Avengers : Endgame - Rumeurs & Discussions...

Tout sur Avengers : Endgame ! La conclusion épique de la Phase 3 de l'Univers Cinématographique Marvel (2019)...

Messagede ROY » Ven 16 Nov 2018 01:11

C'est le tournage d'une pub ou un truc du genre.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Ven 16 Nov 2018 01:18

Master nito a écrit:Bonsoir à tous, peux être un doublon mais je viens de trouver ça sur you tube, video de tournage où l’on aperçois Thor gamora, captain marvel, baby Spiderman ?

J ai toujours consulté le forum et le site, mais jamais inscrit, je me suis dit’ c est l occasion!!!

En espérant être dans la bonne section.

https://www.youtube.com/watch?v=qWKzTr2FiXo

Un baby spidey ? ça me rappelle cette pub :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Mareff » Ven 16 Nov 2018 11:34

2 articles (courts) assez intéressant à lire, dans l'ordre :

https://www.melty.fr/avengers-4-le-real ... 64608.html

et ensuite :

https://www.melty.fr/avengers-4-cette-t ... 64102.html

C'est un peu trop recherché à mon goût pour que ce soit vrai, mais ça me plaît :)
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Yehuda » Ven 16 Nov 2018 13:54

Mareff a écrit:2 articles (courts) assez intéressant à lire, dans l'ordre :

https://www.melty.fr/avengers-4-le-real ... 64608.html

et ensuite :

https://www.melty.fr/avengers-4-cette-t ... 64102.html

C'est un peu trop recherché à mon goût pour que ce soit vrai, mais ça me plaît :)

J'avoue que la théorie du gars de Reddit est vachement cool, elle pourrait aussi justifier le dispositif sur la main des Avengers restants : ça serait la technologie mise au point par Stark afin de puiser dans la pierre et exploiter son pouvoir, il aurait fait en sorte que chacun en ait un au cas où l'autre succombe qu'il reste toujours au moins un héros pour achever la mission (on aurait ainsi des scènes supplémentaires de morts tout en sachant qu'ils reviendront à la vie si/quand la mission sera réussie). Plus qu'à trouver en quoi la technologie quantique des Pym sera utile :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Mareff » Ven 16 Nov 2018 15:47

Encore une fois, ça reste un film qui va être avant tout tout public. Il faudra pas s'attendre à un super scénario complètement tiré par les cheveux.
Les théories partent dans tous les sens depuis A3, mais pour IW honnêtement tlm avait tout vu depuis le début, y'a juste le coup de la pierre de l'âme qu'on a pas vu venir, et encore c'est pas un grand chamboulement.

Le scénario de A4 sera loin d'être compliqué.
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Yehuda » Ven 16 Nov 2018 16:20

Mareff a écrit:Encore une fois, ça reste un film qui va être avant tout tout public. Il faudra pas s'attendre à un super scénario complètement tiré par les cheveux.
Les théories partent dans tous les sens depuis A3, mais pour IW honnêtement tlm avait tout vu depuis le début, y'a juste le coup de la pierre de l'âme qu'on a pas vu venir, et encore c'est pas un grand chamboulement.

Le scénario de A4 sera loin d'être compliqué.

En France, Retour vers le futur, Terminator, Matrix ou encore Inception étaient tout public, ça n'a pas empêché les gens même les jeunes de saisir toutes les subtilités x) tant que c'est bien fait et qu'on a assez de matière pour cogiter et comprendre c'est bon...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ciceron92 » Ven 16 Nov 2018 19:19

Bon bah voilà, on sait pourquoi Fury n'a pas appelé Captain Marvel avant

https://www.presse-citron.net/pourquoi- ... lhistoire/

Visiblement ill a gardait comme plan B.Est ce crédible face à une menace d'invasion Shitauri et la destruction du monde par la Sokovie? Les deux se défendent, mais on aurait sans doute souhaité une explication totalement satisfaisante et complètement indiscutable.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Djoul_AOS » Ven 16 Nov 2018 19:27

ciceron92 a écrit:Bon bah voilà, on sait pourquoi Fury n'a pas appelé Captain Marvel avant

https://www.presse-citron.net/pourquoi- ... lhistoire/

Visiblement ill a gardait comme plan B.Est ce crédible face à une menace d'invasion Shitauri et la destruction du monde par la Sokovie? Les deux se défendent, mais on aurait sans doute souhaité une explication totalement satisfaisante et complètement indiscutable.


Mouais....j'y crois pas...ça voudrait dire que contrairement à l'invasion Shitauri et la menace Ultron où Fury avait le temps d'évaluer la menace il a décidé de ne pas appelé CM mais suite à une analyse de 30 secondes où il voit des accidents de voitures et un hélicoptère se cracher il se dit "Houla là ça craint vraiment il faut que je l'appel absolument!!"..... :perp:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ciceron92 » Ven 16 Nov 2018 19:31

Djoul_AOS a écrit:
ciceron92 a écrit:Bon bah voilà, on sait pourquoi Fury n'a pas appelé Captain Marvel avant

https://www.presse-citron.net/pourquoi- ... lhistoire/

Visiblement ill a gardait comme plan B.Est ce crédible face à une menace d'invasion Shitauri et la destruction du monde par la Sokovie? Les deux se défendent, mais on aurait sans doute souhaité une explication totalement satisfaisante et complètement indiscutable.


Mouais....j'y crois pas...ça voudrait dire que contrairement à l'invasion Shitauri et la menace Ultron où Fury avait le temps d'évaluer la menace il a décidé de ne pas appelé CM mais suite à une analyse de 30 secondes où il voit des accidents de voitures et un hélicoptère se cracher il se dit "Houla là ça craint vraiment il faut que je l'appel absolument!!"..... :perp:


Je suis perplexe aussi mais ceux qui ont donné les infos semblent bien placer. Il va falloir me le faire avaler quant je verrais le film (tout comme il va falloir me faire avaler le monde quantique etc...). Je ne dis pas que c'est impossible, mais faut que tout ça tienne la route à l'écran quoi.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede EagleWolf » Ven 16 Nov 2018 19:33

Le truc c'est que lorsqu'il voit disparaître des gens dont Maria Hill, il se dit qu'il vaut mieux l'appeler au cas où la menace soit vraiment très importante et que lui-même disparaisse sans pouvoir faire quoi que ce soit par la suite.. ce qu'il se passe justement pile poil au moment où il appuie.. donc il a bien fait. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Djoul_AOS » Ven 16 Nov 2018 19:49

ciceron92 a écrit:
Je suis perplexe aussi mais ceux qui ont donné les infos semblent bien placer. Il va falloir me le faire avaler quant je verrais le film (tout comme il va falloir me faire avaler le monde quantique etc...). Je ne dis pas que c'est impossible, mais faut que tout ça tienne la route à l'écran quoi.


EagleWolf a écrit:Le truc c'est que lorsqu'il voit disparaître des gens dont Maria Hill, il se dit qu'il vaut mieux l'appeler au cas où la menace soit vraiment très importante et que lui-même disparaisse sans pouvoir faire quoi que ce soit par la suite.. ce qu'il se passe justement pile poil au moment où il appuie.. donc il a bien fait. ^^



Mouais..faut voir comment tout ça va être amené mais je trouve ça pour l'instant très facile...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Winter Soldier » Ven 16 Nov 2018 20:46

En même temps, on se doutait que la justification scénaristique sur l’absence de Captain Marvel tiendrait peu la route à l’écran, ils nous demanderont juste de gentillement accepter cette facilité scénaristique.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Djoul_AOS » Ven 16 Nov 2018 20:54

Winter Soldier a écrit:En même temps, on se doutait que la justification scénaristique sur l’absence de Captain Marvel tiendrait peu la route à l’écran, ils nous demanderont juste de gentillement accepter cette facilité scénaristique.


Oui mais au fond j'espérais une meilleure justification, pourquoi pas un lien avec une invasion Skrull ou Kree. Fury aurait cru à cette invasion et aurait appelé de suite CM
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Omen » Ven 16 Nov 2018 21:07

Winter Soldier a écrit:En même temps, on se doutait que la justification scénaristique sur l’absence de Captain Marvel tiendrait peu la route à l’écran, ils nous demanderont juste de gentillement accepter cette facilité scénaristique.

Je m'y attendais mais je suis un peu déçu parce que c'est pas comme si une vrai explication était si compliqué à trouver
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Sam 17 Nov 2018 03:30

Alors là je suis hilare. :lol:

"Oh des aliens beaucoup plus nombreux que les Skrulls qui nous envahissent avec une pour objectif une arme de destruction massive ? Boh ça va, on a un super soldat, 2 assassins et une tête de mûle incontrôlable, ça devrait suffire !"

"Oh un robot indestructible est sur le point de détruire la terre ? Boh ça va, j'ai War Machine et un héliporteur, ça va le faire."

"Oh mon dieu, un hélicoptère s'écrase sur un building ! Vite, j'ai besoin de Carol !!!!"

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Djoul_AOS » Sam 17 Nov 2018 11:00

LMO42 a écrit:Alors là je suis hilare. :lol:

"Oh des aliens beaucoup plus nombreux que les Skrulls qui nous envahissent avec une pour objectif une arme de destruction massive ? Boh ça va, on a un super soldat, 2 assassins et une tête de mûle incontrôlable, ça devrait suffire !"

"Oh un robot indestructible est sur le point de détruire la terre ? Boh ça va, j'ai War Machine et un héliporteur, ça va le faire."

"Oh mon dieu, un hélicoptère s'écrase sur un building ! Vite, j'ai besoin de Carol

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



Mais oui c'est exactement ça :lol: :lol: et le mec comprends la menace en 30 secondes
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Batmanium » Sam 17 Nov 2018 13:06

Djoul_AOS a écrit:
LMO42 a écrit:Alors là je suis hilare. :lol:

"Oh des aliens beaucoup plus nombreux que les Skrulls qui nous envahissent avec une pour objectif une arme de destruction massive ? Boh ça va, on a un super soldat, 2 assassins et une tête de mûle incontrôlable, ça devrait suffire !"

"Oh un robot indestructible est sur le point de détruire la terre ? Boh ça va, j'ai War Machine et un héliporteur, ça va le faire."

"Oh mon dieu, un hélicoptère s'écrase sur un building ! Vite, j'ai besoin de Carol

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



Mais oui c'est exactement ça :lol: :lol: et le mec comprends la menace en 30 secondes

Impossible qu'il ne soit pas au courant pour Thanos et les pierres. En voyant Maria Hill s'évaporer il a dû comprendre que les Avengers ont échoué.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Karak » Sam 17 Nov 2018 17:57

Batmanium a écrit:
Djoul_AOS a écrit:
LMO42 a écrit:Alors là je suis hilare. :lol:

"Oh des aliens beaucoup plus nombreux que les Skrulls qui nous envahissent avec une pour objectif une arme de destruction massive ? Boh ça va, on a un super soldat, 2 assassins et une tête de mûle incontrôlable, ça devrait suffire !"

"Oh un robot indestructible est sur le point de détruire la terre ? Boh ça va, j'ai War Machine et un héliporteur, ça va le faire."

"Oh mon dieu, un hélicoptère s'écrase sur un building ! Vite, j'ai besoin de Carol

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



Mais oui c'est exactement ça :lol: :lol: et le mec comprends la menace en 30 secondes

Impossible qu'il ne soit pas au courant pour Thanos et les pierres. En voyant Maria Hill s'évaporer il a dû comprendre que les Avengers ont échoué.

Oui c'est obligé. Surtout le fait qu'il voit la plupart des gens s'évaporer, il se dit forcément que si ça arrive à tout le monde, c'est foutu... C'est un peu de la mauvaise fois de dire qu'il n'y a que l'hélicoptère qui lui fait peur ^^
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede LMO42 » Sam 17 Nov 2018 18:56

Oui j'avais bien compris perso aussi, j'exagérais juste un chouilla histoire de rigoler. :p :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Mareff » Sam 17 Nov 2018 23:15

Vous critiquez un peu la chose sans même attendre que Captain Marvel soit sorti au cinéma...
Vous pensez sérieusement que le film n'expliquera pas sa présence jusqu'à maintenant ni ne fera le lien avec le beeper de Fury ? Bien évidement que ces 2 choses seront expliquées, vous les prenez vraiment pour des débiles c'est pas gentil :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Vibe Wavyy » Dim 18 Nov 2018 12:05

https://mcucosmic.com/2018/11/15/the-av ... t-trailer/

Vous en pensez quoi :D ? Perso je table le trailer sur cette semaine ou la semaine prochaine ce qui est assez logique :jap:
Beacause i'm James Cameron !
Vibe Wavyy
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 24 Aoû 2018
Localisation: Pierre de l'Âme

Messagede ROY » Dim 18 Nov 2018 12:14

Ben je pense que ça presque fait un an jour pour jour qu'on peut aisément penser que le trailer de Avengers 4 tombera le Mercredi 28 Novembre 2018, non ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Dim 18 Nov 2018 15:04

ROY a écrit:Ben je pense que ça presque fait un an jour pour jour qu'on peut aisément penser que le trailer de Avengers 4 tombera le Mercredi 28 Novembre 2018, non ?

Oui, ou au moins entre le 20 et le 30 comme dit précédemment.

Bon je suis intrigué par ce que Fury et Hill était sur le point de faire avant le snap... Peut-être rejoignaient-ils Coulson et que c'est lui qui garde au frais CM ? Je dis ça parce que A4 serait l'occasion parfaite pour que l'équipe découvre qu'il avait été ressuscité ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Batmanium » Dim 18 Nov 2018 15:29

Yehuda a écrit:Peut-être rejoignaient-ils Coulson et que c'est lui qui garde au frais CM ? Je dis ça parce que A4 serait l'occasion parfaite pour que l'équipe découvre qu'il avait été ressuscité ^^

Tu peux toujours rêver à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Yehuda » Dim 18 Nov 2018 18:58

Batmanium a écrit:
Yehuda a écrit:Peut-être rejoignaient-ils Coulson et que c'est lui qui garde au frais CM ? Je dis ça parce que A4 serait l'occasion parfaite pour que l'équipe découvre qu'il avait été ressuscité ^^

Tu peux toujours rêver à mon avis.

C'est mon but ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Endgame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron