Avengers : Endgame - Merchandising/Opérations Marketing

Tout sur Avengers : Endgame ! La conclusion épique de la Phase 3 de l'Univers Cinématographique Marvel (2019)...

Messagede sparky4 » Jeu 18 Avr 2019 00:42

Hipopotakluk a écrit:Huum ça m'a l'air un peu tendu entre C.Hemsworth et B.Larson :perp:
J'espère que ça s'est bien passé sur le tournage avec elle, dans le cas contraire pourvu que les Russos aient exploité cette "tension" au mieux.


Ah oui effectivement, elle fais un peu trop la diva et à l'air assez imbu d elle même . Je plains ce qui partage les interview du press tour avec elles :(
C'est dommage tout les acteurs sont drôle et ont l'air d être un minimum humble et intelligent ... Sauf elle
J abuse peut être un peu mais le nombre d'interview ou on voit qu'elle met les gens mal à l'aise sont assez nombreuses
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Thor2.0 » Jeu 18 Avr 2019 01:12

Hipopotakluk a écrit:

Huum ça m'a l'air un peu tendu entre C.Hemsworth et B.Larson :perp:
J'espère que ça s'est bien passé sur le tournage avec elle, dans le cas contraire pourvu que les Russos aient exploité cette "tension" au mieux.


Apparemment sur le tournage avec elle c’était pas jojo...

Je regrette de par avoir eu le duo Evans/Hemsworth en press tour :-(
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Thor2.0 » Jeu 18 Avr 2019 03:41

Ça fait du bien de voir ça :love:

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Jeu 18 Avr 2019 05:28

"I'll be the first ME not the next Tom Cruise" aller hop je quitte la vidéo mais quelle grosse conne cette meuf. Le pire c'est que c'est juste parce que ça vole pas haut et qu'elle croit bien faire.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Jeu 18 Avr 2019 10:51

C'est elle qui est censée "remplacer" RDJ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede VinceFury » Jeu 18 Avr 2019 14:02

Mouais, je trouve que vous vous emballez pour pas grand chose les gars... Après, c'est clair qu'elle a l'air d'avoir son ptit caractère et qu'avec Hemsworth c'est chelou (notamment lorsqu'il baragouine certains trucs pendant que Larson et Cheadle parlent). Ils ont fait d'autres interviews ensemble ou ça ne paraît pas aussi bizarre d'ailleurs.J'ai plutôt l'impression que c'est une forme de bizutage comme Mackie et Stan ont pu le faire avec Holland. Mais de là à dire qu'elle a foutu la merde sur le tournage....ça n'est qu'une rumeur relayée quand Captain Marvel a commencé à cartonner (1er hasard) et en plus principalement par des sites ou des youtubeurs qui lui chiaient déjà dessus (2ème hasard). Plusieurs membres du cast du MCU ont posté des messages de soutien à Larson pour la sortie de Captain Marvel et RDJ semble l'avoir adoubé durant la tournée de promo d'Endgame donc....beaucoup de bruits pour pas grand chose je pense.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede LMO42 » Jeu 18 Avr 2019 14:03

Woooooah le malaise (à plusieurs reprises la tête de Cheadle et Hemsworth) :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Jeu 18 Avr 2019 14:11

VinceFury a écrit:Mouais, je trouve que vous vous emballez pour pas grand chose les gars... Après, c'est clair qu'elle a l'air d'avoir son ptit caractère et qu'avec Hemsworth c'est chelou (notamment lorsqu'il baragouine certains trucs pendant que Larson et Cheadle parlent). Ils ont fait d'autres interviews ensemble ou ça ne paraît pas aussi bizarre d'ailleurs.J'ai plutôt l'impression que c'est une forme de bizutage comme Mackie et Stan ont pu le faire avec Holland. Mais de là à dire qu'elle a foutu la merde sur le tournage....ça n'est qu'une rumeur relayée quand Captain Marvel a commencé à cartonner (1er hasard) et en plus principalement par des sites ou des youtubeurs qui lui chiaient déjà dessus (2ème hasard). Plusieurs membres du cast du MCU ont posté des messages de soutien à Larson pour la sortie de Captain Marvel et RDJ semble l'avoir adoubé durant la tournée de promo d'Endgame donc....beaucoup de bruits pour pas grand chose je pense.

Oui, j'te rejoins pour le coup.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede VinceFury » Jeu 18 Avr 2019 14:22

Ils ont l'air beaucoup moins tendus dans cette interview.... ;-)

VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede sparky4 » Jeu 18 Avr 2019 14:30

VinceFury a écrit:Mouais, je trouve que vous vous emballez pour pas grand chose les gars... Après, c'est clair qu'elle a l'air d'avoir son ptit caractère et qu'avec Hemsworth c'est chelou (notamment lorsqu'il baragouine certains trucs pendant que Larson et Cheadle parlent). Ils ont fait d'autres interviews ensemble ou ça ne paraît pas aussi bizarre d'ailleurs.J'ai plutôt l'impression que c'est une forme de bizutage comme Mackie et Stan ont pu le faire avec Holland. Mais de là à dire qu'elle a foutu la merde sur le tournage....ça n'est qu'une rumeur relayée quand Captain Marvel a commencé à cartonner (1er hasard) et en plus principalement par des sites ou des youtubeurs qui lui chiaient déjà dessus (2ème hasard). Plusieurs membres du cast du MCU ont posté des messages de soutien à Larson pour la sortie de Captain Marvel et RDJ semble l'avoir adoubé durant la tournée de promo d'Endgame donc....beaucoup de bruits pour pas grand chose je pense.



Ben la cest pas du bizutage c'est elle qui se montre désagréable sans aucune attaque envers elle . Je suis d'accord que y avait beaucoup de youtubeurs qui lui sont tombé dessus pour pas grand chose mais à force faut se rendre à l évidence c'est juste quelqu'un de désagréable qui sait pas comment bien se comporter

Et le pire c'est que son " moi je fais mes cascades moi même " est ultra faux. Y a plein de photos d elle et de sa doublure .
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede VinceFury » Jeu 18 Avr 2019 14:36

sparky4 a écrit:
VinceFury a écrit:Mouais, je trouve que vous vous emballez pour pas grand chose les gars... Après, c'est clair qu'elle a l'air d'avoir son ptit caractère et qu'avec Hemsworth c'est chelou (notamment lorsqu'il baragouine certains trucs pendant que Larson et Cheadle parlent). Ils ont fait d'autres interviews ensemble ou ça ne paraît pas aussi bizarre d'ailleurs.J'ai plutôt l'impression que c'est une forme de bizutage comme Mackie et Stan ont pu le faire avec Holland. Mais de là à dire qu'elle a foutu la merde sur le tournage....ça n'est qu'une rumeur relayée quand Captain Marvel a commencé à cartonner (1er hasard) et en plus principalement par des sites ou des youtubeurs qui lui chiaient déjà dessus (2ème hasard). Plusieurs membres du cast du MCU ont posté des messages de soutien à Larson pour la sortie de Captain Marvel et RDJ semble l'avoir adoubé durant la tournée de promo d'Endgame donc....beaucoup de bruits pour pas grand chose je pense.



Ben la cest pas du bizutage c'est elle qui se montre désagréable sans aucune attaque envers elle . Je suis d'accord que y avait beaucoup de youtubeurs qui lui sont tombé dessus pour pas grand chose mais à force faut se rendre à l évidence c'est juste quelqu'un de désagréable qui sait pas comment bien se comporter

Et le pire c'est que son " moi je fais mes cascades moi même " est ultra faux. Y a plein de photos d elle et de sa doublure .


Non mais après je te dis pas que la nana est irréprochable, et chacun à son avis sur elle mais l'histoire des rumeurs etc etc...mouais.... Après elle est aussi capable d'auto-dérision, elle a fait des interviews avec Sam Jackson qui sont plûtot marrantes (mais bon pour le coup lui, c'est vraiment son pote visiblement).
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Thor2.0 » Jeu 18 Avr 2019 14:55

1:17 :paf:

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Jeu 18 Avr 2019 15:57

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Saul Goodman » Jeu 18 Avr 2019 16:02

Mouais, rien que vers 30 secondes de la première interview, on sent que Don Cheadle est nerveux quand elle lui donne un léger coup de coude. Brie a l'air particulièrement casse couille et hautaine.
Avatar de l’utilisateur
Saul Goodman
Kick-Ass
 
Messages: 65
Inscription: 29 Nov 2018

Messagede moon » Jeu 18 Avr 2019 17:06

VinceFury a écrit:Mouais, je trouve que vous vous emballez pour pas grand chose les gars... Après, c'est clair qu'elle a l'air d'avoir son ptit caractère et qu'avec Hemsworth c'est chelou (notamment lorsqu'il baragouine certains trucs pendant que Larson et Cheadle parlent). Ils ont fait d'autres interviews ensemble ou ça ne paraît pas aussi bizarre d'ailleurs.J'ai plutôt l'impression que c'est une forme de bizutage comme Mackie et Stan ont pu le faire avec Holland. Mais de là à dire qu'elle a foutu la merde sur le tournage....ça n'est qu'une rumeur relayée quand Captain Marvel a commencé à cartonner (1er hasard) et en plus principalement par des sites ou des youtubeurs qui lui chiaient déjà dessus (2ème hasard). Plusieurs membres du cast du MCU ont posté des messages de soutien à Larson pour la sortie de Captain Marvel et RDJ semble l'avoir adoubé durant la tournée de promo d'Endgame donc....beaucoup de bruits pour pas grand chose je pense.


+1

Je comprends pas trop le délire mais quoiqu'elle fasse, il semble y avoir un souci.
Brie Larson ne dit rien = on voit qu'elle veut pas s'intégrer
Brie Larson tire la tronche = parce qu'elle se croit mieux que les autres ?
Brie Larson respire = elle est vraiment hautaine

Mais allons-y, on peut sans doute dire qu'elle a carrément failli faire annuler Avengers 4 vu que personne voulait être avec elle.
Avatar de l’utilisateur
moon
Héros
 
Messages: 285
Inscription: 04 Mai 2018

Messagede VinceFury » Jeu 18 Avr 2019 17:32

Saul Goodman a écrit:Mouais, rien que vers 30 secondes de la première interview, on sent que Don Cheadle est nerveux quand elle lui donne un léger coup de coude. Brie a l'air particulièrement casse couille et hautaine.


Totalement le genre de trucs qu'ont fait Anthony Mackie et Sebastian Stan à Tom Holland. Si tu regardes la vidéo que j'ai posté d'une autre interview d' Hemsworth/Larson/Cheadle, au tout début, on pose une question à Hemsworth sur l'évolution de Thor dans Endgame, il a l'air embêté pour répondre (d'ailleurs ça cache certainement un truc par rapport à Thor), Larson se marre et regarde Cheadle et celui-ci lui sourit et lui tape un ptit clin d'oeil. J'ai pas l'impression qu'il y ait un si gros malaise entre eux ;-).
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Supernad » Jeu 18 Avr 2019 17:39

Maouis ça m'a pas l'air d’être dans la même veine qu'avec Tom Holland et Mackie mais bon on va pas casser trois patte à un canard pour ça .D'ailleurs je pense pas que Larson accepterait de se faire bizuter mais je peux comprendre que pendant une promo super charger on puisse etre fatiguer et faire un mauvais commentaire ou bien ne peut pas bien réagir à un commentaire .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede VinceFury » Jeu 18 Avr 2019 17:40

moon a écrit:
VinceFury a écrit:Mouais, je trouve que vous vous emballez pour pas grand chose les gars... Après, c'est clair qu'elle a l'air d'avoir son ptit caractère et qu'avec Hemsworth c'est chelou (notamment lorsqu'il baragouine certains trucs pendant que Larson et Cheadle parlent). Ils ont fait d'autres interviews ensemble ou ça ne paraît pas aussi bizarre d'ailleurs.J'ai plutôt l'impression que c'est une forme de bizutage comme Mackie et Stan ont pu le faire avec Holland. Mais de là à dire qu'elle a foutu la merde sur le tournage....ça n'est qu'une rumeur relayée quand Captain Marvel a commencé à cartonner (1er hasard) et en plus principalement par des sites ou des youtubeurs qui lui chiaient déjà dessus (2ème hasard). Plusieurs membres du cast du MCU ont posté des messages de soutien à Larson pour la sortie de Captain Marvel et RDJ semble l'avoir adoubé durant la tournée de promo d'Endgame donc....beaucoup de bruits pour pas grand chose je pense.


+1

Je comprends pas trop le délire mais quoiqu'elle fasse, il semble y avoir un souci.
Brie Larson ne dit rien = on voit qu'elle veut pas s'intégrer
Brie Larson tire la tronche = parce qu'elle se croit mieux que les autres ?
Brie Larson respire = elle est vraiment hautaine

Mais allons-y, on peut sans doute dire qu'elle a carrément failli faire annuler Avengers 4 vu que personne voulait être avec elle.


Bah ouais, c'est un peu ça le truc. Par contre, j'ai vu personne décortiquer ou faire des vidéos sur le "body language" de Chris Evans pendant la conférence de presse où tout le cast était présent. Et pourtant, il avait pas franchement l'air très intéressé par ce que ses ptits copains racontaient, limite ça le faisait chier....à se demander si en effet, il n' en a pas fini définitivement avec Marvel. Mais bon, tout celà n'est que supposition, et puis c'est le Cap donc bon... :angel:
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Hipopotakluk » Jeu 18 Avr 2019 18:38



Mdrrrr ce mec a osé :lol: :lol: :lol: :lol:
Je le savais que Brie ne devait pas se la raconter vis-à-vis de Tom Cruise :lol: :lol: :lol: :lol:
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Avatar de l’utilisateur
Hipopotakluk
Super-Héros
 
Messages: 489
Inscription: 24 Fév 2018

Messagede ROY » Jeu 18 Avr 2019 18:42

Image

Avec du Limp Bizkit en fond :bravo:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Jeu 18 Avr 2019 18:57

Enorme :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Mr. Glass ! » Jeu 18 Avr 2019 19:14

Pourtant elle savait qu'il y aurait une horde de fans qui allaient bien la saouler, ou plutôt rétablir la vérité :lol: mais elle a quand même ouvert sa gueule :perp: !
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede LMO42 » Jeu 18 Avr 2019 19:17

OMG ELLE EST ENORME CETTE VIDEO J'AI CHIALÉ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Winter Soldier » Jeu 18 Avr 2019 19:33

J’ai l’impression que Brie Larson n’a pas énormément de fans sur ce forum :D
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Supernad » Jeu 18 Avr 2019 19:54

Je reste assez fan d'elle et je trouve quand même que la mec a beaucoup de temps à perdre pour faire ce genre de vidéo à cause d'un malheureux commentaire .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Endgame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités