[MEGASPOIL] Avengers 4 : Quelle histoire pour la suite ?

Tout sur Avengers : Endgame ! La conclusion épique de la Phase 3 de l'Univers Cinématographique Marvel (2019)...

Messagede Adanedhel » Mar 1 Mai 2018 13:38

Antho.83. a écrit:Le truc c'est que chaque film est (plus ou moins librement) inspiré d'une série de comics.

Pas vraiment... Ou alors de très (très) loin, en ne reprenant que quelques inspirations discrètes ;)

Donc pour Infinity War, c'était la série Infinity Gauntlet a priori.

Uniquement pour les dernières minutes du film. Le reste est plutôt inspiré (très librement encore une fois) de Thanos Quest.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Antho.83. » Mar 1 Mai 2018 14:04

Adanedhel a écrit:
Antho.83. a écrit:Le truc c'est que chaque film est (plus ou moins librement) inspiré d'une série de comics.

Pas vraiment... Ou alors de très (très) loin, en ne reprenant que quelques inspirations discrètes ;)

Donc pour Infinity War, c'était la série Infinity Gauntlet a priori.

Uniquement pour les dernières minutes du film. Le reste est plutôt inspiré (très librement encore une fois) de Thanos Quest.


Ah quand même ! Je pensais tout de même qu'ils s'inspiraient un peu plus des comics que ça.Au final ils ne font que piocher des idées et des références par ci par là.
Bon, au final ça ne nous avance pas plus..
Antho.83.
Humain
 
Messages: 5
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede ciceron92 » Mar 1 Mai 2018 15:19

Si on se basait sur les comics, on serait plus dans l'hypothèse ou Nebula parviendrait à piquer le gant pour changer les choses que des histoires de retour dans le temps ou de réalité parallèle.

Si on veut faire avancer le schmilblick, je dirais en plus de ce que j'ai déjà écrit, plusieurs choses:

-Je pense que la solution est relativement "simple" et pas trop abstraite ou complexe, même si le film va durer plus longtemps.
D'abord, lorsqu'on voit avengers 3, à part quelque Twist, notamment avec la pierre de l'âme, on voit que le film est relativement direct et logique . D'ailleurs, je maintiens que la fin a sans doute plus "choqué" que surpris.

Par ailleurs, c'est du film "tout public" et il ne faut pas non plus perdre tout le monde avec du Cronenberg.

Donc à priori, ca écarte toutes les théories trop alambiquées.

-Je vois mal, contrairement à ce qu'on dit les Russo et les scénaristes, comment le facteur temps ne pourrait être le cœur du film. Déjà rien que le message à Captain Marvel...Sauf à ce qu'elle soit congelée ou qu'elle ait 50 ans...

-Je vois mal non plus comment on ne pourrait pas avoir d'indice sur les Ant Man et Captain Marvel. On s'étonnera sans doute de l'absolue nécessité de faire un Ant Man 2 (une des franchises qui a le moins marché) en le sortant avant IW et du faible écart entre la date de sortie entre Captain Marvel et Avengers 4.

-Sinon avec le recul je me suis dit qu'une des utilités du geste de Strange est à la fois de sauver Stark (qui fera sans doute la découverte scientifique déterminante), que de s'assurer que Thanos baisse sa garde (c'est évident à la fin du film).

-En outre, je vois plusieurs quêtes parallèles: celle "scientifique", de Stark ant man etc... d'un côté, mais une autre composée de Hawkeye, Thor, Nébula plus guerrière.

-Par ailleurs, il faut avoir en tête que ce film doit "boucler la boucle". terminer une phase de 10 ans, ce qui rend opportun ces scènes (mais dans quel contexte) ou refait le match des autres films. C'est aussi la fin de la boucle pour pas mal d'acteurs, à savoir les plus anciens. Ils seront au centre du film sans doute, des sacrifices, en échange de la moitié de l'univers, peut être... Il y aurait trop de bénéfice "dramatique" à faire ça.

-Enfin je pense qu'il y aura peut être du fan service: visiblement il y a une scène avec tout le monde et certaines interactions n'ont pas été encore explorées. Ce serait chouette que ce soit contre un Thanos qui a encore le pouvoir du gant (ou alors un Thanos du passé qui aurait l'iade d'une armée et de l'ordre noir). Qui n'aimerait pas, par exemple, d'une rencontre entre Strange et Captain America? Black Widow et Drax? Black Panther et Spiderman? J'aimerais juste que ce fan service aille jusqu'à nous donner encore un peu plus de Thanos (origine...). marvel a tout intérêt à conforter l'introduction de ce personnage dans l'histoire de la pop culture.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede ROY » Mar 1 Mai 2018 22:59

Post Avengers 4 : Imaginons que tout soit rentré dans l'ordre à la fin du film concernant la fin d'Infinity War : qui s'en souviendra ? Seulement nous et quelques personnages ? Peut-être même qu'un seul d'entre eux s'en souviendra (celui qui portera le gant pour tout remettre en ordre) ? Peut-être que c'est avec cet énorme fardeau que ce personnage raccrochera l'armure et partira à la retraite. Peut-être même qu'il décidera de créer les Illuminatis pour que ça ne se reproduise pas ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ciceron92 » Mer 2 Mai 2018 12:19

ROY a écrit:Post Avengers 4 : Imaginons que tout soit rentré dans l'ordre à la fin du film concernant la fin d'Infinity War : qui s'en souviendra ? Seulement nous et quelques personnages ? Peut-être même qu'un seul d'entre eux s'en souviendra (celui qui portera le gant pour tout remettre en ordre) ? Peut-être que c'est avec cet énorme fardeau que ce personnage raccrochera l'armure et partira à la retraite. Peut-être même qu'il décidera de créer les Illuminatis pour que ça ne se reproduise pas ?




En fait il y a deux grandes hypothèses logiques:

-Soit un véritable retour dans le temps et dans ce cas, sa pose la question de qui y va, comment ça se passe et comment ça se termine (là est ta question Roy). On se demande s'ils vçont pénétrer l'esprit de leur "moi antérieur" ou si chaque eprsonnages partis dans le tempss era en double avec l'ancien). Pire, encore, cela peut annuler tout ce qui s'est passé dans les films ultérieurs à ce retour dans le temps: Pas d'ultron, ni de Civil War par exemple. Ca peut annuler les histoires de GOG.

Le double problème du retour dans le temps c'est que d'une part, c'est déjà vu etd 'autres part, se posent plein de questions de logique et de cohérence.


-Soit une résuréction pure et simple sans modification du temps ( ou autre hypothèse: libération des âmes de la soul Stone). Ca pose aussi des questions de logique (ou vont t ils réssuciter?) mais moins que le retour dans le temps. Surtout cela impose d'affronter le Thanos actuel.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede ciceron92 » Mer 2 Mai 2018 12:28

Moi j ai une téhorie et je crois que je suis le seul à la défendre:

Et si grace notamment à la technologie BARF, ajoutée à une autre technologie (de Pym? captain marvel?) les avenegrs survivants n'envoyaient pas un souvenir des évennements d'IW, dans leur moi du passé (ou sur un des "moi").

Ce serait comme un message sous forme de souvenir. Il serait envoyé à l'époque de l'invsaion de New york, afin que les avenegrs se servent de loki pour approcher Thanos

Alors qu'en dites vous?
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede ROY » Mer 2 Mai 2018 12:40

C'est une théorie dont on parle depuis très longtemps maintenant sur le forum ! ;)

J'ai commenté ça mi-avril sur un compte fan Instagram :

Image

En gros je partais du principe de Thanos allait mettre les héros dans une fausse réalité pour les faire croire qu'ils ont gagné, et que Ant-Man se servirait du "recrateur de mémoire" pour montrer aux autres la réalité. Mais maintenant qu'on sait que Thanos n'a pas fait ça, on peut également dire (et on l'avait déjà dit) que Ant-Man et Stark partent dans le passé pour montrer ce qu'ils se passe dans le futur aux moi-passés grace à cette technologie ! Afin de les convaincre de détruire les pierres ou de trouver le gant, enfin de trouver une solution quoi.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ciceron92 » Mer 2 Mai 2018 16:05

C'est très possible Roy. Sinon, Thanos a utilisé la technique visant à faire croire qu'ils ont gagné contre Gamora (cf pierre de Réalité). J'ai quelques réserves sur la question d'un véritable retour en arrière pour des motifs déjà mentionnés: déjà vu, trop facile, affaiblissement de la portée d'Avengers 3 et risque d''effacer certains films.

Le voyage dans le temps apparaît pourtant le plus probable, mais je crois que ce serait la voie la plus risquée.

Sinon quelques débuts de Théories, l'une axée sur la technologie et les univers parallèle et l'autre, plus mystique, sur la pierre de l'âme.

https://www.youtube.com/watch?v=bkxvJsr3aBM&t=3s

https://www.youtube.com/watch?v=B_maf6pi_6Y

Cela me semble confirmer qu'il existe deux voies possibles: la voie technologique et la voie magique.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede LMO42 » Mer 2 Mai 2018 18:47

Yep le VOMI ont en a longtemps parlé mais ça paraissait trop gros : sur le tournage (d'où viennent ces photos justement), il y avait une boîte avec marqué VOMI justement dessus (bien en gros et bien en direction des photographes pour qu'ils voient), et le boss et pleins d'autres trouvions ça trop gros qu'ils spoilent aussi grossièrement le film et volontairement, et que donc c'était une fausse piste volontaire pour pas qu'on découvre la vraie utilité de ces machines.

Mais je rejoins quand même ROY sur le point où cette technologie n'a pas été intégré pour rien.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Karak » Mer 2 Mai 2018 19:31

ciceron92 a écrit:C'est très possible Roy.

Bah la seule grosse différence c'est qu'ils ne gagnent pas à la fin de IW, et ça change tout du coup.

LMO42 a écrit:Yep le VOMI ont en a longtemps parlé mais ça paraissait trop gros : sur le tournage (d'où viennent ces photos justement), il y avait une boîte avec marqué VOMI justement dessus (bien en gros et bien en direction des photographes pour qu'ils voient), et le boss et pleins d'autres trouvions ça trop gros qu'ils spoilent aussi grossièrement le film et volontairement, et que donc c'était une fausse piste volontaire pour pas qu'on découvre la vraie utilité de ces machines.

Mais je rejoins quand même ROY sur le point où cette technologie n'a pas été intégré pour rien.

Bon par contre c'était écrit B.A.R.F. sur la boîte, c'était (heureusement) pas écrit en VF :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Thomas » Mer 2 Mai 2018 20:39

Les Russo avaient dit pour A4 qu'il faut chercher du côté de Captain America Civil War, la scène ou Stark présente son "variateur optionnel de mémoire intégrée" pour "retoquer les souvenirs douloureux". On sera surement sur une technologie/un concept similaire.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Karak » Mer 2 Mai 2018 20:56

Thomas a écrit:Les Russo avaient dit pour A4 qu'il faut chercher du côté de Captain America Civil War, la scène ou Stark présente son "variateur optionnel de mémoire intégrée" pour "retoquer les souvenirs douloureux". On sera surement sur une technologie/un concept similaire.

Yep, c'est le B.A.R.F (ou V.O.M.I en VF) justement, ce dont parle LMO...
J'aime bien l'idée, mais c'est vrai que je trouve ça gros comme l'explique LMO.
Du coup, je suis assez tiraillé entre "oui" et "non" :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede LMO42 » Mer 2 Mai 2018 21:17

M'enfin tu me diras le coup du "c'est trop gros pour être vrai... et au final c'est le cas" les Russo nous l'ont fait avec IW donc bon là... :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ciceron92 » Jeu 3 Mai 2018 10:11

Voici les propos des scénaristes juste sortis hier:

"Avengers 4 ne fait pas ce que vous pensez qu'il doit faire. C'est un film très différent de celui que vous imaginez... Les morts sont réelles. Il fallait juste qu'on vous le dise parce que, le plus tôt vous l'acceptez, le plus tôt pour pourrez en faire le deuil... Nous vous avons brisé le coeur et maintenant, on va vous exploser l'esprit."

"Prenez-le de cette façon. Infinity War est un film très mûr pour un blockbuster. Il est très divertissement mais, punaise, à un moment il ne rigole plus. Le suivant le sera tout autant. Nous allons assumer ces choix en espérant vous divertir, vous surprendre et vous gardez investis. Ce sont deux films tournés par la même équipe, le même studio, écrits en même temps et filmés simultanément, ils sont donc clairement connectés. Mais ce sont deux films très différents, l'un d'eux est dépendant du précédent."
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Mysterion » Jeu 3 Mai 2018 10:14

ciceron92 a écrit:Voici les propos des scénaristes juste sortis hier:

"Avengers 4 ne fait pas ce que vous pensez qu'il doit faire. C'est un film très différent de celui que vous imaginez... Les morts sont réelles. Il fallait juste qu'on vous le dise parce que, le plus tôt vous l'acceptez, le plus tôt pour pourrez en faire le deuil... Nous vous avons brisé le coeur et maintenant, on va vous exploser l'esprit."

"Prenez-le de cette façon. Infinity War est un film très mûr pour un blockbuster. Il est très divertissement mais, punaise, à un moment il ne rigole plus. Le suivant le sera tout autant. Nous allons assumer ces choix en espérant vous divertir, vous surprendre et vous gardez investis. Ce sont deux films tournés par la même équipe, le même studio, écrits en même temps et filmés simultanément, ils sont donc clairement connectés. Mais ce sont deux films très différents, l'un d'eux est dépendant du précédent."


Il va falloir l'assumer cette déclaration :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede Adanedhel » Jeu 3 Mai 2018 11:47

C'est clair ^^ je les imagine bien se justifier : "oui mais on les a fait venir d'une autre timeline donc en fait ils sont pas vraiment ressuscité..."
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Omen » Jeu 3 Mai 2018 12:50

Bah ils ont tout intéret à semer le doute ça monte les enjeux des films. Mais si ça peut marcher sur le grand public qui n'a pas les infos nécessaires les fans sont pas idiot et savent ce qui est possible et ce qui l'est pas.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Jeu 3 Mai 2018 14:31

Adanedhel a écrit:C'est clair ^^ je les imagine bien se justifier : "oui mais on les a fait venir d'une autre timeline donc en fait ils sont pas vraiment ressuscité..."


Plus le temps avance plus je crois à cette possibilité s'ils sont "définitivement" morts !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 3 Mai 2018 14:37

Ils parlent sûrement des morts du film et non des gens effacés par le claquement de doigt.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Jeu 3 Mai 2018 17:11

Ben moi, je vous avouerais franchement que j'avais juste capté que les "disparus" ne mourraient pas, ils étaient juste envoyé dans une dimension parallèle : en raison de la sortie de scène de Thanos via un portail et de l'implication de Doc Strange dans le plan.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Ven 4 Mai 2018 16:41

De toute façon, il est évident que la confirmation de leur mort bel et bien réelle ne veut pas pour autant dire qu'ils le resterons tous et pour toujours. Encore une fois, certains ont des obligations de suites.. !
Ou alors Marvel Studio nous prépare un truc de dingue avec une future annonce comme quoi les suites annoncées ne se feront en fait pas, les persos étant décédés dans IW... :o :paf: :crazy: :lol: :lol: :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 4 Mai 2018 16:49

EagleWolf a écrit:Ou alors Marvel Studio nous prépare un truc de dingue avec une future annonce comme quoi les suites annoncées ne se feront en fait pas, les persos étant décédés dans IW... :o :paf: :crazy: :lol: :lol: :lol:

Ce serait dingue :lol: :crazy: :crazy:
Mais je les imagine mal lâcher des poules aux œufs d'or comme Spider-Man et Black Panther, ou des persos si prometteurs en terme d'histoire comme Dr Strange ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ciceron92 » Ven 4 Mai 2018 17:02

Pour moi il faut considérer que d'un côté, Marvel ne veut pas perdre un certains public (quant bien même un film plus noir comme IW lui en ferait gagner un nouveau) et consolider les nouveaux avengers. De l'autre, il doit répondre au besoin de renouvellement, les fins de contrat et peut être continuer de prouver que leurs films peuvent avoir des conséquences.

Vu la largeur du public visé, la solution sera simple et je pense qu'elle sera forcément technologique.

Comme l'ont rappelé certains youtubeurs, il y a de grandes chances que non seulement ce soient les premiers avengers qui ont survécu, mais il y a potentiellement tous les "cerveaux": Pym, Stark, Banner, Shuri, voir vision s'il est réparé et même Rocket ne doit pas être scientifiquement à la ramasse (en tant que produit d'une telle expérience peut être? lol). Sans compter que cela confirme l'importance de stark et l'intérêt d'Ant Man 2.

Je pense donc que la solution sera le monde quantique qui ouvrirait sur d'autres dimensions. Ce serait donc plus un maniement de la réalité que du temps.

Le trou que j'ai porte sur le "après avoir dit ça"....! :lol:
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede LMO42 » Sam 5 Mai 2018 00:01

EagleWolf a écrit:De toute façon, il est évident que la confirmation de leur mort bel et bien réelle ne veut pas pour autant dire qu'ils le resterons tous et pour toujours. Encore une fois, certains ont des obligations de suites.. !
Ou alors Marvel Studio nous prépare un truc de dingue avec une future annonce comme quoi les suites annoncées ne se feront en fait pas, les persos étant décédés dans IW... :o :paf: :crazy: :lol: :lol: :lol:


Tu vas rire mais j'ai pensé à exactement la même chose l'autre jour, mais je n'ai pas pris la peine de le poster car je me suis dis que c'était trop gros pour être vrai. :lol:

Cela serait ouf quand même, MS aurait tout mon respect si c'est le cas, mais ça coince dans le fait d'avoir laisser les originaux que plus personne ne veut voir...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede moon » Sam 5 Mai 2018 03:25

ciceron92 a écrit:Voici les propos des scénaristes juste sortis hier:

"Avengers 4 ne fait pas ce que vous pensez qu'il doit faire. C'est un film très différent de celui que vous imaginez... Les morts sont réelles. Il fallait juste qu'on vous le dise parce que, le plus tôt vous l'acceptez, le plus tôt pour pourrez en faire le deuil... Nous vous avons brisé le coeur et maintenant, on va vous exploser l'esprit."

"Prenez-le de cette façon. Infinity War est un film très mûr pour un blockbuster. Il est très divertissement mais, punaise, à un moment il ne rigole plus. Le suivant le sera tout autant. Nous allons assumer ces choix en espérant vous divertir, vous surprendre et vous gardez investis. Ce sont deux films tournés par la même équipe, le même studio, écrits en même temps et filmés simultanément, ils sont donc clairement connectés. Mais ce sont deux films très différents, l'un d'eux est dépendant du précédent."


Je ne vois toujours pas comment ils peuvent faire... "En faire le deuil", ça sous-entend que les personnages qu'on connaît ne reviendront pas. Pourtant, on peut déjà supposer le retour de certains (juste parce que le tournage de tel ou tel film a été confirmé). Attention à ne pas trop se griller. J'ai connu des scénaristes de série qui teasaient des fins de saison que "personne ne prédit" qui faisaient retomber le soufflet avec retour de force en prime. A voir à quel point ces déclarations doivent être considéré. Heureusement, ici, les scénaristes ont fait un bon boulot sur Winter Soldier et Infinity War donc j'ai une certaine confiance. Au delà de ça, je reste surtout curieux du "Avengers 4 ne fait pas ce que vous pensez qu'il doit faire".

A chaud, je dirais que les personnages restants ne cherchent absolument pas à sauver les autres et on continue à vivre avec la moitié de la Terre qui a disparu. On fait avec. A mon sens, ça serait le contrepied et je ne pourrais que m'incliner. Mais ça serait terriblement déprimant et, encore une fois, impossible pour réintégrer Spiderman ou Starlord (qui a confirmé le début du tournage des Gardiens 3 pour la fin d'année).

Autre hypothèse univers parallèle, on récupère des personnages physiquement identiques mais mentalement "nouveau". Là encore, ça me paraît gros parce que je ne vois pas pourquoi ils quitteraient leur univers parallèle.

Reste la théorie la plus répandue. Le voyage dans le passé. Ça désavouerait un peu la déclaration même si en arrangeant la communication, on pourrait dire qu'ils ne sont pas les mêmes personnes que dans le futur puisqu'en les rencontrant dans le passé, ça change leurs destinées.

A mesure des déclarations, je suis de plus en plus curieux, au point que je vienne théoriser ici, c'est dire :D
Bravo Marvel pour ça. Et bravo aux intervenants de ce topic, certaines réflexions pertinentes poussent à réfléchir aussi. Qui sait, la vérité a peut-être déjà été exposé.
Avatar de l’utilisateur
moon
Héros
 
Messages: 285
Inscription: 04 Mai 2018

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Endgame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités