Avengers : Endgame - Rumeurs & Discussions...

Tout sur Avengers : Endgame ! La conclusion épique de la Phase 3 de l'Univers Cinématographique Marvel (2019)...

Messagede Vibe Wavyy » Lun 3 Sep 2018 21:27

Je l'ai remarqué qu'après :lol: ! Mais bon en une journée je me suis fait spoilé de tous les côtés mais j'ai quand même bien aimé le film donc... :)
Beacause i'm James Cameron !
Vibe Wavyy
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 24 Aoû 2018
Localisation: Pierre de l'Âme

Messagede NiradZedjati » Mar 4 Sep 2018 02:42

Attendez mais moi je pensais qu'il blaguait et qu'il lançait des fausses pistes :paf: (du style "attend t'as réussi à échapper au spoil dans Star Wars comme le fait que Dark Vader soit l'oncle d'Han Solo...etc"), heureusement que ce n'est pas un film que je meurs d'envie de voir sinon je t'aurais "virtuellement" trucidé :D :twisted: ...mais bon à l'avenir, fraudait un peu plus te concentrer (ou au moins te relire) avant de poster ! :jap:

Sinon... :sif: :happy:

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29417
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 4 Sep 2018 02:53

J'étais sûr que tu pensais ça, c'est pour ça que je n'avais pas relevé. ^^`
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Vibe Wavyy » Mar 4 Sep 2018 17:03

Ouais à l'avenir je dirais que Captain Marvel est la mère de Peter ou que Hulk a un enfant qu'il a adopté avec Captain America :lol:
Beacause i'm James Cameron !
Vibe Wavyy
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 24 Aoû 2018
Localisation: Pierre de l'Âme

Messagede Winter Soldier » Ven 14 Sep 2018 23:32

N’empêche, j’ai vraiment peur que Avengers 4 ne soit pas du tout le film de super-héros ultime avec tous les héros Marvel Studios comme espéré parce que l’intrigue se concentrera certainement en grande partie sur l’annulation du SNAP! de Thanos. Dans ce cas là, je trouve que Avengers : Infinity War n’a pas fait correctement son boulot parce qu’il lui manquait certaines choses pour en faire le film de super-héros ultime (absence de certains héros ; bataille finale décevante ; tout le monde qui ne se croise pas forcément).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Djoul_AOS » Sam 15 Sep 2018 09:21

Winter Soldier a écrit:N’empêche, j’ai vraiment peur que Avengers 4 ne soit pas du tout le film de super-héros ultime avec tous les héros Marvel Studios comme espéré parce que l’intrigue se concentrera certainement en grande partie sur l’annulation du SNAP! de Thanos. Dans ce cas là, je trouve que Avengers : Infinity War n’a pas fait correctement son boulot parce qu’il lui manquait certaines choses pour en faire le film de super-héros ultime (absence de certains héros ; bataille finale décevante ; tout le monde qui ne se croise pas forcément).


Fais gaffe t'es déjà en train de cracher sur un film dont la promo n'a même pas encore commencé...gardes en sous le coude tu feras comment sinon après? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ciceron92 » Sam 15 Sep 2018 14:09

Comme on me l a dit, parfois à juste titre, gare aux attentes Winter. Cela d autant qu il faut pouvoir définir ce qu est «un film de super héros ultime ». Il n y a pas de définition et on a tous notre propre conception.

Personnellement je m étais détaché de mes attentes peu avant infinity war et bien m en a pris : le film n a pas comblé toutes mes attentes , mais a aussi apporté des choses que je n attendais pas...

Pour le 4, j ai aussi certaines attentes, mais j avoue que la première d entre elle est modeste : que le film soit fluide et cohérent . A vrai dire, l optique de retours dans le temps me laisse perplexe de ce point de vue . Il n y a rien de plus cassé gueule et puis on ne peut pas dire non plus que les propriétés du monde quantiques aient été bien exposées .
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Niffleur » Sam 15 Sep 2018 14:21

En parlant d'attente, je trouve ça assez ironique que les attentes autour d'IW devaient être une véritable force, tant la hype pour le film était forte ! Mais ça s'est avéré être une de ses principales faiblesse...
Espérant que ça soit différent pour la 4. :larme:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ciceron92 » Sam 15 Sep 2018 14:30

Niffleur a écrit:En parlant d'attente, je trouve ça assez ironique que les attentes autour d'IW devaient être une véritable force, tant la hype pour le film était forte ! Mais ça s'est avéré être une de ses principales faiblesse...
Espérant que ça soit différent pour la 4. :larme:



A écouter les avis à droit à gauche, j'ai plutôt entendu qu'un des points forts du film a été de répondre à des attentes parfois délirantes. Rien qu'à entendre par exemple Cultnclick, Captain Popcorn ou Regegorila sur le net, tous s'accordent à dire que le simple fait de ne pas "décevoir" au regard des attentes est une forme d'exploit.

Vu les avis et les notes des spectateurs, on a quant même l'impression que la "satisfaction" domine. EN revanche, je pense que ceux qui n'avaient aucune attente ou/et qui se privés de voir toutes les images ont du avoir de rudes bonnes surprises.


Dans tout cela, ma simple opinion consiste à considérer que le film n'a pas du contenter ceux qui attendaient certaines choses (type bataille façon SDA), mais qu'il a du apporter, en contrepartie, des choses inattendues. Ce n'était pas le film que l'on prévoyait mais....on a eu "autre chose" de tout aussi bien.


C'est pour cela que je comprends qu'il y ait ici ou ailleurs quelques "déçus" et en même temps qu'un certains nombre de personnes soient sortis du film surpris et épatés.


Aujourd'hui j'aurais envie de dire à Marvel "maintenant faut assumer les gars". ce que je veux dire, c'est que tout l'apport un peu inattendu d'IW peut être gâché dans 6 mois ou au contraire valorisé….J espère vraiment qu'ils avaient les idées claires sur ce qu'ils voulaient sur les deux films. Les propos de Ruffalo qui laissent entendre que la fin est encore en discussion, ou encore la volonté de Disney de rajouter "gratuitement" du Wakanda ou encore les conséquences de l'affaire James Gunn, ne me rassurent pas vraiment…Pas plus que l'idée de retours de le temps à vrai dire.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Winter Soldier » Sam 15 Sep 2018 15:26

C’est incroyable comment vous avez déformé mes propos :lol:

Je n’ai pas dit que le film serait bon ou mauvais, je dis qu’il risque de ne pas être la réunion tant attendue avec tous les héros du Marvel Cinematic Universe parce que l’intrigue se concentrera principalement sur la poignée de héros qui devra annuler le SNAP! de Thanos.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Rogue One » Sam 15 Sep 2018 15:29

Niffleur a écrit:En parlant d'attente, je trouve ça assez ironique que les attentes autour d'IW devaient être une véritable force, tant la hype pour le film était forte ! Mais ça s'est avéré être une de ses principales faiblesse...
Espérant que ça soit différent pour la 4. :larme:


j'ai pas eu l'impression que les gens soient sortis déçus des séances :')
au contraire les critiques ont saluées le tour de force du film. Pour moi le pari a été remporté haut la main ( suffit de voir le score final au BO ).

Et là Avengers 4 a un énorme rail de lancement, IW a scotché tout le monde, maintenant c'est au tour de A4 de transformer l'essai x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ciceron92 » Sam 15 Sep 2018 15:36

Winter Soldier a écrit:C’est incroyable comment vous avez déformé mes propos :lol:

Je n’ai pas dit que le film serait bon ou mauvais, je dis qu’il risque de ne pas être la réunion tant attendue avec tous les héros du Marvel Cinematic Universe parce que l’intrigue se concentrera principalement sur la poignée de héros qui devra annuler le SNAP! de Thanos.



Ok Winter, mais je trouve que cette grande réunion pourrait être du pur fan service . S ils doivent tous se joindre , j espère au moins que ce sera justifié pleinement par l histoire ... cela d autant qu il n est peut être pas impossible qu on perde des héros sur la route avant le final . Franchement je n ai pas envie d une belle photo de famille, rien que pour faire plaisir aux gens . M enfin lorsqu on voit que Disney donne l ordre de rajouter du wakanda, au seul motif que nombre de spectateurs ont aimé l univers BP...
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Winter Soldier » Sam 15 Sep 2018 15:47

L’intention de base du projet, c’est de réunir tous les super-héros MCU ; si ce n’est pas le cas, c’est un peu décevant. Après, si Avengers : Infinity War avait été absolument parfait (ce qu’il pouvait être avec un véritable réalisateur derrière la caméra), on pouvait se passer d’une autre réunion super-héroïque ultime pour Avengers 4 sauf que nous n’avons pas encore eu cette réunion super-héroïque ultime jusqu’à présent. Par exemple, je m’attendais à quelque chose d’incroyable lorsque les Avengers rencontreront les Gardiens de la Galaxie, finalement, c’est sympathique mais un peu décevant.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Niffleur » Sam 15 Sep 2018 19:07

Je ne rebondissait pas sur tes propos The Wintier Soldier. :jap:

Rogue One a écrit:j'ai pas eu l'impression que les gens soient sortis déçus des séances :')
au contraire les critiques ont saluées le tour de force du film. Pour moi le pari a été remporté haut la main ( suffit de voir le score final au BO ).

Et là Avengers 4 a un énorme rail de lancement, IW a scotché tout le monde, maintenant c'est au tour de A4 de transformer l'essai x)

Non, mais il m'a déçu moi... :larme:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Winter Soldier » Sam 15 Sep 2018 19:54

Quand un film Marvel Studios est un succès au box-office : « c’est un indice que le film est de très bonne qualité »

Quand un film Transformers ou Fast And Furious est un succès au box-office : « c’est à cause du public de masse qui est complètement écervelé »
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede LMO42 » Dim 16 Sep 2018 00:53

Winter Soldier a écrit:N’empêche, j’ai vraiment peur que Avengers 4 ne soit pas du tout le film de super-héros ultime avec tous les héros Marvel Studios comme espéré parce que l’intrigue se concentrera certainement en grande partie sur l’annulation du SNAP! de Thanos. Dans ce cas là, je trouve que Avengers : Infinity War n’a pas fait correctement son boulot parce qu’il lui manquait certaines choses pour en faire le film de super-héros ultime (absence de certains héros ; bataille finale décevante ; tout le monde qui ne se croise pas forcément).


Bah après il n'a jamais eu cette intention non plus hein, plus déjà d'être la conclusion de l'Arc majeur que suit le MCU jusqu'à présent.

Et on sait bien maintenant avec tous les indices qu'on a eu que la bataille finale ça va être TOUS le monde vs Thanos, donc si il y aura bien quand même la big réunion, et qu'ils allaient pas la balancer dès IW car sinon A4 n'aurait rien eu de neuf à proposer. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Winter Soldier » Dim 16 Sep 2018 02:47

Ça m’étonnerait que Avengers 4 réunisse tous les protagonistes pendant tout le film comme Avengers : Infinity War, j’ai plutôt l’impression qu’une partie du film sera concentrée à annuler le SNAP! de Thanos avec les survivants alors que ça me semblait logique que Avengers 4 réunisse absolument tous les protagonistes pendant tout le film (comme Avengers : Age Of Ultron qui suit l’équipe du début à la fin). Ce qui m’a fait tilt, c’est la phrase de LTH sur le sondage Avengers : Infinity War, que c’était une demi-réunion (... etc), c’est pour ça que j’ai également peur que Avengers 4 ne propose guère mieux en fin de compte.

C’est ce que je trouverais dommage parce que je ne trouve pas que Avengers : Infinity War soit réellement allé au bout de toutes les possibilités scénaristiques avec tous ces protagonistes sous le coude, certainement parce qu’il fallait gérer l’ascension de Thanos en parallèle. J’espère vraiment que l’intrigue de Avengers 4 composera avec tous les personnages, j’ai peur qu’ils reviennent uniquement pour la bataille finale et basta.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ciceron92 » Dim 16 Sep 2018 17:28

En ce qui concerne la grande réunion des supers héros , ce que tu dis Winter a une certaine logique. Beaucoup attendent d ailleurs ce moment et mieux encore, quelques uns voient cet événement comme la meilleure « preuve de vie » des personnages . Pas seulement des victimes du claquement de doigts, mais aussi des personnages comme cap ou Stark.

Reste à savoir si le scénario va nous amener à ça , ou si ce sera du fan service gratuitement mis en place, ou encore si les Russo en auront rien à faire, tant que leur histoire défile .

Moi j avoue que j attends plus une histoire cohérente, convainquante et un Thanos qui aura fait vraiment mal . C est une des raisons pour lesquelles j adore le Joker dans Dark Knight: non seulement il est bien écrit, mais en plus il commet de réels dégâts en fin de compte .



Sinon quant à la réussite du film au regard des attentes , le chiffre au box office est un critère parmi d autres , mais nous sommes d accord pour l estimer insuffisamment probant (à lui seul)
Néanmoins , je me situais davantage sur les nombreuses appréciations positives cote public/presse/ YouTubeeurs...

Que ce soit clair, ceux qui n ont pas aimé , ont été déçus ou pensent que le film auraient pu être mieux, ne sont des hurluberlus qui n ont rien pigés. Il y a des arguments contre (ou des ressentis) recevables, respectables et , le cas échéant, pertinents.

Simplement, à regard de la popularité du film auprès d une très grosse majorité , c ’est tout de même difficile de considérer que cette production n a pas été à la hauteur des nombreuses attentes . Du moins, l affirmer purement et simplement est quant même bien fragile.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede LMO42 » Dim 16 Sep 2018 19:46

Winter Soldier a écrit:Ça m’étonnerait que Avengers 4 réunisse tous les protagonistes pendant tout le film comme Avengers : Infinity War, j’ai plutôt l’impression qu’une partie du film sera concentrée à annuler le SNAP! de Thanos avec les survivants alors que ça me semblait logique que Avengers 4 réunisse absolument tous les protagonistes pendant tout le film (comme Avengers : Age Of Ultron qui suit l’équipe du début à la fin). Ce qui m’a fait tilt, c’est la phrase de LTH sur le sondage Avengers : Infinity War, que c’était une demi-réunion (... etc), c’est pour ça que j’ai également peur que Avengers 4 ne propose guère mieux en fin de compte.

C’est ce que je trouverais dommage parce que je ne trouve pas que Avengers : Infinity War soit réellement allé au bout de toutes les possibilités scénaristiques avec tous ces protagonistes sous le coude, certainement parce qu’il fallait gérer l’ascension de Thanos en parallèle. J’espère vraiment que l’intrigue de Avengers 4 composera avec tous les personnages, j’ai peur qu’ils reviennent uniquement pour la bataille finale et basta.


Bah c'était fait exprès de volontairement diviser les vengeurs (CW -> IW) pour causer leur défaite, donc il était normal dans l'état de l'univers et des personnages que cette réunion se passe de cette manière... Jusqu'à A4, que si on en crois toutes les interviews, messages cryptiques et autres indices qu'on a eu jusqu'à présent, que globalement on suivra durant les 2/3 du film les 6 vengeurs originels, et que tous les 'cendrés' reviendront pour la bataille finale. Et donc que le film se voudra être ce que IW n'a volontairement pas fait, être le grand rassemblement final, et être la véritable conclusion. Qu'on le veuille ou non, IW reste une partie 1, donc je trouve quand même un peu incohérent et injuste de lui reprocher des choses dont il n'avait pas la mission.

Après je ne vois pas en quoi c'est flippant et/ou forcément mauvais concernant faire revenir tous le monde pour la bataille finale ? Rien n'empêche à chacun de briller durant le final, surtout que la plupart vont surtout briller dans l'avenir du MCU (Spidey, Black Panther, Captain Marvel, etc), et d'être vraiment utile dans le combat (quand on voit ce qu'ils ont fait avec Strange par exemple c'est plutôt démonstratif).

Et personnellement en terme de rythme et de répartition je trouve qu'on y trouvera plus notre compte dans A4 si ça se passe de cette manière (pouvoir vraiment dire au revoir/conclure de manière soigné les grands personnages piliers de la franchise), car l'aspect 'divisé' d'IW donne des intrigues aux 4 coins de l'univers et forcément ça se marche dessus en permanence et ne permet pas à tous le monde de vraiment marquer et/ou retenir l'attention.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ciceron92 » Lun 17 Sep 2018 13:32

Juste en ce qui concerne la grande bataille finale, je n'ai surtout pas dit que c'était une mauvaise chose: je pense juste qu'elle doit être parfaitement amenée et pas mise en place, de manière forcée, juste pour satisfaire les fans. Si elle arrive naturellement et non comme un cheveux sur la soupe, je dis banco. De toutes façons, certains propos d'acteurs laissent entendre qu'elle sera bien là...

Sinon pour compléter le sujet, une petite liste des plus gros cliffahnger que j ai pu entendre sur le net. Certains sont presques absurdes, mais je mets quant même entre spoils. la raison est qu'il est probable que les Russo cherchent à nous surprendre. Donc à exploiter un filon non attendu.

1) Le vrai antagoniste ne serait aps Thanos qui pourrait même, comme dans les comics s'allier aux avengers. Ex: un éternel ou personnage comme nebula ou Stark possédé par les pierres.

2) Des personnages connus du MCU depuis bien longtemps se révéleraient être des skrulls.

3) mort de Black Widow malgré le tournage de son préquel

4) Le film ne serait pas à, proprement parlé, fondé sur un voyage dans le temps (mise à part Scott Lang au début). plus subtilement, il pourrait y avoir un voyage dans le passé pour constater que l'on ne peut rien changer. On aurait donc été volontairement mal aiguillées par les photos de tournage

5) D'anciens méchants pourraient revenir activement dans un camp comme dans l'autre (Hella, Red Skrulls). peut être même des avengers contrôlés par la pierre de l'esprit. On pourrait avoir Thor VS Captain marvel par exemple.

6) le massacre: tous les anciens avengers devraient échanger leurs vies, pour refaire venir les autres.

7) reset complet ou partiel du MCU (ex : les gardiens de la galaxie ne se seraient pas rencontrés)

8) Fin du film: tout est reset au stade de l'attaque de Xandar. nulle dans l'univers ne saura ce qui s'est passé.

9) Captain Amercia brandirait Mjolnir

10) Une énimère duperie de Loki sur sa mort


Voilà pour les théories les plus "délirantes" mais qui tiennent quant même debout. Il y a des idées que j aime assez.

Est ce que les Russo vont y recourrir? ce sont des coquins qui aiments les Twists. Cela étant, ce qui a eu dans avengers 3 était relativement attendus. C'est plutôt la manière et le fait qu'ils ait effectivement réalisés ces arcs dramatiques qui a surpris. mais il est vrai que comme 'lont souligné les scénaristes, l'histoire de base était déjà connue (Thanos et les pierres) et il était calir que Vision ou Strange était menacé. Là, ils sont en revanche beaucoup plus libres sur Avengers 4....Alors pourquoi ne pas nous prendre à contre pieds?
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Winter Soldier » Lun 17 Sep 2018 16:08

J’espère surtout que la bataille finale ne sera pas aussi décevante que celle au Wakanda dans Avengers : Infinity War.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede LMO42 » Lun 17 Sep 2018 17:45

Je me demande surtout où va-t-elle prendre place tiens perso.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Winter Soldier » Lun 17 Sep 2018 18:53

LMO42 a écrit:Je me demande surtout où va-t-elle prendre place tiens perso.


Je pense que les héros vont essayer de récupérer les Pierres d’Infinité avant Thanos en modifiant légèrement certains événements du passé et qu’ils retrouveront le Titan Fou sur Xandar juste avant son premier assaut.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede LMO42 » Lun 17 Sep 2018 20:38

Winter Soldier a écrit:
LMO42 a écrit:Je me demande surtout où va-t-elle prendre place tiens perso.


Je pense que les héros vont essayer de récupérer les Pierres d’Infinité avant Thanos en modifiant légèrement certains événements du passé et qu’ils retrouveront le Titan Fou sur Xandar juste avant son premier assaut.


Ouep sauf que si c'est tout le monde vs un Thanos sans gant, je veux bien qu'il soit fort physiquement mais face à un IM, Strange et Captain Marvel il pourra plus faire grand chose. :paf:

Par contre j'aime bien l'idée que ça se déroule sur Xandar.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Winter Soldier » Lun 17 Sep 2018 20:48

À mon avis, ce sera Thanos + Black Order + Outriders. Et je sens venir un twist où Thanos aura quand même récupérer une ou deux Pierre d’Infinité malgré le plan des protagoniste (par exemple, la Pierre de Réalité chez Tivan, ça m’étonne même qu’il ne soit pas allé la chercher en première vu la puissance - LOL - du Collectionneur). D’ailleurs, avec la Pierre de Réalité, je le verrais bien créer une fausse armée de Thanos.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Endgame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités