Avengers : Endgame - Rumeurs & Discussions...

Tout sur Avengers : Endgame ! La conclusion épique de la Phase 3 de l'Univers Cinématographique Marvel (2019)...

Messagede Leiv » Ven 11 Jan 2019 10:33

Moi mon rêve c'est un retour des 4F de la zone négative avec genre "mais ca fait plus de 10 ans que vous aviez disparu ! Bon, vous tombez bien, on a besoin du plus grand génie de la terre pour nous aider" avec en sus une scène post gen avec Annihilus pour finir dans 7-8 ans avec la vague d'annihilation...

reboot en douceur, on a déjà eu 3 films 4F en 15 ans, on les connait, et comme ça tu balances un film 4F au milieu de la phase avec début de la menace annihilus qui se précise.

Mais bon, je rêve...
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Ven 11 Jan 2019 11:30

Autant je ne souhaite aucunement que MARVEL STUDIOS récupère la FOX et les droits sur les mutants X-Men, autant j’aimerais bien qu’ils récupèrent les droits sur les 4 Fantastiques, on a déjà eu une duologie plutôt moyenne et un reboot assez mauvais au cinéma. En plus, je suis assez néophyte en comics mais il me semble que les 4F ont beaucoup d’histoires liées à l’équipe des Avengers.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Mareff » Ven 11 Jan 2019 16:24

ciceron92 a écrit:EN tous cas, je pense que si surprise il y a, ce sera au mieux sur un seul personnage en particulier.


Ma question allait surtout dans ce sens en fait, j'ai comme l'impression que le "second méchant" tant annoncé pourrait très bien être un personnage inédit à l'univers, négocié en douce, casté soit par un inconnu soit full CGI façon Red Skull. De quoi passer inaperçu sur le tournage, dans les médias, dans les négociations etc...

On est tellement pas prêts pour A4 les gars mdr je vais faire un malaise dans le cinéma le 24 Avril moi c'est obligé :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede ROY » Sam 12 Jan 2019 12:19

On en parle de Hugh Jackman qui a posté une vidéo de lui en pleine muscu avec le hashtag #cameo et que tout le monde parle d'un cameo dans le film alors que ça n'a probablement rien à voir ? :lol: Au pire c'est pour Dark Phoenix. Ce serait possible qu'on revoie les anciens X-Men pour ce grand final.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Sam 12 Jan 2019 20:00

Ouep très clairement pour moi c'est un petit coucou dans Dark Phoenix pour faire écho avec cette 'règle' (Jackman ayant fait un caméo voir plus dans tous les derniers X-Men "version passé).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Winter Soldier » Sam 12 Jan 2019 20:03

N’empêche, je sens la surprise avec un personnage mystère dans Avengers 4, dans la même veine que le retour de Red Skull dans Avengers : Infinity War .
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede EagleWolf » Sam 12 Jan 2019 20:07

Tout à fait possible oui, mais en revanche je ne suis pas ceux qui croient en un ou plusieurs persos de la Fox.. franchement trop tôt là.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Sam 12 Jan 2019 20:10

Si personnage surprise il y a, je veux que ça soit Quicksilver et puis c'est tout. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Sam 12 Jan 2019 20:25

LMO42 a écrit:Si personnage surprise il y a, je veux que ça soit Quicksilver et puis c'est tout. :D

:lol: :bravo:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Sam 12 Jan 2019 20:26

Winter Soldier a écrit:N’empêche, je sens la surprise avec un personnage mystère dans Avengers 4, dans la même veine que le retour de Red Skull dans Avengers : Infinity War .

Mais tellement ! Je veux le même type de scène, pour le même plaisir que j'ai eu en revoyant Red Skull dans IW... :love:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Yehuda » Dim 13 Jan 2019 00:07

Leiv a écrit:Moi mon rêve c'est un retour des 4F de la zone négative avec genre "mais ca fait plus de 10 ans que vous aviez disparu ! Bon, vous tombez bien, on a besoin du plus grand génie de la terre pour nous aider" avec en sus une scène post gen avec Annihilus pour finir dans 7-8 ans avec la vague d'annihilation...

reboot en douceur, on a déjà eu 3 films 4F en 15 ans, on les connait, et comme ça tu balances un film 4F au milieu de la phase avec début de la menace annihilus qui se précise.

Mais bon, je rêve...

C'est plutôt 3 films 4F en 10 ans ;) le premier est sorti en 2005 et le reboot en 2015.

Malheureusement, même si dans l'idée ça pourrait être intéressant de les faire revenir d'une manière similaire (un peu comme Sentry dans les comics New Avengers) via un retcon du MCU - ce qui est largement faisable quand on se réfère à la scène post-gen d'Iron Man où Fury dit à Stark qu'il n'est pas le premier super-héros - on sait pertinemment que Feige ne va pas se précipiter avec les licences récupérées chez la Fox...

Marvel Studios a d'autres priorités sur le feu (Black Widow, The Eternals, Black Panther 2, Doctor Strange 2, Guardians of the Galaxy Vol. 3, etc.) et sont connus pour préparer des plans sur le long terme, comprendre qu'ils prennent le temps de développer leurs projets sans mettre la charrue avant les bœufs :lol:
Mareff a écrit:
ciceron92 a écrit:EN tous cas, je pense que si surprise il y a, ce sera au mieux sur un seul personnage en particulier.


Ma question allait surtout dans ce sens en fait, j'ai comme l'impression que le "second méchant" tant annoncé pourrait très bien être un personnage inédit à l'univers, négocié en douce, casté soit par un inconnu soit full CGI façon Red Skull. De quoi passer inaperçu sur le tournage, dans les médias, dans les négociations etc...

On est tellement pas prêts pour A4 les gars mdr je vais faire un malaise dans le cinéma le 24 Avril moi c'est obligé :lol:

Le Red Skull d'IW n'est pas full CGI, c'est un recast y'a un nouvel acteur derrière hein :roll: En revanche, je suis carrément pour l'idée d'un nouveau big boss, vilain des prochaines phases du MCU teasé comme Thanos l'a été en post-gen du premier Avengers en 2012 avec un acteur basique (à l'époque ce n'était pas Josh Brolin) juste histoire de... C'est l'occasion rêvée pour introduire Kang :D même si je sais qu'on l'a déjà dit et répété haha
LMO42 a écrit:Ouep très clairement pour moi c'est un petit coucou dans Dark Phoenix pour faire écho avec cette 'règle' (Jackman ayant fait un caméo voir plus dans tous les derniers X-Men "version passé).

Dans tous les films X-Men en faite, à part le premier Deadpool je crois...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ciceron92 » Dim 13 Jan 2019 15:52

Je pense qu'il ne faut pas trop pousser sur le plan des personnages et des surprises. Il y a quant même pas mal de monde à gérer. C'ets presque certains, déjà, qu'il y aura Hela


Personnellement, j'ai plutôt envie qu'il n'y ait rien de teasé après Avengers 4 et Spiderman FFH.


Je pense que ces films doivent boucler beaucoup de chose et tout laisser "en suspend" quelques temps. Donner une impression réelle de "clôture".
Je trouverais indélicat qu'après avoir bouclé tant de choses, on nous fasse directement repartir sur autre chose, une nouvelle menace, un nouvel arc.


Il faut pouvoir repartir pour 10 ans, à partir d'un terreau à peu près neuf. Vois même un univers de MArvel quelque peu dévasté après l'affrontement face à Thanos.

On a eu quant même beaucoup de MARVEL ces derniers temps. C'ets bien aussi de laisser tout ceci "respirer".
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Yehuda » Dim 13 Jan 2019 22:04

ciceron92 a écrit:Je pense que ces films doivent boucler beaucoup de chose et tout laisser "en suspend" quelques temps. Donner une impression réelle de "clôture".
Je trouverais indélicat qu'après avoir bouclé tant de choses, on nous fasse directement repartir sur autre chose, une nouvelle menace, un nouvel arc.

Mais évidemment que Endgame va boucler énormément de choses ! Simplement, quand tu considère la fresque qu'est le MCU comme une série eh bien Endgame en serait le season finale - et tiens quelle surprise il s'agit justement du 22ème épisode, soit le format le plus répandu qui soit... Or dans un season finale d'une série renouvelée pour une nouvelle saison, tu as aussi des portes laissées entrouvertes, des graines qui vont germer, certaines plus longuement que d'autres, etc. On ne parle pas forcément non plus d'un gros cliffhanger (dieu sait qu'on en a déjà eu un avec IW) mais une ouverture durant l'épilogue, comme ces séries qui au bout de quelques saisons ont des airs d'adieu mais finalement la chaîne commande encore une saison et c'est reparti pour un tour :roll: Après, ça n'a pas besoin d'être forcément un nouvel arc précis ou une nouvelle menace, ça peut juste être comme à la fin d'Avengers chacun part dans son coin avec un nouveau statut quo (Stark qui "embauche" Banner ; Steve qui rejoint Natacha au SHIELD ; Clint qui prend soi disant sa retraite auprès de sa famille ; Thor qui repart au bled).
ciceron92 a écrit:Il faut pouvoir repartir pour 10 ans, à partir d'un terreau à peu près neuf. Vois même un univers de MArvel quelque peu dévasté après l'affrontement face à Thanos.

On a eu quant même beaucoup de MARVEL ces derniers temps. C'ets bien aussi de laisser tout ceci "respirer".

En effet, cependant le "terreau" n'est qu'à moitié neuf : les licences Guardians of the Galaxy, Ant-Man, Doctor Strange, Spider-Man, Black Panther et Captain Marvel auront toutes déjà entre un et deux films à leur actif sans compter les apparitions de leurs personnages dans d'autres films (CW, Ragnarok, IW, Endgame) ; Black Widow ne date pas d'hier non plus même si se lancer en solo ce n'est pas pareil ; pour l'instant seuls The Eternals et Shang Chi sont réellement qualifiables de "neufs".

Oh oui ça va respirer, y'a des chances que la notion de phase avec un fil rouge évolue vers quelque chose de différent ou du moins de moins court/immédiat déjà. De plus, en 2020 on repasse à seulement deux films avant de relancer la machine en 2021 :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Winter Soldier » Dim 13 Jan 2019 22:16

Je pense que Thor va s’installer définitivement sur Terre (avec ou sans son peuple) tandis que Captain Marvel va s’occuper des menaces cosmiques après Avengers : EndGame. Par exemple, je verrais bien une scène post-générique avec Adam Warlock ayant déjà commencé un carnage meurtrier dans différentes planètes de l’univers, ce qui amène Captain Marvel à se pencher sur son cas.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Dim 13 Jan 2019 22:17

Winter Soldier a écrit:Jje verrais bien une scène post-générique avec Adam Warlock ayant déjà commencé un carnage meurtrier dans différentes planètes de l’univers

wtf
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Dim 13 Jan 2019 23:08

ROY a écrit:
Winter Soldier a écrit:Jje verrais bien une scène post-générique avec Adam Warlock ayant déjà commencé un carnage meurtrier dans différentes planètes de l’univers

wtf


Bah, il me semble que la scène post-générique de GOTG Vol 2 laissait déjà penser ça.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Mareff » Lun 14 Jan 2019 01:11

Si je ne dis pas de bêtises, il me semble que la présence d'un nouvel ennemi avait été évoqué qq part non ? Il me semble bel et bien que nous aurons un autre vilain, autre que Thanos, et par là j'entends "une plus grande menace", vous allez sûrement retrouvé ça rapidement, je ne sais plus qui avait sorti ça.

Nous aurons un dénouement mais également un teasing d'une prochaine menace façon "fin de Avengers 1", jen suis sur...
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Yehuda » Lun 14 Jan 2019 01:21

Mareff a écrit:Si je ne dis pas de bêtises, il me semble que la présence d'un nouvel ennemi avait été évoqué qq part non ? Il me semble bel et bien que nous aurons un autre vilain, autre que Thanos, et par là j'entends "une plus grande menace", vous allez sûrement retrouvé ça rapidement, je ne sais plus qui avait sorti ça.

Nous aurons un dénouement mais également un teasing d'une prochaine menace façon "fin de Avengers 1", jen suis sur...

En effet maintenant que tu le dis ça m'évoque une interview y'a quelques semaines à peine mais je ne me souviens plus des détails...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Lun 14 Jan 2019 06:53

Non c'était dans le résumé d'un roman/comics dont k' ne sait même pas si il est canon.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mareff » Lun 14 Jan 2019 09:12

ROY a écrit:Non c'était dans le résumé d'un roman/comics dont k' ne sait même pas si il est canon.


Nope tu te trompes d'info alors, car j'ai retrouvé ce qui évoquait cette info, et c'était dans la description sur des figurines Thor+Rocket, rappelez-vous : "The site added: "The blurb on the card appears to say 'The Asgardian Thor wields the mighty Stormbreaker in his battle against new foes. Rocket teams up with a new crew to guard the galaxy from an even greater threat.”

Avengers-4-leak-reveals-new-villain-worse-than-Thanos-1552467.jpg


C'était un leak, donc forcément y'a rien de sûr, mais franchement si on s'intéresse un peu à ce qu'est le MCU et ce fascinant univers cinématographique étendu, on se doute forcément que A4 va balancer sur autre chose, même si c'est en scène Post-Gen (sérieusement vous croyez à une scène de fête youhou où tlm est heureux et ils eurent beaucoup d'enfants ? Pas moi ^^ ).

Après c'est pas forcément Annihilus, Kang ou autre Galactus, mais y'aura une surprise, ça c'est sûr. Ca peut être tout aussi bien encore Red Skull : on parle de la Cabal sur certains articles.
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede ROY » Lun 14 Jan 2019 09:16

Ah oui, j'avais oublié cette boite de jouets ! Mais moi je parlais de ça :

EagleWolf a écrit:Ce serait bien de se rapatrier ici et d'éviter de faire constamment remonter le topic des news pour rien. ;)




Brandon T. Snider a pris en photo les faces avant et arrière de la jaquette de Marvel's Avengers: Infinity War: The Cosmic Quest, Volume 2: Aftermath et il est écrit que le Erik Selvig et Darcy Lewis ont survécu au snap.. question, vont-ils apparaître dans A4 ?

Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mareff » Lun 14 Jan 2019 10:04

Ah yes, c'est beaucoup plus récent ça effectivement.
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede ciceron92 » Lun 14 Jan 2019 10:43

Mareff a écrit:Si je ne dis pas de bêtises, il me semble que la présence d'un nouvel ennemi avait été évoqué qq part non ? Il me semble bel et bien que nous aurons un autre vilain, autre que Thanos, et par là j'entends "une plus grande menace", vous allez sûrement retrouvé ça rapidement, je ne sais plus qui avait sorti ça.

Nous aurons un dénouement mais également un teasing d'une prochaine menace façon "fin de Avengers 1", jen suis sur...


Grosso modo c'est évoqué comme possibilité sur internet tirée notamment de cette jaquette. Cela étant c'est bien léger et la nouvelle menace peut très bien être Thanos en mode "pas content". C'est d'ailleurs clairement ce que je pense.
Il ne faudrait pas "gâcher" Thanos.
La rumeur existe donc, mais ce n'est guère plus qu'une théorie parmi d'autres.

Cela étant, cette théorie, de ce que j ai lu, pourrait se décliner de 4 manières: :spoil:
1) Un adversaire profiterait de la disparition des 50% de la population pour venir conquérir des planètes, notamment la terre. Théorie capilotractée car cet "adversaire" aurait lui même perdu 50% de son effectif.
2) Un adversaire qui viendrait du monde quantique: en gros les avengers ouvriront la boite de pandore et la monde quantique serait l'équivalent de l'univers noir d'annihilus. Ok, mais je trouve que c'est trop tôt.
3) Mode copier-collé des comics: ce serait Nebula qui péterait les plomb et deviendrait un être ultra dangereux en récupérant le gant. Ca j y crois beaucoup plus.
4) Ce serait un être divin pas content que l'on vienne manipuler le temps et la réalité....Mouai bof.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Winter Soldier » Lun 14 Jan 2019 11:06

Il faut que Thanos reste l’unique antagoniste principal de Avengers : EndGame, il ne peut pas être un adversaire de transition pour un autre adversaire encore plus grand alors que MARVEL STUDIOS a passé six années à promouvoir sans cesse son arrivée.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ciceron92 » Lun 14 Jan 2019 11:46

Winter Soldier a écrit:Il faut que Thanos reste l’unique antagoniste principal de Avengers : EndGame, il ne peut pas être un adversaire de transition pour un autre adversaire encore plus grand alors que MARVEL STUDIOS a passé six années à promouvoir sans cesse son arrivée.


ET puis après Loki, on ne va pas nous refaire le coup de la rédemption. Pas de sens non plus pour un antagoniste qui a déjà fait directement ou indirectement beaucoup de dégât. Il faut au contraire qu'il croit jusqu'au bout à sa solution "bienveillante" et qu'il ne lâche rien.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Endgame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron