Avengers : Endgame - Rumeurs & Discussions...

Tout sur Avengers : Endgame ! La conclusion épique de la Phase 3 de l'Univers Cinématographique Marvel (2019)...

Avengers : Endgame - Rumeurs & Discussions...

Messagede math7777 » Lun 21 Aoû 2017 12:24

Avengers 4 est en tournage à Tokyo. Charlie Cox et Finn Jones y sont aussi...
Coïncidence. .....?? :sun: :sun:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Djoul_AOS » Lun 21 Aoû 2017 12:37

math7777 a écrit:Avengers 4 est en tournage à Tokyo. Charlie Cox et Finn Jones y sont aussi...
Coïncidence. .....?? :sun: :sun:


Sérieux!!?? :o c'est une vrai info? Si c'est vraiment le cas mon intérêt pour les séries Netflix va revenir au beau fixe.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ROY » Lun 21 Aoû 2017 12:46

Ils n'étaient pas simplement là bas du 6 au 12 Aout pour présenter The Defenders ?
Tu peux nous donner les infos stp ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Lun 21 Aoû 2017 13:03

ROY a écrit:Ils n'étaient pas simplement là bas du 6 au 12 Aout pour présenter The Defenders ?
Tu peux nous donner les infos stp ?


Le truc, c'est qu'il y a eu aussi un casting call d'Avengers 4 concernant des acteurs pouvant incarner des yakuza, donc pas mal de fans en ont déduit que la Main pouvait faire une apparition dans le film.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede math7777 » Lun 21 Aoû 2017 14:50

ROY a écrit:Ils n'étaient pas simplement là bas du 6 au 12 Aout pour présenter The Defenders ?
Tu peux nous donner les infos stp ?


Finn Jones a posté sur instagram un selfie avec Charlie Cox. Au même moment où on a les premières photos de tournage de Avengers 4 au même endroit. Je voulais juste soulever une belle coïncidence pas d'emballement. :D
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede sparky4 » Lun 21 Aoû 2017 15:01

J'aimerais vraiment y croire mais ça fait quelques années que je crois plus du tout a un crossover entre les 2 ... J'espere avoir tort mais ça fait des années qu'ils nous disent rien de positif sur ça
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede math7777 » Lun 21 Aoû 2017 17:03

Se serait bien qu'ilsi aillent dire bonjour sur le plateau histoire de mettre un peu la pagaille :lol:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 21 Aoû 2017 17:31

Avengers 4 n'est pas en tournage à Tokyo.

La production a simplement reproduit une rue tokyoite à Atlanta.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede JAK » Mar 22 Aoû 2017 21:16

sparky4 a écrit:J'aimerais vraiment y croire mais ça fait quelques années que je crois plus du tout a un crossover entre les 2 ... J'espere avoir tort mais ça fait des années qu'ils nous disent rien de positif sur ça


un peu pareil même si je ne serais pas contre l'idée d'un caméo, ce serait tellement beau.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 22 Aoû 2017 21:41

J'ai de plus en plus le sentiment qu'Avengers 4 va se dérouler - en partie - dans une réalité modifiée (par Thanos ou par un Avenger).

Rien de prouvé, juste une impression comme ça (après la nouvelle coupe de Renner et le nouveau tatouage de Johansson).

Intérêts :
=> Ce serait relativement inattendu.
=> Cela éviterait d'avoir un Avengers 4 qui se résume uniquement à une bataille de 2h30.
=> Les histoires de réalités alternatives ont toujours un certain succès auprès des fans de comics (et émotionnellement, elles aboutissent souvent sur quelque chose de fort).
=> Le cliffhanger d'Infinity War - façon AoS LMD/Agents of HYDRA - montrerait donc un aperçu de la 'nouvelle' vie des différents personnages.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Batmanium » Mar 22 Aoû 2017 21:44

Quelque chose à la House of M ce serait vraiment le rêve ! :jap:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mar 22 Aoû 2017 21:51

Et le faux spoil de Ruffalo serait un vrai spoil et ce serait un troll d'art. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mar 22 Aoû 2017 21:56

Là j'avoue qu'il y aurait moyen de faire quelque-chose de sympa :D

Thanos a déjà eu cette capacité dans les comics ?
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LucasPBDS91 » Mar 22 Aoû 2017 22:02

Neimad a écrit:Là j'avoue qu'il y aurait moyen de faire quelque-chose de sympa :D

Thanos a déjà eu cette capacité dans les comics ?


Je sais pas du tout, mais il a la gemme de la réalité donc ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Djoul_AOS » Mar 22 Aoû 2017 22:23

Whoa j'adore l'idée d'une sorte d' House of M créé par Thanos. Je trouve que ça le ferait vraiment et ça justifierait aussi le fait de cacher le titre du film. Reste à voir si nous verrons d'autres indices sur de prochaines photos.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Tom's19 » Mar 22 Aoû 2017 22:45

J'aime bien cette idée aussi :D
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Neimad » Mar 22 Aoû 2017 22:47

LucasPBDS91 a écrit:
Neimad a écrit:Là j'avoue qu'il y aurait moyen de faire quelque-chose de sympa :D

Thanos a déjà eu cette capacité dans les comics ?


Je sais pas du tout, mais il a la gemme de la réalité donc ... :roll:


Ah ouais y a une pierre de réalité ? C'est laquelle ? (complètement perdu moi avec toute ces pierres :lol:)
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mar 22 Aoû 2017 22:49

Neimad a écrit:
LucasPBDS91 a écrit:
Neimad a écrit:Là j'avoue qu'il y aurait moyen de faire quelque-chose de sympa :D

Thanos a déjà eu cette capacité dans les comics ?


Je sais pas du tout, mais il a la gemme de la réalité donc ... :roll:


Ah ouais y a une pierre de réalité ? C'est laquelle ? (complètement perdu moi avec toute ces pierres :lol:)

C'est l'Aether dans Thor : The Dark World !
Si je me souviens bien elle permettait de modifier la réalité et donc d'ouvrir les différents portails dans le film ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mar 22 Aoû 2017 22:55

ROY a écrit:C'est l'Aether dans Thor : The Dark World !
Si je me souviens bien elle permettait de modifier la réalité et donc d'ouvrir les différents portails dans le film ?


Ah, d'accord, ça ne m'étonne pas que je ne m'en rappellais plus, je n'ai aucun souvenir de ce film.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Winter Soldier » Mer 23 Aoû 2017 01:08

À votre avis, quel sera la fin pour le personnage de Thanos ?
Personnellement, je pense qu'il sera enfermé dans une Pierre d'Infinité (reste à savoir également ce qu'elles deviendront après le film).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Batmanium » Mer 23 Aoû 2017 01:26

Winter Soldier a écrit:À votre avis, quel sera la fin pour le personnage de Thanos ?
Personnellement, je pense qu'il sera enfermé dans une Pierre d'Infinité (reste à savoir également ce qu'elles deviendront après le film).


Je pense qu'il se fera tuer tout simplement. J'imagine mal Marvel Studios réutilisait ce personnage après Avengers 4 ou en tout cas pas avant très longtemps, mais je suppose que ce sera facile de le ressusciter une fois le moment (re)venu.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede DarkClaw » Mer 23 Aoû 2017 02:01

Je vois plus Thanos dépassé par les événements, et se rendre compte que sa quête est vaine et se sacrifier en empêchant Hela de devenir toute puissante. Cela le rendrait moins fadasse que seulement un méchant qui veut tout détruire (meme si oui, il est amoureux de la mort, ou Hela dans le MCU).

Quand à la théorie d'un house of avengers, j'y croyais durcomme fer pour avengers 4 y'a quelques temps, j'en avais parlé sur le forum d'ailleurs. Je serais aux anges.
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede Batmanium » Mer 23 Aoû 2017 02:11

DarkClaw a écrit:Je vois plus Thanos dépassé par les événements, et se rendre compte que sa quête est vaine et se sacrifier en empêchant Hela de devenir toute puissante. Cela le rendrait moins fadasse que seulement un méchant qui veut tout détruire (meme si oui, il est amoureux de la mort, ou Hela dans le MCU).


Bonne idée ! Ça collerait avec l'image de Darth Vader que Marvel Studios souhaiterait lui donner en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede DarkClaw » Mer 23 Aoû 2017 02:16

Batman a écrit:
DarkClaw a écrit:Je vois plus Thanos dépassé par les événements, et se rendre compte que sa quête est vaine et se sacrifier en empêchant Hela de devenir toute puissante. Cela le rendrait moins fadasse que seulement un méchant qui veut tout détruire (meme si oui, il est amoureux de la mort, ou Hela dans le MCU).


Bonne idée ! Ça collerait avec l'image de Darth Vader que Marvel Studios souhaiterait lui donner en tout cas.


Ils prennent leur métaphore plutôt littéralement si c'est vraiment le cas dans le film.
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede Adanedhel » Mer 23 Aoû 2017 10:27

Le scénario du boss ce serait un grand OUI pour ma part :o Ce serait vraiment génial :crazy: :crazy: :happy: :happy: (et le titre House of Avengers serait vraiment cool DarkClaw :D )

Et pour le sacrifice de Thanos devant la Mort, en effet ce serait bien pour renforcer la profondeur du personnage...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Suivante

Retourner vers Avengers : Endgame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités