[MEGASPOIL] Avengers 4 : Quelle histoire pour la suite ?

Tout sur Avengers : Endgame ! La conclusion épique de la Phase 3 de l'Univers Cinématographique Marvel (2019)...

Messagede Omen » Lun 7 Mai 2018 00:19

DarkClaw a écrit:
LMO42 a écrit:Mais je pense personnellement que les gens reconnaitrait Hammer : c'était un peu le comique de service + film Iron Man donc largement plus vu que First Avenger. A mon avis il a du déjà un peu plus marquer les mémoires.


Je pense pas, Wiplash déjà plus je pense. Et Red Skull étant très visuel (il faut dire qu'il a un crane rouge...) Il reste plus marquant qu'un type lambda comme Rockwell.

Oui clairement même si Iron Man 2 est un peu plus récent aussi.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Winter Soldier » Lun 7 Mai 2018 00:38

Il m’étonnerait fortement que la majorité du public se rappelle moins de Red Skull - qui a un visage atypique et un rôle beaucoup plus important dans son film - que de Justin Hammer qui n’était qu’un antagoniste secondaire sans spécificité. D’ailleurs, je pense que Justin Hammer est l’antagoniste le moins mémorable de la phase 1, derrière même Whisplash (dépeint par une personnalité certainement plus connue que Sam Rockwell).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ciceron92 » Lun 7 Mai 2018 09:22

Winter Soldier a écrit:Vous pensez que d’anciens méchants du Marvel Cinematic Universe pourraient revenir dans le film ?



J ai l'impression qu'ils vont essayer de "corriger" les négligences des précédents films sur certains méchants. Je pense à Ronan ou Crâne Rouge, même si Crane Rouge était plus ou moins corrects.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Winter Soldier » Lun 7 Mai 2018 17:38

J’aime bien l’idée avec Ronan l’Accusateur dans Captain Marvel parce qu’on développe le passé du personnage même s’il n’a pas été une grande réussite au présent. Je pense que le même concept pourrait être applicable avec Malekith ; Hela ou encore Thanos et le Black Order.

Sinon, on peut effectivement faire revenir certains personnages comme Red Skull dans Avengers : Infinity War, je pense notamment à Zemo (certainement pour cette raison qu’il a été enfermé, histoire de pouvoir l’utiliser dans le futur) ; Le Vautour (même si je trouve que son arc scénaristique a une fin convaincante) ou encore Ultron (il a seulement été déconnecté des réseaux et des morceaux du robot doivent certainement traîner quelque part).
On pourrait même constituer une équipe entièrement composée de méchants (les Sinister Six ? les Thunderbolts avec le Général Ross en grand manitou ?) qui doivent justement stopper une menace de grande ampleur (un dangereux symbiote qui développerait une véritable autonomie ? le Général Ross qui deviendrait Red Hulk ?) comme Suicide Squad en mieux (parce que certains personnages auraient déjà un véritable « background » avec un film derrière eux).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ciceron92 » Lun 7 Mai 2018 19:08

Winter Soldier a écrit:J’aime bien l’idée avec Ronan l’Accusateur dans Captain Marvel parce qu’on développe le passé du personnage même s’il n’a pas été une grande réussite au présent. Je pense que le même concept pourrait être applicable avec Malekith ; Hela ou encore Thanos et le Black Order.

Sinon, on peut effectivement faire revenir certains personnages comme Red Skull dans Avengers : Infinity War, je pense notamment à Zemo (certainement pour cette raison qu’il a été enfermé, histoire de pouvoir l’utiliser dans le futur) ; Le Vautour (même si je trouve que son arc scénaristique a une fin convaincante) ou encore Ultron (il a seulement été déconnecté des réseaux et des morceaux du robot doivent certainement traîner quelque part).
On pourrait même constituer une équipe entièrement composée de méchants (les Sinister Six ? les Thunderbolts avec le Général Ross en grand manitou ?) qui doivent justement stopper une menace de grande ampleur (un dangereux symbiote qui développerait une véritable autonomie ? le Général Ross qui deviendrait Red Hulk ?) comme Suicide Squad en mieux (parce que certains personnages auraient déjà un véritable « background » avec un film derrière eux).



Je pense Winter que pour les méchants, tu as d'énormes indications en fonction des films de prévus.

Ant Man 2: Ghost

Captain Marvel: a priori Ronan, mais on ne sait pas trop

On est à peu près sur de:
-Spiderman Homecoming 2: un méchant de la franchise spiderman qui n'a pas été fait (le top serait Morbius ou Mystério)
-Black Panther 2: je ne connais pas son univers.
-Docteur Strange 2: idem
-Gog3: a coup sur Adam Warlock

Pour revoir crane rouge, il faudrait à priori un nouveau Captain America et pour Ultron, à priori un nouvel Avenger (je n y crois pas, sauf s'il renaissait d'un Vision mal réparé).
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Adanedhel » Lun 7 Mai 2018 19:47

ciceron92 a écrit:Captain Marvel: a priori Ronan, mais on ne sait pas trop

On est à peu près sur de:
-Spiderman Homecoming 2: un méchant de la franchise spiderman qui n'a pas été fait (le top serait Morbius ou Mystério)
-Black Panther 2: je ne connais pas son univers.
-Docteur Strange 2: idem
-Gog3: a coup sur Adam Warlock

Pour revoir crane rouge, il faudrait à priori un nouveau Captain America et pour Ultron, à priori un nouvel Avenger (je n y crois pas, sauf s'il renaissait d'un Vision mal réparé).

Pour Captain Marvel j'ai l'impression qu'elle se retrouvera surtout prise au milieu d'une guerre kree/skrull (donc peut-être pas un antagoniste défini, et en plus une possible invasion skrull sur Terre ?)
Pour Black Panther certains parlent de Kraven, il me semble qu'ils se sont déjà affrontés dans le run de Priest (ou alors Priest voulait les faire s'affronter mais n'a pas pu ? Je ne sais plus...)
Pour Dr Strange les scénaristes ont déjà affirmé leur intérêt pour le personnage de Cauchemar (qui pourrait être une tuerie visuelle :o ), et Mordo devrait logiquement revenir (ainsi que Dormammu mais je le vois plus pour un troisième volet à sa toute puissance...).
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Omen » Lun 7 Mai 2018 19:57

Pour Dr Strange je pense qu'ils suggéreront Dormamu en vilain dans l'ombre qui aide Mordo et/ou Cauchemart avant son retour dans le 3.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Winter Soldier » Lun 7 Mai 2018 20:13

Pour Captain Marvel, je ne pense pas que Ronan l’Accusateur sera l’antagoniste principal, seulement une péripétie à un moment du film.

Pour Spider-Man : Homecoming 2, il y aura certainement le Scorpion et un autre antagoniste majeur à mon avis.

Pour Black Panther 2, j’avais également souligné l’hypothèse Kraven que je trouve fortement intéressante.

Pour Doctor Strange 2, je pense que l’antagoniste principal sera Mordo et peut-être un antagoniste plus secondaire comme Cauchemar. En tout cas, j’espère vraiment revoir Dormammu pour le troisième opus.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Omen » Lun 7 Mai 2018 20:32

Winter Soldier a écrit:Pour Captain Marvel, je ne pense pas que Ronan l’Accusateur sera l’antagoniste principal, seulement une péripétie à un moment du film.

Pour Spider-Man : Homecoming 2, il y aura certainement le Scorpion et un autre antagoniste majeur à mon avis.

Pour Black Panther 2, j’avais également souligné l’hypothèse Kraven que je trouve fortement intéressante.

Pour Doctor Strange 2, je pense que l’antagoniste principal sera Mordo et peut-être un antagoniste plus secondaire comme Cauchemar. En tout cas, j’espère vraiment revoir Dormammu pour le troisième opus.

Je vois mal Kraven contre Black Panther, le déséquilibre de moyen est trop important. Possible pour Spiderman en revanche même si Mysterio serait probablement plus intéressant.
Ronan sera sans doute le commandant de Mar-Vel. Quant au grand vilain du film si Marvel en avait les droits j'aurais bien vu le Super-Skrull malheureusement...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Winter Soldier » Lun 7 Mai 2018 20:39

Qui est en déséquilibre de moyens ? Parce que Black Panther a un incroyable arsenal technologique et Kraven Le Chasseur peut toujours s’en servir pour mettre la main sur T’Challa.

Concernant le Super Skrull, je pense que Marvel Studios a des chances de récupérer les droits d’ici un hypothétique Captain Marvel 2.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ciceron92 » Lun 7 Mai 2018 23:30

Winter Soldier a écrit:Qui est en déséquilibre de moyens ? Parce que Black Panther a un incroyable arsenal technologique et Kraven Le Chasseur peut toujours s’en servir pour mettre la main sur T’Challa.

Concernant le Super Skrull, je pense que Marvel Studios a des chances de récupérer les droits d’ici un hypothétique Captain Marvel 2.



J avais cette crainte, car un des quelques points faibles de Black Panther, est selon moi que le costume de Tchalla est juste cheaté. Il est beaucoup trop puissant si on se base sur les possibilités que montrent ce film.

Après ce qu'il a pris par Thanos :lol: (qui le chope comme un chaton, mais doit quant même utiliser la pierre violette), ca va mieux mais... sa tenue reste presque sans point faible.

Maintenant je vois mal Marvel faire un film sans équilibrer plus ou moins les forces, voir même donner un petit avantage au méchant, histoire qu'il y ait plus de suspens.

Et bon, sans tomber sur la surenchère, on a quant même eu ces derniers temps Hella, Ego, Thanos et Killmonger (avec le costume du roi)...Donc quelque soit le film ils vont peut être continuer à nous mettre des adversaires vraiment redoutables.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede ciceron92 » Jeu 10 Mai 2018 11:09

Gwyneth Paltrow a la langue qui fourche:


http://comicbook.com/marvel/2018/05/09/ ... -pregnant/

Pour certains (avec qui je m accorde, comme sur cet article), si on relie cette info avec le cast d'une fille plus âgée pour jouer le rôle de la fille d'Ant Man et les photos de tournage ou Tony est plutôt vieilli, cela signifie qu'Avengers 4 débutera un certains temps après le 3, dans un monde qui aura vécu avec le snaps de Thanos.

Je trouverais ça très intéressant, surtouts 'ils prennent soin de décrire l'état du monde. ET puis ce serait plus crédible:on n'apprends pas à manipuler le monde quantique, le temps ou même trouver Thanos dans l'univers d'un simple claquement de doigt, en 2 jours .
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede ROY » Jeu 10 Mai 2018 11:13

ciceron92 a écrit:Pour certains (avec qui je m accorde, comme sur cet article), si on relie cette info avec le cast d'une fille plus âgée pour jouer le rôle de la fille d'Ant Man et les photos de tournage ou Tony est plutôt vieilli, cela signifie qu'Avengers 4 débutera un certains temps après le 3, dans un monde qui aura vécu avec le snaps de Thanos.

Oui je pense aussi que ce sera le cas.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ciceron92 » Lun 14 Mai 2018 10:21

pris dans les embouteillages parisiens, j'ai repensé à un truc. Je pense même avoir trouvé ma principale théorie, jusqu'à ce qu'ANt Man et Captain marvel me révèlent, éventuellement, autre chose.

J'ai repensé aux images qui ont leaké montrant une redite de la bataille de New York d'Avengers I.

je me suis demandé pourquoi revenir à ce moment précis?

En fait la clé c'est le Tesseract, c'est ce fichu Tesseract qui fait lien entre tout!

Pourquoi? Parce qu'avec cetet pierre les avengers peuvent:
-Soit trouver et affronter le Thanos du passé
-Soit se trouver plus aisément les pierres pour alimenter leur propre gant de l'infini

A partir de là, j'ai fixé l'hypothèse qui me semble la plus probable.

Je crois qu'on aura pas de retour dans le temps, car ils ne vont certainement pas remettre en cause tout ou partie des films qui se sont déroulés après Avengers I

Je crois plutôt en la thèse qui viserait à récupérer des pierres dans une réalité parallèle afin de compléter un autre gant. Le second gant pourrait d'ailleurs être créée par Stark. Ce serait d'autant plus cohérent que si els avengers rétablissent les 50% disparus, Thanos ne pourrait pas re-tuer cette moitié des êtres vivants, vu que le film nous montre que le gant de Thanos est HS. Cela obligerait donc Thanos à venir affronter les avengers pour détruire leur gant.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Niffleur » Lun 14 Mai 2018 13:19

Pourquoi pas, très intéressant comme théorie en tout cas ! :)
Et ça expliquerai leurs montres qui leur permettraient de changer de réalité. ;)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede tioelscorpio » Lun 14 Mai 2018 17:23

Intéressante ta théorie, on verra mais ce serai cool qu'ils fassent un truc comme ça, et donnerai une bonne raison à Thanos de sortir de sa retraite.
Image
Avatar de l’utilisateur
tioelscorpio
Sidekick
 
Messages: 187
Inscription: 20 Jan 2013
Localisation: Derrière toi

Messagede ciceron92 » Lun 14 Mai 2018 21:59

Ma théorie a quant même une belle faille: pourquoi des pierres fonctionneraient t'elles dans une autre dimension? (ou alors pourquoi pas?)

Masi je sens que cela va être ça ou un truc du genre.

Ou alors ils prendront le risques des immenses incohérences inhérents aux voyages dans le temps. Il suffit qu'un personnage prenne son métro une minute plus tard pour que tout change. C'est hyper casse gueule comme outil scénaristique. Ils ne vont quant même pas tuer plus de la moitié de leurs films.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Maggus » Mar 15 Mai 2018 20:54

Autre chose m'a "interpellé" apres avoir revu le film... comment Thanos localise t-il les pierres?
Si on part du principe que c est Gamora qui localise la pierre de l'âme, d'autres ont du lui localiser les autres pierres...

Donc si je continue sur mon raisonnement comment arrive t-il a localiser une pierre qui "bouge" comme celle de Vision... celui passant de l'Ecosse au Wakanda.
Maggus
Humain
 
Messages: 6
Inscription: 13 Mar 2018

Messagede ROY » Mar 15 Mai 2018 22:30

Les pierres semblent s'appeler entre elles, Vision sait si une autre pierre est proche grâce à celle qu'il a sur le front.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 16 Mai 2018 02:32

De plus, il est déjà dis dans les précédents films (notamment GOTG, AoU, GOTG2) que l'univers est "au courant" des récents agissements de certaines pierres. Thor mentionne par exemple à la fin d'AoU quand il parle des pierres (3 au total), il prends celle du pouvoir dans les GOTG en compte.

On peut supposer qu'il y a une sorte de "presse intergalactique" qui fait passer les infos des derniers grands événements. Déjà ça pour les localiser, et le reste c'est d'ordre connu : Thor avait officiellement ramené le tesseract à Asgard (même le Collectionneur le savait), l'oeil d'Agamotto devait être sur terre depuis des milliers d'années donc ça devait se savoir aussi (Thanos et Maw savent direct où regarder pour trouver la pierre dans le collier), etc...

Et enfin on voit bien dans le film que les pierres communiquent entre elle, donc Thanos a du un peu ressentir leur présence, et pouvoir localiser plus précisément la position de chacune. Il n'empêche qu'il ne peut pas deviner non plus où elles sont : la preuve il ne peut pas localiser la pierre de l'âme.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ciceron92 » Mer 16 Mai 2018 09:55

LMO42 a écrit:De plus, il est déjà dis dans les précédents films (notamment GOTG, AoU, GOTG2) que l'univers est "au courant" des récents agissements de certaines pierres. Thor mentionne par exemple à la fin d'AoU quand il parle des pierres (3 au total), il prends celle du pouvoir dans les GOTG en compte.

On peut supposer qu'il y a une sorte de "presse intergalactique" qui fait passer les infos des derniers grands événements. Déjà ça pour les localiser, et le reste c'est d'ordre connu : Thor avait officiellement ramené le tesseract à Asgard (même le Collectionneur le savait), l'oeil d'Agamotto devait être sur terre depuis des milliers d'années donc ça devait se savoir aussi (Thanos et Maw savent direct où regarder pour trouver la pierre dans le collier), etc...

Et enfin on voit bien dans le film que les pierres communiquent entre elle, donc Thanos a du un peu ressentir leur présence, et pouvoir localiser plus précisément la position de chacune. Il n'empêche qu'il ne peut pas deviner non plus où elles sont : la preuve il ne peut pas localiser la pierre de l'âme.



Cela fait partie des "vides" du film. Attention, je ne parle pas d'incohérences ou de facilités scénaristiques, car c'est un point qui pourrait tout à fait trouver une bonne explication. C'est juste un aspect qui n'a pas été traité et qui nous laisse donc à notre imagination. c'est comme la question relative au moment de l'intervention de Thanos (pourquoi ne se lève t il que maintenant) ou le sort de Valkyrie ou même de Xandar (ou en sait pas plus). Il y a plein d'explications possibles, mais soit on en reste à notre imagination, soit les Russo vont le préciser hors caméra, soit il y aura des réponses dans le 4.


Sinon pour appuyer ma théorie visant à réfuter tout retour dans le temps, je voulais ajouter que si c'était juste une question de retour dans le passé, Strange l'aurait sans doute fait dans IW.


Bref, je trouve qu'il y a énormément de raisons qui amènent à écarter le "time travel": volonté de ne pas plomber IW et le déroulé des films précédents, déjà vu dans plein de films (et aurait du être fait par Snyder je crois) et incohérence avec IW, puisque Strange a longtemps eu paisiblement la pierre du temps avant que Thanos la récupère.
Et pusi ces retours dans le temps sont très casse gueule au niveau cohérence.


J ai proposé une autre Théorie visant à récupérer les pierres dans des réalités parallèles qui n'est pas parfaite, mais il en existe d'autres je suppose.




NOTA BENE et potentiel spoil: quelques youtubeurs suggérés par mon YouTube considèrent que le film sera plus proche de la série Rick et morty. Que je connais mal. Pour ceux qui maitrisent cette série et qui ont lu ce potentiel spoil , qu'en pensez vous?
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Niffleur » Mer 16 Mai 2018 20:05

ciceron92 a écrit:NOTA BENE et potentiel spoil: quelques youtubeurs suggérés par mon YouTube considèrent que le film sera plus proche de la série Rick et morty. Que je connais mal. Pour ceux qui maitrisent cette série et qui ont lu ce potentiel spoil , qu'en pensez vous?

Attend, on parle bien de Avengers 4 là ?! :lol: :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ciceron92 » Mer 16 Mai 2018 21:03

Niffleur a écrit:
ciceron92 a écrit:NOTA BENE et potentiel spoil: quelques youtubeurs suggérés par mon YouTube considèrent que le film sera plus proche de la série Rick et morty. Que je connais mal. Pour ceux qui maitrisent cette série et qui ont lu ce potentiel spoil , qu'en pensez vous?

Attend, on parle bien de Avengers 4 là ?! :lol: :paf:



Je connais pas du tout la série, sinon qu'elle se réfère aux réalités alternatives.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Niffleur » Mer 16 Mai 2018 21:06

ciceron92 a écrit:Je connais pas du tout la série, sinon qu'elle se réfère aux réalités alternatives.

Je sais juste que c'est de l'humour trash et un peu borderline...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ciceron92 » Mer 16 Mai 2018 21:13

C est seulement sur ce volet voyage dans les autres réalités qu il y a des comparaisons
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Endgame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités