Avengers : Endgame - Rumeurs & Discussions...

Tout sur Avengers : Endgame ! La conclusion épique de la Phase 3 de l'Univers Cinématographique Marvel (2019)...

Messagede Yehuda » Dim 13 Mai 2018 11:43

ciceron92 a écrit:Ce serait hyper décevant que les histoires de SKrulls fassent partie intégrantes de cet avengers 4. Un caméo à la fin suffirait, même si Captain marvel devrait introduire la problématique.

Je pense qu'ils ont assez à faire avec l'arc Thanos, sans compter qu'il est possible que l'on passe par des retours dans le temps , des dimensions parallèles...
Franchement, la secret invasion va plus compliquer qu'autre choses.

Ah désolé j'ai lu la discussion en diagonale, je parlais en phase 4 ou ultérieure pas pour A4 ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ciceron92 » Dim 13 Mai 2018 11:48

Il faut surtout avoir un sens logique: si Captain Marvel est "partie", c'est que la menace Skrull a été au moins temporairement écartée.
ET puis bon il va falloir expliquer toute la question des affrontements Skrull/Kree, en même temps que l'arc Thanos (expliquer pourquoi, notamment, Captain Marvel est du côté des kree, sans être, à priori du côté de Ronan, expliquer le rôle de la terre dans ce conflit.....).

Tout devraiot être expliqué dans le film Captain Marvel, mais ça n'a franchement cela n'a pas de sens d'en faire un des cœurs d'Avengers 4.

Et le coup de révéler qu'une partie des héros sont soudainement des Skrulls n'a pas plus de sens.

L'enjeu du film ne peut être que de centrer le film sur la réparation des dégâts du snaps.

Mais il y aurait deux façons de resituer cet enjeu:

1) EN début d film: beaucoup pensent que Nick Fury a appelé Captain Marvel car il a cru à une invasion Skrull. C'est pas idiot et fort probable, puisqu'aucun avenger n'a eu l'idée de contacter Fury pour lui parler de Thanos.

2) EN fin de film/post générique:

Rien n'empêche de montrer à la fin du film que malgré le rétablissement de la situation, ce snaps a relancé d'une manière ou d'une autre l'arc Kree Skrulls, en tous cas sur terre.

Ce qui serait intéressant et à vrai dire, très probable, c'est que les kree s'imaginent que la disparition de la population est un coup des skrulls et inversement.

Cela pourrait justifier que Captain Marvel reste sur terre, sans avoir à repartir je ne sais ou.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede beastoukate » Mar 5 Juin 2018 12:08

Alors il se pourrait que nous ayons affaire au premier concept art du film. Après si c'est un fake, je dis bravo au dessinateur !! https://www.instagram.com/p/Bjo1KdqngMo ... velous_fan

EDIT: Ce qui m'étonne un peu c'est que Cap n'a toujours pas sont bouclier :cry:
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede ROY » Mar 5 Juin 2018 12:16

Ce n'était pas celui là le premier ? :D :sif:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Djoul_AOS » Mar 5 Juin 2018 12:28

beastoukate a écrit:Alors il se pourrait que nous ayons affaire au premier concept art du film. Après si c'est un fake, je dis bravo au dessinateur !! https://www.instagram.com/p/Bjo1KdqngMo ... velous_fan


Effectivement il est sublime :love: faites que ça ne soit pas un fake
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ROY » Mar 5 Juin 2018 12:33

Blague à part, ça fait chaud au cœur de voir Brie avec les autres. HULK en full combinaison de surf c'est sympa aussi. Natasha en mode Lara Croft avec sa natte c'est la perfection, Captain rasé avec son étoile... et les écailles !! :crazy: ... Ant-Man et Hawkeye existent, j'en était plus sûr. :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 5 Juin 2018 14:12

CM avec son costume rouge ;)

Et il y a aussi une image de Thanos...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43670
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Mar 5 Juin 2018 15:51

Bon bah moi qui pensait voir un hulk en mode "total rage" , je vois qu'on aura un hulk encore plus contrôlé par banner ...Mais est-ce que ça suffira contre Thanos ?
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Mar 5 Juin 2018 16:03

Le Thanos beaucoup plus épuré + avec ce genre d'épaules, ça fait beaucoup penser aux comics.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mar 5 Juin 2018 16:08

Dark Sirgon a écrit:Bon bah moi qui pensait voir un hulk en mode "total rage" , je vois qu'on aura un hulk encore plus contrôlé par banner ...Mais est-ce que ça suffira contre Thanos ?

La version du Professeur n'est pas plus balèze que Hulk vu qu'il fusionne toute la rage de ce dernier avec l'intelligence de Banner ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Mar 5 Juin 2018 16:10

Normal que Cap n'ai pas son bouclier, c'est pour éviter de spoiler la """""surprise""""", mais le retour de l'étoile, le costume propre, ça veut tout dire. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ciceron92 » Mar 5 Juin 2018 16:14

Ca sent quant même le professeur Hulk sur cette photo. C'est assez drôle d'imaginer qu'on a spéculé il y a quelques semaines sur une séparation entre Banner et hulk, alors qu'ils devraient au contraire fusionner.

Ma question est plutôt de savoir si c'est juste un concept art ou est ce censé teaser une scène…

Quant à Thanos, j oberser qu'il est armé cette fois-ci et que son gant est complet et en bon état.

EN tous cas c'est assez joli!
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Thor2.0 » Mar 5 Juin 2018 16:21

Ohlalala le costume de Cap :crazy: :love:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Mar 5 Juin 2018 16:23

L'arme de Thanos était déjà présente sur les poster de Avengers : Infinity War.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mar 5 Juin 2018 16:32

Oh là là cette image de la hype :o :o

Le costume de Cap à écailles ENFIN ! Depuis Civil War on le voit sur des promo art :crazy: :crazy: :respect: :respect:

Et CAPTAIN MARVEL AVEC SON COSTUME ROUGE ET BLEU !!!!! :happy: :happy: :happy: :love: :love: :love:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mar 5 Juin 2018 16:37

Elles étaient dans Avengers : Infinity War également.. un petit peu... :happy:
Par contre oui je me souviens bien de ce t-shirt promo pour Captain America : Civil War qui les montrait. Sûrement un design abandonné.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mar 5 Juin 2018 16:40

ROY a écrit:Elles étaient dans Avengers : Infinity War également.. un petit peu... :happy:

Oui c'est pas faux, mais là ça a quand même la classe :sun: :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Mar 5 Juin 2018 16:44

Mais est-ce que ce sera vraiment ces costumes qui seront dans le film ? Après tout ce n'est qu'un concept art et on sait qu'Hawkey est censé être en Ronin.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mar 5 Juin 2018 18:08

J'aime beaucoup Thanos dans ce nouveau costume !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mar 5 Juin 2018 18:14

Neimad a écrit:J'aime beaucoup Thanos dans ce nouveau costume !

Oui ça fait très version classique !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yakiiz » Mar 5 Juin 2018 18:17

Batmanium a écrit:Mais est-ce que ce sera vraiment ces costumes qui seront dans le film ? Après tout ce n'est qu'un concept art et on sait qu'Hawkey est censé être en Ronin.


D'après Jeremy Conrad ce n'est pas un concept art mais une image promotionnelles pour les marchandises du film. Ça veut donc dire que ce sont surement les vrais costumes non ?
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Batmanium » Mar 5 Juin 2018 18:26

Yakiiz a écrit:
Batmanium a écrit:Mais est-ce que ce sera vraiment ces costumes qui seront dans le film ? Après tout ce n'est qu'un concept art et on sait qu'Hawkey est censé être en Ronin.


D'après Jeremy Conrad ce n'est pas un concept art mais une image promotionnelles pour les marchandises du film. Ça veut donc dire que ce sont surement les vrais costumes non ?

Cool. Merci pour l'info ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede tioelscorpio » Mar 5 Juin 2018 19:43

Je trouve cette image pas mal, le costume de Hulk fait un peu étrange je trouve, après on verra. Enfin Captain Marvel avec les autres !!! Pour Rogers je le trouvais plus classe avec la barbe, jolie costume en tout cas. Bon il va falloir attendre maintenant (c'est long).
Image
Avatar de l’utilisateur
tioelscorpio
Sidekick
 
Messages: 187
Inscription: 20 Jan 2013
Localisation: Derrière toi

Messagede Karak » Mar 5 Juin 2018 19:55

Olalala j'adore ! Thanos elle tellement classe, et en armure !
J'aime bien ce Hulk, hâte de voir le mélange Baner/Hulk. War Machine qui est plus tank que jamais :lol:
Et pas de nouvelle armure pour Stark ? Pas plus mal !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Lil_Suig » Mer 6 Juin 2018 01:14

J'adore ce que je vois sur ces images promotionnels !
En revanche Clint n'est pas censé être Ronin ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Endgame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité