Avengers : Endgame - Photos/Vidéos de tournage

Tout sur Avengers : Endgame ! La conclusion épique de la Phase 3 de l'Univers Cinématographique Marvel (2019)...

Messagede Adanedhel » Jeu 11 Jan 2018 00:02

ROY a écrit:Ce sont les mêmes. ;)
En revanche Rogers et Stark semble porter un espèce de dispositif sur la main oui, curieux de savoir ce que ça peut-être.

Ah en effet ils étaient moins "massifs" dans mes souvenirs :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Karak » Jeu 11 Jan 2018 01:19

ROY a écrit:En revanche Rogers et Stark semble porter un espèce de dispositif sur la main oui, curieux de savoir ce que ça peut-être.

Lang aussi en porte un.
Au début j'ai cru au bouclier énergétique de Cap' mais finalement ça doit pas être ça...
J'ai vraiment vraiment vraiment envie de savoir ce qu'ils préparent !

Ant-man dans la bataille de New-York :love:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Jeu 11 Jan 2018 01:25

Karak a écrit:
ROY a écrit:En revanche Rogers et Stark semble porter un espèce de dispositif sur la main oui, curieux de savoir ce que ça peut-être.

Lang aussi en porte un.

Ah oui en effet on le voit sur les photos de l'article du site, mais le sien semble carrément intégré à son costume ? :point: :o :perp:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Jeu 11 Jan 2018 01:57

ROY a écrit:
Karak a écrit:
ROY a écrit:En revanche Rogers et Stark semble porter un espèce de dispositif sur la main oui, curieux de savoir ce que ça peut-être.

Lang aussi en porte un.

Ah oui en effet on le voit sur les photos de l'article du site, mais le sien semble carrément intégré à son costume ? :point: :o :perp:

Peut-être car c'est une technologie Pym !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede LMO42 » Jeu 11 Jan 2018 03:09

Voilà donc le moment où quand deux films se passent à la suite, et que tu vois des photos du 2e mais que tu n'as pas encore vu le premier... C'est à rien y comprendre ! :lol:

Par contre si on reste sur l'idée de réalité alternative...On revivrait la bataille de NY avec Ant-Man dans l'équipe ?? Et sachant qu'on voit aussi Hulk, et pas de Hawkeye/BW... Aurait-on droit à la première version comics des Vengeurs (celle de 1963) avec Ant-Man et la Guêpe dedans ?? Cela serait génial ! :D

Par contre comme le souligne ROY, Stark subit (encore) un changement capilaire... Suffit de regarder les précédentes photos, il n'a pas le même look de faciès... je n'y comprends plus rien :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 11 Jan 2018 12:46

LMO42 a écrit:Par contre comme le souligne ROY, Stark subit (encore) un changement capilaire... Suffit de regarder les précédentes photos, il n'a pas le même look de faciès... je n'y comprends plus rien :crazy:

Ce n'est pas moi qui ait souligné ça.

En revanche je trouve ça logique perso. Si c'est une réalité alternative dans laquelle il est un simple agent du S.H.I.E.L.D. et non un playboy riche, c'est normal qu'il paraissent moins playboy et riche visuellement, à voir.

[EDIT :] :o :lol:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Jeu 11 Jan 2018 13:50

ROY a écrit:En revanche je trouve ça logique perso. Si c'est une réalité alternative dans laquelle il est un simple agent du S.H.I.E.L.D. et non un playboy riche, c'est normal qu'il paraissent moins playboy et riche visuellement, à voir.

Et je me dis qu'il va avoir le rôle qu'avait Coulson. Donc pas de Coulson dans Avengers 4 :(
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Batmanium » Jeu 11 Jan 2018 13:55

Karak a écrit:Et je me dis qu'il va avoir le rôle qu'avait Coulson. Donc pas de Coulson dans Avengers 4 :(

Bof... Tony Stark aura toujours le rôle de Tony Stark. Et à mon avis il sera plus directeur qu'agent.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Karak » Jeu 11 Jan 2018 14:10

Batman a écrit:
Karak a écrit:Et je me dis qu'il va avoir le rôle qu'avait Coulson. Donc pas de Coulson dans Avengers 4 :(

Bof... Tony Stark aura toujours le rôle de Tony Stark. Et à mon avis il sera plus directeur qu'agent.

C'est vrai... Où est Coulson alors ? Peut-être qu'il n'est pas mort ici ! :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Batmanium » Jeu 11 Jan 2018 15:45

Karak a écrit:
Batman a écrit:
Karak a écrit:Et je me dis qu'il va avoir le rôle qu'avait Coulson. Donc pas de Coulson dans Avengers 4 :(

Bof... Tony Stark aura toujours le rôle de Tony Stark. Et à mon avis il sera plus directeur qu'agent.

C'est vrai... Où est Coulson alors ? Peut-être qu'il n'est pas mort ici ! :D

Mais est-ce qu'ils oseront faire apparaitre Coulson dans cet univers parallèle ? Personnellement je m'en fiche mais vu qu'il y a la même chose dans la série avec le Framework ils ne vont peut-être pas préférer le faire, à moins qu'ils trouvent un autre moyen de le faire apparaitre lui et Daisy.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Karak » Jeu 11 Jan 2018 15:53

Batman a écrit:Mais est-ce qu'ils oseront faire apparaitre Coulson dans cet univers parallèle ? Personnellement je m'en fiche mais vu qu'il y a la même chose dans la série avec le Framework ils ne vont peut-être pas préférer le faire, à moins qu'ils trouvent un autre moyen de le faire apparaitre lui et Daisy.

Bah si on retourne à l'époque d'Avengers 1, Coulson est peut-être dans le coin... Et donc pas encore de Daisy.
Mais j'y crois pas, ils ne feront pas revenir Coulson, même si ce serait sympa !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Xiggy » Jeu 11 Jan 2018 21:07

ROY a écrit:[
[EDIT :] :o :lol:

Image


Non de Zeus, ça serait fou si c'était ce que j'espère que c'est !
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede ROY » Jeu 11 Jan 2018 21:20

Un truc pour voyager entre les dimensions ? :happy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Brasou » Ven 12 Jan 2018 13:29

Mais la photo de Josh Brolin elle est extraite du tournage de Deadpool non? Il a du métal sur la gorge (à droite) comme sur les photos promo de Cable...
Avatar de l’utilisateur
Brasou
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 01 Mar 2013

Messagede Karak » Ven 12 Jan 2018 13:33

Brasou a écrit:Mais la photo de Josh Brolin elle est extraite du tournage de Deadpool non? Il a du métal sur la gorge (à droite) comme sur les photos promo de Cable...

Mais oui, c'était une blague de la part de Roy hein :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede LMO42 » Ven 12 Jan 2018 14:22

Tiens, une théorie voudrait qu'en fait ça ne soit pas une histoire de réalité alternative mais une histoire de voyage dans le temps. En effet ces bracelets qu'ils portent sur ses photos seraient une version amélioré du Binary Augmented Retro Framing (la technologie qu'utilise Tony au début de CW pour revivre le départ de ses parents) mélangé à un peu de magie afin que les Vengeurs voyagent dans le passé pour revivre des éléments clefs afin de battre Thanos.
Et la petite photo qui va avec.

Qu'en pensez-vous ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Ven 12 Jan 2018 15:29

Bien vu en effet.. c'est très probable et assez malin du coup.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 12 Jan 2018 15:33

Je pense que c'est une fausse piste.

Le truc est tellement mis en avant à chaque session de tournage, avec une jolie étiquette bien lisible de loin. C'est un peu gros pour être honnête.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Ven 12 Jan 2018 15:37

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Je pense que c'est une fausse piste.

Le truc est tellement mis en avant à chaque session de tournage, avec une jolie étiquette bien lisible de loin. C'est un peu gros pour être honnête.


Pas faux, mais je pense vraiment que ces "montres" ont un rôle de connexion dimentionnel/temporel, genre par exemple si c'est un univers alternatif, ça leur permet de retrouver leur mémoire de la timeline originale, etc...
Mais la possibilité aussi de la montre time travel est plaisante aussi. Mais ça voudrait dire... Que la plupart ont survécu à la fin d'IW ?

EDIT : Mais j'avoue que ça serait genre super que les deux théories soient mixés : la réalité alternative est créé... Par un (ou plusieurs) changement dans le passé !

En fait c'est bon j'ai trouvé le titre d'A4 : Avengers : The Quickpoint Paradox !! :lol: :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Karak » Ven 12 Jan 2018 15:46

Je trouve ça bizarre aussi qu'ils indiquent en aussi gros quelque chose comme ça... Mais ça pourrait être une bonne possibilité ceci dit !

(Attention aux doubles post LMO ^^)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede LMO42 » Ven 12 Jan 2018 16:49

C'est bon c'est corrigé. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Niffleur » Dim 14 Jan 2018 18:23

Perso j'aime beaucoup la théorie :D !
Avant ces bracelets j'aurais plus défendu celle de la réalité alternative, mais là :crazy: ...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede LMO42 » Lun 22 Jan 2018 18:19

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede math7777 » Lun 22 Jan 2018 20:11

Et la palme du plus gros mytho esr attribué à Samuel L Jackson :lol: .
Apparemment il s'agit du tournage de la scène post crédit de IW.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Thor2.0 » Lun 22 Jan 2018 20:15

math7777 a écrit:Et la palme du plus gros mytho esr attribué à Samuel L Jackson :lol: .
Apparemment il s'agit du tournage de la scène post crédit de IW.


Captain Marvel qui revient sur Terre :sif:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Endgame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités