[THÉORIE] Avengers 4 : Personnages mort ou vivant

Tout sur Avengers : Endgame ! La conclusion épique de la Phase 3 de l'Univers Cinématographique Marvel (2019)...

Messagede ciceron92 » Lun 10 Sep 2018 21:50

Winter Soldier a écrit:Par contre, je pense effectivement que Captain America va sacrifier sa vie dans Avengers 4 d’une quelconque façon, je ne vois pas une mise à mort brutale du héros par Thanos. Et le film se terminerait de manière douce avec son enterrement devant des milliers de personnes, façon Superman dans BvS.

Dans mes rêves, il ne meurt pas et on lui permet de remonter le temps pour qu’il puisse vivre son idylle rêvé avec Peggy Carter mais je pense que ce sera plutôt sous forme de rêve au paradis dans une scène post-générique.

D’ailleurs, c’est le seul héros que je vois mourir dans Avengers 4.



Bah tes rèves peuvent devenir réalité, tant cette solution est tout de suite assez logique et envisageable. Dans ce cas là, Cap serait mort….de vieillesse!! Puisqu'il reprend sa vie en 1944!


Moi j aime bien l'idée de faire d'Iron Man le nouvel "Oncle Ben". Mais je vois les choses comme ça, le point dramatique sera sans doute la mort d'un personnage au moment le plus critique du film (Cap?) et Mort d'Iron Man pour sauver tout le monde à la fin.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Winter Soldier » Lun 10 Sep 2018 23:13

Qui veut parier la mort de Tony Stark / Iron Man avec moi ? Je suis convaincu qu’il ne va pas mourir, la mort de Steve Rogers / Captain Americai sera déjà assez dans le film.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Djoul_AOS » Mar 11 Sep 2018 08:08

Winter Soldier a écrit:Qui veut parier la mort de Tony Stark / Iron Man avec moi ? Je suis convaincu qu’il ne va pas mourir, la mort de Steve Rogers / Captain Americai sera déjà assez dans le film.


Je suis du même avis que toi, Cap meurt ou reste dans le passé et Tony ne meurt pas mais arrête son rôle d'Iron Man. Et je suis de plus en plus convaincu de la théorie comme quoi il sera papa au début d'A4 mais qu'il devra "sacrifier" son enfant en changeant le passé.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Winter Soldier » Mar 11 Sep 2018 09:20

Voilà toutes mes théories sur Avengers 4 (il y a la mort de Steve Rogers / Captain America dedans) :


- le début du film se déroulera plusieurs années après les événements de Avengers : Infinity War dans un monde (et un univers) complètement affaibli après les actions de Thanos (devenu fermier sur une planète inconnue complètement reculée dans l’univers). Les Skrull profiteront de la vulnérabilité de la Terre pour tenter d’envahir la Terre de manière discrète (façon extraterrestres dans Signes ou Paradémons dans Justice League), ce qui amènera au retour de Captain Marvel sur Terre (je pense que son absence de vingt années sur Terre est liée aux extraterrestres).

- les Avengers n’existent plus vraiment, Tony Stark et Steve Rogers se font toujours la gueule (avec une raison crédible cette fois :D ), le natif de Brooklyn s’est complètement exilé du monde, étant complètement dépité de ne pas avoir empêcher le SNAP! de Thanos pour sauver la vie de milliards d’innocents (dont Bucky Barnes et Sam Wilson, ses deux meilleurs amis). Seul Black Widow est encore à ses côtés pour l’épauler.

- Thor, Nebula et Rocket sont restés sur Terre, n’ayant plus aucun allié au sein de la galaxie. Le dieu asgardien attend désespérément un contact de la Valkyrie qui s’était chargée d’évacuer la moitié de la population asgardienne durant l’attaque de Thanos, craignant d’être dorénavant le seul membre de son espèce.

- La famille de Hawkeye a été complètement décimée par le SNAP! de Thanos, ce qui le motivera à devenir un justicier hors-la-loi traqué par le gouvernement connu sous le nom de Ronin. Il voit venir en avance l’invasion des Skrull, il en combattra quelques-uns dans le film.

- c’est Captain Marvel qui motivera Captain America à reprendre le combat, elle le citera notamment comme un modèle.

- la jonction chronologique entre les événements de Avengers : Infinity War et Avengers 4 se fera par le biais de Scott Lang / Ant-Man qui était coincé dans le monde quantique sans aucune notion du temps pendant plusieurs années terrestres. Il sera finalement délivré du monde quantique par Cassie Lang (devenu adolescente) qui aura mis plusieurs années à interpréter le travail de Hank Pym pour trouver une solution.

- il y aura un twist autour du voyage dans le temps, certains personnages (Tony Stark) seront naïvement convaincu qu’il faut neutraliser Thanos bien avant qu’il ne traque des Pierres d’Infinité, au moment des événements du premier Avengers, ce qui s’avèrera finalement dangereux puisqu’ils annuleront plusieurs événements majeurs par la suite.

- les héros trouveront donc une deuxième solution pour annuler le SNAP! de Thanos, retourner une seconde fois dans le temps pour traquer eux-mêmes les Pierres d’Infinité quelques jours avant Thanos et neutraliser le Titan Fou au moment où il se décide à attaquer Xandar (une semaine avant le SNAP!). De son côté, Thor se chargera de retourner sur Nidavellir pour créer un second Gant d’Infinité pour pouvoir neutraliser Thanos.

- la mort de Steve Rogers / Captain America : il retrouvera Red Skull sur Volmir pour récupérer la Pierre de l’Âme avec Tony Stark (ils se pardonneront mutuellement pendant le voyage après une scène de discussion) et se sacrifiera pour permettre aux autres héros d’avoir la Pierre de l’Âme en poche, estimant que son combat pour la paix contre l’injustice est désormais terminé. Même Red Skull ne semble pas indifférent à ce sacrifice.

- ayant retrouvé ces proches asgardiens après avoir annulé les événements de Avengers : Infinity War, Thor décide finalement d’épargner la vie de Thanos qui sera emprisonné par Doctor Strange avec l’aide des Pierres d’Infinité dans une autre dimension (semblable au monde quantique). Le reste du Black Order va quand même mourir une seconde fois pendant la bataille finale sur Xandar, excepté Ebony Maw qui aura réussi à échapper à temps du conflit (retour dans Doctor Strange 2 ?). Les asgardiens s’installent sur Terre comme prévu, Thor devient le nouveau protecteur de la Terre et Captain Marvel deviendra la nouvelle protectrice de l’espace avec les Gardiens de la Galaxie.

- le film se termine par l’enterrement de Steve Rogers / Captain America devant des milliers de personnes. Bucky Barnes et Sam Wilson hésiteront un moment à reprendre le bouclier et l’alias de Captain America mais abandonnent l’idée lorsqu’ils se rendent compte qu’il n’y a qu’un seul et unique Captain America.

- La première scène post-générique sera la fameuse danse avec Peggy Carter et Steve Rogers. La seconde scène post-générique portera sur le monde cosmique, quelque chose en rapport avec les GOTG, Captain Marvel ou encore Adam Warlock (voir les trois).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

[THÉORIE] Avengers 4 : Personnages mort ou vivant

Messagede ciceron92 » Mar 11 Sep 2018 11:12

@DJoul: j'aime beaucoup la théorie du sacrifice de la ligne temporelle ou Stark a un enfant, mais j'ai l'impression que, d'une part, s'attaquer à un enfant (même indirectement) n'est pas permis par Disney et d'autre part, que la pierre de l'âme recommanderait un sacrifice plus direct.

Winter: Il y a pas mal d'histoires assez proches qui circulent sur le net (comme il y en a des différentes). Ce que je reproche un peu à ce scénario, c'est un caractère un peu mou niveau action. C'est pour ça que je vois vraiment deux histoires parallèles: une quête des pierres dans le passé et un affrontement entre armée pour protéger la technologie Stark dans le présent. Je pense qu'il est extrêmement probable que le film démarre 5 ans après, Scott libéré par sa fille avec l'aide scientifique de Goliath, Tony directeur du Shield (avec un enfant) et sans doute Thor en reconstruction d'Asgard en Norvège, pendant que Cap est déprimé. Ronin certainement au Japon, pas forcément pour choper des Skrulls mais meut être pour se remettre du décès de membres de sa famille. Ceci semble acquis.

Moi ce que je pense ensuite, c'est que Stark aura refait un gant (avec Shuri) car il sait que Strange ne l'aura pas laissé en vie pour rien. Il y aura deux équipes, une qui récupère les pierres via le monde quantique et l'autre qui défendrait le site (Thor, Captain marvel). Peut être que Captain Marvel aidera a mieux maitriser les tourbillons temporels Thanos apprendrait l'embrouille et les poursuivrait dans le temps, pendant que Hella mènerait ses armées.


Djoul et Winter: s'il faut récupérer la pierre de l'âme, ca va coincer pour les Avengers, comme pour Thanos. On peut imaginer le sacrifice de Cap, mais ce serait un peu décevant que cela n'ait pas lieu durant un combat. Cap, toute proportion gardée à un côté crépusculaire du dernier Logan.


Alors perso, sur la pierre de l'âme et commençant à connaitre nos amis les Russo, je pense qu'il y aura un gros Twist. Qui s'aime parmi les avengers restant? Je ne vois que deux solutions, soit Black Widow si la relation d'amour avec Hulk est réactivée, soit et c'est mon pari.....Rhodes!! Meilleur ami de Stark!!


Au fait, il commence à y avoir quelques articles qui [spoiler]vont vers le pari que je tient depuis quelques semaines, à savoir une collaboration Thanos/Hella…!

[/spoiler]
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Djoul_AOS » Mar 11 Sep 2018 12:28

Winter Soldier a écrit:Voilà toutes mes théories sur Avengers 4 (il y a la mort de Steve Rogers / Captain America dedans) :


- le début du film se déroulera plusieurs années après les événements de Avengers : Infinity War dans un monde (et un univers) complètement affaibli après les actions de Thanos (devenu fermier sur une planète inconnue complètement reculée dans l’univers). Les Skrull profiteront de la vulnérabilité de la Terre pour tenter d’envahir la Terre de manière discrète (façon extraterrestres dans Signes ou Paradémons dans Justice League), ce qui amènera au retour de Captain Marvel sur Terre (je pense que son absence de vingt années sur Terre est liée aux extraterrestres).

- les Avengers n’existent plus vraiment, Tony Stark et Steve Rogers se font toujours la gueule (avec une raison crédible cette fois :D ), le natif de Brooklyn s’est complètement exilé du monde, étant complètement dépité de ne pas avoir empêcher le SNAP! de Thanos pour sauver la vie de milliards d’innocents (dont Bucky Barnes et Sam Wilson, ses deux meilleurs amis). Seul Black Widow est encore à ses côtés pour l’épauler.

- Thor, Nebula et Rocket sont restés sur Terre, n’ayant plus aucun allié au sein de la galaxie. Le dieu asgardien attend désespérément un contact de la Valkyrie qui s’était chargée d’évacuer la moitié de la population asgardienne durant l’attaque de Thanos, craignant d’être dorénavant le seul membre de son espèce.

- La famille de Hawkeye a été complètement décimée par le SNAP! de Thanos, ce qui le motivera à devenir un justicier hors-la-loi traqué par le gouvernement connu sous le nom de Ronin. Il voit venir en avance l’invasion des Skrull, il en combattra quelques-uns dans le film.

- c’est Captain Marvel qui motivera Captain America à reprendre le combat, elle le citera notamment comme un modèle.

- la jonction chronologique entre les événements de Avengers : Infinity War et Avengers 4 se fera par le biais de Scott Lang / Ant-Man qui était coincé dans le monde quantique sans aucune notion du temps pendant plusieurs années terrestres. Il sera finalement délivré du monde quantique par Cassie Lang (devenu adolescente) qui aura mis plusieurs années à interpréter le travail de Hank Pym pour trouver une solution.

- il y aura un twist autour du voyage dans le temps, certains personnages (Tony Stark) seront naïvement convaincu qu’il faut neutraliser Thanos bien avant qu’il ne traque des Pierres d’Infinité, au moment des événements du premier Avengers, ce qui s’avèrera finalement dangereux puisqu’ils annuleront plusieurs événements majeurs par la suite.

- les héros trouveront donc une deuxième solution pour annuler le SNAP! de Thanos, retourner une seconde fois dans le temps pour traquer eux-mêmes les Pierres d’Infinité quelques jours avant Thanos et neutraliser le Titan Fou au moment où il se décide à attaquer Xandar (une semaine avant le SNAP!). De son côté, Thor se chargera de retourner sur Nidavellir pour créer un second Gant d’Infinité pour pouvoir neutraliser Thanos.

- la mort de Steve Rogers / Captain America : il retrouvera Red Skull sur Volmir pour récupérer la Pierre de l’Âme avec Tony Stark (ils se pardonneront mutuellement pendant le voyage après une scène de discussion) et se sacrifiera pour permettre aux autres héros d’avoir la Pierre de l’Âme en poche, estimant que son combat pour la paix contre l’injustice est désormais terminé. Même Red Skull ne semble pas indifférent à ce sacrifice.

- ayant retrouvé ces proches asgardiens après avoir annulé les événements de Avengers : Infinity War, Thor décide finalement d’épargner la vie de Thanos qui sera emprisonné par Doctor Strange avec l’aide des Pierres d’Infinité dans une autre dimension (semblable au monde quantique). Le reste du Black Order va quand même mourir une seconde fois pendant la bataille finale sur Xandar, excepté Ebony Maw qui aura réussi à échapper à temps du conflit (retour dans Doctor Strange 2 ?). Les asgardiens s’installent sur Terre comme prévu, Thor devient le nouveau protecteur de la Terre et Captain Marvel deviendra la nouvelle protectrice de l’espace avec les Gardiens de la Galaxie.

- le film se termine par l’enterrement de Steve Rogers / Captain America devant des milliers de personnes. Bucky Barnes et Sam Wilson hésiteront un moment à reprendre le bouclier et l’alias de Captain America mais abandonnent l’idée lorsqu’ils se rendent compte qu’il n’y a qu’un seul et unique Captain America.

- La première scène post-générique sera la fameuse danse avec Peggy Carter et Steve Rogers. La seconde scène post-générique portera sur le monde cosmique, quelque chose en rapport avec les GOTG, Captain Marvel ou encore Adam Warlock (voir les trois).


Je trouve ta théorie/scénario vraiment bonne/bon et le tout correspondrait à la plupart des choses vue sur internet jusqu'à maintenant.

ciceron92 a écrit:@DJoul: j'aime beaucoup la théorie du sacrifice de la ligne temporelle ou Stark a un enfant, mais j'ai l'impression que, d'une part, s'attaquer à un enfant (même indirectement) n'est pas permis par Disney et d'autre part, que la pierre de l'âme recommanderait un sacrifice plus direct.


Moi je ne parlais pas d'un sacrifice au sens pur (d'où les guillemets). Mais si Stark décide de retourner dans le passé pour annuler ce futur il devra abandonner l'idée d'avoir eu un enfant dans ce futur afin de sauver la moitié de l'univers disparu. Rien à voir avec le sacrifice de la pierre de l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ciceron92 » Mar 11 Sep 2018 13:49

Moi je vois plutôt Cap revoir Peggy Carter dans le cadre de la recherche des pierres. Il irait la voir à son lieu de danse pour lui demander ou est garée la pierre après que Stark l'ait récupéré.
Je crois plutôt en la rumeur qui parle d'un affrontement contre Thanos ou le Cap brandirait Mjolnir. Il se sacrifierait afin de permettre aux autres de vivre.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Winter Soldier » Mar 11 Sep 2018 14:19

ciceron92 a écrit:Moi je vois plutôt Cap revoir Peggy Carter dans le cadre de la recherche des pierres. Il irait la voir à son lieu de danse pour lui demander ou est garée la pierre après que Stark l'ait récupéré.
Je crois plutôt en la rumeur qui parle d'un affrontement contre Thanos ou le Cap brandirait Mjolnir. Il se sacrifierait afin de permettre aux autres de vivre.


De ce que j’ai lu, la première scène avant le générique sera une vision rapide de tous les avenirs consultés par Doctor Strange dont Steve Rogers / Captain America qui brandirait Mjolnir.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ciceron92 » Mar 11 Sep 2018 22:58

Petite nuance, pour récupérer la pierre de l'âme il ne faut pas sacrifier quelqu'un qu'on aime, mais celle qu'on "aime le plus". Là j avoue je sèche, sauf à ce que l'ydile Hulk BW soit réactivé. Sinon je ne vois que Pepper/tony. En tous ca réactive l'idée du sacrifice d la ligne temporelle de l'enfant, même si je reste perplexe.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede GGTGZ » Mer 12 Sep 2018 00:02

[THÉORIE] Avengers 4 : Personnages mort ou vivant


Mais non zavez rien compris les gens ... la phase 4 c'est une adaptation de Marvel Zombie ... les personnages seront mort ET vivant comme ça tout le mode il est content !
Vivement FrankenCastle sur Netflix !!!
GGTGZ
Sidekick
 
Messages: 153
Inscription: 26 Aoû 2017

Idée pour la mort du Captain...

Messagede Niffleur » Mer 12 Sep 2018 20:06

Perso pour Cap' je vois bien une scène où juste avant de se sacrifier pour donner aux Avengers une chance de gagner, il se retourne, voit Peggy, et lui dit un truc comme "Désolé, mais je ne pourrais pas t'offrir cette danse.", mais Peggy lui fait juste un sourire.
Finalement, pendant son enterrement, la caméra décent sous la Terre et on le voit danser avec elle, dans une scène très éthérique.

Si il fond ça je serais en pls totale ! :paf: :cry: Mais ça serait une super fin pour le perso je trouve. :)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ciceron92 » Ven 14 Sep 2018 09:20

Notez que sur le net, l'hypothèse une mort de Drax prend de l'épaisseur. Ce serait à la fois scandaleux et logique (tout un paradoxe) compte tenu du contexte actuel. Seule chose qui me laisse dans le doute, c'est que c'est un personnage qui reste utile aux gardiens et apprécié du public. Surtout, il ne semble pas, selon les propos de Bautista, qu'il ait fait un reshoot dessus. Il a visiblement fait les reshoots qui étaient initialement prévus et c'est tout.


Pour l'éventuelle mort du Cap, je pense qu'on peut être rassuré sur le soin que porteront les Russo, pour la sublimer. Ils ont réalisés deux films du Captain America et tu sans bien que les Russo adorent le personnage. EN outre, ils ont les idées claires sur le parcours et l'évolution de Steve Rodgers.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Guitoon85 » Ven 14 Sep 2018 12:10

Winter Soldier a écrit:- la mort de Steve Rogers / Captain America : il retrouvera Red Skull sur Volmir pour récupérer la Pierre de l’Âme avec Tony Stark (ils se pardonneront mutuellement pendant le voyage après une scène de discussion) et se sacrifiera pour permettre aux autres héros d’avoir la Pierre de l’Âme en poche, estimant que son combat pour la paix contre l’injustice est désormais terminé. Même Red Skull ne semble pas indifférent à ce sacrifice.


Quand tu dis sacrifier, tu veux dire que Tony devra pousser Steve pour le sacrifier...? Car si Steve saute de lui même, pas sûr que ça fonctionne...
"Mundi placet et spiritus minima"
Avatar de l’utilisateur
Guitoon85
Héros
 
Messages: 299
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ciceron92 » Ven 14 Sep 2018 13:17

Guitoon85 a écrit:
Winter Soldier a écrit:- la mort de Steve Rogers / Captain America : il retrouvera Red Skull sur Volmir pour récupérer la Pierre de l’Âme avec Tony Stark (ils se pardonneront mutuellement pendant le voyage après une scène de discussion) et se sacrifiera pour permettre aux autres héros d’avoir la Pierre de l’Âme en poche, estimant que son combat pour la paix contre l’injustice est désormais terminé. Même Red Skull ne semble pas indifférent à ce sacrifice.


Quand tu dis sacrifier, tu veux dire que Tony devra pousser Steve pour le sacrifier...? Car si Steve saute de lui même, pas sûr que ça fonctionne...


Oui mais en tout état de cause, est ce que Cap est la personne que Tony "aime le plus?" ET si les Russo nous gardaient un gigantesque twist: ce serait Pepper la personne sacrifiée.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Vibe Wavyy » Ven 14 Sep 2018 21:56

ciceron92 a écrit:
Guitoon85 a écrit:
Winter Soldier a écrit:- la mort de Steve Rogers / Captain America : il retrouvera Red Skull sur Volmir pour récupérer la Pierre de l’Âme avec Tony Stark (ils se pardonneront mutuellement pendant le voyage après une scène de discussion) et se sacrifiera pour permettre aux autres héros d’avoir la Pierre de l’Âme en poche, estimant que son combat pour la paix contre l’injustice est désormais terminé. Même Red Skull ne semble pas indifférent à ce sacrifice.


Quand tu dis sacrifier, tu veux dire que Tony devra pousser Steve pour le sacrifier...? Car si Steve saute de lui même, pas sûr que ça fonctionne...


Ce serait sûrement le cas je pense... ou l'inverse.
Oui mais en tout état de cause, est ce que Cap est la personne que Tony "aime le plus?" ET si les Russo nous gardaient un gigantesque twist: ce serait Pepper la personne sacrifiée.
Beacause i'm James Cameron !
Vibe Wavyy
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 24 Aoû 2018
Localisation: Pierre de l'Âme

Messagede Winter Soldier » Ven 14 Sep 2018 23:27

Par rapport à Avengers : Infinity War, je vois justement Pepper Potts enceinte de Tony Stark à la fin de Avengers 4 (surtout qu’elle approche à grand pas de la ménopause :lol: ).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ciceron92 » Dim 23 Sep 2018 14:08

Petites évaluations des destins possibles des héros. Qu'en pensez vous? Quels seraient vos souhaits?
Attention je ne parle que des personnages qui me paraissent douteux et non ceux qui sont certains de poursuivre l'aventure de Marvel

Captain America:
-30 %: Il meurt en se sacrifiant
-30%: il se sacrifie dans la pierre de l'âme
-30%: il survit, mais retourne dans le passé pour aller à son rendez vous avec Peggy Carter (en fait...Il meurt de vieillesse au moment des Avengers)
-10%: il survit et contre toute attente il poursuit son rôle (nouveau contrat de l'acteur?) ou alors, il prend des responsabilités au Shield

Tony Stark
25%: Il meurt en se sacrifiant
25% : il devient directeur du SHield
25%: il part se la couler douce aux Bahamas avec Pepper
25%: Il meurt, mais sa conscience est transférée dans Jarvis

Thor:
20% : Il meurt en héro
40% Il continue avec le MCU, notamment sur le volet cosmique
40% : Il se retire en tant que roi d'Asgard

Hulk:
10%: mort des deux personnages
50%: Banner disparaît dans Hulk, ou Hulk et banner disparaissent en fusionnant en professeur Hulk
30%: il continue en tant que Avengers ans le MCU
10%: Il continue en tant que Hulk mais se perds dans la nature ou dans l'espace


HAwkeye
30%: il meurt
50%: il se retire paisiblement avec sa famille
20%: continue en tant qu'avengers et "snipers de Skrulls"


Black Widow
20%: elle meurt
80%: elle continue en tant qu'avengers

Drax:
33,33%: Il meurt
33,33%: Il se retire, sa famille étant vengée
33,33%: il continue en tant que gardien

Rhodes:
20% Il meurt
50%: il continue à autre poste (peut être celui de Ross)
30%: il reste à son poste dans l'armée, en jouant un rôle pour les éventuelles relèves d'Iron Man


Bucky:
50%: il survit et reste loup blanc dans l'univers de BP
50%il survit et reprend le bouclier du cap

Flacon:
20% il meurt
50% Il p^rend la suite de Cap
30%: il survit et continue à son poste

Gamora
50%: elle sort de la pierre de l'âme
50% elle y reste


Nebula:

33,33%: ELle meurt
33,33%: elle prend la place de sa soeur
33,33%: elle continue en tant que gardienne

Thanos:
50% il meurt
25%: termine dans la pierre de l'âme
25%: il est emprisonné
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede ROY » Dim 23 Sep 2018 14:13

Pourquoi Captain America mourrait de vieillesse ? Grâce au serum il n'a pas une espérance de vie à peu près doublée ? Par exemple, si jamais il venait à retourner dans le passé et à y faire sa vie, il serait toujours le présent mais en version "Old Man Captain". J'ai toujours pensé ça. :cap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ciceron92 » Dim 23 Sep 2018 14:19

ROY a écrit:Pourquoi Captain America mourrait de vieillesse ? Grâce au serum il n'a pas une espérance de vie à peu près doublée ? Par exemple, si jamais il venait à retourner dans le passé et à y faire sa vie, il serait toujours le présent mais en version "Old Man Captain". J'ai toujours pensé ça. :cap:


Là, j avoue je sèche . Je ne savais pas que le serum avait une incidence sur l'âge. Si j ai bien compris, il n a pas pris une ride parce qu'il était en mode "petit glaçon friandise" pendant plus de 60 ans. C'est une sorte d'Hibernatus.

Plus généralement: les Russo ont aussi indiqué qu'Avengers 4 serait l'aboutissement de l'arc narratif du Captain entrepris depuis Winter Soldier. Du coup, il faut se demander quel destin serait le plus logique au regard de ce qu'ont construit les Russo sur le Cap.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede ROY » Dim 23 Sep 2018 14:21

Je sais pas c'est juste une simple pensée comme ça basée sur rien du tout. Je sais juste qu'au lancement des All-New, All-Different, il était vieux car il s'était fait retirer son sérum, mais je n'en sais pas plus.

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Dim 23 Sep 2018 15:16

Bah, Red Skull qui a eu droit à un sérum prototype de celui de Captain America n’a presque pas pris une ride en 70 ans dans l’espace.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Karak » Dim 23 Sep 2018 15:47

Winter Soldier a écrit:Bah, Red Skull qui a eu droit à un sérum prototype de celui de Captain America n’a presque pas pris une ride en 70 ans dans l’espace.

Après Red Skull avait un statut particulier puisqu'il gardait la pierre. On peut penser qu'il avait une espèce de protection.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ciceron92 » Dim 23 Sep 2018 15:52

Moi je dirais surtout qu'on a un peu de mal à voir les rides sur le visage de Red Skull :lol: :lol:
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Yehuda » Dim 23 Sep 2018 18:46

ciceron92 a écrit:Petites évaluations des destins possibles des héros. Qu'en pensez vous? Quels seraient vos souhaits?

Ca faisait un moment que l'idée de faire ça me trottait dans la tête donc merci pour l'opportunité ^^

Captain America:
-30 %: Il se sacrifie pour vaincre Thanos aux côtés de Tony
-30%: il échange sa place avec Gamora dans la pierre de l'âme
-40%: il remonte le temps avec le reste des Avengers et leurs alliés (dont Sharon Carter) mais se retrouve privé du sérum de Super Soldat - par Red Skull ? - et décide de ne pas revenir dans le présent ; on retrouve une version légèrement vieillie de Steve et Sharon lorsque les autres reviennent dans le présent

Tony Stark
33%: Il se sacrifie pour vaincre Thanos aux côtés de Steve mais Pepper est enceinte
33% : il devient directeur du SHIELD, le jeu du chat et de la souris entre les Mighty Avengers et les Secret Avengers continue mais sans Steve
33%: Pepper casse pour la douzième fois avec lui et il constitue la version MCU des Illuminatis afin de palier aux futures menaces
1%: une combinaison de la seconde et troisième possibilité

Thor:
40% : Il meurt en héro mais au même instant sur Terre un certain Donald Blake rouvre ses yeux et quelque chose est étrange... (les Asgardiens renaîtront progressivement après le Ragnarok)
40% Il continue avec le MCU, notamment sur le volet cosmique
20% : Il se retire en tant que roi d'Asgard auprès des quelques réfugiés encore en vie

Hulk:
30%: Banner est séparé de Hulk
30%: Hulk et Banner fusionnent en professeur Hulk
30%: il continue sa route dans le MCU mais d'une manière plus surprenante que chez les Avengers (nouveau roster de Guardians ?)
10%: une combinaison de la seconde et troisième possibilité ou de la première et de la troisième

Hawkeye
60%: sa famille se fait tuer (ou il la cache) et il prend l'identité de Ronin, rejoint les Secret Avengers (dont il prend le leadership ?)
40% : il se sacrifie mais lorsque la réalité est réécrite après le voyage dans le temps d'une partie de l'équipe il "reprend vie"

Black Widow
20%: après la victoire elle continue sa route auprès de Banner ou de Bucky
60%: elle continue dans le MCU en solo et au sein des Secret Avengers
10%: une combinaison de ces deux possibilités
10%: elle meurt en héros et son film solo sera vraiment uniquement dans le passé :paf:

Drax:
25%: Il meurt (parce que Disney et Bautista n'arrive pas à trouver un accord pour GotG3)
35%: alors que Gamora vient d'être libérée de la pierre de l'âme, il prend possession du Gant et ressuscite sa fille (Moon Dragon) en sacrifiant sa propre âme
40%: il continue en tant que membre des Guardians

Rhodes:
60%: il continue en tant que formateur au Camp Hammond pour les jeunes recrues super-héros recensés via les Accords de Sokovie
40%: il prend la relève d'Iron Man (soit pendant que Tony dirige le SHIELD soit parce que Tony est mort ou retiré)

Bucky:
40%: il survit et reste loup blanc dans l'univers de BP
40%il survit et reprend le bouclier du cap
20%: il devient Cap un temps puis laisse la place à Sam avant qu'éventuellement un jour le sérum du Super Soldat en Steve se "réactive"

Flacon:
20% Il prend la suite de Cap dans une équipe unifiée d'Avengers
80%: il survit et continue à son poste au sein des Secret Avengers

Gamora:
50%: elle sort de la pierre de l'âme
50% elle y reste mais a une importance (lutte contre Thanos de l'intérieur, ou s'avère être la personnification de la Mort)

Nebula:
33,33%: Elle meurt
33,33%: elle prend la place de sa sœur dans la pierre de l'âme
33,33%: elle continue en tant que Guardian

Thanos:
25% il meurt
25%: il termine dans la pierre de l'âme
50%: il est vaincu mais fuit ou se retrouve bloqué (genre dans la dimension négative ou autre)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ciceron92 » Dim 23 Sep 2018 20:16

Bien vu Yehuda, on pas mal d'items et de pourcentages en commun, mais tu as globalement une vision plus optimiste du sort des héros. Si Dinsey impose un gros happy end, je pense que tu auras raison. Si Feige, les réalisateurs et les acteurs ont du courage et suivant la logique des choses, Avengers 4 sera à peine moins un massacre que le 3.

Il est vrai qu'il y a une option que j ai pas mise pour certains, à savoir celle "ils n'ont jamais existé". :D

Après j'ai bien pensé aux morts qui ne le seraient plus en raison de changements dans le passé, mais je me demande si cela ne finirait pas par faire trop de résurrections.

Et puis il y a toujours quelque chose que je comprends pas dans ce film, si vraiment on repars dans le passé. Dans l'absolu il suffit de changer un détail dans le passé pour que tout change de le présente et le futur.
Si tu changes un détail dans le passé, Hawkeye n a pas besoin de mourir dans le futur.

J ai bien lu certains d'entre vous, notamment Roy, mais je ne comprends pourquoi revenir à différentes époques. Ca "coince" dans ma petite tête, même en admettant qu'il existe plusieurs time lines.

Bien sur, je précise que tout ceci suppose que le film est bien un retour dans le temps et que Marvel ne nous ballade pas. Il commence à y avoir des voix qui s'élèvent pour se demander si on ne se fait pas tous avoir. Ce serait tant mieux d'ailleurs.



EN tous cas, il y a quelque chose de sure et certaine, puisqu'on connaît maintenant les Russo: il y aura sans doute des destins attendus qui vont se réaliser (qui doutait du sort de Vision dans IW?), mais il y aura aussi des Twists, du total inattendu, qui peuvent aller dans un sens (des morts imprévus), comme dans l'autre (des survies ou des résurrections imprévues). ET puis, tant qu'on y est, on sait que les Russo n'ont pas de problèmes pour mettre en scène des choses bien dramatiques.
ET puis il ne faut pas oublier qu'il y a quant même Thanos et que c'est logique qu'Avengers 4 miroite avec le 3 au niveau des sacrifices.
J ajoute qu'ils ont encore dit récemment qu'ils aimaient surprendre le public, le prendre à contre pieds et que c'était presque un défi pour eux.

Bref, ne pas exclure un truc du type mort d'Antman , mort de Thor et survie de Captain America par exemple.


Pour Black Widow, le questionnement est différent. Moi j'ai deux théories que je défend depuis le début (sans de grosses preuves, juste du feeling). la première est qu'Hella sera l'alliée de Thanos, la seconde, c'est que Black Widow serait une Skrulls que Captain Marvel devrait tuer à la fin (un peu à la manière de la fin de Watchmen)
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Endgame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités