Avengers : Endgame - Fan Arts, trouvailles, etc...

Tout sur Avengers : Endgame ! La conclusion épique de la Phase 3 de l'Univers Cinématographique Marvel (2019)...

Messagede Thor2.0 » Ven 14 Juin 2019 15:05

La relation Stark/Nebula :lol:

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Ven 14 Juin 2019 16:43

Pas mal :lol:.. et j'aurais limite préféré cette fin pour Cap.. tellement plus cool :D.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede VinceFury » Sam 15 Juin 2019 20:28

Ce fan-art tout en badasserie :respect: :love: !!!

f55605995905cba64640382976fa5818.jpg
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede EagleWolf » Ven 21 Juin 2019 11:10

Bonus :


:lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 22 Juin 2019 11:49

Depuis que les médias ont parlé de lui avec 112 vues ciné, il a continué et en est à :



Donc le gars bosse, et voit le film deux fois par jour... :crazy: :roll: :roll: :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Sam 22 Juin 2019 16:32

Il y avait les mêmes gugusses pour Titanic.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Winter Soldier » Sam 22 Juin 2019 16:42

Je serais surtout dégoûté à vie d’un film si je le revoyais 100x en moins de deux mois :lol:
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede EagleWolf » Ven 28 Juin 2019 09:23

Une vraie petite entreprise mine de rien :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Dim 7 Juil 2019 15:23

Excellent omg :lol:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Niffleur » Dim 7 Juil 2019 22:47

Très très drôle, en effet ! :lol: :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Mer 24 Juil 2019 11:36

:lol: :lol: :lol: :bravo: :lol: :lol: :lol:


Voilà.. le Tesseract... Et le Globe... Etc... ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mer 24 Juil 2019 12:49

Excellent ! :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Niffleur » Mer 24 Juil 2019 16:09

J'aime beaucoup la vidéo, j'avais un peu peur de la forme que ça pourrait prendre mais HISHE reste quand même relativement bien veillant je trouve. ^^
Très très drôle en tout cas ! :lol:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Mer 24 Juil 2019 22:00

Ben voilà on l'a notre court métrage :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede psykokiller67 » Mar 30 Juil 2019 20:45

Un chef d'oeuvre ce montage de Slyfer ! (comme souvent)

Les montages vont commencer à fleurir avec la sortie en digital aux USA

Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Thor2.0 » Mar 30 Juil 2019 23:25

psykokiller67 a écrit:Un chef d'oeuvre ce montage de Slyfer ! (comme souvent)

Les montages vont commencer à fleurir avec la sortie en digital aux USA



J'allais justement le poster, mais comme d'hab Slyfer fait du bon taf
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Ven 2 Aoû 2019 10:03

Voilà.. comment j'ai vu le film quasi tout du long... ^^'



Parce qu'utiliser ce genre de moments c'est cool quand c'est avec parcimonie, cela crée des passages étranges et amusants, 'awkward' (gênant) comme ils disent, mais autant de fois :perp:.. fini par affadir l'ensemble. :paf: C'est comme s'ils ont voulu faire avec Avengers ce qu'ils ont fait avec Community, sauf que les persos du film ne sont pas aussi extravagants et extrêmes que ceux de la série, ce qui change tout dans le résultat.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Ven 2 Aoû 2019 12:41

EagleWolf a écrit:Voilà.. comment j'ai vu le film quasi tout du long... ^^'



Parce qu'utiliser ce genre de moments c'est cool quand c'est avec parcimonie, cela crée des passages étranges et amusants, 'awkward' (gênant) comme ils disent, mais autant de fois :perp:.. fini par affadir l'ensemble. :paf: C'est comme s'ils ont voulu faire avec Avengers ce qu'ils ont fait avec Community, sauf que les persos du film ne sont pas aussi extravagants et extrêmes que ceux de la série, ce qui change tout dans le résultat.

8 minutes sur 182 ça va... Aller je suis fair play, retirons genre 8 minutes de générique, il reste 174 minutes de films et donc les gags compilés dans cette vidéo ne représentent que 4.6% du film c'est que dalle ! J'appelle ça de la parcimonie perso :roll: Et puis ce n'est pas comme dans GotG (particulièrement le Vol. 2) où les gags désamorcent les scènes chargées émotionnellement ou épiques, d'ailleurs une majorité des scènes que tu reproches à Endgame finalement concerne les personnages issues des comédies d'action du MCU : Ragnarok et les GotG :lol:

PS: même Iron Man a toujours eu une note comique dans son adn cinématographique
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9412
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Ven 2 Aoû 2019 14:09

Ouais le film est tellement long et dense et chargé en émotions qu'au final ces moments comiques même si ils sont nombreux ne m'ont pas paru envahissant :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede psykokiller67 » Ven 2 Aoû 2019 16:22

EagleWolf a écrit:Parce qu'utiliser ce genre de moments c'est cool quand c'est avec parcimonie, cela crée des passages étranges et amusants, 'awkward' (gênant) comme ils disent, mais autant de fois :perp:.. fini par affadir l'ensemble. :paf: C'est comme s'ils ont voulu faire avec Avengers ce qu'ils ont fait avec Community, sauf que les persos du film ne sont pas aussi extravagants et extrêmes que ceux de la série, ce qui change tout dans le résultat.

Franchement au moins la moitié j'appelle pas ça des scènes comique, c'est fun tout au plus et je trouve que ça aide beaucoup à s'attacher aux personnages. J'ai pas envie de les citer une par une mais bon y'en a vraiment beaucoup où je ne vois pas de problème.
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede EagleWolf » Ven 2 Aoû 2019 16:57

Nan nan, l'humour en général dans le MCU moi j'adhère assez, mis à part évidemment les blagues qui tombent à plat ou qui n'ont vraiment pas leur place.. comme je le fais remarquer dans mes avis/critiques quand il y en a.

Il ne s'agit pas de l'aspect "comique", mais d'une sorte d'atmosphère assez particulière que l'on a pendant une très bonne partie du film.. et que ces extraits soulignent donc. Après, c'est peut-être seulement moi qui perçoit ça comme cela, mais en tout cas, cela m'a laissé quelque peu perplexe.

Maintenant, il faut que je le revoit en VO, parce que ça commence à faire un bon moment que j'attend ça, et je pourrais enfin savoir si cela passe mieux que la première fois ou si c'est pareil. Je rappelle qu'il n'empêche que je l'ai classé second après IW, c'est dire si je l'ai tout de même bien apprécié ;), ce sont juste des plus ou moins gros détails qui font changer mon point de vue global. Et je trouvais que cette vidéo illustrait assez bien ce qui m'avait titillé pendant une partie du film.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede VinceFury » Ven 2 Aoû 2019 17:21

J'avoue que sur la partie comique du film, j'avais un peu tilté aussi lors de mon premier visionnage. On passe d'un début de film assez tendu à une atmosphère beaucoup plus détendue lorsque Scott retrouve les Avengers. Bon, en même temps, 5 ans se sont écoulés et même si les stigmates du snap sont toujours là, la vie continue (sauf peut-être pour Nat et Clint....persos qui vont ramener de la dramaturgie juste avant le dernier acte). Celà dit, je trouve que certains dialogues sont vraiment drôles dans Endgame et puis, il y avait aussi pas mal d'humour dans Infinity War (et parfois encore plus grotesque). Après, dans son rythme, Infinity War c'était une vraie course contre la montre donc on passait vite à autre chose après un moment humoristique. Endgame a quand même un rythme plus posé jusqu'à l'acte final.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Yehuda » Ven 2 Aoû 2019 17:25

EagleWolf a écrit:Nan nan, l'humour en général dans le MCU moi j'adhère assez, mis à part évidemment les blagues qui tombent à plat ou qui n'ont vraiment pas leur place.. comme je le fais remarquer dans mes avis/critiques quand il y en a.

Il ne s'agit pas de l'aspect "comique", mais d'une sorte d'atmosphère assez particulière que l'on a pendant une très bonne partie du film.. et que ces extraits soulignent donc. Après, c'est peut-être seulement moi qui perçoit ça comme cela, mais en tout cas, cela m'a laissé quelque peu perplexe.

Maintenant, il faut que je le revoit en VO, parce que ça commence à faire un bon moment que j'attend ça, et je pourrais enfin savoir si cela passe mieux que la première fois ou si c'est pareil. Je rappelle qu'il n'empêche que je l'ai classé second après IW, c'est dire si je l'ai tout de même bien apprécié ;), ce sont juste des plus ou moins gros détails qui font changer mon point de vue global. Et je trouvais que cette vidéo illustrait assez bien ce qui m'avait titillé pendant une partie du film.

En faite, pour moi, ce que tu décris comme une atmosphère awkward et tout ne représente qu'une façon de distiller un peu d'humour et de réalisme dans un film à la tonalité globalement sérieuse. Ca participe de la caractérisation des personnages, ça les rend plus identifiables, plus believable, etc. Après je conçois que ça ne plaise pas à tout le monde mais perso c'est un des trucs que j'adore dans le MCU quand c'est bien fait (et généralement ça fait mouche chez moi ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9412
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede psykokiller67 » Ven 2 Aoû 2019 17:38

D'accord avec @Yehuda. Ce qui m'avait vraiment gêné en vrai c'était lors de ma séance en France 2D Vost où la plupart des spectateurs riait pour des "clin d’œil" ou des moment sarcastiques (ou ces fameux moment awkward) alors que ça faisait sourir tout au plus. On en avait déjà parlé précédemment mais c'est plus la réaction des gens "peu fan" qui m'ont embêté plutôt que le film en lui-même.
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede VinceFury » Ven 2 Aoû 2019 17:43

psykokiller67 a écrit:D'accord avec @Yehuda. Ce qui m'avait vraiment gêné en vrai c'était lors de ma séance en France 2D Vost où la plupart des spectateurs riait pour des "clin d’œil" ou des moment sarcastiques (ou ces fameux moment awkward) alors que ça faisait sourir tout au plus. On en avait déjà parlé précédemment mais c'est plus la réaction des gens "peu fan" qui m'ont embêté plutôt que le film en lui-même.


Parfois des gens rigolent pour des trucs pas drôles... mais qui ne sont même pas faits pour être drôle. J'ai du mal à comprendre ça.... (ex: le "proof that Tony has a heart" aux funérailles d'IM... :point: )
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Endgame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités