Avengers : Endgame - Rumeurs & Discussions...

Tout sur Avengers : Endgame ! La conclusion épique de la Phase 3 de l'Univers Cinématographique Marvel (2019)...

Messagede Adanedhel » Ven 22 Déc 2017 00:01

Avengers 3 film le plus cher de l'histoire... Jusqu'à Avengers 4 ? :sun:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Mareff » Ven 22 Déc 2017 09:27

Adanedhel a écrit:Avengers 3 film le plus cher de l'histoire... Jusqu'à Avengers 4 ? :sun:


Et Avengers 4 jusqu'au film croisant Avengers + Xmen :sun:
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Yehuda » Ven 22 Déc 2017 11:31

Thomas a écrit:
Yehuda a écrit:
Thomas a écrit:En passant, Avengers 3 et 4, on est à 1 milliard de budget, ou pas ?

Certainement pas !! Même en comptant le budget promo, les films ont été tournés back-to-back justement pour économiser et la rumeur du petit média irlandais n'a jamais été confirmé par une source sérieuse...

A mon avis 500 millions c'était le budget global des deux, on peut imaginer un budget promo entre 200 et 300 millions au total donc grand max 800 millions de budget global (promo incluse) pour les deux films.


https://www.numerama.com/pop-culture/31 ... -loin.html

400 pour le premier Avengers. La suite terminera en apothéose la série. On sera proche du milliard donc. J'espère qu'on aura de plus amples détails d'ici quelques mois.

L'article ne donne pas de source et ne précise pas si ce nombre inclut le budget promotionnel... Or Age of Ultron n'a pas couté 280 millions comme ils le disent mais 316 millions + une estimation de 180 millions pour la promo soit un total de 496 millions... En tenant compte de ça et du fait que sur l'ensemble le tournage back to back a du leur faire faire des économies y'a absolument aucune certitude qu'on atteigne le milliard les deux films ensemble.

Mais ouais j'espère qu'on aura des infos plus officielles et des articles qui prouvent qu'ils se basent sur des sources sérieuses !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Thomas » Dim 24 Déc 2017 20:02

En effet, j'ai oublié de préciser que les articles sont à prendre avec des pincettes. :)

Mais son budget signale que Marvel nous réserve de très belles surprises. JE SUIS IMPATIENT. :sun:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Yehuda » Lun 25 Déc 2017 18:28

Thomas a écrit:En effet, j'ai oublié de préciser que les articles sont à prendre avec des pincettes. :)

Mais son budget signale que Marvel nous réserve de très belles surprises. JE SUIS IMPATIENT. :sun:

Ah ça quoi qu'il en soit c'est clairement la plus grosse attente de 2018 :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Niffleur » Mer 17 Jan 2018 15:35

Je viens d'y penser, et je ne crois pas que ça ait déjà été abordé ici :

Comme le veut une théorie que vous connaissez certainement, il y aura peut être une réécriture de la réalité pour Avengers 4.
Et si c'était un être cosmique (comme cubi) contenu dans le cube cosmique qui la réécrivait après avoir été séparé du Tesseract lorsque Thanos a mis la gemme sur son gang ?
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batmanium » Mer 17 Jan 2018 15:43

Niffleur a écrit:Je viens d'y penser, et je ne crois pas que ça ait déjà été abordé ici :

Comme le veut une théorie que vous connaissez certainement, il y aura peut être une réécriture de la réalité pour Avengers 4.
Et si c'était un être cosmique (comme cubi) contenu dans le cube cosmique qui la réécrivait après avoir été séparé du Tesseract lorsque Thanos a mis la gemme sur son gang ?

Perso, je suis d'avis que c'est Tony Stark qui, en dernier recours, réussi à s'emparer du gant pour retourner dans le passé. D'ailleurs, je pense que son bras gauche qui a l'air de le faire souffrir dans Civil War, Spider-Man: Homecoming et le premier trailer d'Infinity War est un indice.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Mareff » Jeu 8 Mar 2018 09:46

Niffleur a écrit:Je viens d'y penser, et je ne crois pas que ça ait déjà été abordé ici :

Comme le veut une théorie que vous connaissez certainement, il y aura peut être une réécriture de la réalité pour Avengers 4.
Et si c'était un être cosmique (comme cubi) contenu dans le cube cosmique qui la réécrivait après avoir été séparé du Tesseract lorsque Thanos a mis la gemme sur son gang ?


Trop tirée par les cheveux cette théorie... Franchement ça sera qqch de beaucoup plus simple, vous partez dans des idées et théories que 90% des gens ne comprendront pas. On aura pas forcément qqch de "simple", mais il n'y aura pas de personnage inédit ou quoi. Les rumeurs sur Adam Warlock etc, je n'y crois pas une seule seconde.

Une réalité alternative, un retour dans le temps ou une revisite du passé pour comprendre ce qu'il s'est passé ou ce qui a merdé, c'est ce qui se passera sûrement avec les indices que nous avons. Mais ça se passera de façon simple et explicite, j'en suis sûr :)

Je me demande vraiment par contre quelle sera la scène post-générique de A4 :D Une scène humoristique sûrement, avec aucun rapport avec la phase 4...
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede mulder29 » Jeu 8 Mar 2018 11:36

Mareff a écrit:
Niffleur a écrit:Je viens d'y penser, et je ne crois pas que ça ait déjà été abordé ici :

Comme le veut une théorie que vous connaissez certainement, il y aura peut être une réécriture de la réalité pour Avengers 4.
Et si c'était un être cosmique (comme cubi) contenu dans le cube cosmique qui la réécrivait après avoir été séparé du Tesseract lorsque Thanos a mis la gemme sur son gang ?


Trop tirée par les cheveux cette théorie... Franchement ça sera qqch de beaucoup plus simple, vous partez dans des idées et théories que 90% des gens ne comprendront pas. On aura pas forcément qqch de "simple", mais il n'y aura pas de personnage inédit ou quoi. Les rumeurs sur Adam Warlock etc, je n'y crois pas une seule seconde.


Pour ma part, je mise juste sur "IW" se finit sur une crise de "dimension/réalité", d'autant plus qu'une fan-theory voudrait que "Captain Marvel se déroule dans une dimension parallèle".

Donc mon hypothèse est simplement que "IW ouvre la porte à d'autres dimensions/timeline" et "Captain Marvel proviendrait d'une de ses dimensions".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Niffleur » Jeu 8 Mar 2018 22:20

Mareff a écrit:Je me demande vraiment par contre quelle sera la scène post-générique de A4 :D Une scène humoristique sûrement, avec aucun rapport avec la phase 4...


Étant donné qu'il y en aura certainement deux, je pense qu'on aura droit à une première annonçant la phase 4 et à une deuxième plus drôle et légère, comme pour la plupart des films (Avengers : Thanos puis shawarma, etc...). :)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Mar 3 Avr 2018 11:13

Russo Brothers sur Twitter _ _It should … _.jpg

Plus qu'à théoriser de quoi nous devrions avoir peur. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thomas » Mar 3 Avr 2018 20:39

Nous verrons bien.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede LMO42 » Mer 4 Avr 2018 18:01

Disassembled, Disassembled... :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Jeu 5 Avr 2018 17:19

Je ne souhaite qu'une chose pour l'instant, c'est qu'ils ne fassent la lamentable erreur de mettre ce titre à la fin de IW.. ce serait de l'énorme spoil à tout va en perspective.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 5 Avr 2018 17:31

EagleWolf a écrit:Je ne souhaite qu'une chose pour l'instant, c'est qu'ils ne fassent la lamentable erreur de mettre ce titre à la fin de IW.. ce serait de l'énorme spoil à tout va en perspective.

Ah ben il y sera j'en suis presque certain !
The Avengers will be back in.. Avengers : No More !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Jeu 5 Avr 2018 19:52

Cherchez pas... Avengers : Infinity War 2 :D

Ou alors
Avengers : Thanos strikes back
Avengers : Here we go again
Avengers : Back to the future
Avengers : Bye bye Iron Man
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Jeu 5 Avr 2018 19:53

Avengers : Where is Hawkeye
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Jeu 5 Avr 2018 19:54

Avengers : The Last Avenger :paf:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Omen » Jeu 5 Avr 2018 21:43

Thor2.0 a écrit:Avengers : The Last Avenger :paf:

Avengers : Only one can remain :sun:
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Mareff » Lun 16 Avr 2018 16:26

Avengers : Flashpoint :lol: :lol: :paf:
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede EagleWolf » Lun 16 Avr 2018 18:23

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Lun 16 Avr 2018 19:16


"It’s going to be quite a long while before people see that title. We need people to see this movie, digest this movie, and then we can tell them what the next story is they’re going to see."

Ça, c'est une phrase qu'ils avaient déjà dit mot pour mot il y a plusieurs mois.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ciceron92 » Lun 16 Avr 2018 19:35

Avengers Rebirth
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede LMO42 » Mar 17 Avr 2018 00:28

Bon bah ça sera sûrement pour la comic con alors ! Mais bon ça peut toujours être du brouillage de piste donc wait & see. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mar 17 Avr 2018 00:43

LMO42 a écrit:Bon bah ça sera sûrement pour la comic con alors ! Mais bon ça peut toujours être du brouillage de piste donc wait & see. ;)

Il n'y a pas une D23 ou carrément un "Marvel Day" ? Car là il y a tout à annoncer ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Endgame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron