[THÉORIE] Avengers 4 : Personnages mort ou vivant

Tout sur Avengers : Endgame ! La conclusion épique de la Phase 3 de l'Univers Cinématographique Marvel (2019)...

[THÉORIE] Avengers 4 : Personnages mort ou vivant

Messagede waren75 » Mar 8 Mai 2018 12:16

Salut j'ai fait un 'petit' schéma théorisant le devenir des personnages du MCU à la fin d'Avengers 4 :

:spoil:

http://www.noelshack.com/2018-19-2-1525 ... marvel.png

PARTIE GAUCHE
-Encadrée rouge : Personnages définitivement morts
-Encadrée bleu : Disparu (mais t'inquiète on reviendra de plus belle parce-qu'on a du bif à s'faire pour nos prochains films)

PARITE DROITE
-Encadrée Jaune : Personnages pouvants intégrées le film


Ce schéma n'est que mon avis donc à vous de me dire ce que vous en pensez.
waren75
Humain
 
Messages: 7
Inscription: 08 Mai 2018

Messagede psykokiller67 » Mar 8 Mai 2018 13:00

waren75 a écrit:Salut j'ai fait un 'petit' schéma théorisant le devenir des personnages du MCU à la fin d'Avengers 4 :

:spoil:

http://www.noelshack.com/2018-19-2-1525 ... marvel.png

PARTIE GAUCHE
-Encadrée rouge : Personnages définitivement morts
-Encadrée bleu : Disparu (mais t'inquiète on reviendra de plus belle parce-qu'on a du bif à s'faire pour nos prochains films)

PARITE DROITE
-Encadrée Jaune : Personnages pouvants intégrées le film
Loki pas barré ?! Tu penses qu'il va revenir ?
J'y crois pas une seconde

Ce schéma n'est que mon avis donc à vous de me dire ce que vous en pensez.
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede waren75 » Mar 8 Mai 2018 13:22

psykokiller67 a écrit:
waren75 a écrit:Loki pas barré ?! Tu penses qu'il va revenir ?
J'y crois pas une seconde


Dans Ragnarok lors de la mise en scène de sa mort il était devenu noir = il avait repris son apparence normal (il n'est pas Asgardien de base, il a été adoptée par Odin pour faire une alliance). La forme qu’il a maintenant c’est une métamporphose grace à ses pouvoirs et du coup à ca mort sa véritable apparence devrait resurgir mais dans infinty war lors de la scène de sa mort il y a un gros plan sur son visage et on voit bien qu'il ne "noircit" pas.
Bref c'est à voir...

http://www.noelshack.com/2018-19-2-1525 ... -paint.jpg
waren75
Humain
 
Messages: 7
Inscription: 08 Mai 2018

Messagede psykokiller67 » Mar 8 Mai 2018 13:54

waren75 a écrit:
psykokiller67 a écrit:
waren75 a écrit:Loki pas barré ?! Tu penses qu'il va revenir ?
J'y crois pas une seconde


Dans Ragnarok lors de la mise en scène de sa mort il était devenu noir = il avait repris son apparence normal (il n'est pas Asgardien de base, il a été adoptée par Odin pour faire une alliance). La forme qu’il a maintenant c’est une métamporphose grace à ses pouvoirs et du coup à ca mort sa véritable apparence devrait resurgir mais dans infinty war lors de la scène de sa mort il y a un gros plan sur son visage et on voit bien qu'il ne "noircit" pas.
Bref c'est à voir...

http://www.noelshack.com/2018-19-2-1525 ... -paint.jpg

T'as peut-être raison, mais je serais déçu qu'ils nous fassent le coup encore une fois
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede waren75 » Mar 8 Mai 2018 14:50

T'as peut-être raison, mais je serais déçu qu'ils nous fassent le coup encore une fois

Ouais c'est redondant mais je pense qu'il le feront mourir (définitivement)dans le 4 avec Thor et Captain America pour plus d'émocion. Toute façon c'est bien connue, un méchant qui devient gentil est voué à se sacrifier...
waren75
Humain
 
Messages: 7
Inscription: 08 Mai 2018

Messagede ciceron92 » Mar 8 Mai 2018 15:40

Je pense que Loki est vraiment mort car ils ont trop insistés dessus dans le film. On est pas à l'abri d'une arnaque, d'autant que Loki a ses fans, mais ce serait décrédibiliser le film. ET puis Loki, c'est sans environ 5 films ou il a souvent occupé un beau rôle, c'est déjà bien.

D'ailleurs, je trouve que l'évolution du personnage est géniale et jusqu'au dernier moment il aura hésité. J ai été touché par sa mort car j'avais revu peu de temps avant Avengers? Thor 2 et Ragnarock donc j'avais une idée fraiche de son évolution....Thor avait fini par retrouver un vrai frère.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Thomas » Mar 8 Mai 2018 16:26

Mort j'y crois pas une seconde, disparu me semble un terme plus adapté.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Winter Soldier » Mar 8 Mai 2018 17:48

De toute façon, même s’il aurait simulé sa mort, il serait quand même mort dans l’espace lorsque le vaisseau asgardien explose, non ?
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede waren75 » Mar 8 Mai 2018 18:12

J'ai l'impression d'être le seul à penser qu'il est en vie lol
De toute façon, même s’il aurait simulé sa mort, il serait quand même mort dans l’espace lorsque le vaisseau asgardien explose, non ?

Oui^^, il y a là tout pour dire qu'il est mort mais le fait qu'il n'est pas repris sont apparence normal me laisse perplexe.

Si il avait montrer son vrai visage à Thor pour la dernière fois ça aurait été nettement moins bannal comme mort et symbolique.

Mort j'y crois pas une seconde, disparu me semble un terme plus adapté.

Pas faux.
waren75
Humain
 
Messages: 7
Inscription: 08 Mai 2018

Messagede psykokiller67 » Mar 8 Mai 2018 18:13

ciceron92 a écrit:Je pense que Loki est vraiment mort car ils ont trop insistés dessus dans le film. On est pas à l'abri d'une arnaque, d'autant que Loki a ses fans, mais ce serait décrédibiliser le film. ET puis Loki, c'est sans environ 5 films ou il a souvent occupé un beau rôle, c'est déjà bien.

D'ailleurs, je trouve que l'évolution du personnage est géniale et jusqu'au dernier moment il aura hésité. J ai été touché par sa mort car j'avais revu peu de temps avant Avengers? Thor 2 et Ragnarock donc j'avais une idée fraiche de son évolution....Thor avait fini par retrouver un vrai frère.

De même, je trouve que son arc narratif est bien complet et que ça a été depuis le début un des personnage le plus intéressant
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Karak » Mar 8 Mai 2018 18:17

psykokiller67 a écrit:
ciceron92 a écrit:Je pense que Loki est vraiment mort car ils ont trop insistés dessus dans le film. On est pas à l'abri d'une arnaque, d'autant que Loki a ses fans, mais ce serait décrédibiliser le film. ET puis Loki, c'est sans environ 5 films ou il a souvent occupé un beau rôle, c'est déjà bien.

D'ailleurs, je trouve que l'évolution du personnage est géniale et jusqu'au dernier moment il aura hésité. J ai été touché par sa mort car j'avais revu peu de temps avant Avengers? Thor 2 et Ragnarock donc j'avais une idée fraiche de son évolution....Thor avait fini par retrouver un vrai frère.

De même, je trouve que son arc narratif est bien complet et que ça a été depuis le début un des personnage le plus intéressant

Exact.
Le seul "hic" est qu'il n'aura pas vraiment eu une dernière scène d'adieu.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede LMO42 » Mar 8 Mai 2018 18:19

Des flashbacks dans A4 ferront sûrement l'affaire pour un moment "d'adieu".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Mar 8 Mai 2018 20:00

Justement rien ne dit qu'il reprendrait son apparence de Jothun à sa mort. Il le fait dans Thor 2 car c'est lui qui met sa mort en scène.
Mais toutes les années où il était enfant et n'avait pas connaissance de ses origines il n'avait pas à faire d'effort pour maintenir sa forme asgardienne, sinon il aurait compris bien plus tôt.
Donc je ne pense pas que sa non transformation indique qu'il survive ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Karak » Mar 8 Mai 2018 21:21

Adanedhel a écrit:Justement rien ne dit qu'il reprendrait son apparence de Jothun à sa mort. Il le fait dans Thor 2 car c'est lui qui met sa mort en scène.

Il reprend son apparence de Géant des glace dans Thor 2 ??
Je ne trouve pas vraiment, si ? :paf:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Adanedhel » Mar 8 Mai 2018 21:35

Ah dans mes souvenirs il était plus bleu mais c'est vrai que c'est plutôt grisâtre en fait ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Mer 9 Mai 2018 12:03

waren75 a écrit:Salut j'ai fait un 'petit' schéma théorisant le devenir des personnages du MCU à la fin d'Avengers 4 :

:spoil:

http://www.noelshack.com/2018-19-2-1525 ... marvel.png

PARTIE GAUCHE
-Encadrée rouge : Personnages définitivement morts
-Encadrée bleu : Disparu (mais t'inquiète on reviendra de plus belle parce-qu'on a du bif à s'faire pour nos prochains films)

PARITE DROITE
-Encadrée Jaune : Personnages pouvants intégrées le film


Ce schéma n'est que mon avis donc à vous de me dire ce que vous en pensez.

Je comprend pas trop le délire de mettre uniquement un des enfants de Thanos et pas aucun ou tous dans ton schéma (et du coup si on met les vilains faut ajouter Thanos et Red Skull chez les vivants ?) Il manque aussi des héros genre Black Widow, Rocket Racoon, War Machine, Okoye et M'Baku en vivants et Maria Hill en disparus...

Sinon Adam Warlock on n'en sait strictement rien s'il sera présent, ni même dans GotG3 puisque Gunn avait dit que ce ne serait pas le cas ! Nova encore moins :-( Pour moi les seuls absents de IW qui seront potentiellement dans A4 sont Hawkeye, les personnages d'Ant-Man et de Captain Marvel c'est tout.

PS: sinon pour Shuri on la voit pas du coup j'imagine qu'elle a pas disparu pour ma part ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Mer 9 Mai 2018 12:18

Je pense que Nova sera introduit dans le prochain Guardians of the Galaxy, film dans lequel on verra sûrement les dégâts et les pertes de sur Xandar qui sont définitifs puisque Thanos a "sauvé" Xandar à la main.

En plus les dégâts ont l'air violents :

Image

Par contre je pense qu'on va directement récupérer un Nova jeune (en plus le duo avec teen Groot peut être sympa).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede waren75 » Mer 9 Mai 2018 12:54

Je comprend pas trop le délire de mettre uniquement un des enfants de Thanos et pas aucun ou tous dans ton schéma (et du coup si on met les vilains faut ajouter Thanos et Red Skull chez les vivants ?)


Oui effectivement il manque 3 de ses enfants (morts) dans le schéma mais je les avais oubliés mb. Je n'ai pas mis Thanos dans le schéma car pour moi ça me parait logique qu'il est vivant dans A3 mais qu'il mourera dans A4 et pour les persos que tu m'a cité en faite je ne voyais pas la néssécité de tous les mettre, mon but étant de faire un schéma concis sur les personnages clés d'A4, cependant si je pouvais faire un retour en arrière j'en rajouterai bien quelques uns^^ qui sais peut-être que Black Widow ou même Rocket jouera un rôle décisif...

Sinon Adam Warlock on n'en sait strictement rien s'il sera présent, ni même dans GotG3 puisque Gunn avait dit que ce ne serait pas le cas ! Nova encore moins :-( Pour moi les seuls absents de IW qui seront potentiellement dans A4 sont Hawkeye, les personnages d'Ant-Man et de Captain Marvel c'est tout.


Adam Warlock a été introduit dans GotG2 donc je pensais qu'il n'était pas sans possibilité qu'on le mette dans A4 mais tu as eu raison il ne sera pas dans A4 à mon avis : http://www.comicsblog.fr/30705-Les_Russ ... avengers_4

Cependant je pense que Nova pourrait apparaitre dans Captain Marvel et si ce n'est pas le cas ça sera dans GotG3 et effectivement il en serait d'autant plus cohérent.
waren75
Humain
 
Messages: 7
Inscription: 08 Mai 2018

Messagede ciceron92 » Dim 13 Mai 2018 16:19

Des précisions de la part des Russo sur les morts ou les vivants et ceux dont le secret est gardé en raison de spoiles potentiels:
http://wegotthiscovered.com/movies/aven ... ff-screen/


Safe
Howard the Duck – “He’s survived,” Joe Russo said of the humanoid duck who appeared in the Guardians of the Galaxy movies.
Aunt May – Peter Parker may have met his end at the hands of Thanos, but his aunt apparently survived. “Safe,” confirmed Anthony Russo. Actually, now that we think about it, that might be even sadder…
Nakia – Black Panther’s love interest Nakia probably lived through The Snap. “She’s on missions,” Anthony explained about her absence from Infinity War. “Yeah, deep undercover,” said his brother.


Dead
Matt Damon’s Asgardian Actor – The Bourne star cameod in Thor: Ragnarok, but don’t expect to see him again. “Did not survive,” says Joe.
Betty Ross – The original love of Bruce Banner’s life hasn’t been seen since The Incredible Hulk. Joe suggested we’ll never see her again, either, as he revealed that she’s “gone.”
Sif – Fans were crushed when Sif didn’t appear in Thor: Ragnarok, so we don’t know how they’ll take the news that she’s now “gone,” as Joe Russo revealed.


Aucune précision pour spoils potentiels

Jane Foster – The Russos can’t reveal what happened to Natalie Portman’s character as it might be too spoiler-y. “When we say spoiler, [we mean] potential spoiler,” Anthony explained.
Shuri – Fans expect T’Challa’s sister to have survived, so that she can become the next Black Panther, but Joe Russo could only say “spoiler” when it comes to her future.
Korg and Miek – Thor: Ragnarok‘s fan favourites may or may not be alive. “Spoiler,” teased Joe, once again.
Ned – Peter Parker’s best friend’s fate is also a mystery, as Joe could only comment, yet again, “spoiler” when asked about his future.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Batmanium » Dim 13 Mai 2018 19:20

ciceron92 a écrit:Des précisions de la part des Russo sur les morts ou les vivants et ceux dont le secret est gardé en raison de spoiles potentiels:
http://wegotthiscovered.com/movies/aven ... ff-screen/

Aucune précision pour spoils potentiels

Jane Foster – The Russos can’t reveal what happened to Natalie Portman’s character as it might be too spoiler-y. “When we say spoiler, [we mean] potential spoiler,” Anthony explained.

Ce que j'aimerais c'est que Jane Foster ait disparue mais qu'une version d'elle d'un autre univers débarque dans Avengers pour incarner Thor.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Lun 6 Aoû 2018 11:04

Vous avez vu cette théorie sinon sur Loki qui serait bien vivant car il aurait utilisé en miroir sa main gauche qui est celle de l'illusion ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Lun 6 Aoû 2018 12:16

EagleWolf a écrit:Vous avez vu cette théorie sinon sur Loki qui serait bien vivant car il aurait utilisé en miroir sa main gauche qui est celle de l'illusion ?


Le truc avec loki c'est que tout est possible ...
Mais je verrai bien que ça soit sa vrai mort ne serait-ce que pour créditer le Ragnarok ...Mais après faudrait aussi connaître le sort de Lady Sif ?...ça serait bien si elle était morte lors du "snap" comme ça Thor serait le dernier Asgardien et pourrait recrée son royaume .

Pour Loki faudrait peut-être chercher du côté du nombre de film qu'hiddleston à dans son contrat ...si cette donnée est connu ?...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Lun 6 Aoû 2018 12:36

D'après les Russo elle a été touchée par pas le snap mais de toute façon ça ne change pas grand chose à son histoire.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ciceron92 » Lun 6 Aoû 2018 13:09

Dark Sirgon a écrit:
EagleWolf a écrit:Vous avez vu cette théorie sinon sur Loki qui serait bien vivant car il aurait utilisé en miroir sa main gauche qui est celle de l'illusion ?


Le truc avec loki c'est que tout est possible ...
Mais je verrai bien que ça soit sa vrai mort ne serait-ce que pour créditer le Ragnarok ...Mais après faudrait aussi connaître le sort de Lady Sif ?...ça serait bien si elle était morte lors du "snap" comme ça Thor serait le dernier Asgardien et pourrait recrée son royaume .

Pour Loki faudrait peut-être chercher du côté du nombre de film qu'hiddleston à dans son contrat ...si cette donnée est connu ?...



De mémoire c'est fini après A4 pour Hiddlestone, mais il s'est proposé d'incarner des méchants en motion capture tel que Galalctus

Sinon j ai vu que sur le net, c'est hypper tendu entre Marvel/Disney et les acteurs de GOG. J espère qu'il n y aura pas trop de re shoot avec eux pour A4 (en attendant de gérer le gros problème GOG3). Même s'ils sont tenus contractuellement, ils peuvent tourner sans être bien motivés.

A propos de sacrifices une théorie circule de plus en plus sur la toile, même si je crois que quelqu un en a parlé ici: Pour obtenir la pierre de l'âme, Tony sacrifierait indirectement son fils. En fait il sacrifierait la ligne temporelle ou il aurait un fils.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede ROY » Lun 6 Aoû 2018 13:12

Cette ligne temporelle va de toute façon être sacrifiée puisque pour moi Avengers 4 se terminera au moment du snap à peu près... La question est de savoir qui se souviendra de cette timeline.

Et aussi, que deviendront les personnages du futur ? Ils ne vont probablement pas cohabiter avec leurs doubles passés, donc si il ne prennent pas leur corps, on aura une situation à la DC's Legends of Tomorrow dans laquelle tous les héros du futur mourront en sauvant la mise ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Suivante

Retourner vers Avengers : Endgame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités