Avengers : Endgame - Rumeurs & Discussions...

Tout sur Avengers : Endgame ! La conclusion épique de la Phase 3 de l'Univers Cinématographique Marvel (2019)...

Messagede Rogue One » Sam 19 Jan 2019 03:44

en bad guy pour le prochain arc je continue de miser sur les Skrulls.. ils sont introduits dans Captain Marvel et je ne les voit apparaitre comme ça dans un film et disparaitre.

On va voir droit a du Secret Invasion au moins pour 2 Phases et après je vois bien le Beyonder rammener son groin..

ça serais plausible, une guerre contre les Skrulls fuyant une menace venue des confins de l'espace/des dimensions, qui se révèle être le Beyonder, qui arrive alors sur Terre et créer le Battleworld.
et là pouf, Secret Wars création des X Men et des 4F.
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede tioelscorpio » Dim 20 Jan 2019 07:29

Ah ce serait pas mal du tout s'ils faisaient Secret Wars, mais clairement il faudrait beaucoup plus de persos. Après faire Secret Invasion sur 2 phase ce serait peut être un peu long, mais clairement sur la phase 4 ça se tente.
Image
Avatar de l’utilisateur
tioelscorpio
Sidekick
 
Messages: 187
Inscription: 20 Jan 2013
Localisation: Derrière toi

Messagede Djoul_AOS » Dim 20 Jan 2019 11:08

Tout comme Yehuda, en prochain gros vilain je miserai sur Kang. Entre les prochains voyage dans le temps de EG et les rumeurs autour d'un Young Avengers je pense que ça serait idéal d'inclure ce perso
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Djoul_AOS » Dim 20 Jan 2019 21:33

Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Winter Soldier » Dim 20 Jan 2019 22:17



Oui, ça semble confirmer certaines choses dont on se doutait déjà.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ciceron92 » Lun 21 Jan 2019 14:56

C'est fou de voir ces studios se battre pour limiter les spoils et gardant les infos du film "secret défense", alors qu'ils ne peuvent strictement rien sur le merchandising. Celui-ci est assuré par d'autres sociétés, selon leur propre planning et suivant des contrats ou les studios ne sont pas en position de force.
Le pire sera sans doute la future sortie lego officielle, car si je me souviens bien, les boites de jeux n'étaient pas trop à côté des clous pour avengers Infinity War.



Pour le futur méchant, je pense qu'on aura d'abord un avengers avec un antagoniste un peu Random, ou alors un sous fifre. peut être Modok ? Silver surfer? tout simplement les skrulls et son intelligence artificielle?

De ce que j ai cru comprendre il y a 4 gros méchants bien balaizes à imaginer pour la suite, pour les 10 prochaines années: Kang, Galactus (qui est le big boss), Beyonder (qui peut venir du monde quantique) et Annihilus (qu'on peut aussi faire venir par ce biais).

Il faut voir aussi celui qui a le plus de potentiel dans sa personnalité.

Ca collera avec des fins de contrat, donc il faut déterminer lequel d'entre eux serait le plus à même de tuer du Captain Marvel par exemple.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede EagleWolf » Lun 21 Jan 2019 17:36

A votre avis, le nouveau look de Katherine Langford est-il pour AE ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 21 Jan 2019 17:49

Ben si les reshoots sont vraiment en ce moment, c'est de l'ordre du possible. De là à ce quelle ne joue en fait qu'une version jeune de Natasha... :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 21 Jan 2019 18:01

Ce serait amusant ça en effet. :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Lun 21 Jan 2019 21:15

ROY a écrit:Ben si les reshoots sont vraiment en ce moment, c'est de l'ordre du possible. De là à ce quelle ne joue en fait qu'une version jeune de Natasha... :lol:

Soit ça, soit la théorie de la fille de Tony Stark et Pepper Potts...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Djoul_AOS » Lun 21 Jan 2019 21:28

Effectivement si c'est bien pour EG ça ne correspond plus du tout à la théorie qu'elle serait Kate Bishop....et ça, ça m'emmerde...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede tioelscorpio » Lun 21 Jan 2019 22:50

Niveau personnalité, je trouve que Kang est le plus intéressant, surtout avec les voyages temporels il y aurait la possibilité de voir plusieurs Kang différents. Voir même un Kang qui aide les Avengers comme dans Kang War One (pas lu tout l'arc).
Ben en jeune veuve noire ça pourrait être intéressant.
Image
Avatar de l’utilisateur
tioelscorpio
Sidekick
 
Messages: 187
Inscription: 20 Jan 2013
Localisation: Derrière toi

Messagede EagleWolf » Mar 22 Jan 2019 13:04

Du coup A4 n'a toujours pas de titre dans le forum ? :point: :sif: :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Winter Soldier » Mar 22 Jan 2019 13:13

EagleWolf a écrit:Du coup A4 n'a toujours pas de titre dans le forum ? :point: :sif: :lol:


Personnellement, j’ai beaucoup trop pris l’habitude d’écrire Avengers 4 plutôt que Avengers : EndGame à force d’attendre le titre ^^
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Mar 22 Jan 2019 14:20

Winter Soldier a écrit:vengers : EndGame

Pourquoi cette majuscule ? ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Djoul_AOS » Mar 22 Jan 2019 14:52

ROY a écrit:
Winter Soldier a écrit:vengers : EndGame

Pourquoi cette majuscule ? ^^


C'est vrai ça... d'ailleurs je viens de m'apercevoir que je disais EG pour parler du film mais au final c'est AE tout simplement :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ROY » Mar 22 Jan 2019 14:55

C'est tout simplement à cause du fait que End et Game font partie du panier de mots anglais connus par les Français et que Endgame non ; du coup l'erreur se fait d'elle même. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Mar 22 Jan 2019 16:12

EagleWolf a écrit:Du coup A4 n'a toujours pas de titre dans le forum ? :point: :sif: :lol:

Parce que tout le monde déteste ce titre !!!! :twisted:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Yehuda » Mar 22 Jan 2019 17:28

ROY a écrit:C'est tout simplement à cause du fait que End et Game font partie du panier de mots anglais connus par les Français et que Endgame non ; du coup l'erreur se fait d'elle même. ^^

D'ailleurs à ce sujet fun fact : j'étais à la projection presse d'un documentaire sur Black Panther et le représentant Disney France était présent, il a évoqué A4 à un moment dans son discours comme "Avengers : End of the Game" et j'ai pouffé dans mon coin car jusqu'ici malgré ses habitudes la France n'a pas modifié les titres du MCU donc c'était évidemment une erreur mais qui montre à quel point même au niveau pro une personne telle que lui fait ce genre d'erreurs, c'est chaud...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Mar 22 Jan 2019 17:36

Combien de FR (et même les fans) disent Infinity WarS et Civil WarS ? Juste parce que là où il l'ont le plus entendu c'est dans Star Wars ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mar 22 Jan 2019 17:41

ROY a écrit:Combien de FR (et même les fans) disent Infinity WarS et Civil WarS ? Juste parce que là où il l'ont le plus entendu c'est dans Star Wars ?

Quoi ?! :o Je l'avais jamais entendue celle là :lol: c'est chaud quand même :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mar 22 Jan 2019 17:46

Je l'entends souvent quand je vais aux AVP, même mon ancien libraire disait tout le temps ça alors qu'il lit de la VO.. :roll: Le pire c'était le mec des AVP qui faisait gagner des cadeaux, il tombait dedans à chaque fois !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 22 Jan 2019 19:35

Bon j'ai changé les noms des topics que j'avais créés, reste 'Quelle histoire pour la suite ?' de LMO, 'Personnages mort ou vivant' de Waren, 'Quelles attentes et craintes' de ciceron, et le titre général du sous-forum. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 22 Jan 2019 19:49

C'est pas plutôt le '' : '' avant Edgame et le tiret après ? :sif: :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mar 22 Jan 2019 22:33

Yehuda a écrit:
ROY a écrit:C'est tout simplement à cause du fait que End et Game font partie du panier de mots anglais connus par les Français et que Endgame non ; du coup l'erreur se fait d'elle même. ^^

D'ailleurs à ce sujet fun fact : j'étais à la projection presse d'un documentaire sur Black Panther et le représentant Disney France était présent, il a évoqué A4 à un moment dans son discours comme "Avengers : End of the Game" et j'ai pouffé dans mon coin car jusqu'ici malgré ses habitudes la France n'a pas modifié les titres du MCU donc c'était évidemment une erreur mais qui montre à quel point même au niveau pro une personne telle que lui fait ce genre d'erreurs, c'est chaud...


Avengers : Fin du Game

On tient le titre VF :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Endgame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron