Avengers : Endgame - Photos/Vidéos de tournage

Tout sur Avengers : Endgame ! La conclusion épique de la Phase 3 de l'Univers Cinématographique Marvel (2019)...

Avengers : Endgame - Photos/Vidéos de tournage

Messagede EagleWolf » Mer 16 Aoû 2017 15:37

Jeremy Renner est passé chez l'coiffeur ^^ :

Jeremy Renner sur Instagram - Quick rest in my nest!.jpg
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Neimad » Mer 16 Aoû 2017 15:54

EagleWolf a écrit:Jeremy Renner est passé chez l'coiffeur ^^ :



Attends on dirait qu'il a une iroquoise :perp: :o
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mer 16 Aoû 2017 17:42

Il porte encore le logo d'Infinity War alors qu'ils sont en train de tourner le 4e. :perp: :point:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Niffleur » Mer 16 Aoû 2017 19:43

Batman a écrit:Il porte encore le logo d'Infinity War alors qu'ils sont en train de tourner le 4e. :perp: :point:


C'est certainement pour la promo d'IW ;)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede math7777 » Mer 16 Aoû 2017 19:49

Il avait pas les bras cassés? :D
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batmanium » Mer 16 Aoû 2017 20:04

math7777 a écrit:Il avait pas les bras cassés? :D

Il me semble pas que c'était cassé et ça date de fin juin cette histoire. 2 semaines après il n'avait déjà plus de plâtre.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Ven 25 Aoû 2017 14:26

Robert Downey Jr  & Gwyneth Paltrow on the set of Avengers 4 (2).jpg

Robert Downey Jr  & Gwyneth Paltrow on the set of Avengers 4.jpg
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batman (V2) » Ven 25 Aoû 2017 14:38

Je me demande si on verra Pepper Potts en Rescue ?
Batman (V2)
 

Messagede LMO42 » Ven 25 Aoû 2017 15:04

Spidey a écrit:Je me demande si on verra Pepper Potts en Rescue ?


Je me suis fais la même réflexion en voyant sa tenue similaire à celle de Tony !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batman (V2) » Ven 25 Aoû 2017 17:28

En tout cas, selon moi, ils sont en train de tourner une scène pour Infinity War là. Tony Stark a l'air de se porter encore beaucoup trop bien pour que ce soit Avengers 4.
Batman (V2)
 

Messagede Adanedhel » Ven 25 Aoû 2017 19:06

Spidey a écrit:En tout cas, selon moi, ils sont en train de tourner une scène pour Infinity War là. Tony Stark a l'air de se porter encore beaucoup trop bien pour que ce soit Avengers 4.

Sauf si réalité parallèle, tout ça :D (d'ailleurs ce serait marrant que dans cette "réalité alternative" ce soit Pepper qui soit devenue Iron Man, Rescue donc, avec Tony simple chef d'entreprise ^^ un peu comme au début de la saison 3 de Flash :lol: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Ven 25 Aoû 2017 19:09

Adanedhel a écrit:Sauf si réalité parallèle, tout ça :D (d'ailleurs ce serait marrant que dans cette "réalité alternative" ce soit Pepper qui soit devenue Iron Man, Rescue donc, avec Tony simple chef d'entreprise ^^ un peu comme au début de la saison 3 de Flash :lol: )


Ça serait vraiment sympa et innovent dans le MCU, mais j'y crois pas trop...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batman (V2) » Ven 25 Aoû 2017 19:15

Adanedhel a écrit:
Spidey a écrit:En tout cas, selon moi, ils sont en train de tourner une scène pour Infinity War là. Tony Stark a l'air de se porter encore beaucoup trop bien pour que ce soit Avengers 4.

Sauf si réalité parallèle, tout ça :D (d'ailleurs ce serait marrant que dans cette "réalité alternative" ce soit Pepper qui soit devenue Iron Man, Rescue donc, avec Tony simple chef d'entreprise ^^ un peu comme au début de la saison 3 de Flash :lol: )


Et RDJ aurait gardé les mêmes fringues et son réacteur Arc ? Nooooon, je pense qu'ils n'ont pas eu le temps de tourner certaines scènes plus tôt voilà tout. ^^
Batman (V2)
 

Messagede Adanedhel » Ven 25 Aoû 2017 19:59

En fait de base c'est pas logique qu'il ait le réacteur puisque il est censé se l'être fait retiré dans IM3 :evil: :evil:
Sauf si c'est de là que sort le reste de son armure...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batman (V2) » Ven 25 Aoû 2017 20:52

Adanedhel a écrit:Sauf si c'est de là que sort le reste de son armure...


Je pense que c'est pour ça, surtout que l'armure a un côté très organique très bleeding edge. Je suspecte même qu'elle soit en vibranium. :D
Batman (V2)
 

Messagede math7777 » Dim 27 Aoû 2017 00:09

En tout cas vu ma bague de Peper ils sont mariés ^^
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batmanium » Dim 27 Aoû 2017 01:28

robert-downey-jr-gwyneth-paltrow-mark-ruffalo.jpg
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Sylar » Dim 27 Aoû 2017 20:51

Je pense aussi que l'armure pourrait sortir du réacteur, on en avait un avant gout avec le gant qui sort de la montre dans Civil War... Il veut pallier à une disponibilité permanente de l'armure en cas de menace.

Par contre, pour Pepper, je pense qu'elle faisait juste du Jogging end faites ^^
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Batmanium » Dim 27 Aoû 2017 22:22

Depuis qu'on sait que Black Panther aura un costume rétractable je pense aussi que la nouvelle armure d'Iron Man sera en vibranium. Et dans le trailer qui a leaké d'Avengers 3 on voit Thanos en mettre une à Stark. Selon moi si c'était une armure normal elle serait totalement démolie, non ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LucasPBDS91 » Dim 27 Aoû 2017 23:17

Batman a écrit:Depuis qu'on sait que Black Panther aura un costume rétractable je pense aussi que la nouvelle armure d'Iron Man sera en vibranium. Et dans le trailer qui a leaké d'Avengers 3 on voit Thanos en mettre une à Stark. Selon moi si c'était une armure normal elle serait totalement démolie, non ?

D'où on sait ça ? Pour BP ?
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Batmanium » Lun 28 Aoû 2017 00:11

LucasPBDS91 a écrit:
Batman a écrit:Depuis qu'on sait que Black Panther aura un costume rétractable je pense aussi que la nouvelle armure d'Iron Man sera en vibranium. Et dans le trailer qui a leaké d'Avengers 3 on voit Thanos en mettre une à Stark. Selon moi si c'était une armure normal elle serait totalement démolie, non ?

D'où on sait ça ? Pour BP ?

De la San Diego Comic Con il me semble, je vais essayer de retrouver un article qui en parle. Mais je pense que je me suis trompé et qu'ils parlaient juste de son casque.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LucasPBDS91 » Lun 28 Aoû 2017 00:38

Batman a écrit:
LucasPBDS91 a écrit:
Batman a écrit:Depuis qu'on sait que Black Panther aura un costume rétractable je pense aussi que la nouvelle armure d'Iron Man sera en vibranium. Et dans le trailer qui a leaké d'Avengers 3 on voit Thanos en mettre une à Stark. Selon moi si c'était une armure normal elle serait totalement démolie, non ?

D'où on sait ça ? Pour BP ?

De la San Diego Comic Con il me semble, je vais essayer de retrouver un article qui en parle. Mais je pense que je me suis trompé et qu'ils parlaient juste de son casque.


On en a parlé sur le forum c'est sûr, mais je ne pense à ce que ce soit officiel ^^ Bon après je chipote ^^
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede ROY » Lun 28 Aoû 2017 01:14

Karak a écrit:Nouvelle info provenant de l'extrait projeté au SDCC : T'Challa aurait apparemment un costume qui se "déploierait" sur lui. (We see T'Challa being chased by a car when he morphs into his Black Panther costume while running. It seems to just activate and form around him not unlike Tony Stark's Iron Man armor.)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LucasPBDS91 » Lun 28 Aoû 2017 01:19

ROY a écrit:
Karak a écrit:Nouvelle info provenant de l'extrait projeté au SDCC : T'Challa aurait apparemment un costume qui se "déploierait" sur lui. (We see T'Challa being chased by a car when he morphs into his Black Panther costume while running. It seems to just activate and form around him not unlike Tony Stark's Iron Man armor.)


Bah autant pour moi. Curieux de voir ce que ça donnera, qu'on gardera le côté réaliste caractéristique du MCU
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede EagleWolf » Lun 28 Aoû 2017 18:08

Concernant l'armure rétractable, voici un début d'indice visuel :

Atlanta Filming sur Twitter - -So here is a close-up of the thingy.jpg

Atlanta Filming sur Twitter - -And this isn't the greatest photo but here is the other thingy.jpg

Atlanta Filming sur Twitter - -And Gwyneth has a thingy too.jpg
Atlanta Filming sur Twitter - -And Gwyneth has a thingy too.jpg (60.02 Kio) Vu 14009 fois


De la tech' semi-Shitori ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Suivante

Retourner vers Avengers : Endgame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités