Avengers : Endgame - Rumeurs & Discussions...

Tout sur Avengers : Endgame ! La conclusion épique de la Phase 3 de l'Univers Cinématographique Marvel (2019)...

Messagede Adanedhel » Ven 4 Mai 2018 16:43

EagleWolf a écrit:Newsarama a une idée de titre suite à la ressortie en numérique d'une vielle mini-série.

Pourquoi pas ! (excellente histoire au passage ;) )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17035
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede math7777 » Jeu 10 Mai 2018 18:35

Selon MCU Cosmic, les Skrulls feront une brève apparition dans Avengers 4 !

SPOILER

À en croire le site, Clint Barton, devenu Ronin, pourchassera au Japon des Skrulls se faisant passer pour des Yakusa.

source : http://mcucosmic.com/2018/05/rumor-capt ... -connected
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LMO42 » Jeu 10 Mai 2018 19:02

Si c'est vrai, comment ça risque d'être badass ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede barbara27 » Jeu 10 Mai 2018 21:46

aos vient de balancer les 1 ères images des consséquences d'iw via un jt dans le 2 ème sneak peek du 21, après les skrull avec cm , peuvent être dans iw4 ce serait même malin d'introduire secret invasion. je le voyais comme çà maintenant est-ce que disney va oser
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede Djoul_AOS » Jeu 10 Mai 2018 22:16

Je sais pas si quelqu'un l'a déjà demandé sur un autre topic mais pensez vous que l'on aura une bande annonce diffusée durant San Diego (qui fuitera directement sur YouTube les jours suivants) comme pour IW l'année dernière??
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede tioelscorpio » Jeu 10 Mai 2018 23:15

J'aimerais beaucoup un teaser au SDCC mais je n'y crois pas trop, peut être plus Captain Marvel pour le SDCC. Et quand à Avengers 4 ben l'attente est longue x). Sur des photos de tournage je trouve que RDJ fait vieux (cheveux vraiment gris) ce n'est surement que la luminosité qui donne cet effet, mais ce serai intéressant que le film se déroule sur une longue période, avec de multiple voyages temporels/dimensionnels entraînant un vieillissement de Stark, alors qu'il parcourt le multivers à la recherche du moyen de vaincre Thanos. Pendant que les avengers restants tentent de retrouver Thanos et les pierres pour inverser l'oeuvre de Thanos (avec du coup des morts en court de route).
Pour le titre Avengers forever serait vachement cool.
Image
Avatar de l’utilisateur
tioelscorpio
Sidekick
 
Messages: 187
Inscription: 20 Jan 2013
Localisation: Derrière toi

Messagede moon » Ven 11 Mai 2018 02:18

math7777 a écrit:Selon MCU Cosmic, les Skrulls feront une brève apparition dans Avengers 4 !

SPOILER

À en croire le site, Clint Barton, devenu Ronin, pourchassera au Japon des Skrulls se faisant passer pour des Yakusa.

source : http://mcucosmic.com/2018/05/rumor-capt ... -connected


Wow, je pensais être déjà hypé par le film mais ça, c'est un niveau encore supérieur :o

____________________________________________

Niveau rumeur, Gwyneth Paltrow aurait dit :
"She obviously starts as his dutiful assistant, and then the relationship evolves, and now this decade later they're married, and they have a child. Their relationship has evolved in all of the ways that great romances evolve."

Ce qui pourrait sous-entendre une ellipse.

Source : http://comicbook.com/marvel/2018/05/09/ ... -pregnant/
Avatar de l’utilisateur
moon
Héros
 
Messages: 285
Inscription: 04 Mai 2018

Messagede ciceron92 » Ven 11 Mai 2018 20:03

moon a écrit:
math7777 a écrit:Selon MCU Cosmic, les Skrulls feront une brève apparition dans Avengers 4 !

SPOILER

À en croire le site, Clint Barton, devenu Ronin, pourchassera au Japon des Skrulls se faisant passer pour des Yakusa.

source : http://mcucosmic.com/2018/05/rumor-capt ... -connected


Wow, je pensais être déjà hypé par le film mais ça, c'est un niveau encore supérieur :o

____________________________________________

Niveau rumeur, Gwyneth Paltrow aurait dit :
"She obviously starts as his dutiful assistant, and then the relationship evolves, and now this decade later they're married, and they have a child. Their relationship has evolved in all of the ways that great romances evolve."

Ce qui pourrait sous-entendre une ellipse.

J en ai parlé dans un autre post. Nous sommes quelques uns à penser que cela signifierait qu'Avengers 4 commencerais quelques années après le 3.
Source : http://comicbook.com/marvel/2018/05/09/ ... -pregnant/
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Niffleur » Sam 12 Mai 2018 11:08

math7777 a écrit: Selon MCU Cosmic, les Skrulls feront une brève apparition dans Avengers 4 !

SPOILER

À en croire le site, Clint Barton, devenu Ronin, pourchassera au Japon des Skrulls se faisant passer pour des Yakusa.

source : http://mcucosmic.com/2018/05/rumor-capt ... -connected

Image
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Sam 12 Mai 2018 11:12

Non mais cette scène de malade que ça peut donner !
Par contre... si il y a vraiment des Skrulls dans le présent... J'espère qu'ils ne vont pas nous faire le coup du "on a fait mourir tel personnage mais en fait non car c'était un Skrull"... D'ailleurs je crois que c'était déjà pas très bien passé auprès des fans dans les comics, non ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22593
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Sam 12 Mai 2018 11:16

ROY a écrit:Non mais cette scène de malade que ça peut donner !
Par contre... si il y a vraiment des Skrulls dans le présent... J'espère qu'ils ne vont pas nous faire le coup du "on a fait mourir tel personnage mais en fait non car c'était un Skrull"... D'ailleurs je crois que c'était déjà pas très bien passé auprès des fans dans les comics, non ?

Franchement ça m'étonnerais (et me désolerais) énormément si ils faisaient ça, et je ne pense pas que MS laisse faire un coup comme ça après la claque IW, ça ferait un peu l'excuse sortie du placard...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede tioelscorpio » Sam 12 Mai 2018 11:33

Pour le coup je ne serais pas non plus super fan du en fait les avengers morts sont des skrulls ça diminuerait l'impact de la chose. Après j'avais lu (je ne sais plus sur quel site c'était en regardant les actualités) que le 4 ce passerai plusieurs années après Infinity war.
Image
Avatar de l’utilisateur
tioelscorpio
Sidekick
 
Messages: 187
Inscription: 20 Jan 2013
Localisation: Derrière toi

Messagede ROY » Sam 12 Mai 2018 12:01

Mais c'est surtout que les personnages qu'on connait depuis 10 ans sont des vieux aliens quoi. :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22593
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Djoul_AOS » Sam 12 Mai 2018 12:22

ROY a écrit:Mais c'est surtout que les personnages qu'on connait depuis 10 ans sont des vieux aliens quoi. :roll:


Ça serait d'autant plus stupide...pourquoi tout ces héros se batteraient pour protéger une planète ainsi qu'un peuple dont ils se foutent depuis 10 ans? Non je suis du même avis que vous ça serait vraiment ridicule. Il va vraiment falloir que MS soit intelligent dans la façon d'inclure une telle espèce dans son MCU.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ROY » Sam 12 Mai 2018 12:30

Djoul_AOS a écrit:
ROY a écrit:Mais c'est surtout que les personnages qu'on connait depuis 10 ans sont des vieux aliens quoi. :roll:


Ça serait d'autant plus stupide...pourquoi tout ces héros se batteraient pour protéger une planète ainsi qu'un peuple dont ils se foutent depuis 10 ans? Non je suis du même avis que vous ça serait vraiment ridicule. Il va vraiment falloir que MS soit intelligent dans la façon d'inclure une telle espèce dans son MCU.

En plus Secret Invasion a déjà été assez bien traité avec les LMD dans Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. ! Qu'ils passent à autre chose.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22593
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Djoul_AOS » Sam 12 Mai 2018 12:36

ROY a écrit:
Djoul_AOS a écrit:
ROY a écrit:Mais c'est surtout que les personnages qu'on connait depuis 10 ans sont des vieux aliens quoi. :roll:


Ça serait d'autant plus stupide...pourquoi tout ces héros se batteraient pour protéger une planète ainsi qu'un peuple dont ils se foutent depuis 10 ans? Non je suis du même avis que vous ça serait vraiment ridicule. Il va vraiment falloir que MS soit intelligent dans la façon d'inclure une telle espèce dans son MCU.

En plus Secret Invasion a déjà été assez bien traité avec les LMD dans Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. ! Qu'ils passent à autre chose.


C'est vrai qu'AoS l'avait vraiment bien traité dans la saison 4 avec les LMD. Après MS peut très bien les inclure en disant que la plupart des personnes importantes dans le monde qui se sont mis en travers de nos héros sont des Skrulls (cf : Ross avec ses accords de Sokovie). Mais qu'un ou plusieurs héros étaient des Skrulls depuis le début....non ça passerait pas.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ROY » Sam 12 Mai 2018 12:46

Ross, Zemo, Sharpe... :crazy: :o
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22593
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Djoul_AOS » Sam 12 Mai 2018 13:03

ROY a écrit:Ross, Zemo, Sharpe... :crazy: :o


Tout à fait :o :o :lol:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede LMO42 » Sam 12 Mai 2018 15:54

Zemo ça m'étonnerait vraiment parce que c'est sûrement le plus "humain" des vilains du MCU dans le sens littéral comme figuré.

Par contre Ross, si la rumeur est vraie, c'est sûr à 100000% pour lui, c'est trop évident.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede tioelscorpio » Sam 12 Mai 2018 21:56

Si Ross était un skrull je serais un peu déçu franchement, je le préfère en général humain quelque peu désagréable pour rester poli ^^. Zemo je ne pense pas non plus, pas vu son background dans Civil War.
Je les vois mal faire d'un personnage important présent dans de nombreux film un skrull, je vois plus le truc comme ça : Les skrulls sont caché dans la population normale et dans certains post important (mais pas dans le shield ou parmi les héros), et comme ça ils peuvent donner un sentiment de paranoïa ou tu ne sais jamais qui peut être un skrull ou pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
tioelscorpio
Sidekick
 
Messages: 187
Inscription: 20 Jan 2013
Localisation: Derrière toi

Messagede R01D03 » Sam 12 Mai 2018 22:28

Et pourquoi est-ce que les skrulls ne prendraient pas la place des personnes qui ont disparus à cause du snap ?

Ce serait le moment idéal pour une race alien qui veut discrètement infiltrer la population. Personne ne sait qui a disparu ou pas, yaurait plein d'occasion de prendre leur place, voir même de kidnapper et prendre la place de ceux qui n'ont pas disparus. Enfin peut-être une idée bête, mais je serais également déçu d'apprendre qu'un des persos est un skrull depuis le début/depuis quelques films...
Avatar de l’utilisateur
R01D03
Humain
 
Messages: 47
Inscription: 28 Mar 2017

Messagede Yehuda » Dim 13 Mai 2018 04:15

Je trouve au contraire qu'après un "qui fait partie d'Hydra ?" générant une paranoia au sein du SHIELD et donc d'humains disons normaux, une paranoia concernant aussi les super-héros serait judicieuse... J'avais adoré ce côté "les héros sont tous dans la merde" puis grand rassemblement progressif,via Abigail Brand :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ciceron92 » Dim 13 Mai 2018 10:58

Ce serait hyper décevant que les histoires de SKrulls fassent partie intégrantes de cet avengers 4. Un caméo à la fin suffirait, même si Captain marvel devrait introduire la problématique.

Je pense qu'ils ont assez à faire avec l'arc Thanos, sans compter qu'il est possible que l'on passe par des retours dans le temps , des dimensions parallèles...
Franchement, la secret invasion va plus compliquer qu'autre choses.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede psykokiller67 » Dim 13 Mai 2018 11:01

ciceron92 a écrit:Ce serait hyper décevant que les histoires de SKrulls fassent partie intégrantes de cet avengers 4. Un caméo à la fin suffirait, même si Captain marvel devrait introduire la problématique.

Je pense qu'ils ont assez à faire avec l'arc Thanos, sans compter qu'il est possible que l'on passe par des retours dans le temps , des dimensions parallèles...
Franchement, la secret invasion va plus compliquer qu'autre choses.

Carrément, déjà qu'il y en a qui se plaignent que IW est trop court alors qu'il n'y a "que" la menace Thanos !
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Niffleur » Dim 13 Mai 2018 11:05

R01D03 a écrit:Et pourquoi est-ce que les skrulls ne prendraient pas la place des personnes qui ont disparus à cause du snap ?

Ce serait le moment idéal pour une race alien qui veut discrètement infiltrer la population. Personne ne sait qui a disparu ou pas, yaurait plein d'occasion de prendre leur place, voir même de kidnapper et prendre la place de ceux qui n'ont pas disparus. Enfin peut-être une idée bête, mais je serais également déçu d'apprendre qu'un des persos est un skrull depuis le début/depuis quelques films...

Je ne sais pas toi, mais je trouve que prendre la place de super héros mort en cohabitant avec ceux qui les connaissent depuis 10 ans c'est moyennement discret... :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Endgame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité