Avengers : Endgame - Rumeurs & Discussions...

Tout sur Avengers : Endgame ! La conclusion épique de la Phase 3 de l'Univers Cinématographique Marvel (2019)...

Messagede Omen » Jeu 26 Avr 2018 23:42

ciceron92 a écrit:Petite reflexion après avoir revu le film: ce n'est peut être pas un hasard si ceux qui sont encore debouts à la fin correspondent (essentiellement) aux personnages les plus anciens de MARVEL, qui sont censés terminer leurs contrats. Tu peux même récompoer l'équipe d'Avengers I à l'exception de Fury. ce n'est pas un hasard. Cela confirme bien que ce sont peut être eux qui sont, en réalité les plus en danger.

C'est exactement ce que j'ai pensé. M'étonnerai pas que la moitié d'entre eux y passent.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Winter Soldier » Ven 27 Avr 2018 01:17

Déjà, on est plus ou moins sûr que Captain America va réellement y passer dans Avengers 4, puisque Chris Evans semble fatigué par le rôle et l’a officiellement annoncé sur les réseaux sociaux.

Après, Tony Stark peut toujours mourir dans Avengers 4, même si une retraite en tant que Iron Man serait plus pertinente pour ménager Robert Downey Jr’ (qui commence à prendre de l’âge pour toutes les cascades) tout en continuant à utiliser le personnage dans le Marvel Cinematic Universe (il y a toujours quelques arcs scénaristiques intéressants à exploiter, comme les Illuminatis ou en directeur du SHIELD).

Par contre, je pense que Thor et Hulk seront toujours en vie, parce que ce sont des personnages très puissants et que les acteurs n’ont pas manifestés une volonté d’abandonner le rôle, surtout Chris Hemsworth qui re-semble surmotiver par le rôle de Thor depuis le dernier film éponyme.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede LMO42 » Ven 27 Avr 2018 02:16

Yep maintenant il est clair que ce n'est pas anodin que ça soit l'équipe de base qui reste, car à mon avis la majeure partie d'A4 vont se dérouler avec eux et juste avec eux (avant la grande bataille finale avec TOUT le monde), afin de mieux leur dire au revoir et laisser la place aux nouveaux.

Après tout, ce grand final, c'est le grand final de leur intrigues : Tony qui doit porter le poids du monde sur ses épaules, Thor qui traque depuis toujours celui qui fout le bazar avec des pierres, Steve c'est le mec que le temps et l'espace n'arrêtera pas, etc. Comme on le répète, le but est de boucler la boucle. Dans ce sens, IW est la conclusion de l'arc Civil War (divisé... ils tomberont), mais A4 cela sera la conclusion des 3 premières phases du MCU.

Et Ant-Man, premier film SH du MCU a faire le lien entre anciens et nouveaux, fera aussi dans le film office de conducteur de taxi (monde quantique ?) justement entre ces deux générations (ce parallèle poétique, c'est presque beau) et où A4 se terminera glorieusement par les nouveaux étendards du MCU : Black Panther, Spidey... Et Captain Marvel.

Et il est maintenant clair pour moi que plus que Cap, la plupart vont y passer, cad : Cap, Stark, Gamora, War Machine. Hormis Gamora et War Machine où je pense que ça sera des morts "défaites", je pense clairement que Stark et surtout Cap ce sera des morts héroïques : sacrifice (même si l'idée d'une 'retraite' me va pour Stark).

M'enfin, maintenant, même si je savais que ça ne serait pas dans IW, le passage que j'attend le plus, maintenant que l'arc CW est fini, c'est les retrouvailles de Steve et Tony, et Tony qui refile le bouclier, et Cap qui renfile son costume. Ce moment épique que ça va être ! :love:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ciceron92 » Ven 27 Avr 2018 09:21

Moi j ai malheureusement si je puis dire, deux arguments qui pourrait démontre que tout, absolument tout, peut "s'arranger" dans le 4.
D'abord, ils vont sans doute revenir à un stade bien antérieur à l'attaque du vaisseau Asgardien ou même l'attaque de Xandar.

Ensuite, si on considère qu'ils récupèrent les pierres (notamment parce qu'on imagine pas une suite à Doctor Strange sans la pierre d'Agamoto), les films ont montré que le pierre du temps peut être utilisée sur une zone déterminée (la pomme dans Doctor Strange I, Vision dans IW). Il suffirait donc de concentrer la pierre sur le cadavre d'un captain america par exemple, pour le faire revenir à la vie.
Puise que le film s'est royalement assi sur les soit disant risques dans l'usage de cette pierre (mentionnés dans Doctor Strange I), je ne vois aucune raison pour que le Doctor Strange ne l'utilise pas pour ressusciter chacun.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Djoul_AOS » Ven 27 Avr 2018 10:24

Et si les Vengeurs restant allait récupérer le gants et les pierres d'infinitées d'un autre univers alternatif pour combattre Thanos?
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ciceron92 » Ven 27 Avr 2018 10:49

Djoul_AOS a écrit:Et si les Vengeurs restant allait récupérer le gants et les pierres d'infinités d'un autre univers alternatif pour combattre Thanos?


C'est une possibilité. faisons le point d'ailleurs dessus:

-L'univers alternatif/parallèle: soit pour choper les pierres (problème: après il faut les trouver dans la galaxie et refaire un gant), soit pour ramener des personnages (problème: ce ne seront pas exactement ceux qui sont morts et que faire des milliards d'autres personnes disparues?)

Mon idée couillue serait la suivante: aller chercher un autre Thanos qui serait être bon dans cette autre dimension, qui accepterait d'affronter son double.

-Le retour dans le temps. problèmes: comment le faire sans la pierre (compliqué de retrouver Thanos, même si je ne serais pas étonné de voir une escouade envoyé à cet effet), jusqu'à quant revenir ? conséquences diverses d'un retour dans le temps (ce serait con de remettre en question absolument tout ce qu'il y a eu: le ragnarok la civil War..)

-Le vol du gant : toujours le problème pour retrouver puis affronter Thanos (même s il y aura la hache de Thor+ la puissance éventuelle de captain Marvel) et le problème d'être assez puissant pour utiliser le gant. Pour moi, seul Thor a la puissance pour le faire et peut être Captain Marvel. On peut imaginer , comme dans les comics aussi Nebula qui ferait plus ou moins n'importe quoi à cause de son mental friable.

-Gamora/vision:: l'esprit de Gamora vit dans la pierre de l'âme et on sent bien que ce sera important. Peut être y aura t il un peu de vision dans la pierre de l'esprit. Mais j ai du mal à faire le lien entre ça et le retour à la vie de personnages et qui pourra communiquer avec elle? .

-La technologie Barf de Stark, combinée avec une autre: les Russo en ont parlé (ce qui est déjà un peu douteux, mais parfois ils ont déjà dit la vérité), mais on a du mal à combiner cette technologie visant à revivre des souvenirs avec d'autres. L'avantage c'est que cela justifierait la survie impérative de Stark voulue par Strange.

Y a pas de théorie "parfaite" et c'est ça qui est bien, pourvue que Marvel nous surprenne avec une solution parfaite à l'écran.

En tous cas on peut explure pas mal d'autres théories: la trahison (Thanos est tout seul), l'intervention d'eternels ou d'autres êtres divins (qui n'ont pas eu grand chose à foutre de ce qu'a fait Thanos).
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Blackillboy » Ven 27 Avr 2018 11:27

Depuis le début on évoque davantage une mort pour Steve et une retraite pour Tony
Ne serait-ce pas plus cool d'avoir l'inverse ?

Ils ont quand même donné une dimension super dramatique à Tony dans A-IW (et même avant remarquez). En plus ça serait davantage surprenant, et puis je le vois bien se sacrifier. Il serait "l'oncle Ben" mort de Spidey, et Cap serait un mentor à la retraite des New Avengers
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

Messagede ciceron92 » Ven 27 Avr 2018 11:30

Blackillboy a écrit:Depuis le début on évoque davantage une mort pour Steve et une retraite pour Tony
Ne serait-ce pas plus cool d'avoir l'inverse ?

Ils ont quand même donné une dimension super dramatique à Tony dans A-IW (et même avant remarquez). En plus ça serait davantage surprenant, et puis je le vois bien se sacrifier. Il serait "l'oncle Ben" mort de Spidey, et Cap serait un mentor à la retraite des New Avengers



Possible, Marvel a su nous surprendre. La seule chose c'est que dans leurs déclarations en tous cas, on sent Robert Doney JR plus motivé pour rester que Chris Evans qui semble en avoir marre. EN terme de développement de personnages aussi. cap est au bout et ferait double emploi avec Captain marvel, alors que Tony peut revenir ponctuellement pour faire l'"ancien fatigué qui conseille".
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Mareff » Ven 27 Avr 2018 12:00

Pourquoi tout simplement réalité alternative et retour dans le temps ne seraient pas liés ?
C'est plus ou moins la même chose, suivant l'envie scénaristique !
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Adanedhel » Ven 27 Avr 2018 12:30

Mareff a écrit:Pourquoi tout simplement réalité alternative et retour dans le temps ne seraient pas liés ?
C'est plus ou moins la même chose, suivant l'envie scénaristique !

Pas vraiment. Voyage dans le temps tu reviens dans la même continuité pour voir des éléments déjà vécu (la bataille de NY, par exemple).
Réalité alternative tu te retrouves sur une Terre presque identique à la notre, avec des différences pouvant aller de Gwen Stacy est Spider-Girl à Magneto est maître d'une nation mutante souveraine, Wolverine est directeur du SHIELD et Steve Rogers n'est jamais devenu Captain America & est le premier homme a avoir marché sur la Lune ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yann » Ven 27 Avr 2018 13:04

Ce qui est impressionnant c'est que Infinity War, tout en étant un arc narratif à part entière (ce film est celui de Thanos avec son début, son milieu et sa fin) et une claque en terme de film super-héroïque, reste tout de même une grosse introduction pour le quatrième volet de la saga tant certaines scènes "souhaitées" par les fans n'ont pas été montrée (un vrai rassemblement des Avengers, Banner se transformant finalement en Hulk, les retrouvailles entre Stark et Rogers etc.) et la fin laissant un drôle de goût amer et jubilatoire en même temps.
Pour Avengers 4 voici ce dont nous pouvons être pratiquement sûr :

ATTENTION SPOILERS SUR INFINITY WAR CI DESSOUS !!!!


- Stark is the key : Strange savait qu'il allait disparaître et connaissait toutes les conséquences possibles en donnant la pierre du temps à Thanos et l'a donné en connaissance de cause pour SAUVER Tony. Il sait que si quelqu'un peut trouver la solution et tout remettre en ordre c'est Tony Stark et son intelligence. Iron man est un futuriste, il a une vision de l'avenir et du monde quelque peu semblable à celle de Thanos (et ce dernier le sait et lui dit) à ceci près qu'il est très différent dans son exécution et qu'il souhaite sauver tout le monde.

- BARF : Peut être qu'une technologie quelque peu semblable à celle vue dans Civil War verra le jour afin de simuler les 14 000 605 dénouements possibles vécue par Strange et la pierre du temps.

- Hawkeye : Sa famille ou une partie de celle-ci a disparu après le claquement de doigts. Hawkeye sera de retour et à mon avis très dark dans ce prochain opus (Ronin).

- Les Vengeurs : Pourquoi faire rester Black Panther, Falcon, Groot, Spider-man ou Strange et disparaître Cap ou Thor ? Le film s'appelle Avengers il est donc tout à fait normal que les Avengers originaux soient ceux qui restent à la fin : Cap, IronMan, Thor, Black Widow, Hulk et le retour de Hawkeye. Les vieux de la vieille résoudront le problème, la boucle sera bouclée. Est ce que tous survivront ? Peut être (surement pas).
Je ne pense vraiment pas que Iron Man mourra dans le prochain, pas après l'arc narratif instauré pour lui dans Infity War et son souhait d'avoir un enfant, un vraie retraite en tant qu'Iron Man et un nouveau rôle au sein du MCU (directeur du SHIELD/SWORD ? Nouveau secrétaire à la défense à la place de Ross ?) permettant à Marvel Studios de garder sa poule au oeufs d'or pour de plus petits rôles ou des caméos.
Hulk ? Non. Peut être qu'il prendra complètement le contrôle sur Banner et que celui-ci sacrifiera sa personnalité et sa possible vie avec Natasha pour sauver le monde.
Hawkeye ? Non plus, à quoi bon le faire revenir pour le tuer dans la foulée ? Surtout qu'il aura une storyline liée à sa famille et sa réunification logiquement...
Cap ? Beaucoup plus probable... L'arc narratif concocté pour lui tout au long des films où il est apparu (le patriotes par excellence du premier face au rénégat en fuite de celui-ci) touche à sa fin. Terminé par les funérailles du Captain donnerait une très belle fin. Une victoire accompagnée d'une très lourde perte. Un sacrifice pour sauver le monde et un pays qui l'a laissé tombé, un dernier "I can do this all day". Steve Rogers fait partie des personnage les mieux travaillés du MCU, il a une telle évolution, une telle profondeur et un tel rôle au sein du groupe que sa perte serait lourde de sens. Peut être sera-t-il celui qui tiendra le gant et les pierres pour tout remettre en ordre... Puis, même si chacune de ses apparition étaient parfaites et classes à souhait, Cap n'a pas eu un rôle immense dans Infinity War, je pense donc qu'il reprendra une vraie place centrale dans le quatrième volet de la saga.

Captain Marvel is coming : C'est sûr et certain, nous le savons déjà au vue de la scène post-générique. Mais quelle sera son rôle ? Au vu du personnage, j'attends avec impatience ses interraction avec Cap (en tant que soldat américain elle doit forcément le connaître et tout possède le même type de code d'honneur) et Thor dont la puissance n'était pas encore égalée jusqu'à ce jour.


Maintenant ce que je souhaite voir :

- La réunion de trinité Marvel : Cap/Thor/IronMan

- Hawkeye parce que OUI j'adore ce perso depuis Age of Ultron, un peu de dimension humaine dans ce monde de titans ne fait pas de mal et son rôle était important dans l'équipe : un gars normal avec des enjeux humain, sa famille. J'ai jamais compris le bashing autour de ce personnage et de Avengers 2 (un vrai développement de personnages, plus que dans le si parfait premier ( :roll: ), montrer l'union d'une famille de super-héros, montrer ses failles pour la dissoudre dans Civil War)

- Cap le leader.

- La puissance de Thor et de Captain Marvel combinée.

- Une bataille, une seule, rassemblant tout le monde au même endroit, sur terre et non sur Xandar (on se sentira beaucoup plus concerné et investi si cela se passe chez nous plutôt que sur une planête extra-terrestre où nous n'avons aucune attache emotionnelle. Une bataille plus longue, plus folle, plus dantesque et plus épique que dans Infinity War (bonne chance aux Russos pour cela !). Pas un All vs Thanos seul c'est ridicule.

- Et ENFIN ! Depuis 2012 je l'attends, teasé dans Age of Ultron :
:cap: Avengers... ASSEMBLE ! :cap:
De Cap menant la charge finale une fois tout le monde revenu des néant de l'existence !
Avatar de l’utilisateur
Yann
Humain
 
Messages: 15
Inscription: 23 Fév 2015

Messagede Omen » Ven 27 Avr 2018 13:12

Je sais pas pourquoi je suis sceptique concernant une histoire de voyage dans le temps. Surtout qu'a priori ils ont plus la pierre pour le faire. Je crois davantage à un monde parallèle avec un voyage qui passerait par le monde quantique grace à Ant-Man.
En ce qui concerne l'absence de conséquence 1) Dr Strange a juste utiliser la pierre pour chercher une trame ou ils gagnent, il a pas modifier la trame actuelle.
2) Thanos à provoquer le changement alors qu'il dispose du gant complet. Tout "problème" qui affecterait la réalité peut donc être réparé par le gant (la pierre de réalité!), tout probléme concernant l'espace idem etc...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Mareff » Ven 27 Avr 2018 13:19

Adanedhel a écrit:
Mareff a écrit:Pourquoi tout simplement réalité alternative et retour dans le temps ne seraient pas liés ?
C'est plus ou moins la même chose, suivant l'envie scénaristique !

Pas vraiment. Voyage dans le temps tu reviens dans la même continuité pour voir des éléments déjà vécu (la bataille de NY, par exemple).
Réalité alternative tu te retrouves sur une Terre presque identique à la notre, avec des différences pouvant aller de Gwen Stacy est Spider-Girl à Magneto est maître d'une nation mutante souveraine, Wolverine est directeur du SHIELD et Steve Rogers n'est jamais devenu Captain America & est le premier homme a avoir marché sur la Lune ^^


Oui je suis d'accord, mais pour que ta réalité alternative ait lieue, il faut un retour dans le temps ! :D
*chipote* *chipote*
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Adanedhel » Ven 27 Avr 2018 15:19

Mareff a écrit:
Adanedhel a écrit:
Mareff a écrit:Pourquoi tout simplement réalité alternative et retour dans le temps ne seraient pas liés ?
C'est plus ou moins la même chose, suivant l'envie scénaristique !

Pas vraiment. Voyage dans le temps tu reviens dans la même continuité pour voir des éléments déjà vécu (la bataille de NY, par exemple).
Réalité alternative tu te retrouves sur une Terre presque identique à la notre, avec des différences pouvant aller de Gwen Stacy est Spider-Girl à Magneto est maître d'une nation mutante souveraine, Wolverine est directeur du SHIELD et Steve Rogers n'est jamais devenu Captain America & est le premier homme a avoir marché sur la Lune ^^


Oui je suis d'accord, mais pour que ta réalité alternative ait lieue, il faut un retour dans le temps ! :D
*chipote* *chipote*

Pas forcément. Un voyage dans le temps peut entraîner des modifications de la réalité, mais tu as aussi les Terres parallèles du Multivers ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Karak » Dim 29 Avr 2018 23:31

Quelqu'un connaîtrait apparemment le titre d'Avengers 4 : Endgame

Je n'y crois pas une seconde à ce vieux titre bouseux :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede LMO42 » Dim 29 Avr 2018 23:33

Qu'est ce que c'est moche. :lol:

Et ça va faire 2 phases que tous les titres (hormis "The Dark World" apparemment) des films MCU sont inspirés de titre de comics, je vois pas pourquoi ça changerait soudainement.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Karak » Dim 29 Avr 2018 23:40

LMO42 a écrit:Qu'est ce que c'est moche. :lol:

Et ça va faire 2 phases que tous les titres (hormis "The Dark World" apparemment) des films MCU sont inspirés de titre de comics, je vois pas pourquoi ça changerait soudainement.

Oui... Donc soit le mec fait une bonne blague, soit quelqu'un lui fait une bonne blague. J'espère que c'est la seconde option, ça lui apprendra à vouloir avoir des exclu :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede math7777 » Dim 29 Avr 2018 23:53

Feige doit bien se marrer :lol:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Niffleur » Lun 30 Avr 2018 11:21

math7777 a écrit:Feige doit bien se marrer :lol:

Quel troll ! :D
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Mysterion » Jeu 3 Mai 2018 14:33

Et si -comme le souligne parfaitement bien "Le Fossoyeur de Films"- la scène de la bande annonce avec captain america, hulk, black w etc était dans Avengers 4 ? Et si ils allaient revivre le fight au wakanda ? ça parait un peu gros mais j'ai du mal à croire que la scène ne sera jamais montrée. La scène est quand même présente dans la 1er BA du film + le spot du superbowl (ce sont les deux vidéos les plus vues d'ailleurs)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede Omen » Jeu 3 Mai 2018 15:19

Mysterion a écrit:Et si -comme le souligne parfaitement bien "Le Fossoyeur de Films"- la scène de la bande annonce avec captain america, hulk, black w etc était dans Avengers 4 ? Et si ils allaient revivre le fight au wakanda ? ça parait un peu gros mais j'ai du mal à croire que la scène ne sera jamais montrée. La scène est quand même présente dans la 1er BA du film + le spot du superbowl (ce sont les deux vidéos les plus vues d'ailleurs)

Ce serait fun mais j'y crois pas beaucoup. La bonne nouvelle de la chose c'est qu'on aurait aussi le retour de l'ordre noir du coup.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Ven 4 Mai 2018 12:02

Franchement pas impossible.. et dans cette optique, Banner réussirait cette fois-ci à faire sortir Hulk.
Surtout quand on voit ça.. ! ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 4 Mai 2018 12:05

Il y a même une Funko Pop.

Nan mais en plus c'est tellement possible que des scènes du 4 soient des scènes du 3 revisitées. Le tournage bout à bout n'était peut-être pas tant que ça un tournage bout à bout... C'était peut-être plus mélangé qu'on ne le croit. A partir de là, il était facile de filmer les scènes en extérieur (potentiellement filmables par les fans et paparazzis) du premier en début d'année, et celles du deuxième en fin d'année, pour noyer le poisson.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Ven 4 Mai 2018 14:26

ROY a écrit:Il y a même une Funko Pop.

Nan mais en plus c'est tellement possible que des scènes du 4 soient des scènes du 3 revisitées. Le tournage bout à bout n'était peut-être pas tant que ça un tournage bout à bout... C'était peut-être plus mélangé qu'on ne le croit. A partir de là, il était facile de filmer les scènes en extérieur (potentiellement filmables par les fans et paparazzis) du premier en début d'année, et celles du deuxième en fin d'année, pour noyer le poisson.


Oui c'est carrément possible.

Car à ma grande surprise (attention je vais parler d'IW), rappelez vous, le Pepper/Tony au début d'IW, et bien les photos de tournages de cette scène était temporellement... Pendant le tournage d'A4.

Donc il y a de grandes chances finalement. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Ven 4 Mai 2018 14:35

Newsarama a une idée de titre suite à la ressortie en numérique d'une vielle mini-série.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Endgame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités