Avengers : Endgame - Photos/Vidéos de tournage

Tout sur Avengers : Endgame ! La conclusion épique de la Phase 3 de l'Univers Cinématographique Marvel (2019)...

Messagede LMO42 » Mar 21 Mai 2019 11:32

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Niffleur » Mar 21 Mai 2019 12:00

Ah, j'aurais vraiment apprécié le revoir...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede VinceFury » Mar 21 Mai 2019 12:15

Perso, je m'en fiche un peu de ce perso. Celà dit, à partir du moment où on voit les Ravageurs (et Howard The Duck :lol: ), je ne vois pas pourquoi il a été coupé au montage. Et puis, ça aurait été un clin d'oeil plus que sympathique pour Sean Gunn au vu de son travail pour la motion capture de Rocket.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Lil_Suig » Mar 21 Mai 2019 13:35

Pareil je n'apprécie pas le personnage mais ça aurai été sympa
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede math7777 » Mar 21 Mai 2019 18:08

Pour la version longue :lol:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Dim 26 Mai 2019 15:04

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede psykokiller67 » Dim 26 Mai 2019 15:13

Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Niffleur » Dim 26 Mai 2019 15:33

Vraiment belle celle-ci... :love:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede psykokiller67 » Dim 26 Mai 2019 15:57

Niffleur a écrit:Vraiment belle celle-ci... :love:

Oui je suis tout triste quand je vois ça :cry: :cry:
Certains n'ont pas été impactés par la mort de Natasha, certes ça n'est pas le perso le mieux travaillé du MCU mais ça m'a vraiment touché

(je mets encore des balises spoiler au cas où)
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Adanedhel » Dim 26 Mai 2019 16:03

psykokiller67 a écrit:
Niffleur a écrit:Vraiment belle celle-ci... :love:

Oui je suis tout triste quand je vois ça :cry: :cry:
Certains n'ont pas été impactés par la mort de Natasha, certes ça n'est pas le perso le mieux travaillé du MCU mais ça m'a vraiment touché

(je mets encore des balises spoiler au cas où)

Yep j'ai trouvé la scène déchirante aussi, les voir ainsi se battre entre eux parce qu'aucun ne veut laisser l'autre se sacrifier, c'était très puissant comme scène !
Et d'ailleurs pendant toute la scène j'avais vraiment un doute sur lequel allait finalement faire le sacrifice. Une amie m'a dit qu'elle était sûre que ce serait Natasha parce que Clint avait une famille à retrouver, mais de mon côté je pensais surtout au film Black Widow qui pouvait très probablement se dérouler après Endgame ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Lil_Suig » Dim 26 Mai 2019 18:40

Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Niffleur » Dim 26 Mai 2019 18:53

Les Avengers, toujours prêt à venger la Terre !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede psykokiller67 » Dim 26 Mai 2019 18:57

Vraiment une belle famille, ça fait tellement plaisir de voir qu'ils sont autant complices en dehors que sur scène.
(La tête de Rudd me fait trop penser quand Rocket lui dit "You want to go to space, puppy? I’ll take you to space" :lol: :lol: )
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Guitoon85 » Lun 27 Mai 2019 11:54

psykokiller67 a écrit:(La tête de Rudd me fait trop penser quand Rocket lui dit "You want to go to space, puppy? I’ll take you to space" :lol: :lol: )


N'empêche, il ne l'a pas fait le salopard! :lol: Peut-être dans un prochain film? :sif:
"Mundi placet et spiritus minima"
Avatar de l’utilisateur
Guitoon85
Héros
 
Messages: 299
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 25 Juin 2019 15:21

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede psykokiller67 » Ven 19 Juil 2019 20:21

Photos dévoilées pendant la SDCC qui montrent un behind the scene des réflexions dans Endgame par rapport aux emplacements des pierres et la bataille finale

Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede psykokiller67 » Dim 4 Aoû 2019 01:17

Juste pour ajuster un truc dont on avait parlé pendant la promo d'Endgame, avec tous les Behind the scene et les post réseaux sociaux depuis la sortie on voit bien que Brie Larson est très bien intégré au cast contrairement à ce que certains ont voulu faire croire :roll:
(et que rien n'est sortit concernant d'éventuels mauvaises relations)
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede VinceFury » Dim 4 Aoû 2019 02:52

psykokiller67 a écrit:Juste pour ajuster un truc dont on avait parlé pendant la promo d'Endgame, avec tous les Behind the scene et les post réseaux sociaux depuis la sortie on voit bien que Brie Larson est très bien intégré au cast contrairement à ce que certains ont voulu faire croire :roll:
(et que rien n'est sortit concernant d'éventuels mauvaises relations)



Anthony Mackie a même dit "They better not kill off Brie Larson!!!" en pleine interview, sorti de nulle part... :lol:
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Winter Soldier » Dim 4 Aoû 2019 03:08

Après, il ne faut pas oublier que critiquer ouvertement Brie Larson peut avoir de lourdes conséquences pour les autres acteurs.

PS : attention, je ne dis pas qu’elle s’entend pas avec ses collègues, je pense même que c’est effectivement l’inverse.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede LMO42 » Dim 4 Aoû 2019 13:59

psykokiller67 a écrit:Juste pour ajuster un truc dont on avait parlé pendant la promo d'Endgame, avec tous les Behind the scene et les post réseaux sociaux depuis la sortie on voit bien que Brie Larson est très bien intégré au cast contrairement à ce que certains ont voulu faire croire :roll:
(et que rien n'est sortit concernant d'éventuels mauvaises relations)


Euh... Cela ne veut rien dire. :lol: :D
Ils ne sont pas bête, ils doivent avoir des centaines et des centaines d'heures de rushs de making of effectués tous le long de la production du film, ils ont donc quand même laaaaargement de marge pour ne pas montrer les partis où ça ne se passe pas bien (et ça ferait awkward de montrer des images où ça s'engueule, c'est pas vraiment l'idée mdr).

Attention hein je ne dis pas que ce que tu dis est faux, je dis juste... Bah qu'on ne peut pas savoir. :) Les vidéos jusqu'à présent sont juste sélectionnés, mais rien ne dit que justement les moments les plus tendus n'existe pas aussi. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Cowl » Lun 5 Aoû 2019 15:14

Winter Soldier a écrit:Après, il ne faut pas oublier que critiquer ouvertement Brie Larson peut avoir de lourdes conséquences pour les autres acteurs.

PS : attention, je ne dis pas qu’elle s’entend pas avec ses collègues, je pense même que c’est effectivement l’inverse.


C'est à dire ?

Et il faut bien préciser qu'elle se prend un shitstorm ciblé pour avoir tenu des positions qui ont déplu, plus que par rapport à la qualité de son film (y'a eu bien pire, y'a eu bien mieux).
Je peux comprendre que ses positions aient déplu (même si ce n'était pas mon cas), mais la shitsorm est réelle et vient des milieux mascus alt-right us.
C'est un délire ce truc, il suffit que Brie Larson éternue, et on va avoir toute une clique débarquer avec les mêmes vannes et insultes (attention, je parle uniquement des mascus alt-right US, j'ai pas rencontré la même fureur de la part des français.

D'une manière plus générale, je pense que la famille Marvel impose de montrer une façade amicale, entre actrices et acteurs. De fait, il faut éviter pour le studio que des inimitiés se révèlent au public. Mais je pense que ça concerne tous les membres du MCU. Je vois pas pourquoi Brie Larson serait particulièrement protégée...
Et puis bon, on a plus 5 ans, on sait que tout ça est aussi une façade. La famille MCU est un argument de vente qui précède la sortie des films et permet d'installer un climat rassurant de maîtrise.

Certains s'apprécient vraiment, et d'autres peuvent se détester. Souvent ça se révèle des années après. Comme ces ragots où on apprend que le cast de telle série ne pouvait pas s'encadrer mutuellement. Ca doit être la même pour le MCU.
Cowl
Sidekick
 
Messages: 101
Inscription: 28 Déc 2017

Messagede Winter Soldier » Lun 5 Aoû 2019 17:43

Un acteur qui critique ouvertement un autre acteur (dans le cas présent, Brie Larson) se retrouverait certainement avec les fans et les studios sur le dos.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Cowl » Lun 5 Aoû 2019 19:02

Winter Soldier a écrit:Un acteur qui critique ouvertement un autre acteur (dans le cas présent, Brie Larson) se retrouverait certainement avec les fans et les studios sur le dos.


Mais qui a critiqué qui ? Je comprend pas ? Et pourquoi il ne faudrait spécifiquement pas critiquer BL (alors qu'elle le pourrait) ?

Oui, c'est une mauvaise idée d'entrer dans une entreprise et critiquer tes collègues ainsi que ta direction. Je pense pas que ce soit spécifique au MCU. Ca coule même particulièrement de source pour n'importe quelle entreprise célèbre (d'autant plus que ça permet que le grand public ne s'intéresse au business un peu plus sale).
Cowl
Sidekick
 
Messages: 101
Inscription: 28 Déc 2017

Messagede Winter Soldier » Lun 5 Aoû 2019 19:43

C’est... ce que j’ai dit.

Je répondais à @psykokiller67 en disant qu’il y avait de toute façon très peu de chance que les autres acteurs critiquent ouvertement Brie Larson (surtout dans des vidéos bonus qui montrent toujours une bonne ambiance en coulisses). J’avais spécifié Brie Larson parce que c’était le sujet de la discussion mais ça concernait n’importe qui de manière générale.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Cowl » Lun 5 Aoû 2019 20:28

Winter Soldier a écrit:C’est... ce que j’ai dit.

Je répondais à @psykokiller67 en disant qu’il y avait de toute façon très peu de chance que les autres acteurs critiquent ouvertement Brie Larson (surtout dans des vidéos bonus qui montrent toujours une bonne ambiance en coulisses). J’avais spécifié Brie Larson parce que c’était le sujet de la discussion mais ça concernait n’importe qui de manière générale.


Pardon :jap: J'avais pas tout suivi.

Mais oui, ne soyons pas naïfs, ils ne montrent que ce qu'il veulent. Au final, ça change pas grand chose à la continuation du MCU.
Cowl
Sidekick
 
Messages: 101
Inscription: 28 Déc 2017

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Endgame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron