Avengers : Endgame - Rumeurs & Discussions...

Tout sur Avengers : Endgame ! La conclusion épique de la Phase 3 de l'Univers Cinématographique Marvel (2019)...

Messagede ROY » Ven 5 Oct 2018 09:33

Je pense qu'il est plus logique de se dire que les séries Netflix se déroulent après Avengers 4, quand tout sera rentré dans l'ordre. Car ceux qui ne vont pas voir les films n'auraient rien compris. Et comme ce sont des séries Netflix il y a forcément une partie du public de la série qui s'en fout du reste de Marvel mais qui est Netflixsexuel. Sinon ça voudrait dire qu'il y aurait eu à faire part du snap dans une saison, et à faire par de sa résolution dans un autre. Ca serait venu comme un cheveu sur la loupe.

Si tu veux de la connexion par rapport à Avengers : Infinity War, je te conseille en revanche Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. qui fait presque toujours un épisode spécial en rapport au film qui passe en même temps au cinéma. Et si je ne me trompe pas, il y a même eu des références à Avengers : Infinity War dans au moins 3 épisodes cette année. En plus, pour le peu que tu sois attaché aux personnages, cette série est géniale (toutes proportions "série SH" gardée bien sûr).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ciceron92 » Ven 5 Oct 2018 09:44

ROY a écrit:Je pense qu'il est plus logique de se dire que les séries Netflix se déroulent après Avengers 4, quand tout sera rentré dans l'ordre. (...)


J espère qu'il n'en va pas de même pour les séries Disney...Car vla le spoil.


Sinon nouveau titre en vogue et, visiblement, la source serait plus solide "Avengers Annihilation"
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede ROY » Ven 5 Oct 2018 09:54

Comment ça les séries Disney ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Leiv » Ven 5 Oct 2018 10:38

ciceron92 a écrit:
ROY a écrit:Je pense qu'il est plus logique de se dire que les séries Netflix se déroulent après Avengers 4, quand tout sera rentré dans l'ordre. (...)


J espère qu'il n'en va pas de même pour les séries Disney...Car vla le spoil.


Sinon nouveau titre en vogue et, visiblement, la source serait plus solide "Avengers Annihilation"


Oui j'ai vu ça ce matin. Franchement je serai super étonné :
1) on n'a pas encore parlé de la zone négative vu que ça appartient encore à la fox,
2) Annihilus est quand même un ennemi presque aussi puissant que Thanos, ils vont pas le griller en deuxième partie du climax du MCU...
3) ce serait dommage que l'on annule les effets d'avengers 3 par "Bon Thanos tu nous aides, on te refait un gant, on annule tout et on nique Annihilus ensemble" (ou quoi que ce soit qui puisse être développé en 2h30)...
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede ciceron92 » Ven 5 Oct 2018 10:58

Moi je n'ose pas envisager l'hypothèse d'un mélange avec un autre comics et autre antagoniste….y a déjà trop de choses à dire pour terminer les intrigues d'IW. Moi ce qui me gène c'est "annihilation", car cela ne semble pas correspondre à la trame. Je me dis "Annihiler quoi?" . L'annihilation a déjà eu lieu dans IW et nous ne sommes plus sur des questions de dégâts de masse.

De plus, je me souviens d'une interview des Russo qui expliquaient que pour gérer autant de personnages, t étais obligé de partir sur une trame générale simple: Thanos veut les pierres d'infinités pour éliminer 50% de la population de l'univers, les avengers vont chercher à l'empêcher".

Là je ne vois rien d'autre que "Les avengers vont essayer d'annuler le geste de Thanos, Thanos va chercher à les empêcher".


Si on part dans des délires type secret invasion , autres méchants, type Annihilus, Kang, le film sera illisible (sauf en scène post générique of course).
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Rogue One » Ven 5 Oct 2018 14:05

la Secret Invasion sera pour le prochain "arc" de Marvel, ils ne la mettrons pas dans A4.
ça va mettre du temps a s'installer :')

Et Annihilation c'est pas la peine d'y penser, y'a strictement rien d'installé x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede LMO42 » Ven 5 Oct 2018 17:05

Bah j'ai toujours compris que perso les séries Netflix était justement bien avant IW, faudrait retrouver l'article du boss qui avait relevé un ou deux détails mais genre apparemment ça se situerait presque en 2015/2016.
Ils n'ont même pas encore abordé les Accords de Sokovie alors que ça commence à parler d'Age Of Ultron dans la saison 2 d'Iron Fist.

J'ai toujours trouvé ça plus pratique car ça laisse le temps de bien développer les persos et leur faire vivre un calvaire comme ça si un jour ils débarquent à l'écran ils seront déjà "finis" en terme de traitement et d'évolution.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Ven 5 Oct 2018 17:13

Ça parle de Avengers : Age of Ultron dans la saison 2 de Marvel's Iron Fist .. ? :perp:

Concernant les accords, il me semble qu'ils sont évoqués dans la saison 2 de Jessica Jones et également plusieurs fois le RAFT je crois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Ven 5 Oct 2018 17:24

ROY a écrit:Ça parle de Avengers : Age of Ultron dans la saison 2 de Marvel's Iron Fist .. ? :perp:

Concernant les accords, il me semble qu'ils sont évoqués dans la saison 2 de Jessica Jones et également plusieurs fois le RAFT je crois.

Je suis convaincu que toutes les séries Netflix qu'on a vu jusque là se passe avant IW. On commencera à avoir du post IW que qu'après A4.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Ven 5 Oct 2018 17:40

ROY a écrit:Ça parle de Avengers : Age of Ultron dans la saison 2 de Marvel's Iron Fist .. ? :perp:


Bah une partie de l'histoire de Mary qui raconte son réveil suite à son opération dans les décombres/cratère de la Sokovie. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Ven 5 Oct 2018 17:46

Ah c'était pour cette raison qu'elle était envoyée là-bas ? J'ai loupé ça alors.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Ven 5 Oct 2018 17:49

ROY a écrit:Ah c'était pour cette raison qu'elle était envoyée là-bas ? J'ai loupé ça alors.


Bah apparemment vu la manière dont elle en parle et elle le formule + le passage où on la voit justement sur place, le décor derrière est quand même très éloquent. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Ven 5 Oct 2018 18:01

Ah d'accord donc c'est toi qui suppose.. ^^"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Ven 5 Oct 2018 18:08

Leiv a écrit:
ciceron92 a écrit:
ROY a écrit:Je pense qu'il est plus logique de se dire que les séries Netflix se déroulent après Avengers 4, quand tout sera rentré dans l'ordre. (...)


J espère qu'il n'en va pas de même pour les séries Disney...Car vla le spoil.


Sinon nouveau titre en vogue et, visiblement, la source serait plus solide "Avengers Annihilation"


Oui j'ai vu ça ce matin. Franchement je serai super étonné :
1) on n'a pas encore parlé de la zone négative vu que ça appartient encore à la fox,
2) Annihilus est quand même un ennemi presque aussi puissant que Thanos, ils vont pas le griller en deuxième partie du climax du MCU...
3) ce serait dommage que l'on annule les effets d'avengers 3 par "Bon Thanos tu nous aides, on te refait un gant, on annule tout et on nique Annihilus ensemble" (ou quoi que ce soit qui puisse être développé en 2h30)...

Ca m'étonnerait aussi, par contre je pense que A4 fera entre 2H45 et 2h50 ;)
ciceron92 a écrit:Moi je n'ose pas envisager l'hypothèse d'un mélange avec un autre comics et autre antagoniste….y a déjà trop de choses à dire pour terminer les intrigues d'IW. Moi ce qui me gène c'est "annihilation", car cela ne semble pas correspondre à la trame. Je me dis "Annihiler quoi?" . L'annihilation a déjà eu lieu dans IW et nous ne sommes plus sur des questions de dégâts de masse.

De plus, je me souviens d'une interview des Russo qui expliquaient que pour gérer autant de personnages, t étais obligé de partir sur une trame générale simple: Thanos veut les pierres d'infinités pour éliminer 50% de la population de l'univers, les avengers vont chercher à l'empêcher".

Là je ne vois rien d'autre que "Les avengers vont essayer d'annuler le geste de Thanos, Thanos va chercher à les empêcher".


Si on part dans des délires type secret invasion , autres méchants, type Annihilus, Kang, le film sera illisible (sauf en scène post générique of course).

+1
LMO42 a écrit:Bah j'ai toujours compris que perso les séries Netflix était justement bien avant IW, faudrait retrouver l'article du boss qui avait relevé un ou deux détails mais genre apparemment ça se situerait presque en 2015/2016.
Ils n'ont même pas encore abordé les Accords de Sokovie alors que ça commence à parler d'Age Of Ultron dans la saison 2 d'Iron Fist.

J'ai toujours trouvé ça plus pratique car ça laisse le temps de bien développer les persos et leur faire vivre un calvaire comme ça si un jour ils débarquent à l'écran ils seront déjà "finis" en terme de traitement et d'évolution.

On a effectivement déjà parlé de ça dans plusieurs topics il me semble, notamment ici. Sylar saurait peut-être nous en dire plus en termes de chronologie précise mais j'estime que The Defenders se déroulant avant Civil War, les événements de Civil War se déroulant eux-mêmes entre Mai et Juin 2016 tandis que IW se passe printemps 2018 soit 2 ans plus tard, on a largement eu le temps que Punisher s1, JJ s2, LC s2, IF s2 et DD s3 se passent durant deux ans (quelques mois à peine séparent chaque série, une saison se déroulant max sur plusieurs semaines).

Maintenant que Netflix est passé à 4 saisons Marvel diffusées par an ils vont progressivement "rattraper" le MCU à supposer qu'ils ne s'en détachent pas car il se pourrait qu'ils soient juste dans une autre réalité alternative que la continuité cinéma =/ En effet, chez eux on évoque l'administration Trump tout comme dans Runaways on parle de celle d'Obama... Alors qu'Ellis est censé être encore Président x) Ce genre d'incohérences me laissent croire que Marvel Studios se fout tellement de savoir ce que fabrique Marvel Television que les showrunners Netflix font ce qu'ils veulent indépendamment du MCU dorénavant :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ciceron92 » Ven 5 Oct 2018 19:13

En même temps imaginez dans quel merdier le geste de Thanos place les réalisateurs des séries….!
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Omen » Ven 5 Oct 2018 19:30

ciceron92 a écrit:En même temps imaginez dans quel merdier le geste de Thanos place les réalisateurs des séries….!

C'est clair que c'est pas un truc qu'ils peuvent gérer sur une saison à moins de faire une saison Defenders qui se passerait dans "l'entre deux" ce qui serait vraiment sympa. Pas contre Thanos (financièrement pas possible) mais quelqu'un qui profiterait du chaos, ce serait vraiment cool.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Lun 8 Oct 2018 11:58

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Winter Soldier » Lun 8 Oct 2018 12:22

Omen a écrit:
ciceron92 a écrit:En même temps imaginez dans quel merdier le geste de Thanos place les réalisateurs des séries….!

C'est clair que c'est pas un truc qu'ils peuvent gérer sur une saison à moins de faire une saison Defenders qui se passerait dans "l'entre deux" ce qui serait vraiment sympa. Pas contre Thanos (financièrement pas possible) mais quelqu'un qui profiterait du chaos, ce serait vraiment cool.


En même temps, Thanos contre les Defenders, ce serait un peu comme Doomsday contre la Suicide Squad :lol:
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Rogue One » Lun 8 Oct 2018 14:36

EagleWolf a écrit:Un indice ?


rhooo le cadeau x)

Tant qu'a faire qu'ils assument jusqu'au bout et équipent tout les Vengeurs sur Nidavellir :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Guitoon85 » Lun 8 Oct 2018 14:45

Winter Soldier a écrit:
Omen a écrit:
ciceron92 a écrit:En même temps imaginez dans quel merdier le geste de Thanos place les réalisateurs des séries….!

C'est clair que c'est pas un truc qu'ils peuvent gérer sur une saison à moins de faire une saison Defenders qui se passerait dans "l'entre deux" ce qui serait vraiment sympa. Pas contre Thanos (financièrement pas possible) mais quelqu'un qui profiterait du chaos, ce serait vraiment cool.


En même temps, Thanos contre les Defenders, ce serait un peu comme Doomsday contre la Suicide Squad :lol:


Ou Doomsday contre Batfleck! :sif:

https://media.giphy.com/media/aCpi7tEKB3l2U/giphy.gif
"Mundi placet et spiritus minima"
Avatar de l’utilisateur
Guitoon85
Héros
 
Messages: 299
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Omen » Lun 8 Oct 2018 14:49

Winter Soldier a écrit:
Omen a écrit:C'est clair que c'est pas un truc qu'ils peuvent gérer sur une saison à moins de faire une saison Defenders qui se passerait dans "l'entre deux" ce qui serait vraiment sympa. Pas contre Thanos (financièrement pas possible) mais quelqu'un qui profiterait du chaos, ce serait vraiment cool.


En même temps, Thanos contre les Defenders, ce serait un peu comme Doomsday contre la Suicide Squad :lol:

C'est pas aussi impossible que tu crois dans le monde de la BD Hawkeye, Cage ou DD qui sauve l'univers c'est déjà arrivé. Bon c'est sur que c'est (beaucoup) moins souvent que Thor. Pour Batman c'est pas rare du tout.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Rogue One » Lun 8 Oct 2018 15:13

En même temps, Thanos contre les Defenders, ce serait un peu comme Doomsday contre la Suicide Squad :lol:


la Squad a vaincu Zod x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ciceron92 » Lun 8 Oct 2018 15:32

Après au niveau des films de SH, j'ignore s'il y a beaucoup plus fort de Doomsday, voir Zod (peut être Thanos avec le gant. Même Arès, Ultron, Hela ou Ego..Je suis pas sur).

Faut dire que dans MoS, Superman est obligé d'agir contre nature (tuer quelqu'un) pour vaincre Zod, alors qu'il est obligé de sacrifier pour vaincre Doomsday. pas sur que Wonder Woman aurait tenu tête


Bien sur DOomsday était un monstre sans âme (et c'est pour cela que je l avais adoré d'ailleurs), mais bon, niveau puissance brut....quasiment impossible de rivaliser.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Winter Soldier » Lun 8 Oct 2018 15:47

Je pense qu’un être extrêmement puissant et intelligent comme Thanos pourrait battre Doomsday, il ne faut pas oublier que la bête a la kryptonite en talon d’Achille et que Superman était presque un moustique physiquement en face, il suffirait quelqu’un de suffisamment puissant pour encaisser les coups et qui ait l’intelligence d’utiliser la kryptonite à bon escient.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ciceron92 » Mar 9 Oct 2018 11:08

Winter Soldier a écrit:Je pense qu’un être extrêmement puissant et intelligent comme Thanos pourrait battre Doomsday, il ne faut pas oublier que la bête a la kryptonite en talon d’Achille et que Superman était presque un moustique physiquement en face, il suffirait quelqu’un de suffisamment puissant pour encaisser les coups et qui ait l’intelligence d’utiliser la kryptonite à bon escient.


En fait il ne battrait aps Doomsday, mais remontrait dans le temps pour qu'il ne soit pas créée
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Endgame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités