Avengers : Endgame - Fan Arts, trouvailles, etc...

Tout sur Avengers : Endgame ! La conclusion épique de la Phase 3 de l'Univers Cinématographique Marvel (2019)...

Messagede Winter Soldier » Sam 13 Oct 2018 17:32

Dans ce cas, c’est complètement idiot qu’il n’utilise pas la Pierre du Temps après les événements de Avengers : Infinity War pour consulter l’avenir, il doit bien se douter que les protagonistes préparent une riposte et ne vont pas rester les bras croisés après son SNAP! .
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Omen » Sam 13 Oct 2018 19:01

Winter Soldier a écrit:Dans ce cas, c’est complètement idiot qu’il n’utilise pas la Pierre du Temps après les événements de Avengers : Infinity War pour consulter l’avenir, il doit bien se douter que les protagonistes préparent une riposte et ne vont pas rester les bras croisés après son SNAP! .

Ce n'est idiot que s'il doute de lui. Quand on est quasiment tout puissant on doute pas de soi ça parait évident. On peut considérer que c'est stupide mais c'est un genre de stupidité extrêmement répandu et parfaitement logique.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ciceron92 » Sam 13 Oct 2018 20:12

Le plan du docteur Strange, à mon avis du moins, repose sur pas moins de 5 choses:

-Que Thanos pense avoir gagné et qu'il décide de vivre en paix sans se douter de rien. Vu la fin d'IW c'est réussi
-Que Thanos bousille son gant, voir son bras: ça c'est ok aussi
-Que Thano ignore l'éxistence de Captain Marvel/ant Man: ca c'est ok également
-que Tony soit épargné : c'est ok
-que Ant Man soit épargné, et que Thanos face son geste pile quant il est dans le monde quantique: ça c'est ok.


En fait Avengers 3 se termine très bien!!! :D :D :D

On retombe sur nos pattes: Strange pousse au combat sur Titan pour gagner le temps supplémentaires pour qu'Ant Man entre dans le monde quantique, pile au moment de son geste.

Tu me diras, il suffit que Thanos se doute d'un truc, pour qu'il lui suffise de remonter dans le temps...mais c'est là qu'il doit y avoir une arnaque...a savoir laquelle
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Winter Soldier » Sam 13 Oct 2018 21:14

Omen a écrit:
Winter Soldier a écrit:Dans ce cas, c’est complètement idiot qu’il n’utilise pas la Pierre du Temps après les événements de Avengers : Infinity War pour consulter l’avenir, il doit bien se douter que les protagonistes préparent une riposte et ne vont pas rester les bras croisés après son SNAP! .

Ce n'est idiot que s'il doute de lui. Quand on est quasiment tout puissant on doute pas de soi ça parait évident. On peut considérer que c'est stupide mais c'est un genre de stupidité extrêmement répandu et parfaitement logique.


Mouais, Thanos a quand même été présenté comme un être plutôt intelligent, il ne doute peut-être pas de lui-même mais peut être inquiet pour l’avenir parce qu’une partie de ses opposants dans Avengers : Infinity War restent quand même toujours en vie après son SNAP! , faut vraiment être naïf pour penser qu’ils n’essayeront pas de prendre leur revanche.

Je trouverais ça vraiment absurde qu’il ne consulte pas l’avenir avec la Pierre du Temps entre les événements de Avengers : Infinity War et Avengers 4, c’est même la première chose que j’aurais fait à sa place après son génocide universel.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Omen » Dim 14 Oct 2018 00:04

Winter Soldier a écrit:
Omen a écrit:Ce n'est idiot que s'il doute de lui. Quand on est quasiment tout puissant on doute pas de soi ça parait évident. On peut considérer que c'est stupide mais c'est un genre de stupidité extrêmement répandu et parfaitement logique.


Mouais, Thanos a quand même été présenté comme un être plutôt intelligent, il ne doute peut-être pas de lui-même mais peut être inquiet pour l’avenir parce qu’une partie de ses opposants dans Avengers : Infinity War restent quand même toujours en vie après son SNAP! , faut vraiment être naïf pour penser qu’ils n’essayeront pas de prendre leur revanche.

Je trouverais ça vraiment absurde qu’il ne consulte pas l’avenir avec la Pierre du Temps entre les événements de Avengers : Infinity War et Avengers 4, c’est même la première chose que j’aurais fait à sa place après son génocide universel.

C'est de la discussion de fan. Y a une certaine logique derriére après si tu veux dire que c'est absurde que même des gens intelligent commettent des erreurs je ne te suis pas. Après tout c'est une des choses qui rendent une œuvre réaliste : que les erreurs des uns et de autres tiennent debout mais aussi le fait que tous les camps en commettent.
Dans un certain sens tu peux dire que c'est absurde que Thanos perde une fois qu'il a le gant complet. Ce serait pas faux et d'ailleurs on nous dit que parmi 14 millions de possibilités y en a qu'une ou ça n'arrive pas. Mais c'est un choix qui se défend et dans ce cas va pas voir A4 :D . Le MCU peut "finir" avec cette victoire de Thanos ça se défendrait. D'un autre coté tu comprendras que les scénaristes font un autre choix.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ciceron92 » Dim 14 Oct 2018 11:25

Tout à fait d'accord Omen. COmme déjà indiqué dans u autre débat, un des bons côtés d'IW est d'avoir fait passer les erreurs des personnages comme quelque chose de compréhensibles, d'"humains" et non comme des incohérences scénaristiques. Il y a eu des débats sur ce qui étaient vraiment des "erreurs" dans le film, mais les Russo en ont reconnu deux (qui étaient voulues): Thor et Starlord.

D'ailleurs cela a tellement marché que des fans débiles se sont élevés contre ces personnages (donc les acteurs), pour avoir gâché :roll: l'occasion de mettre fin au plan de Thanos.


Pour le reste, je ne comprends vraiment pas pourquoi Thanos ne pourrait pas légitimement croire qu'il a gagné...
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede EagleWolf » Dim 14 Oct 2018 11:41

Si vous pouviez-vous recentrer sur les topics 'Rumeurs & Discussions' et 'Quelle histoire pour la suite ?' pour vos théories, ce serait assez appréciable merci... :lol: ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ciceron92 » Mer 7 Nov 2018 10:34

Un très bon fan made sur l'état de la planète après le geste de Thanos :bravo: :bravo:


"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede EagleWolf » Mer 7 Nov 2018 11:43

Pas mal du tout en effet... :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ciceron92 » Dim 11 Nov 2018 11:20

Il y a de nouvelles images des personnages encostumes blancs qui ont leaké
http://www.comicsblog.fr/32834-Les_nouv ... uveau_leak

Je reste méfiant et certains pensent que c'est du fake (peut être du fait du "collage" maladroit des visages). Néanmoins, ces images sont en cohérence avec ce qui a été publié jusqu'à présent.

On retrouve des des costumes très "pymiens" que l'on avait vu sur une boite de jouet et un Hulk qui confirme son identité de professeur Hulk.

Je les trouve assez classe et ils me conviennent si on parle bien de costumes qu'ils porteront ponctuellement.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede EagleWolf » Dim 11 Nov 2018 11:29

Oui le boss a même fait un article hier soir à ce propos. ;)

Et ouaip, il y a des doutes quand au fait que ce soit possiblement du fake créé à partir de l'emballage de jouet, m'enfin au pire, si c'est vraiment le cas, le résultat véridique ne sera probablement pas très loin.
NB : Et moi j'adore la queue de cheval de BW. :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 11 Nov 2018 11:43

Ça m'étonne qu'ils soient tous comme ça, je pense que Thor et quelques autres auront une mission bien précise, comme dans Avengers : Infinity War.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Dim 11 Nov 2018 11:51

Les costumes me font me font menser a ceux de la Futur Foundation.. :)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ciceron92 » Dim 11 Nov 2018 12:19

Pour ces costumes, ils peuvent être un peu "spoiulant", mais en même temps, il suffit de voir la scène post générique d'Ant Man et d'écouter les propos de Feige, ou de M Douglas sur le monde quantique, pour piger pas mal de choses…

Ce qui doit rester secret, c'est bien évidemment ce qui va se passer dans cet univers. Mon espoir est justement qu'ANt Man soit resté vague sur les propriétés du monde quantique, pour que tout nous soit expliqué dans Avengers 4.

Je suis persuadé qu'il va se passer des choses également durant le moment "actuel" du film.

Sinon je suis assez d'accord avec Roy, je ne suis pas certains que tous iront dans ce monde. Mais bon, vu que c'est la deuxième fois qu'on nous tease Thor et Rocket, alors qu'on pouvait surtout penser à un voyage de Stark/Ant Man...
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Yehuda » Dim 11 Nov 2018 12:20

Rogue One a écrit:Les costumes me font me font menser a ceux de la Futur Foundation.. :)

Mais oui !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9356
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Dim 11 Nov 2018 13:19

Mouais, comme la dernière fois, je suis pas vraiment fan du design... Mais si no fake, j'aime l'idée qu'ils utilisent tous un même costume identique, ça fait très équipe. :)
Bon de toute façon je pense pas qu'on les verra plus de 10min et ça sera surtout pour vendre une pléthore de nouveaux jouets !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Karak » Dim 11 Nov 2018 13:19

Rogue One a écrit:Les costumes me font me font menser a ceux de la Futur Foundation.. :)

Clairement.


Je trouve juste que le casque d'Iron-Man fait... tache du coup :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Adanedhel » Dim 11 Nov 2018 13:32

Pour une future fondation ce serait pas mal effectivement… Mais là pour les Avengers je trouve ça vraiment laid :paf: :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Dim 11 Nov 2018 15:56

Apparemment la rédaction de comicbook.com affirme que c'est un fake :paf:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9356
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede The4BDmaster » Dim 11 Nov 2018 16:31

Je viens de remarquer que les tenues quantiques ne sont pas les mêmes sur le leak que sur l'arrière de l'emballage de jouet.
C'est très visible sur Rocket qui a la même pose :

L'emballage: http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... kaaerv.jpg

Le nouveau leak: http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... aeppcz.jpg
Marvel-ite 2005-2016
Avatar de l’utilisateur
The4BDmaster
Humain
 
Messages: 5
Inscription: 11 Fév 2015

Messagede Niffleur » Dim 11 Nov 2018 17:54

A part le A en moins je ne vois pas beaucoup de différence...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede The4BDmaster » Dim 11 Nov 2018 18:29

Niffleur a écrit:A part le A en moins je ne vois pas beaucoup de différence...


Vu la qualité de la seconde photo c'est finalement plus flagrant sur Thor que ce ne sont pas les même design de tenue
Marvel-ite 2005-2016
Avatar de l’utilisateur
The4BDmaster
Humain
 
Messages: 5
Inscription: 11 Fév 2015

Messagede Niffleur » Dim 11 Nov 2018 18:34

The4BDmaster a écrit:Vu la qualité de la seconde photo c'est finalement plus flagrant sur Thor que ce ne sont pas les même design de tenue

J'avais vu et... M'ouais, un peu plus mais ça reste très similaires. Enfin, ce n'est que mon avis ! ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Yehuda » Dim 11 Nov 2018 18:41

Niffleur a écrit:
The4BDmaster a écrit:Vu la qualité de la seconde photo c'est finalement plus flagrant sur Thor que ce ne sont pas les même design de tenue

J'avais vu et... M'ouais, un peu plus mais ça reste très similaires. Enfin, ce n'est que mon avis ! ^^

Normal, il suffit que l'auteur du fake se soit inspiré des design (voire carrément ait détouré certains des visuels à partir de l'image des produits dérivés) pour que ça se ressemble. Un coup de photoshop pour retoucher les costumes et/ou coller les têtes des persos dessus et puis le tour est joué :roll:

PS: d'ailleurs autant l'absence de War Machine ne m'a pas tant dérangé que ça autant celle de Captain Marvel si
PPS: après il reste plausible qu'il s'agisse d'un concept art / charac design potentiel qui a été écarté ou qui n'aura finalement pas été utilisé pour tous les personnages (pour les besoins du film ils l'ont fait pour tous les persos restants ne sachant pas encore ce que les Russo décideraient pour A4)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9356
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Niffleur » Dim 11 Nov 2018 21:22

Yehuda a écrit:PPS: après il reste plausible qu'il s'agisse d'un concept art / charac design potentiel qui a été écarté ou qui n'aura finalement pas été utilisé pour tous les personnages

J'espère que ce sera le cas...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Endgame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités