[MEGASPOIL] Avengers 4 : Quelle histoire pour la suite ?

Tout sur Avengers : Endgame ! La conclusion épique de la Phase 3 de l'Univers Cinématographique Marvel (2019)...

Messagede mulder29 » Sam 5 Mai 2018 11:06

Autre hypothèses concernant les suites à venir :elles se passent toutes "avant" Infinity Wars.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede psykokiller67 » Sam 5 Mai 2018 11:22

mulder29 a écrit:Autre hypothèses concernant les suites à venir :elles se passent toutes "avant" Infinity Wars.

Pendant la phase 4 tu veux dire ?
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede mulder29 » Sam 5 Mai 2018 12:05

psykokiller67 a écrit:
mulder29 a écrit:Autre hypothèses concernant les suites à venir :elles se passent toutes "avant" Infinity Wars.

Pendant la phase 4 tu veux dire ?


Ben oui, les "Black Panther 2", "Spider-Man Homecoming 2" et "Les Guardiens de la Galaxy 3".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Adanedhel » Sam 5 Mai 2018 13:28

mulder29 a écrit:
psykokiller67 a écrit:
mulder29 a écrit:Autre hypothèses concernant les suites à venir :elles se passent toutes "avant" Infinity Wars.

Pendant la phase 4 tu veux dire ?


Ben oui, les "Black Panther 2", "Spider-Man Homecoming 2" et "Les Guardiens de la Galaxy 3".

Je soupçonne fortement cette hypothèse aussi. Il y a deux ans qui séparent BP et SM:H de IW et 4 ans pour les Gardiens ! Ca ferait des bons temporels assez énorme au sein de leur franchise respective, donc ça ne m'étonnerait pas que les premiers films post-Avengers 4 se déroulent chronologiquement avant IW...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Sam 5 Mai 2018 14:42

Il a été dit que Spider-Man 2 et Guardians of the Galaxy 3 se passent après Avengers 4. Le premier traitant des conséquences de ce dernier, et GotG lançant la prochaine ''intrigue générale du MCU'' (Déjà ça sent le passage à Xandar et l'addition de Nova à l'equipe). En plus Xandar a été ''balancée'' par Thanos à la main, pas avec le gant, donc ses morts sont définitivement morts et les dégâts aussi.

Vous imaginez si les films se passaient vraiment avant Avengers 4 ? On aurait pas de suspens, on sait qui est vivant, pas de nouveaux perso, etc.... Ce serait moyen quand même.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Sam 5 Mai 2018 14:52

ROY a écrit:Il a été dit que Spider-Man 2 et Guardians of the Galaxy 3 se passent après Avengers 4. Le premier traitant des conséquences de ce dernier, et GotG lançant la prochaine ''intrigue générale du MCU'' (Déjà ça sent le passage à Xandar et l'addition de Nova à l'equipe). En plus Xandar a été ''balancée'' par Thanos à la main, pas avec le gant, donc ses morts sont définitivement morts et les dégâts aussi.

Vous imaginez si les films se passaient vraiment avant Avengers 4 ? On aurait pas de suspens, on sait qui est vivant, pas de nouveaux perso, etc.... Ce serait moyen quand même.

Ils peuvent avoir menti aussi ^^ Je suis d'accord que ce serait pas terrible ça ferait stagner l'univers, mais si les morts ne reviennent pas ce serait le seul moyen...
A moins pour les Gardiens par exemple que l'équipe reste vraiment morte et qu'on parte sur un troisième film avec l'équipe de Stallone ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Sam 5 Mai 2018 14:57

Tout le monde reviendra pour un combat final dans lequel certains tomberont.. ^^ Si ça se trouve ils reviendront en fin de film et le 4 sera vraiment le film des anciens ! :O

Arf l'ancienne équipe ne m'intéresse pas forcément... pas fan des Ravagers et de leurs scènes dans les deux films (que je viens de revoir). D'ailleurs je n'avais jamais revu Guardians of the Galaxy Vol.2 depuis la séance ciné (tout comme Ragnarok, Doctor Strange, et Black Panther qie je revois ce weekend), et j'ai trouvé le film moins bon que le premier au final (alors que j'avais tendance à penser le contraire.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Sam 5 Mai 2018 15:03

Ca me plairait beaucoup de voir d'avantage l'équipe originale mais j'aurais préféré qu'ils soient plus proche des comics, même si c'est assez barré l'univers de James Gunn s'y prête bien ^^ je suis pas super fan non plus des Ravagers (qui ne sont qu'une excuse de James Gunn pour caser tous ses potes dans le film :lol: )

Je trouve toujours que le premier est un meilleur film, plus équilibré, mais je préfère le gros délire 100% assumé du deuxième :D :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede psykokiller67 » Sam 5 Mai 2018 17:53

Pour moi l'hypothèse des films qui suivent et qui se passent avant Avengers 4 ne tient pas la route, ça embrouillerai tout le monde alors qu'une des grosses forces du MCU c'est sa cohérence (presque) sans faille.
Et puis comme le dis ROY, ça a déjà été plus ou moins confirmé.
(D'ailleurs pensez-vous que Homecoming 2 sortira tout de suite après Avengers 4, genre en juillet 2019 ?)
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Adanedhel » Sam 5 Mai 2018 17:57

psykokiller67 a écrit:(D'ailleurs pensez-vous que Homecoming 2 sortira tout de suite après Avengers 4, genre en juillet 2019 ?)

Oui ça a été confirmé il me semble (de toutes façons c'est le deal avec Sony un film Spidey tout les deux ans et la date du 5 juillet 2019 est réservée par MS ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede psykokiller67 » Sam 5 Mai 2018 18:01

Adanedhel a écrit:
psykokiller67 a écrit:(D'ailleurs pensez-vous que Homecoming 2 sortira tout de suite après Avengers 4, genre en juillet 2019 ?)

Oui ça a été confirmé il me semble (de toutes façons c'est le deal avec Sony un film Spidey tout les deux ans et la date du 5 juillet 2019 est réservée par MS ;)

Oui, mea culpa je n'avais pas vu le topic dédié où la date est indiquée.
On peut dire en quelque sortes que les été des années impaires sont réservés à Spiderman alors
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Adanedhel » Sam 5 Mai 2018 18:04

psykokiller67 a écrit:
Adanedhel a écrit:
psykokiller67 a écrit:(D'ailleurs pensez-vous que Homecoming 2 sortira tout de suite après Avengers 4, genre en juillet 2019 ?)

Oui ça a été confirmé il me semble (de toutes façons c'est le deal avec Sony un film Spidey tout les deux ans et la date du 5 juillet 2019 est réservée par MS ;)

Oui, mea culpa je n'avais pas vu le topic dédié où la date est indiquée.
On peut dire en quelque sortes que les été des années impaires sont réservés à Spiderman alors

Pour l'instant oui :D à voir si le deal évolue un jour ^^ (il me semble avoir lu qu'il implique aussi que Spidey apparaisse tout les ans dans au moins un film... vous confirmez ou j'invente des trucs ? :crazy: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Winter Soldier » Sam 5 Mai 2018 23:50

Vous pensez que d’anciens méchants du Marvel Cinematic Universe pourraient revenir dans le film ?
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Omen » Sam 5 Mai 2018 23:52

Winter Soldier a écrit:Vous pensez que d’anciens méchants du Marvel Cinematic Universe pourraient revenir dans le film ?

mis à part Crane Rouge je ne pense pas. Et même Crane Rouge à moins qu'ils lui donnent le role de Méphisto ce qui serait fun je pense que ça sera juste pour nous suggérer son avenir (mort/retour sur terre/enfermer dans une pierre...)
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede barbara27 » Dim 6 Mai 2018 02:37

pour ma part je trouve la fin très casse gueule!!!!! reste à voir ce que donnera la suite pour vraiment avoir un avis sur cet opus qui dès le départ avait un défi très compliqué à relever entre l'hommage à 10 ans de mcu et autant de personnages,
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede LMO42 » Dim 6 Mai 2018 13:43

Winter Soldier a écrit:Vous pensez que d’anciens méchants du Marvel Cinematic Universe pourraient revenir dans le film ?


Je pense, dans la mesure où l'on peut revisiter des scènes de films solo des anciens. Genre je reverrais bien Justin Hammer (son acteur a dit d'ailleurs à l'époque de 3 Billboard qu'il était chaud pour reprendre le rôle, et à ce moment je crois que c'était les reshoots, donc on sait jamais !), Ronan (vu que Lee Pace est de retour pour CM), Bucky en Winter Soldier, et peut-être quelques caméos des plus "prestigieux" : Mandarin, Aldrich Kilian, Pierce, Stane, Ultron. Klaw.

Mais bon si retour dans certaines scènes des anciens il y a, cela va forcément être des scènes de films ayant rapport avec les pierres.
Donc logiquement on devrait revoir Cap 1, Avengers, Thor 2, AoU, GOTG, Strange.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thomas » Dim 6 Mai 2018 17:20

LM042, c'est drôle mais la plupart des personnages prestigieux qu tu cites, y en a presque aucun qui me revient en tête !

J'espère qu'Avengers 4 nous réservera quelques surprises du type Crâne Rouge ou Ebony Maw.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede LMO42 » Dim 6 Mai 2018 17:25

Quand j'entendais prestigieux je parlais des acteurs. :)

Un Guy Pearce, Jeff Bridges, James Spader, Cate Blanchett et surtout Robert Redford coûtent bien plus cher qu'un Sebastian Stan par exemple. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thomas » Dim 6 Mai 2018 17:35

LMO42 a écrit:Quand j'entendais prestigieux je parlais des acteurs. :)

Un Guy Pearce, Jeff Bridges, James Spader, Cate Blanchett et surtout Robert Redford coûtent bien plus cher qu'un Sebastian Stan par exemple. ^^


J'avais compris. ;)

Bah après, même s'ils coûtent cher, je pense pas que ce soit un frein pour Marvel. Ils avaient bien payé RDJ pour Civil War. OK Robert joue un héro mythique et attractif, mais si Marvel a vraiment besoin de rappeler certains acteurs "méchants", je pense que la maison des idées n'aura pas de soucis, sauf évidemment les contraintes propres à chaque acteur, notamment les contrats passés avec d'autres studios.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Winter Soldier » Dim 6 Mai 2018 18:49

Je viens seulement d’apprendre que Justin Hammer était interprète par Sam Rockwell dans Iron Man 2 :o
C’est quand même dommage de prendre des acteurs aussi prestigieux pour des rôles aussi oubliables ...
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede LMO42 » Dim 6 Mai 2018 20:12

Thomas a écrit:
LMO42 a écrit:Quand j'entendais prestigieux je parlais des acteurs. :)

Un Guy Pearce, Jeff Bridges, James Spader, Cate Blanchett et surtout Robert Redford coûtent bien plus cher qu'un Sebastian Stan par exemple. ^^


J'avais compris. ;)

Bah après, même s'ils coûtent cher, je pense pas que ce soit un frein pour Marvel. Ils avaient bien payé RDJ pour Civil War. OK Robert joue un héro mythique et attractif, mais si Marvel a vraiment besoin de rappeler certains acteurs "méchants", je pense que la maison des idées n'aura pas de soucis, sauf évidemment les contraintes propres à chaque acteur, notamment les contrats passés avec d'autres studios.


Yep c'est sûr que le niveau financier ça dérange pas trop mais voilà justement je pensais plus aux contraintes d'emplois du temps dans le "prestigieux", car Hollywood est vraiment un casse tête infernal à ce niveau là.
C'est pour ça que par exemple je mentionnais Sam Rockwell, mais même si j'aimerais carrément le revoir en Hammer (son retour dans AHTK avait fait plaisir), là ça va être compliqué car suite à ses nominations sur 3 Billboards, il va être dorénavant très très demander pendant un petit moment.

Après je suis clairement à fond pour en revoir pleins (comme je le défends depuis le début, les meilleurs vilains c'est ceux qu'on revoit), et le fait d'avoir eu Klaw dans BP, de bientôt avoir Ronan de retour dans CM, c'est pour moi des signes que MS va avoir moins tendance à zigouiller ses vilains et au contraire les faire perdurer. Une "légion of doom" made in MS ça serait troooooooooooooooooooop génial !
Mais bon voilà le problème c'est qu'il faut faire revenir les acteurs. M'enfin on verra bien.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Winter Soldier » Dim 6 Mai 2018 21:18

Est-ce que quelqu’un se souvient du personnage de Justin Hammer excepté les véritables fans ?
Je veut dire, quand on voit l’incompréhension générale des spectateurs au cinéma pendant le caméo de Red Skull dans Avengers : Infinity War, je pense que ce sera encore pire avec Hammer :lol:
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Omen » Dim 6 Mai 2018 21:26

Winter Soldier a écrit:Est-ce que quelqu’un se souvient du personnage de Justin Hammer excepté les véritables fans ?
Je veut dire, quand on voit l’incompréhension générale des spectateurs au cinéma pendant le caméo de Red Skull dans Avengers : Infinity War, je pense que ce sera encore pire avec Hammer :lol:

D'un autre coté Fisrt Avenger date de 2011 et si Red Skull est clairement marquant dans le film je me demande bien quelle proportion des gens qui ont vu IW ont vu First Avenger? Sans parler de s'en souvenir plus que vaguement.
Après c'est clair que Hammer (dont le personnage en BD est bien plus intéressant) est vraiment pas marquant. Quelque part c'est normal n'étant pas le vilain principal.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Dim 6 Mai 2018 22:56

La différence c'est que les gens ont connus Red Skull en 1945 et le croyaient tous mort et le retrouve dans l'espace avec un look complètement différent, donc normal que personne du grand public ne l'ai reconnu (en plus First Avenger daaaaaaaaaate).

Mais je pense personnellement que les gens reconnaitrait Hammer : c'était un peu le comique de service + film Iron Man donc largement plus vu que First Avenger. A mon avis il a du déjà un peu plus marquer les mémoires.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede DarkClaw » Lun 7 Mai 2018 00:14

LMO42 a écrit:Mais je pense personnellement que les gens reconnaitrait Hammer : c'était un peu le comique de service + film Iron Man donc largement plus vu que First Avenger. A mon avis il a du déjà un peu plus marquer les mémoires.


Je pense pas, Wiplash déjà plus je pense. Et Red Skull étant très visuel (il faut dire qu'il a un crane rouge...) Il reste plus marquant qu'un type lambda comme Rockwell.
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Endgame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité