Avengers : Endgame - Rumeurs & Discussions...

Tout sur Avengers : Endgame ! La conclusion épique de la Phase 3 de l'Univers Cinématographique Marvel (2019)...

Messagede adrian2002 » Jeu 11 Oct 2018 20:11

J'aimerai bien le retour d'Ultron
adrian2002
Humain
 
Messages: 6
Inscription: 25 Avr 2018

Messagede Djoul_AOS » Jeu 11 Oct 2018 20:17

adrian2002 a écrit:J'aimerai bien le retour d'Ultron



Oui mais pas sur Terre, dans l'univers cosmique du MCU....un Annihilation Conquest :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Winter Soldier » Jeu 11 Oct 2018 21:27

Il pourrait d’abord envahir l’espace, puis la Terre en guise de revanche.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Djoul_AOS » Jeu 11 Oct 2018 21:43

Winter Soldier a écrit:Il pourrait d’abord envahir l’espace, puis la Terre en guise de revanche.


Oui bien que si les héros cosmique n'ont rien pu faire contre lui je sais pas ce que pourrait faire de plus ceux de la Terre. En même temps dans le MCU c'est à ce demander comment ferait l'univers sans les Vengeurs parce que visiblement il n'y a qu'eux pour faire face à Thanos et son gant et a essayer de trouver une solution pour résoudre le problème du claquement de doigts... :sif:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Winter Soldier » Jeu 11 Oct 2018 22:22

Ils pouvaient profiter de l’attaque sur Xandar pour introduire le personnage de Nova, c’est dommage (mais compréhensible vu le cahier des charges scénaristique du film).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Djoul_AOS » Jeu 11 Oct 2018 22:31

Winter Soldier a écrit:Ils pouvaient profiter de l’attaque sur Xandar pour introduire le personnage de Nova, c’est dommage (mais compréhensible vu le cahier des charges scénaristique du film).


Ça serait idéal pour introduire Nova!
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Rogue One » Jeu 11 Oct 2018 23:29

Djoul_AOS a écrit:
Winter Soldier a écrit:Il pourrait d’abord envahir l’espace, puis la Terre en guise de revanche.


Oui bien que si les héros cosmique n'ont rien pu faire contre lui je sais pas ce que pourrait faire de plus ceux de la Terre. En même temps dans le MCU c'est à ce demander comment ferait l'univers sans les Vengeurs parce que visiblement il n'y a qu'eux pour faire face à Thanos et son gant et a essayer de trouver une solution pour résoudre le problème du claquement de doigts... :sif:


en même temps c'est pas les X Men qui vont aller les aider.. :paf: :sif:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ciceron92 » Ven 12 Oct 2018 09:27

Quelques rumeurs. Gare au spoils.


D'abord, l'idée qu'Avengers débute 5 ans après se confirme. D'ailleurs je pense qu'il y aurait trois atouts pour faire cela. D'abord, la simplicité car le geste de Thanos emporte immédiatement de lourdes conséquences immédiates (accidents, mais aussi crise économique du fait des stocks non écoulés des entreprises, nouvelle donne géopolitique…) . Du coup, bien que ce serait hyper décevant que Marvel ne profite pas de l'occasion pour décrire ce monde aux abois, débuter 5 ans permets de commencer simplement l'histoire à un stade ou les choses sont "stabilisées". Le second atout serait de donner du poids au geste de Thanos. Cette info, j y crois vraiment.

Ensuite, le trailer aurait leaké et je ne vous donne aucun lien pour éviter de jouer la tentation (bien qu'il ne s'agisse que d'un trailer et que la crédibilité pose d e lourdes questions...). Rien ne confirme que ce soit vrai et justement, ce qui a leaké colle presque trop bien à toutes les différentes rumeurs (et serait quant même très long...). Mais pour donner une idée globale, ce serait bien un retour dans le temps et différents films du MCU, afin de récupérer les pierres dans le passée (lesquelles disparaitraient du gant de Thanos progressivement).
Ce que j ai lu pourrait rendre le trailer vraiment chouette, mais je reste avec mes lourdes interrogations sur les complexités et les risques d'incohérences des plus importants, pour un retour dans le temps. Ce principe est toujours une usine à gaz et peut aussi amener à complètement effacer des films précédents.
Là j avoue j y crois nettement moins. Mais si c'est un fake, on peut saluer l'imagination et la cohérence du gars qui a pensé tout ça.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Djoul_AOS » Sam 13 Oct 2018 10:56

Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Thor2.0 » Sam 13 Oct 2018 13:13

Djoul_AOS a écrit:http://www.comicsblog.fr/32514-avengers_4__les_reshoots_sont_officiellement_termins

Clap de fin. Ya plus qu'à attendre patiemment :D


Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Winter Soldier » Dim 14 Oct 2018 21:39

ciceron92 a écrit:Tout à fait d'accord Omen. COmme déjà indiqué dans u autre débat, un des bons côtés d'IW est d'avoir fait passer les erreurs des personnages comme quelque chose de compréhensibles, d'"humains" et non comme des incohérences scénaristiques. Il y a eu des débats sur ce qui étaient vraiment des "erreurs" dans le film, mais les Russo en ont reconnu deux (qui étaient voulues): Thor et Starlord.

D'ailleurs cela a tellement marché que des fans débiles se sont élevés contre ces personnages (donc les acteurs), pour avoir gâché :roll: l'occasion de mettre fin au plan de Thanos.


Pour le reste, je ne comprends vraiment pas pourquoi Thanos ne pourrait pas légitimement croire qu'il a gagné...


Les erreurs des personnages dans Avengers : Infinity War sont justifiées par l’intégrité artistique, si les héros avaient fait les bons choix, il n’y aurait plus eu de film du tout.

Là, ça tient beaucoup plus de l’incohérence scénaristique, on présente Thanos comme quelqu’un de stratège qui a longtemps étudié les Pierres d’Infinité, ce serait presque illogique que le mec n’utilise pas la Pierre du Temps pour consulter l’avenir après son SNAP! , je ne le vois pas ranger les Pierres d’Infinité dans un sac et entamer sa retraite de fermier alors qu’il a laissé une partie de ses opposants en vie et qu’ils ne vont certainement pas rester les bras croisés après son action. D’ailleurs, à sa place, j’aurais buté tous les héros pour être sûr qu’il n’y ait aucune riposte future.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Maglor Telrúnya » Lun 15 Oct 2018 12:08

Possible leak du trailer. Ça me semble très possible ^^
Les images commencent avec le gantelet endommagé dans un champ sur une planète agricole. On entend Tony : "Nous étions destinés à perdre." Une partition musicale épique commence. On voit le Quinjet atterrir dans un désert du Wakanda, pendant que Steve Rogers dit : "Nous sommes venus jusqu'ici." Tony et Nébula descendent de l'avion à l'approche des Avengers restants. Steve a l'air soulagé de voir Tony, l'air vaincu, qui secoue la tête et lui rend un sourire amical. Le logo Marvel Studios apparaît. Nous avons un aperçu de la bataille de New York de 2012. Loki est au sommet de la tour Stark, choqué et déconcerté. Nous voyons ensuite M'Baku sur le trône du Wakanda. Il est entouré de ses nouveaux gardiens. On voit Shuri et Banner travailler sur un nouveau projet dans le laboratoire".

"Black Widow, en tenue de travail, se trouve dans la maison familiale de Hawkeye. Tout est dévasté. Natasha étudie des cartes comportant plusieurs photos et emplacements. Thanos, une longue épée à la main, marche dans une ruelle de New York. Puis une silhouette à capuchon sombre aux yeux brillants, pointe un arc et des flèches avant de tirer vers la caméra. Scott Lang apparaît sans costume en train de courir à travers un parc en esquivant des explosions. Thor et Valkyrie sont à bord d'un navire Kree. Thor dit: "Si les histoires sont vraies, vous êtes le dernier espoir de notre univers. Si une telle chose existe encore”. Tony Stark, plus âgé et plus déterminé, traverse le nouveau QG du SHIELD, une mallette orange à la main. Bruce Banner fuit quelque chose, l'air terrifié. Ant-Man apparaît dans un éclair de lumière et atterrit dans un endroit désolé. Nous le voyons de son point de vue, de l'intérieur de son casque. Il regarde de gauche à droite et commence à jurer, ne finissant pas sa phrase. Rocket et Nébula se penchent sur de nouvelles armes dans le laboratoire. Rocket dit : "Quand pourrons-nous l'essayer ?" Ils sourient tous les deux. Nous apercevons Iron Man pour la première fois dans son armure nanotechnologique rouge et or. Hulk tombe du ciel et atterrit devant lui. Thanos, en armure complète, sourit. Hulk sourit en retour. Au Japon, War Machine, Nat et Steve sont entourés par les Yakuza. Hawkeye, devenu Ronin, s'approche des Avengers. Il y a un intense échange de regards entre Clint et Natasha. Au Sanctuaire, Wong communique avec l’âme du Dr. Strange via un portail. Tony Stark et Ant-Man, aux cheveux gris, sont dans un NYC post-apocalyptique. L'écran clignote plusieurs fois".

La bataille de New York pourrait avoir une toute autre issue
"Nous voyons Captain Marvel flotter les poings en feu et ses yeux s'illuminent. Thanos est dans la Pierre de l'âme avec la jeune Gamora qui hurle. Loki et Thor combattent ensemble les Chitauri et Tony remet à Steve un tout nouveau bouclier dans la salle du trône du Wakanda. Tony ouvre la mallette orange alors que Scott lui tend un bracelet illuminé. Tony demande : "Comment ? Est-ce même possible ?" Iron Man et Ant-Man voyagent à travers le royaume quantique. Tony et Scott sont de retour dans la bataille de New York en 2012. Une Pierre de l'Infini est en train de disparaître du gant endommagé de Thanos. Il se lève brusquement et met son armure. Son visage, extrêmement furieux, devient un sourire menaçant. Le titre est révélé, Avengers : Annihilation
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Djoul_AOS » Lun 15 Oct 2018 12:16

Maglor Telrúnya a écrit:Possible leak du trailer. Ça me semble très possible ^^
Les images commencent avec le gantelet endommagé dans un champ sur une planète agricole. On entend Tony : "Nous étions destinés à perdre." Une partition musicale épique commence. On voit le Quinjet atterrir dans un désert du Wakanda, pendant que Steve Rogers dit : "Nous sommes venus jusqu'ici." Tony et Nébula descendent de l'avion à l'approche des Avengers restants. Steve a l'air soulagé de voir Tony, l'air vaincu, qui secoue la tête et lui rend un sourire amical. Le logo Marvel Studios apparaît. Nous avons un aperçu de la bataille de New York de 2012. Loki est au sommet de la tour Stark, choqué et déconcerté. Nous voyons ensuite M'Baku sur le trône du Wakanda. Il est entouré de ses nouveaux gardiens. On voit Shuri et Banner travailler sur un nouveau projet dans le laboratoire".

"Black Widow, en tenue de travail, se trouve dans la maison familiale de Hawkeye. Tout est dévasté. Natasha étudie des cartes comportant plusieurs photos et emplacements. Thanos, une longue épée à la main, marche dans une ruelle de New York. Puis une silhouette à capuchon sombre aux yeux brillants, pointe un arc et des flèches avant de tirer vers la caméra. Scott Lang apparaît sans costume en train de courir à travers un parc en esquivant des explosions. Thor et Valkyrie sont à bord d'un navire Kree. Thor dit: "Si les histoires sont vraies, vous êtes le dernier espoir de notre univers. Si une telle chose existe encore”. Tony Stark, plus âgé et plus déterminé, traverse le nouveau QG du SHIELD, une mallette orange à la main. Bruce Banner fuit quelque chose, l'air terrifié. Ant-Man apparaît dans un éclair de lumière et atterrit dans un endroit désolé. Nous le voyons de son point de vue, de l'intérieur de son casque. Il regarde de gauche à droite et commence à jurer, ne finissant pas sa phrase. Rocket et Nébula se penchent sur de nouvelles armes dans le laboratoire. Rocket dit : "Quand pourrons-nous l'essayer ?" Ils sourient tous les deux. Nous apercevons Iron Man pour la première fois dans son armure nanotechnologique rouge et or. Hulk tombe du ciel et atterrit devant lui. Thanos, en armure complète, sourit. Hulk sourit en retour. Au Japon, War Machine, Nat et Steve sont entourés par les Yakuza. Hawkeye, devenu Ronin, s'approche des Avengers. Il y a un intense échange de regards entre Clint et Natasha. Au Sanctuaire, Wong communique avec l’âme du Dr. Strange via un portail. Tony Stark et Ant-Man, aux cheveux gris, sont dans un NYC post-apocalyptique. L'écran clignote plusieurs fois".

La bataille de New York pourrait avoir une toute autre issue
"Nous voyons Captain Marvel flotter les poings en feu et ses yeux s'illuminent. Thanos est dans la Pierre de l'âme avec la jeune Gamora qui hurle. Loki et Thor combattent ensemble les Chitauri et Tony remet à Steve un tout nouveau bouclier dans la salle du trône du Wakanda. Tony ouvre la mallette orange alors que Scott lui tend un bracelet illuminé. Tony demande : "Comment ? Est-ce même possible ?" Iron Man et Ant-Man voyagent à travers le royaume quantique. Tony et Scott sont de retour dans la bataille de New York en 2012. Une Pierre de l'Infini est en train de disparaître du gant endommagé de Thanos. Il se lève brusquement et met son armure. Son visage, extrêmement furieux, devient un sourire menaçant. Le titre est révélé, Avengers : Annihilation


Alors j'en avais déjà lu quelques un ici et là mais celui-ci me semble être vraiment le bon...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Rogue One » Lun 15 Oct 2018 12:24

oh mon dieu.. serieux si c'est ça le trailer ils vont exploser le Hype-o-mètre :')
rien que les mots ça me colle un frisson plus gros que celui d'IW
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Winter Soldier » Lun 15 Oct 2018 12:50

Je veux un combat dantesque entre Hulk et Thanos !
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Batmanium » Lun 15 Oct 2018 13:35

Djoul_AOS a écrit:Alors j'en avais déjà lu quelques un ici et là mais celui-ci me semble être vraiment le bon...

Tu penses vraiment que le premier trailer va raconter de façon aussi détaillé l'histoire du film ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Rogue One » Lun 15 Oct 2018 13:42

Batmanium a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Alors j'en avais déjà lu quelques un ici et là mais celui-ci me semble être vraiment le bon...

Tu penses vraiment que le premier trailer va raconter de façon aussi détaillé l'histoire du film ?


en vrai y'a pas tant que ça de spoils..

le voyage dans le temps ça fais un bail que c'est casimment acté
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Batmanium » Lun 15 Oct 2018 14:15

Rogue One a écrit:
Batmanium a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Alors j'en avais déjà lu quelques un ici et là mais celui-ci me semble être vraiment le bon...

Tu penses vraiment que le premier trailer va raconter de façon aussi détaillé l'histoire du film ?


en vrai y'a pas tant que ça de spoils..

le voyage dans le temps ça fais un bail que c'est casimment acté

T'es sérieux ? "Il n'y a pas tant de spoil que ça" ? Si c'est bien la description du 1er trailer cela voudrait dire qu'il résume grosso modo le film tout en révélant plusieurs twists, et pas seulement celui sur le voyage dans le temps. En plus on dirait que les scènes se suivent dans le même ordre chronologique que dans le film alors que dans un trailer tout est censé être mélangé. Et comme par hasard le titre officiel d'Avengers 4 serait celui sur lequel la plupart das fans préfèrent spéculer en ce moment... mouais.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Karak » Lun 15 Oct 2018 14:20

Ce serait un trailer qui sortirait fin novembre comme pour IW ?


Attendez... Ya presque 1 an déjà qu'on découvrait le 1er trailer de IW ? O_O

Ça passe tellement plus vite cette année, je ne trépigne pas d'impatience de voir le trailer comme il y a pile 1 an.
Du coup, comme c'est sûrement pour bientôt, je vais me contenir de lire quoique ce soit :jap:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Rogue One » Lun 15 Oct 2018 14:21

bh en vrai tout ce qu'il y'a c'est des nouvelles armes, une reunion, une revisite de la bataille de NY.. rien qui spoil un twist :')
Par exemple on ne voit aucun des héros "snapés". là on aurait eu du spoil.

et pour la chrono, tout est pas forcement dans le bon ordre.
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Djoul_AOS » Lun 15 Oct 2018 14:24

Batmanium a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Alors j'en avais déjà lu quelques un ici et là mais celui-ci me semble être vraiment le bon...

Tu penses vraiment que le premier trailer va raconter de façon aussi détaillé l'histoire du film ?


Franchement je vois pas tant de spoil que ça, la plupart des chose qu'on y verrait serait des choses qu'on a déjà entendu à droite à gauche. Mais c'est surtout certains éléments très anecdotiques dans cette description qui me font justement penser que ça pourrait être là bonne.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ciceron92 » Lun 15 Oct 2018 14:37

J avais parlé de ce leak dans un autre post et pour le compléter, il ne faut pas oublier la dernière scène ou Hulk s'entraine en disant, avec la voix de Bruce Banner, qu'il sent que son "re-match" est proche


Mais je n avais pas insisté, car je le crois vraiment fake, pour plusieurs raisons: il est trop long pour une première BA. Ensuite, il colle trop bien à ce qui se dit sur internet. EN outre, difficile d'imaginer une BA déjà faite alors que pas tout A 4 était tourné. De plus, j'ai du mal à voir le lien entre le contenu de l'histoire et le titre du film. Enfin, ca été publié par un type inconnu au bataillon sur le net, qui a disparu d'internet et fait disparaitre le post .
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede GGTGZ » Lun 15 Oct 2018 14:53

Ce trailer sent encore plus le fake que le faux synopsis que j'avais droppé ici :) .

Pour info, ce "leak" est apparu sur internet de la part d'un compte "récent", donc sans vrai fiabilité.
Il raconte beaucoup trop de chose (genre, vu ce qui est décris, il dure 10mins le trailer ?).
GGTGZ
Sidekick
 
Messages: 153
Inscription: 26 Aoû 2017

Messagede ciceron92 » Lun 15 Oct 2018 15:25

GGTGZ a écrit:Ce trailer sent encore plus le fake que le faux synopsis que j'avais droppé ici :) .

Pour info, ce "leak" est apparu sur internet de la part d'un compte "récent", donc sans vrai fiabilité.
Il raconte beaucoup trop de chose (genre, vu ce qui est décris, il dure 10mins le trailer ?).


Ce synopsis? https://www.rtl.fr/culture/super/avenge ... 7793526041


Pour le coup j y crois plus que le leak de la BA (que je trouve donc un peu comme toi, fake), car ce synopsis émane de différents journaux.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede ciceron92 » Lun 15 Oct 2018 15:31

GGTGZ a écrit:Ce trailer sent encore plus le fake que le faux synopsis que j'avais droppé ici :) .

Pour info, ce "leak" est apparu sur internet de la part d'un compte "récent", donc sans vrai fiabilité.
Il raconte beaucoup trop de chose (genre, vu ce qui est décris, il dure 10mins le trailer ?).



Et puis j ai une dernière carte qui me semble démontrer le côté fake de cette BA: si les avengers remontent dans le temps la conséquence ne peut être (en aucun cas) la disparition des pierres du gant de Thanos!! si vraiment ils reviennent dans le passé. La seule et unique conséquence est que TOUT est annulé. Il suffit juste de récupérer une pierre dans le passé et il n y a aucun snap.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Endgame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités