[MEGASPOIL] Avengers 4 : Quelle histoire pour la suite ?

Tout sur Avengers : Endgame ! La conclusion épique de la Phase 3 de l'Univers Cinématographique Marvel (2019)...

Messagede Niffleur » Mer 16 Mai 2018 21:17

ciceron92 a écrit:C est seulement sur ce volet voyage dans les autres réalités qu il y a des comparaisons

Dans ce cas tu peux le comparer avec n'importe quoi qui parle de réalités parallèles, je ne trouve pas ça très pertinent...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede tioelscorpio » Ven 18 Mai 2018 07:12

Pas vu cette série mais bon les voyages entre dimension c'est fait depuis bien plus longtemps dans les comics déjà ^^, après s'ils partent à fond dans l'exploration du multiverse dans le 4 je ne suis pas contre du tout :) .
Image
Avatar de l’utilisateur
tioelscorpio
Sidekick
 
Messages: 187
Inscription: 20 Jan 2013
Localisation: Derrière toi

Messagede ciceron92 » Dim 20 Mai 2018 20:28

Après mon 3ème visionnage, j'ai quelques convictions qui se sont affermies et clarifiées pour la suite.

Bien entendu il y a la "vision" du Doctor Strange à la base. certains imaginent un véritable "plan", mais je pense vraiment qu'il a juste vu toutes les hypothèses possibles.


Et je pense que dans la seule hypothèse favorable, 4 choses étaient importantes pour Strange, afin que ce scénario puisse exister:


-Le pétage de plomb de Quill: il réussira certainement quelque chose d'important en gardant son self contrôle, en repensant à ce moment ou il a déconné.


-Le rôle de Stark qui sera sans doute avant tout d'ordre scientifique. Stark est très affecté à la fin, mais on a l'impression qu'il pense déjà à ce qu'il doit faire et qu'il a tout à fait pigé (dores et déjà) que c'est lui qui fera la bonne découverte dans la vision de STrange…...et que donc les solutions auxquelles ils pensent peuvent être potentiellement la bonne.


-La réussite de Thanos qui va impliquer malgré tout, deux bonnes choses pour les avengers: déjà le gant est endommagé et l'objectif de nous le montrer est clair net et précis: nous indiquer que si les Avengers rétablissent la situation, Thanos ne pourra plus claquer des doigts. La fin montre clairement qu'il ne peut que les utiliser une par une.
La seconde bonne chose est que clairement Thanos baisse la garde après son geste et que les avengers auront le champ libre, du moins au début.


A part Strange, il y a d'autres choses qui me mettent la puce à l'oreille. D'abord, je pense que Shuri a sauvegardé un truc avant d'être attaquée, ce qui peut clairement rappeler un retour de Vision. Ensuite, comme Peter Quill, je crois que l'erreur de Thor lui sera sans doute très utile ensuite. D'ailleurs, il n'est pas innocent que le film montre que les avengers ont au moins une arme viable contre Thanos.


Pour le reste, je suis plus dans certaines suppositions que j'ai déjà exposé: je crois encore moins au retour dans le temps (Pour maintenir l'impact d'avengers 3, Suavegarder la cohérence avec les autres films, ne faire un truc déjà fait au cinéma 100000 fois).


J ai la sensation que les Russo en ont gardé sous le pieds pour avengers 4, afin de ne pas absolument tout donner: plus grand rôle de Cap et des premiers avengers qui seront au centre du prochain film, les relations non exploitées (retrouvailles Tony/Cap).

Je pense qu'il ne vont pas non plus laisser Thanos au frais jusqu'à la fin du film: je ne serais pas étonné qu'il y ait des éléments sur son passé et, également, qu'il se rende compte un moment de la manigance des premiers Avengers. Je pense même qu'il prendra la place de Gamora à la fin du film.

J ai aussi la sensation que l'on va avoir un avengers 3 inversé: pour avancer les Avengers devront "sacrifier" comme l'a fait Thanos.

En revanche, et c'est paradoxal avec le "sacrifice", j'ai le sentiment qu'on va bien se faire avoir au niveau des conséquences des films. Non seulement il y aura énormément de résurections miraculeuses, mais je crois qu'avengers 4 ne va pas tuer grand monde......

C'est juste un sentiment, mais j'imagine le MCU trouver des tas d'alternatives aux morts afin de garder des personnages au chaud et ne pas facher/brusquer une partie de son public, notamment les fans acharnés de tel ou tel personnages.

C'est dommage, car beaucoup (peut être comme moi) auront la sensation de s'être fait avoir, mais aussi parce que des conséquences dramatiques touchant les personnages, participent à les rendre inoubliables. Même Thanos, il y a une chance qu'ils le gardent au chaud en le "condamnant" à errer dans la pierre de l'âme.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Cyclope » Dim 20 Mai 2018 21:17

J'aimerai tellement que Thanos ne meurt pas dans A4 tant son personnage a été bien travaillé et possède une profondeur que beaucoup de super vilains adaptés au cinéma n'ont pas.

#Je suis Thanos :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede Adanedhel » Lun 21 Mai 2018 11:21

Cyclope a écrit:J'aimerai tellement que Thanos ne meurt pas dans A4 tant son personnage a été bien travaillé et possède une profondeur que beaucoup de super vilains adaptés au cinéma n'ont pas.

#Je suis Thanos :paf:

C'est sûr que ce serait du gâchis de le tuer. Après (et c'est d'autant plus vrai pour les persos cosmiques, en encore plus quand ils sont amants de la Mort), la mort est rarement définitive dans l'univers Marvel.

Et justement une mort du perso pourrait lui permettre de rencontrer Dame Mort... ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ciceron92 » Lun 21 Mai 2018 12:53

Adanedhel a écrit:
Cyclope a écrit:J'aimerai tellement que Thanos ne meurt pas dans A4 tant son personnage a été bien travaillé et possède une profondeur que beaucoup de super vilains adaptés au cinéma n'ont pas.

#Je suis Thanos :paf:

C'est sûr que ce serait du gâchis de le tuer. Après (et c'est d'autant plus vrai pour les persos cosmiques, en encore plus quand ils sont amants de la Mort), la mort est rarement définitive dans l'univers Marvel.

Et justement une mort du perso pourrait lui permettre de rencontrer Dame Mort... ;)



Cyclope: je crois en effet que si d'aventure Thanos mourrait, cela nous ferait de l'effet. On aurait une peine et un sentiment de gâchis du même ordre que Killmonger, mais en beaucoup plus fort. Cela dit, ceci participerait à la dramaturgie du film.

On a râlé parce que Thanos ne voulait bouger ses fesses de son trône pendant 10 ans et maintenant qu'il les a (bein bougé), on ne veut plus qu'il parte.

Cependant et c'est là que je me rapproche du message d'Adhanedel, il n'est pas impossible (comme les héros) que le MCU se garde Thanos sous le coude, soit en plaçant son âme dans une pierre, soit en faisant une mort peu convaiquante comme Hella


Pour vous résumer ma pensée que je développerais par ailleurs un de ces quatre, j'ai l'énorme impression que Feige veut rapprocher le MCU des comics ou personne ne meure vraiment, ni très longtemps. Une bonne manière de se montrer courtois avec les fans clubs de tels ou tels personnages et organiser toujours plus de crossovers.


Pourtant je crois qu'un public très mature apprécierait que MARVEL accepte plus de conséquences dramatiques à ses films, quitte à tout rebooter dans 10-20 ans.
C'est un public dont je fais partie et j'ai beaucoup défendu ces derniers mois le MCU car justement, je trouve qu'avec Thor Ragnarök, Black Panther et Infinity War, Marvel a amélioré la qualité de ses films et, enfin, il y a quant même des conséquences dans ces 3 films. Même Black Panther comporte des conséquences sur l'Etat du Wakanda, ce qui n'est pas rien (et la mort d'un ou deux autres personnages).

Mais si on passe un avengers 4 en mode bisounours, tant pour les méchants que pour les gentils, j'aurais cette terrible sensation que comme pressenti, je me serais bien fait avoir.


EN plus je sens que les Russo sont chauds pour des films matures avec un véritable impact dramatique….mais bon ils n'ont visiblement pas pu faire ce qu'ils voulaient dans Civil War, je ne vois pas pourquoi ils seraient autorisés à un massacre dans Avengers 4.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede ciceron92 » Mer 30 Mai 2018 17:03

Attention risques de spoils

"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Winter Soldier » Jeu 28 Juin 2018 01:56

Et si le retour de Hulk passait par la mort de Black Widow qui le rendrait complètement enragé à un niveau jamais vu dans le MCU jusqu’à présent ?
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Jeu 28 Juin 2018 01:58

Winter Soldier a écrit:Et si le retour de Hulk passait par la mort de Black Widow qui le rendrait complètement enragé à un niveau jamais vu dans le MCU jusqu’à présent ?

Ce n'est pas ce genre du HULK qui apparaît sur le concept art + ils sont tous les deux dessus.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Jeu 28 Juin 2018 02:03

ROY a écrit:
Winter Soldier a écrit:Et si le retour de Hulk passait par la mort de Black Widow qui le rendrait complètement enragé à un niveau jamais vu dans le MCU jusqu’à présent ?

Ce n'est pas ce genre du HULK qui apparaît sur le concept art + ils sont tous les deux dessus.


Le « concept-art » était vraiment officiel ?
Après, ils peuvent très bien mourir dans le film et être tous les deux dessus.

N’empêche, tu marques un bon point auquel je n’ai pas pensé, si Avengers 4 est amené à remonter le temps à un moment donné, la branlée de Hulk par Thanos ne devrait plus exister par conséquent.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Dark Sirgon » Mer 3 Oct 2018 09:56

Au sujet de Hulk ...sur le concept art on a un Hulk "habillé "

Est-ce que suite à sa défaite face à Thanos , on ne verrait pas un Hulk entraîné ? ?

Je m'explique :
On a très bien vu dans le combat que Thanos était beaucoup plus technique que Hulk ...
Est-ce que banner n'aurait pas décidé de laisser sa place à Hulk (comme dans Ragnarok ) pour lui permettre de s'entraîner ? ...d'où l'uniforme du concept art qui montre un hulk plus "civilisé ? "
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Winter Soldier » Mer 3 Oct 2018 10:01

Ce costume n’est pas plutôt en rapport avec Professeur Hulk ou quelque chose du style ?

Mais sinon, j’espère fortement que Hulk aura sa petite revanche contre Thanos, il a vraiment perdu toute sa crédibilité physique dans ces derniers films, j’aimais bien toute cette crainte autour de la « bête » dans le premier Avengers.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ciceron92 » Mer 3 Oct 2018 10:18

Plutôt d'accord avec Winter. Hulk apparaît moins bestial et plus civilisé et ce n'est pas innocent…

Si on se dirige vraiment vers l'hypothèse du professeur Hulk, j espère que ce sera bien fait, car je trouve personnellement l'optique peu emballante. De toutes façons, je ne suis pas du tout certains du bienfondé de la gestion du cas de Hulk depuis AoU.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Winter Soldier » Mer 3 Oct 2018 10:28

Du coup, avec le Professeur Hulk, on perdrait encore plus la bestialité du personnage ^^
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Dark Sirgon » Mer 3 Oct 2018 10:37

Je trouve pas qu'il ai perdu en crédibilité. ...justement j'ai l'impression (vu le haut niveau de technique au corps à corps de Thanos) qu'il va falloir que Hulk s'entraîne et ne compte pas uniquement sur sa rage ...ce qui amène au professeur. ...
Avec peut être l'alliance banner/hulk ?
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Jeu 6 Déc 2018 20:01

Donc toujours d'après The Cosmic Question Volume Two: Aftermath, le snap a pour nom.. The Decimation.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43291
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Jerem » Jeu 6 Déc 2018 22:25

EagleWolf a écrit:Donc toujours d'après The Cosmic Question Volume Two: Aftermath, le snap a pour nom.. The Decimation.


Pour le coup c'est bête ... Le Snap a supprimé une personne sur deux, pas une sur dix ...
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 6 Déc 2018 22:44

Jerem a écrit:
EagleWolf a écrit:Donc toujours d'après The Cosmic Question Volume Two: Aftermath, le snap a pour nom.. The Decimation.


Pour le coup c'est bête ... Le Snap a supprimé une personne sur deux, pas une sur dix ...

Le mot a prit une autre signification au cours des années. Il est tiré du latin et d'une pratique en rapport au nombre dix mais en anglais il est aussi utilisé pour parler de "détruire un large nombre de [...]".

Comme le dit l'article :
    "As it turns out, decimate is hardly the only word in English that once had a precise single meaning dealing with Roman history; it just is the only one that people like to complain about."
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Jerem » Jeu 6 Déc 2018 22:58

Je sais bien tout ça. Mais quand il y a eu autant d'insistance sur le snap qui a éliminé "half of the population", quand il y a des questions sur "est ce que ça concerne la moitié des animaux", quand cela s'attarde autant sur le half, il aurait été bien avisé de faire attention à ce détail.
Je veux bien que le verbe "décimer", ait pris comme signification "faire périr un grand nombre" mais le nom "décimation", est surtout resté proche de son sens latin et son autre utilisation en anglais en science (traitement du signal), je ne suis pas sur que grand monde la connaisse.
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ciceron92 » Jeu 6 Déc 2018 23:03

Du point de vue de la population pas certains que garder le terme "snap" aurait été crédible….
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Sideswave67 » Jeu 6 Déc 2018 23:04

Ouais enfin ça le fait mieux de dire " La décimation a été horrible" plutôt que dire "Le Snap à été terrible" surtout que la plupart des terriens et même les autres races de l'univers ne comprennent (et ne comprendront sûrement jamais) cet acte ni sa cause
Sideswave67
Humain
 
Messages: 25
Inscription: 15 Nov 2016

Messagede moon » Ven 7 Déc 2018 21:54

J'ai du mal à savoir vers quoi va s'orienter le film. Même avec les éléments connus et supposés comme le voyage temporel, je ne sais pas ce qui nous attend ou plutôt la finalité.

Arrêter Thanos ? Il a fait son job. Et quand bien même on aurait une confrontation, Thanos me paraît pas si imprenable vu qu'on nous vend une Captain Marvel surpuissante.
Annuler les effets ? Repartir dans le temps et revivre les confrontations passées. Mais Thanos me paraît encore plus prenable du coup car il n'aura pas de gant.

J'espère des surprises sur les personnages qu'on verra. Des team-up Thanos- Ultron vs les Avengers :o
A moins qu'on revoit le Black Order. Si il y a du voyage dans le temps, ça serait logique. Et sur l'action, va-t-on avoir de nouveaux lieux ? Il faut quand même un grand final. Symboliquement, ça pourrait être New-York mais bon ça ferait peut-être trop redite.

Je suis dans le flou malgré les confirmations de quantum realm avec Scott.
Avatar de l’utilisateur
moon
Héros
 
Messages: 284
Inscription: 04 Mai 2018

Messagede EagleWolf » Sam 8 Déc 2018 15:37

Tout est possible, c'est ça qui est cool. :D


Pour le terme décimation, en passant BW dit "wiped out" dans le trailer.. ce qui peut se traduire par éliminé, mais aussi effacé ou anéanti.. du coup ça pourrait être par exemple.. l'anéantissement ou l'effacement (de la réalité). :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43291
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Sam 8 Déc 2018 21:03

Visiblement j'ai lu qu'au final tout le monde semble avoir abandonné la théorie de l'ellipse suite au trailer.

Mais devons nous vraiment simplement parce que BW est toujours blonde ? Au contraire plus d'éléments laisse à penser le contraire : Cap s'est rasé, signe qu'il a abandonné son identité de Nomad et prêt à redevenir Cap (en plus il remet un de ses anciens costumes... Avec une étoile !!) donc il lui faudrait un certains temps de réflexion pour arriver à ça. Le rasage est important, car sinon dans IW il aurait pu le faire n'importe quand. La barbe était significative de son nouveau personnage, de son exil.
Et cela sera pareil pour BW, le blond est le symbole de son exil et de son abandon de son identité. Elle reprendra le roux sûrement dans le film en même temps que Steve reprendra son identité.

Et le "c'est un vieux message" qui est pour moi assez équivoque.

Après oui il est clair que je doute qu'on aille à faire à une ellipse de 5 ans, mais 2/3 est totalement bien probable, le temps que l'univers réalise ce qu'il lui est arrivé (50% du fonctionnement de l'univers qui disparaît d'un coup ça s'arrange pas en quelques jours), car on imagine bien que quand BW explique les actes de Thanos dans ce trailer, elle s'adresse à Scott.

Tout comme le fait qu'il est clair que ce teaser se passe à 100% dans les premières minutes du film. Restes donc à solver le problème Tony Stark. On sait qu'il fera parti de l'escouade voyage dans le passé (pour des raisons que je vais expliquer dans un paragraphe juste après), hors je vois mal le film attendre 30 minutes le retour de Tony sur terre pour véritablement lancer l'intrigue du film. Donc je pense que ces quelques secondes qu'on le voit au tout début du trailer seront vraiment au tout début du film (et genre quelques jours après le combat contre Thanos), et on ne reverra plus Tony de toute l'ellipse, avant de le revoir finalement revenir sur terre, ayant survécu et ayant un sacré vécu dans l'espace, avec sûrement de nouvelles connaissances et une nouvelle vision des choses. Soit secouru par CM en voyage pour la terre (bon moyen de l'introduire), ou quelque chose d'autre, mais je penche pour CM, elle peut rejoindre les Avengers très tôt, et on ne la verrait pas dans les scènes passées car elle n'y était pas donc elle ne remonterait pas le temps avec les autres et resterait dans le présent avec Rocket et War Machine.

Car justement, Scott, à votre avis pourquoi vient-il chez les Avengers ? Perso ça me semble clair : on sera tous d'accord pour dire donc que Scott va réussir à s'échapper via un portail temporel, qui l'amènera dans le futur. Tombant dans un monde devasté il va rien comprendre et se renseigner, on va sûrement un peu le mettre au courant, et lui évidemment va foncer chez les Vengeurs pour en savoir plus, et suite à une idée de génie, aussi les avertir qu'il a un moyen de voyager dans le temps grâce à sa camionnette, et que ça pourrait être utile.
Il débarque donc, les vengeurs lui explique, et juste avant, pendant ou après, Tony revient aussi, participant au projet afin d'envoyer les Vengeurs dans le passé en utilisant ses nouvelles connaissances et la technologie de Pym.

Pendant ce temps, Captain Marvel, Rocket, War Machine feront sûrement un autre truc qui peut être utile à l'intrigue.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ciceron92 » Lun 10 Déc 2018 12:28

J ai quant même aussi des interrogations suite au trailer.

D'abord tout le monde se demande qui va sauver Tony et comment. C'est bien, mais la vraie question est plutôt de se demander quelle est l'utilité de ce passage? On sait tous que dans l'espace restreint d'un film, un scène doit servir l'histoire. On a trop dit que l'arc de Finn et Rose dans SW était inutile et pas mal de monde ont trouvé que l'arc de Thor dans IW ne méritait peut être pas tant de développement au regard de l'impact sur le scénario.

On s'est tous dit que Tony rentrerait avec Nebula sans difficulté, avec de bonnes raisons de le croire...Alors pourquoi placer Tony dans une telle situation? quelle est le but pour le film? EN plus ça ne colle pas trop au plan du docteur Strange qui mise sur la survie de tony.

Il me semble que l'intérêt pourrait être l'introduction de personnages (Captain marvel? Je le pense, mais faudrait savoir comment elle tombe sur Tony, ou alors Rescue+Rocket). Ou alors, comme cela ressemble à la partie dans la cave d'Iron Man I, il profiterait de ce temps pour penser une technologie. Autre explication: la scène serait à un tout autre moment du film. Encore une possibilité: le but serait de montrer le message enregistré de Tony, que Pepper écouterait à la fin du film, après la mort d'Iron Man.

Pour le reste, je crois qu'on a tout juste, je pense vraiment qu'on a la saut de 5 ans. Tony serait resté 5 ans à dériver, puisqu'on imagine bien que le vaisseau des gardiens doit avoir assez d'air et de provisions pour tenir pas mal de temps avec 7-8 personnes.
La dernière scène ne contredit aboslument pas la théorie des 5 ans (sauf le "archive", mais ce point contredit tous les flashforwrad de 5 ans ou de 2 jours...pour moi cette mention est un fake). D'ailleurs le trailer montre un monde relativement stabilisé et puis il faut noter le mauvais état du terrain autours de la base des avengers.

Autre interrogation: Thanos.

Le plus gros problème des avengers est de ne pas avoir ou et quant est Thanos. Thanos ne veut plus se battre, il est blessé irrémédiablement au bras, son gant est cramé. Même s'il pourrait encore utiliser les pierres une à une et qu'on peut supposer qu'il ne sera plus pris par surprise par Thor et Stormbreaker, Thanos ne tient pas face aux OG existants. Surtout s'il y a Captain Marvel. Donc je ne sais pas comment le film va nous le "requinquer", voir lui donner une nouvelle armée.

L'adversaire des avengers sera sans doute la "situation", plus que Thanos, mais l'intérêt du film sera maintenu si Thanos continue à faire des dégats et vend (très) chèrement sa peau. Il y avait une théorie intéressante sur internet qui consistait à dire que le but des avengers serait de revenir dans le passé pour pousser le titan fou à rennoncer à son geste.

ENfin, dernière interrogation, pourquoi tant se concentrer sur le Cap et Black Widow? Serait ce pour masquer les arcs des autres? Ou signifier qu'au départ, ils ne seront que deux à mettre en oeuvre "le plan". Et pourquoi marquer la photo de peggy Carter? Un parallèle sur la fin de Cap (la mort ou retour dans le passé) ou marquer l'idée qu'il va la retrouver en exécutant le plan? Enfin, comme je l ai dit, pourquoi ces pleurs de Cap, qui se déroulent à un autre moment du film? Quel choc émotionnel lui est tombé dessus?
Moi je continue ici de plaider l'idée d'un drame au cours de l'exécution du plan.

Cela étant, la recomposition du titre avengers ENd Game, sur la forme, signifierait qu'ils vont "tous" revenir. Cela hypothèse donc un quelconque accroc en cours de film.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Endgame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités