Avengers : Endgame - Rumeurs & Discussions...

Tout sur Avengers : Endgame ! La conclusion épique de la Phase 3 de l'Univers Cinématographique Marvel (2019)...

Messagede ciceron92 » Sam 27 Avr 2019 16:14

Prends quant même un mouchoir au cas ou Roy!
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede ROY » Sam 27 Avr 2019 16:15

Comme ça si je ne savais pas encore qu'il y avait des moments trites, maintenant je le sais. ;) Je te rappelle que tu m'as déjà fait la même avec A Star is Born et que du coup je savais d'avance en le lançant ce qu'il se passe à la fin. :roll: :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22618
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Sam 27 Avr 2019 16:54

ROY a écrit:Comme ça si je ne savais pas encore qu'il y avait des moments trites, maintenant je le sais. ;) Je te rappelle que tu m'as déjà fait la même avec A Star is Born et que du coup je savais d'avance en le lançant ce qu'il se passe à la fin. :roll: :paf:


Tu sais quand on pleure ce n'est pas forcément triste, ça peut être pour diverse raison, tristesse, joie etc...
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede ROY » Sam 27 Avr 2019 19:54

Ou alors parce que le film est vraiment naze ? :lol: Je suis en salle en tout cas. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22618
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Sam 27 Avr 2019 22:25

Bonne séance :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Sam 27 Avr 2019 22:55

Je suis :respect:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22618
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Hipopotakluk » Sam 27 Avr 2019 23:44

ROY a écrit:Je suis :respect:

Parfait tout se déroule comme prévu :twisted:
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Avatar de l’utilisateur
Hipopotakluk
Super-Héros
 
Messages: 489
Inscription: 24 Fév 2018

Messagede ROY » Dim 28 Avr 2019 15:20

Tous les héros des séries (ainsi que les vilains) + les dizaines d'Inhumains et de Neo Inhumains qui s'en batte totalement de sauver le monde... :lol: :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22618
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede VinceFury » Dim 28 Avr 2019 15:22

ROY a écrit:Tous les héros des séries (ainsi que les vilains) + les dizaines d'Inhumains et de Neo Inhumains qui s'en batte totalement de sauver le monde... :lol: :paf:


En même temps, beaucoup de monde semble vouloir oublier les Inhumains.... N'empêche qu'on a eu le Jarvis de la série "Agent Carter". :)
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede LMO42 » Dim 28 Avr 2019 15:24

ROY a écrit:Tous les héros des séries (ainsi que les vilains) + les dizaines d'Inhumains et de Neo Inhumains qui s'en batte totalement de sauver le monde... :lol: :paf:


Tout simplement parce qu'ils ne doivent être même pas au courant de ce qu'il se passe sur le QG des Vengeurs.
Peut-être la NASA a flippé en voyant le vaisseau de Thanos dans l'atmosphère, mais je pense que pile à ce moment-là, le reste du monde était carrément plutôt occuper à retrouver ses proches de retour à la vie.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Sylar » Dim 28 Avr 2019 15:33

Et quand bien même, le monde qu'il y avait, ils y était peut-être tous, on les as peut-être pas vu.... Moi perso, Howard the Duck avec un flingue, je l'avais pas vu mdr avant qu'on me le dise.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Sauveur de L'humanité

Messagede Rombossking » Dim 28 Avr 2019 20:12

Qui est réellement le Sauveur de l'Humanité dans Avengers 4 End Game ?
Certains diront que c'est Iron Man en tuant Thanos et en créant la machine à voyager dans le temps.
D'autres diront que c'est Ant-Man en donnant la techonologie disponible et l'idée pour créer la machine à voyager dans le temps. Ou encore Doctor Strange qui a prédit l'avenir.
Mais ces trois personnages ne sont pas réellement les sauveur de l'humanité, ils ont tout simplement participé à ce sauvetage. Je vous laisse deviner qui est le réel sauveur de l'humanité
Rombossking
Humain
 
Messages: 1
Inscription: 28 Avr 2019

Messagede ElRhino » Dim 28 Avr 2019 20:19

Rombossking a écrit:Qui est réellement le Sauveur de l'Humanité dans Avengers 4 End Game ?
Certains diront que c'est Iron Man en tuant Thanos et en créant la machine à voyager dans le temps.
D'autres diront que c'est Ant-Man en donnant la techonologie disponible et l'idée pour créer la machine à voyager dans le temps. Ou encore Doctor Strange qui a prédit l'avenir.
Mais ces trois personnages ne sont pas réellement les sauveur de l'humanité, ils ont tout simplement participé à ce sauvetage. Je vous laisse deviner qui est le réel sauveur de l'humanité


C'est Howard the Duck, sans lui la bataille aurait été perdue !
Avatar de l’utilisateur
ElRhino
Héros
 
Messages: 276
Inscription: 01 Mar 2019

Messagede moon » Dim 28 Avr 2019 20:24

C'est le rat bien évidemment :sun:
Avatar de l’utilisateur
moon
Héros
 
Messages: 285
Inscription: 04 Mai 2018

Messagede ElRhino » Dim 28 Avr 2019 20:29

moon a écrit:C'est le rat bien évidemment :sun:


Vivement les cosplay de rat à la D23
Avatar de l’utilisateur
ElRhino
Héros
 
Messages: 276
Inscription: 01 Mar 2019

Messagede ROY » Dim 28 Avr 2019 20:32

J'ai même pas capté cette histoire de rat dans le film alors que tout le monde en parle wtf ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22618
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede psykokiller67 » Dim 28 Avr 2019 20:38

ROY a écrit:J'ai même pas capté cette histoire de rat dans le film alors que tout le monde en parle wtf ?

C'est lui qui active la machine quantique du van de Luis pour permettre à Scott Lang d'en sortir
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede ROY » Dim 28 Avr 2019 20:39

psykokiller67 a écrit:
ROY a écrit:J'ai même pas capté cette histoire de rat dans le film alors que tout le monde en parle wtf ?

C'est lui qui active la machine quantique du van de Luis pour permettre à Scott Lang d'en sortir

Et ils en reparlent après ? Ou c'est juste montré à l'écran quand ça arrive ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22618
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ElRhino » Dim 28 Avr 2019 20:48

ROY a écrit:Et ils en reparlent après ? Ou c'est juste montré à l'écran quand ça arrive ?


C'est juste montré et c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
ElRhino
Héros
 
Messages: 276
Inscription: 01 Mar 2019

Messagede psykokiller67 » Dim 28 Avr 2019 20:49

ROY a écrit:Et ils en reparlent après ? Ou c'est juste montré à l'écran quand ça arrive ?

C'est juste une scène à l'écran, rien de plus. C'est devenu plus ou moins le premier gros même pas trop spoilant sur Insta ect
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede moon » Dim 28 Avr 2019 20:52

C'est la meilleure idée du monde pour moi. Aucune affirmation officielle mais j'y vois juste une sorte de troll : "Vous vouliez un truc pour ramener Scott, bah voilà... un rat"

:lol: ça m'a fait marrer.
Avatar de l’utilisateur
moon
Héros
 
Messages: 285
Inscription: 04 Mai 2018

Messagede Niffleur » Lun 29 Avr 2019 18:37

Est ce que certains d'entre vous ont été à leur visionnage d'Endgame costumés ? :D
Moi j'avais revêtu mon casque de Thor et mon Mjonlir en mousse datant de la promo d'Avengers premier du nom, que j'avais donc depuis mes 8 ans... :paf: Et puis j'avais mis une cape de Superman à l'envers aussi, mais elle m'arrivait à peine en bas du dos, ça me donnait un look à la Shazam ! :lol:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Lun 29 Avr 2019 19:00

J'aurais été curieux de voir ça. :lol:



Bon moi j'y vais demain aprèm'.. enfin !!! :D
Et vu que je bosse le matin, vous n'allez pas me (revoir) relire avant au moins 17h30... ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43755
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Lun 29 Avr 2019 19:05

Je vais peut être essayer de faire une photo sympa... :D

Bon visionnage à toi ! :jap:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede VinceFury » Lun 29 Avr 2019 19:10

Je sais pas si c'est trop dans la mentalité française de venir déguisé lors d'une projection ou alors lors des avant-premières avec des fans hardcores. En tout cas, j'ai vu personne déguisé pour Endgame. J'avais mis un t-shirt Avengers et un autre gars avait une casquette Marvel...et puis c'est tout lol. En revanche pour IW, j'avais vu un mec avec le costume de Cap (First Avenger)....et le bouclier bien entendu!!! :cap:
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Endgame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités