Avengers : Endgame - Rumeurs & Discussions...

Tout sur Avengers : Endgame ! La conclusion épique de la Phase 3 de l'Univers Cinématographique Marvel (2019)...

Messagede Djoul_AOS » Dim 21 Avr 2019 12:06

Bon aller je pose ma théorie, même si tout a sûrement déjà été dit...Je fais un gros résumé pour éviter tout pavé. En gros Stark revient sur terre et se met à travailler sur la fabrication d'un gant de l'infini avec sûrement l'aide de Banner ( voir Prof Hulk ). Problème: bien beau d'avoir un gant pouvant réunir le pouvoir des pierres mais si on possède pas les pierres.... donc première idée aller récupérer les pierres à Thanos façon bourrin avec l'aide de CM arrivée entre temps. Mais mauvaise idée puisque Thanos leur met une rouste et décide de les laisser en vie façon " je vous comprends mes enfants mais essayer d'avancer ". Les Avengers rentre sur Terre et déprime pendant quelques temps. Jusqu'à l'arrivée de Scott Lang, revenue du monde quantique ( on ne sait comment...peut-être avec l'aide de sa fille Cassie, bien grande maintenant...). Scott sans le vouloir apporte à Stark et aux Vengeurs la solution de passer dans une autre réalité via le monde quantique. Ainsi ils vont récupérer les pierres soit dans la même réalité soit dans plusieurs, complètent leur gant de l'infini et annule le snap de Thanos. Suite à ces événements Thanos fou de rage débarque sur le QG des Vengeurs avec son armée et s'en suit une bataille épique entre tous les vengeurs au complet et Thanos et son armée ( j'aurais bien aimé que l'ordre noir soit avec lui mais vu qu'ils sont tous mort avant le snap je vois pas comment se serais possible ). Puis à la fin de cette bataille il ne reste que 4 personnes encore debout : Thanos face à la trinité...pas sur que tout le monde survit...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ciceron92 » Dim 21 Avr 2019 14:17

Je publie cette vidéo de ce gars là qui, en général, est pertinent et plutôt drôle

"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede psykokiller67 » Dim 21 Avr 2019 22:22

Petite question HS : y'a t-il un endroit où on parle de l'ordre chronologique officiel du MCU que les Russos lâchent sur Twitter ?
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede EagleWolf » Lun 22 Avr 2019 10:11

Il me semble que quelqu'un l'avait évoqué c'est tout.

Sinon, Sylar avait fait sa propre chrono basée sur les différents indices des films et séries, et bien sûr le boss en a fait une sur le site.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede tanic » Lun 22 Avr 2019 10:13

https://www.screengeek.net/2019/04/21/a ... raven-mcu/

Les Russo veulent voir Doom et Kraven dans le MCU.
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede ROY » Lun 22 Avr 2019 10:17

EagleWolf a écrit:Il me semble que quelqu'un l'avait évoqué c'est tout.

Sinon, Sylar avait fait sa propre chrono basée sur les différents indices des films et séries, et bien sûr le boss en a fait une sur le site.


Et ça c'est donc leur conseil d'ordre :

Image

Euf bah non pas du tout ça c'est l'ordre de sortie ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede matfouasse87 » Lun 22 Avr 2019 10:23

Perso, je préfère les regarder dans l'ordre de sortie, rien que pour les scènes post-générique ;)
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede EagleWolf » Lun 22 Avr 2019 10:28

Ah oui effectivement, j'ai cru à un résumé, mais ils ne les classent pas dans le même ordre. ^^
Bon b'en je ne sais pas, c'est peut-être juste leur façon d'apprécier ? :lol:
De toute façon on en revient à l'ordre chrono des histoires et non de sorties. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 22 Avr 2019 11:53

Non mais les Russo postent tous les jours les films dans un certain ordre en appelant ça "l'ordre chronologique" et la photo que tu as posté n'a rien à voir avec ça puisque l'ordre de sortie. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 22 Avr 2019 12:03

Oui j'ai justement cru qu'ils invitaient seulement à voir les films dans l'ordre de sortie, et en fait nan.. c'est l'ordre chrono selon eux.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede psykokiller67 » Lun 22 Avr 2019 12:25

EagleWolf a écrit:Oui j'ai justement cru qu'ils invitaient seulement à voir les films dans l'ordre de sortie, et en fait nan.. c'est l'ordre chrono selon eux.

J'avais compris que du coup ils dévoilaient la chronologie officielle qui n'a jamais vraiment été explicité par Marvel.
Notamment tous les films post-Civil War.

Du coup on a (pour l'instant):

Captain America - TFA
Captain Marvel
Iron Man
IM 2
Hulk
Thor
Avengers

IM 3
Thor - TDW
CA - TWS
GotG vol.1
GotG vol.2
Avengers - AoU
Ant-Man

CA - CW
Black Panther
Spiderman - Homecoming
Doctor Strange
...
...
Avengers - Infinity War

Il reste AM&TW et Ragnarok qui sont plus ou moins en simultané.

PS : bougez le post si vous pensez qu'il n'est pas au bon endroit [Edit EW : Fait]
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede WhySoSerious » Lun 22 Avr 2019 20:31

psykokiller67 a écrit:
EagleWolf a écrit:Oui j'ai justement cru qu'ils invitaient seulement à voir les films dans l'ordre de sortie, et en fait nan.. c'est l'ordre chrono selon eux.

J'avais compris que du coup ils dévoilaient la chronologie officielle qui n'a jamais vraiment été explicité par Marvel.
Notamment tous les films post-Civil War.

Du coup on a (pour l'instant):

Captain America - TFA
Captain Marvel
Iron Man
IM 2
Hulk
Thor
Avengers

IM 3
Thor - TDW
CA - TWS
GotG vol.1
GotG vol.2
Avengers - AoU
Ant-Man

CA - CW
Black Panther
Spiderman - Homecoming
Doctor Strange
...
...
Avengers - Infinity War

Il reste AM&TW et Ragnarok qui sont plus ou moins en simultané.

PS : bougez le post si vous pensez qu'il n'est pas au bon endroit [Edit EW : Fait]

Le seul truc que je trouve bizarre c'est qu'on ne croise pas Captain dans le film Black Panther alors qu'il est au Wakanda vu que le film se passe obligatoirement après Civil War (Tchaka n'est plus vivant). Alors je me dis qu'il est en mission secrète avec Wanda et Sam pendant que Bucky est en hibernation :D
"je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend simplement plus ...

bizarre"
Avatar de l’utilisateur
WhySoSerious
Kick-Ass
 
Messages: 52
Inscription: 15 Mai 2015

Messagede Mareff » Mar 23 Avr 2019 09:06

Comme Terry LTAM, je vais parier sur une mort de Thor dans les 1ères minutes du film.

C'est vrai que la téléportation de Thanos par le Bifrost est assez surprenante...
Détiendrait-il Stormbreaker ?
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Thomas » Mar 23 Avr 2019 12:16

Pour ma part, j'irai voir le film que lundi 29 avril, de sorte à laisser durer un peu le suspens et profiter de ce moment final de transition entre la phase 3 et la suite.

C'est surtout pour être tranquille au cinéma avec la reprise des cours (avantage d'être étudiant !). :sun:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede EagleWolf » Mar 23 Avr 2019 17:08

Tiens finalement elle était bien présente à la première Natalie Portman ^^ ^^.. du coup je me demande si éventuellement nous pourrions la voir vite fait dans Endgame ? ;)

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Sylar » Mar 23 Avr 2019 18:13

Ma chronologie perso est faites pour inclure les séries. Mais je dois dire que j'ai pris pas mal de retard là dessus...

Mais dès que Far From Home sera sorti, j'aurais pas mal de temps pour la mettre à jour.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Xiggy » Jeu 25 Avr 2019 11:36

J'suis tombé sur l'interview suivante https://youtu.be/81WIkfUAc_o il y a quelque jours. Je me souviens pas d'avoir entendu parler de tensions sur le plateau de tournage, et pourtant pour citer Leodagan... C'est moi ou y a une ambiance de merde ?
Et pareil, j'ai vu dans la foulée l'interview de Larson avec Hawkeye, et lui aussi il a l'air de pas pouvoir la piffer. J'ai raté quelque chose ? Ça a déjà été abordé par ici ? (la vidéo datant d'il y a une semaine, c'est possible :o )
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede VinceFury » Jeu 25 Avr 2019 12:14

Xiggy a écrit:J'suis tombé sur l'interview suivante https://youtu.be/81WIkfUAc_o il y a quelque jours. Je me souviens pas d'avoir entendu parler de tensions sur le plateau de tournage, et pourtant pour citer Leodagan... C'est moi ou y a une ambiance de merde ?
Et pareil, j'ai vu dans la foulée l'interview de Larson avec Hawkeye, et lui aussi il a l'air de pas pouvoir la piffer. J'ai raté quelque chose ? Ça a déjà été abordé par ici ? (la vidéo datant d'il y a une semaine, c'est possible :o )



Ouep, ça a été abordé dans le topic des news ;-).
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede ROY » Sam 27 Avr 2019 15:40

Je vais le voir ce soir !!! :D J'ai check tous les cinémas aux alentours pour voir si je pouvais voir aussi Shazam! et/ou Captain Marvel mais c'est mort par contre. Du coup j'ai une question logique... Est-ce qu'il y a des trucs dans Captain Marvel qui sont vraiment très importants pour Avengers : Endgame ? Tout ce que je me suis fait spoiler c'est 1. Les Kree qui sont les méchants du film et les Skrull en position de persécutés 2. Goose qui griffe Fury 3. Goose qui abrite le Tesseract. Merci !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Sam 27 Avr 2019 15:44

ROY a écrit:Je vais le voir ce soir !!! :D J'ai check tous les cinémas aux alentours pour voir si je pouvais voir aussi Shazam! et/ou Captain Marvel mais c'est mort par contre. Du coup j'ai une question logique... Est-ce qu'il y a des trucs dans Captain Marvel qui sont vraiment très importants pour Avengers : Endgame ? Tout ce que je me suis fait spoiler c'est 1. Les Kree qui sont les méchants du film et les Skrull en position de persécutés 2. Goose qui griffe Fury 3. Goose qui abrite le Tesseract. Merci !



Il y a la scène postgen:

Carol qui débarque au QG des Avengers post Infinity War et qui demande où est Nick Fury
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Sam 27 Avr 2019 15:46

Ah oui ça je l'ai regardée de mon plein grès par contre, mais je me suis fait "spoiler" qu'elle n'est pas dans Avengers : Endgame. Bon ben si ce n'est que ça, parfait. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Sam 27 Avr 2019 15:48

ROY a écrit:Ah oui ça je l'ai regardée de mon plein grès par contre, mais je me suis fait "spoiler" qu'elle n'est pas dans Avengers : Endgame. Bon ben si ce n'est que ça, parfait. :)


Oui c’est la seule scène qui a avoir avec Endgame.
Bon film!!
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Sam 27 Avr 2019 15:52

Thx ! (Marvel c'est nul de toute façon)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Hipopotakluk » Sam 27 Avr 2019 15:54

@Roy
Pour moi c’est ok tu peux y aller sans problème, Captain Marvel n’est pas si nécessaire que ça pour voir Endgame, elle a eu son film avant pour que le grand public ne se demande pas « C’est qui elle ? » c'est tout ;)

En + si tu as vu la post-gén c'est nickel^^
ROY a écrit:Thx ! (Marvel c'est nul de toute façon)

:cap: :cap: :cap: :cap: :cap: :cap: :cap: :cap: :cap: :cap: :crazy: :crazy:
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Avatar de l’utilisateur
Hipopotakluk
Super-Héros
 
Messages: 489
Inscription: 24 Fév 2018

Messagede ROY » Sam 27 Avr 2019 15:55

Parfait alors, je pense que Captain Marvel ce sera en blu-ray pour moi. Merci !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Endgame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités