she's back, motherfuck**" - Nick Fury durant la post-gen :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede LMO42 » Lun 22 Jan 2018 21:44

Bon du coup maintenant je suis sûr à 91% qu'il sera dans IW. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Bobeckdu11 » Mar 23 Jan 2018 15:40

Effectivement, je pense que c'est Captain Marvel qui revient après ce qui est bizarre c'est que Fury a sur une photo son cache oeil et que sur l'autre non donc cela peut supposer que c'est le tournage de Captain Marvel en 1990 :sun:
Bobeckdu11
Humain
 
Messages: 47
Inscription: 17 Sep 2017

Messagede Dark Sirgon » Mar 23 Jan 2018 15:45

Bobeckdu11 a écrit:Effectivement, je pense que c'est Captain Marvel qui revient après ce qui est bizarre c'est que Fury a sur une photo son cache oeil et que sur l'autre non donc cela peut supposer que c'est le tournage de Captain Marvel en 1990 :sun:


Pour les photos sans le cache-oeil c'est peut être juste des essais avant prise , rien de plus ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Mar 23 Jan 2018 17:04

Même quand il ne porte pas son cache œil, il a quand même la cicatrice. Peut-être que celui-ci s'envole ? :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Mar 23 Jan 2018 17:14

ROY a écrit:Même quand il ne porte pas son cache œil, il a quand même la cicatrice. Peut-être que celui-ci s'envole ? :D

C'est normal, ils ne vont pas lui retirer le maquillage à chaque fois qu'il répète la scène ^^
(Ou alors j'ai pas capté le second degré de ton message :lol:)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Mar 23 Jan 2018 17:22

Je répondais à Bobeckdu11, je n'avais pas vu le message de Dark Sirgon, sinon j'aurais cité celui de Bobeckdu11 ! :D Mais du coup oui je n'avais pas pensé à un simple essai, c'est peut-être ça. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Mar 23 Jan 2018 17:30

Ah ! Tout s'explique :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Dim 4 Fév 2018 17:18

Mark Ruffalo - Saw this on Reddit  Hhaha. My last day on... _ Facebook.jpg

:perp:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Dim 4 Fév 2018 17:20

Il va sûrement se faire tirer encore les oreilles :paf:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Karak » Dim 4 Fév 2018 17:33

On avait déjà vu cette image. Et par rapport à ce qu'il dit, bah... blablabla... comme d'hab quoi... Ruffalo est pro dans les mensonges :lol:
Et ça ne signifie absolument rien d'ailleurs... Je vois pas trop où est le problème lol
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Thomas » Dim 4 Fév 2018 17:35

EagleWolf a écrit:
Mark Ruffalo - Saw this on Reddit Hhaha. My last day on... _ Facebook.jpg

:perp:


Un extraterrestre.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede tioelscorpio » Dim 13 Mai 2018 10:38

Très curieux quand au sorte de montre qu'ils ont. Même si ça sent le piège de la part des Russo et que ce n'est surement pas ce à quoi l'on pense, ce serai vraiment cool d'avoir une nouvelle bataille de new york avec les nouveaux persos en plus, ou au moins certains d'entre eux.
Image
Avatar de l’utilisateur
tioelscorpio
Sidekick
 
Messages: 187
Inscription: 20 Jan 2013
Localisation: Derrière toi

Messagede EagleWolf » Sam 9 Juin 2018 18:04

J'crois pas qu'on l'ai vue celle-là.. si ?

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ciceron92 » Lun 11 Juin 2018 10:47

EN fait on a un peu les mêmes images depuis 6 mois. La nouveauté est peut être l'angle de vue.
Du coup 4 possibilités qui ne surprendront personnes:

1° Retour dans le temps
2° Univers parallèle
3° Fake scène.
4°BARF

On aurait pu ajouter flashback, mais il y a Ant Man.

J'ai longtemps cru à un fake, mais ils ont dépenser une blinde pour mettre en place cette scène.

Moi j'espère qu'on aura pas un film en mode "hommage" aux grandes scènes du MCU. Non pas que ce serait forcément mauvais, mais ce serait dommage que le film perde en qualité à trop vouloir faire du fan service.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Diego » Mar 12 Juin 2018 23:00

Perso je pense à un retour dans le temps plutôt qu'à un univers parallèle, mais la vraie question c'est comment? Si Thanos a la pierre du Temps ça leur est impossible? À moins que Stark sorte une nouvelle invention barge qui leur permettrait de retourner dans le temps je vois pas comment c'est possible :point:
ImageImageImageImageImage

________________________“you still think you’re the only monster on the team?”
Avatar de l’utilisateur
Diego
Humain
 
Messages: 44
Inscription: 01 Mai 2018

Messagede Djoul_AOS » Mar 12 Juin 2018 23:15

Diego a écrit:Perso je pense à un retour dans le temps plutôt qu'à un univers parallèle, mais la vraie question c'est comment? Si Thanos a la pierre du Temps ça leur est impossible? À moins que Stark sorte une nouvelle invention barge qui leur permettrait de retourner dans le temps je vois pas comment c'est possible :point:


Moi je suis plus convaincu de l'ouverture vers un/des mondes parallèle notamment avec ce fameux Ant-man & The Wasp entre IW et A4 qui va explorer le microverse. Je pense sincèrement que la solution aux Vengeurs de vaincre Thanos et de renverser les choses va partir de ce point. Je crois que MS à vraiment plus d'interets à explorer ces réalités alternatives (voir même pour ses prochains films et prochaines licences : Spider-verse, les X-men,,,) que de créer différentes lignes temporelles et de risquer de s'emmêler les pinceaux en créant des incohérences et en plus comme tu le dit Thanos est logiquement le mettre du temps maintenant avec la pierre.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ciceron92 » Mer 13 Juin 2018 11:44

Djoul_AOS a écrit:
Diego a écrit:Perso je pense à un retour dans le temps plutôt qu'à un univers parallèle, mais la vraie question c'est comment? Si Thanos a la pierre du Temps ça leur est impossible? À moins que Stark sorte une nouvelle invention barge qui leur permettrait de retourner dans le temps je vois pas comment c'est possible :point:


Moi je suis plus convaincu de l'ouverture vers un/des mondes parallèle notamment avec ce fameux Ant-man & The Wasp entre IW et A4 qui va explorer le microverse. Je pense sincèrement que la solution aux Vengeurs de vaincre Thanos et de renverser les choses va partir de ce point. Je crois que MS à vraiment plus d'interets à explorer ces réalités alternatives (voir même pour ses prochains films et prochaines licences : Spider-verse, les X-men,,,) que de créer différentes lignes temporelles et de risquer de s'emmêler les pinceaux en créant des incohérences et en plus comme tu le dit Thanos est logiquement le mettre du temps maintenant avec la pierre.



Tout à fait d'accord et j'ajoute qu'ils n'ont pas d'intérêt à flinguer leurs précédents films à cause de ce retour dans le temps.
Imaginez en plus qu'il faudrait être cohérent avec tout l'univers créée depuis 20 films et certainement avec plusieurs d'entre eux.
En plus je ne les vois pas nous laisser nous démerder comme le dernier Deadpool ou Xmen day of future past.

Franchement, retour dans le temps=Usine à Gaz
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede EagleWolf » Mer 13 Juin 2018 12:00

Ouaip, je vois mal Tony sortir une machine à voyager dans le temps de sa poche.. genre en utilisant son procédé d'images holographiques, et hop, il bidouille un truc et ça marche... Ce serait trop fort de café là. ^^ Parce qu'ils peuvent aussi partir sur l'idée qu'il ait par exemple pu utiliser des capteurs pour enregistrer les ondes émises par la gemme du temps, et ensuite pouvoir les utiliser pour ça.. m'enfin encore une fois ce serait excessif je trouve.
Je préférerais encore les mondes parallèles découverts grâce à Ant-Man.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ciceron92 » Mer 13 Juin 2018 12:10

EagleWolf a écrit:Ouaip, je vois mal Tony sortir une machine à voyager dans le temps de sa poche.. genre en utilisant son procédé d'images holographiques, et hop, il bidouille un truc et ça marche... Ce serait trop fort de café là. ^^ Parce qu'ils peuvent aussi partir sur l'idée qu'il ait par exemple pu utiliser des capteurs pour enregistrer les ondes émises par la gemme du temps, et ensuite pouvoir les utiliser pour ça.. m'enfin encore une fois ce serait excessif je trouve.
Je préférerais encore les mondes parallèles découverts grâce à Ant-Man.




C'est pour cela que j aimerais bien que le film commence, en effet, 5 ans après comme le soutiennent certaines théories. Déjà ca garderait des conséquences d'IW et ensuite, cela apporterait de la crédibilité sur la découverte de Stark.
Pour le BARF, idéalement j aimerais qu'il soit utilisé à la manière de la pansine d'Harry potter: afin de trouver des éléments importants dans les souvenirs du passé...ce serait bluffant!
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Djoul_AOS » Mer 13 Juin 2018 12:21

ciceron92 a écrit:C'est pour cela que j aimerais bien que le film commence, en effet, 5 ans après comme le soutiennent certaines théories. Déjà ca garderait des conséquences d'IW et ensuite, cela apporterait de la crédibilité sur la découverte de Stark.


Franchement il faut que cette théorie des 5 ans plus tard soit vrai. Ça expliquerait déjà pourquoi Strange a décidé de préserver Tony (le gars travaillerai depuis 5 ans sur comment résoudre tout ce bordel). Mais surtout ça donnerai plus facilement une entité et une fin qui a réellement de l'impact a IW, une sensation de film bouclé et non une sensation que ce soit une simple bande annonce à A4 comme j'ai pu le lire.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ciceron92 » Mer 13 Juin 2018 13:37

Oui c'est l'avis (qui se respecte)à de Winter, mais il est clair qu'une BA qui fait plus 2 milliards au box office, je signe de suite!!

Non, le vrai repproche qui est fait et qui, pour le coup, se tient, c'est qu'IW est une partie 1, alors qu'on nous avait promis l'inverse.

C'est vrai que les scénaristes et les Russo nous avaient promis une structure façon Emprire contre attaque/retour du Jedi.

Sauf que la grande différence c'est qu'IW est un set up d'Avengers 4, alors que l'Empire contre attaque avait un lien plus distendu avec le retour du Jedi.


Donc on s'est un peu fait avoir.


Mais je te rejoins, pour atténuer ce côté "première partie" il faudrait les 5 ans de décalage.


On en a déjà parlé et un membre avait soutenu, à juste titre, que ce serait complexe pour Marvel de tenir la cohérence de ces 5 ans de décalage dans le futur.


Mais avec le recul je me dis qu'il suffirait que le MCU soit rigoureux sur les 2- 3 autres futurs films qui se dérouleront sur terre, puis la time line s'équilibrera naturelement
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Dark Sirgon » Mer 13 Juin 2018 14:06

ciceron92 a écrit:
C'est vrai que les scénaristes et les Russo nous avaient promis une structure façon Emprire contre attaque/retour du Jedi.

Sauf que la grande différence c'est qu'IW est un set up d'Avengers 4, alors que l'Empire contre attaque avait un lien plus distendu avec le retour du Jedi.


Donc on s'est un peu fait avoir.


Je ne vois pas en quoi on peut se faire avoir à partir du moment où on a pas vu le 4 !! :sif:
À l'heure actuelle, même avec les infos/photos qu'on peut avoir , on est sur de rien !
Je rappelle que pas mal d'élément du 3 nous était inconnu avant de voir le film :bravo: (la dernière pierre d'infinity , le snap etc ...)
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede GGTGZ » Mer 13 Juin 2018 20:12

Non, le vrai repproche qui est fait et qui, pour le coup, se tient, c'est qu'IW est une partie 1, alors qu'on nous avait promis l'inverse.


Justement je ne trouve pas du tout que c'est un partie 1.
Le film a une fin, le méchant à gagné, la menace est passée ... en fait l'histoire pourrait s’arrêter là.
Pour reprendre l'exemple de SW, la fin de A3 est moins ouverte que la fin de SW-V.
Une structure partie-1/partie-2 ça voudrait dire que les films suivent une même trame narrative.
Et bien non, le film A:IW suit la quête de Thanos pour réunir les pierres.
A4 parlera de la contre-attaque des Avengers. C'est une suite, pas une partie-2, la trame narrative n'est pas la même.

Ça expliquerait déjà pourquoi Strange a décidé de préserver Tony (le gars travaillerai depuis 5 ans sur comment résoudre tout ce bordel).


Si on part du principe que les images de tournage ne sont pas un "piège" pour nous induire en erreur (ce serait un piège chère tout de même), alors il plus probable que la technologie impliquée soit liée à Ant-Man.
En effet, l'objet avec un X dessus s'intègre parfaitement au costume d'Ant-Man, là où Stark et Rogers ont une sorte de version portable.
Pourquoi Ant-Man aurait-il une version spécial si l'invention est de Stark ? Donc je parierais plutôt sur une invention liée à Lang et/ou Pym.
Après voyage dans le temps/univers parallèles ... c'est dure à dire pour l'instant.
Et pourquoi pas les deux (voyages dans le temps, mais dans des univers parallèles --> Exit les soucis de continuité).

Tout à fait d'accord et j'ajoute qu'ils n'ont pas d'intérêt à flinguer leurs précédents films à cause de ce retour dans le temps.
Imaginez en plus qu'il faudrait être cohérent avec tout l'univers créée depuis 20 films et certainement avec plusieurs d'entre eux.


Ils peuvent tout à fait décider de ne pas "conserver" les évènements des films précédents. La fin de A4 serait donc un présent duquel on ignore le passé exact.
Ça ouvre des perspective scénaristiques intéressantes pour de futures film en fait. Films qui pourrait alors progressivement répondre à cette question de ce qui est arrivé de différent dans cette timeline. Par contre, c'est un bordel sans nom à mettre en place. Ce qui est peut-être le meilleurs argument pour dire que cette voie n'est pas très probable.

Franchement il faut que cette théorie des 5 ans plus tard soit vrai.


En effet, je suis aussi de cet avis, ces 5 ans seraient un éléments intéressant. Les Avengers ont besoin de temps pour organiser une contre-offensive.
Quitte à ce qu'une modification de la timeline finissent par faire que ces 5 ans n'aient jamais existés à la fin du film.
Parce que bon, pour la plupart des persos, un gap de 5 ans, c'est pas la mort.
Mais pour Spiderman ... c'est problématique.
Le dude il va l'école, si il disparait pendant 5 ans, même en supposant qu'il réapparaisse à l'age qu'il avait au moment du claquement de doigts, alors dans Spiderman 2 la moitié de cast de ces camarades de classe doit être changé ... ce serait surprenant qu'ils aient tous (en tous cas les persos importants) été des victimes du claquement de doit.
GGTGZ
Sidekick
 
Messages: 153
Inscription: 26 Aoû 2017

Messagede Winter Soldier » Jeu 14 Juin 2018 01:55

La théorie des cinq années, je n’y crois pas. Je pense que le début du film se situera quelques mois après le geste de Thanos, histoire qu’on ait un aperçu des conséquences de son acte sans qu’il n’y ait de véritables problèmes chronologiques.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Endgame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité