Avengers : Endgame - Merchandising/Opérations Marketing

Tout sur Avengers : Endgame ! La conclusion épique de la Phase 3 de l'Univers Cinématographique Marvel (2019)...

Avengers : Endgame - Merchandising/Opérations Marketing

Messagede EagleWolf » Jeu 11 Oct 2018 17:55

Un leak d'emballage de jouet montrant une combi/armure pour Thor, Rocket, et Cap :


Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Jeu 11 Oct 2018 18:17

Bon je suis d'accord ça fait très très comics (ils l'ont fait plus d'une fois).

Mais y'a que moi qui trouve que ça fait extrêmement moche ? :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Jeu 11 Oct 2018 19:14

Pas très esthétique en effet, m'enfin s'ils mettent ça uniquement pour aller dans l'espace (et/ou le temps), je dis pourquoi pas.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 11 Oct 2018 23:01

Peut-être pour aller dans le Quantum Realm ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Jeu 11 Oct 2018 23:23

ROY a écrit:Peut-être pour aller dans le Quantum Realm ?

Yep, et d'ailleurs les sortes de lumières font penser au costume de Ant-man
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ciceron92 » Ven 12 Oct 2018 09:18

ROY a écrit:Peut-être pour aller dans le Quantum Realm ?



Of course et je trouve en ce sens qu'il n'est pas innocent que les costumes ressemblent à celui de Ghost
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede EagleWolf » Ven 12 Oct 2018 16:49

Un gars a pu lire le texte du packaging et il y serait indiqué :
"The Asgardian Thor wields the mighty Stormbreaker in his battle against new foes.
Rocket teams up with a new crew to guard the galaxy from an even greater threat."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Winter Soldier » Ven 12 Oct 2018 16:57

C’est quand même intriguant « une menace encore plus grande » .
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Karak » Ven 12 Oct 2018 17:17

Winter Soldier a écrit:C’est quand même intriguant « une menace encore plus grande » .

Bouaip bon ça peut aussi très bien être du blabla de merchandising classique ça
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ciceron92 » Ven 12 Oct 2018 20:23

Je suis d'accord sur le côté intriguant ...et si A4 n'était absolument pas le film qu'on attendait, comme l'ont toujours prétendu les Russo.

C'est pas impossible: il suffit qu'ils aient "coincé" avec tous les scénario de voyage dans le temps etc..et qu'ils aient ainsi décidé de nous raconter une bonne histoire, mais une histoire radicalement différente.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede ROY » Ven 12 Oct 2018 22:17

"Une menace encore plus grande" que les ennemis que combat Thor, pas plus grande que la menace Thanos. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ciceron92 » Sam 13 Oct 2018 16:28

Quant j y pense ce serait quant même étrange de nous conter une nouvelle histoire, avec une nouvelle menace...Ce ne serait pas cohérent avec le plan de Strange (qui suppose que Thanos se fasse arnaquer quelque part). Je ne vois pas son plan consister à provoquer la venue d'un mec plus terrible que Thanos...c'est assez antynomique. Et puis plus puissant que Thanos avec le gant (mêmes 'il ne peut utiliser les pierres qu'une à une, avec un bras meurtri), je ne suis pas certains que ce soit vraiment possible.

En revanche, que Thanos s'allie avec un autre, ca ok et j ai toujours parié ici sur Hela. Autre hypothèse: Nebula (comme dans les comics) ou Stark (selon une rumeur qui a eu 5 jours de durée de vie), qui deviendrait un être incontrôlable par l'usage du gant, ça oui…..et ce serait même un superbe twist.
Les avengers seraient obligés de tuer quelqu un qu'ils aiment....très sombre pour un Marvel, mais je trouverais cela qualitatif.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede EagleWolf » Mar 11 Déc 2018 20:17

La e-tron qui devrait, "spoiler", apparaître dans Endgame :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 11 Déc 2018 20:43

Le nom de merde ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 20 Jan 2019 16:11

Une série de photos de jouets et promo art... (attention.. potentiellement spoilant)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 21 Jan 2019 18:03

Une figurine confirmant le visuel de Rescue ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Lun 21 Jan 2019 18:08

Ce qui m'inquiète le plus concernant ces visuels, car c'est possiblement un IMMENSE spoil, c'est qu'on dirait que Captain Marvel a un gant de l'infini sur sa main droite.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Lun 21 Jan 2019 19:43

On pourrait le croire effectivement, mais je penche largement plus sur son énergie vu que ça a l'air transparent.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ciceron92 » Lun 21 Jan 2019 22:40

LMO42 a écrit:Ce qui m'inquiète le plus concernant ces visuels, car c'est possiblement un IMMENSE spoil, c'est qu'on dirait que Captain Marvel a un gant de l'infini sur sa main droite.


Je crois que Samuel L Jackson nous l'a dit...Tout le mondes'est concentré sur la deuxième partie de sa phrase et le pouvoir de voyager dans le temps, mais l'acteur sous entend fortement ce spoil dans la première partie de phrase.
Après c'est une théorie que je défend depuis quelques temps. C'est la plus à même au niveau puissance à le faire et c'est une bonne manière de nous l'"imposer" dans le paysage du MCU
.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede ROY » Mar 22 Jan 2019 06:49

J'ai vu la figurine en entier et ce sont ses décharges d'énergie elle les a aux deux mains. D'ailleurs attention avec ces figurines car elles ne sont pas uniquement du film, il y a aussi celles de Far From Home et de Into the Spider-Verse avec.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ciceron92 » Dim 27 Jan 2019 19:50

Petit débat que je place ici qui me semble intéressant. J ai quelques notifications au sujet des résultats d'Endgame au Box Office, avec le débat de savoir s'il battra IW.

Il y a vraiment deux camps, selon les médias qui défendent le "oui" ou le "non". J ai pas retenu absolument tous les arguments, mais voici les 4 arguments les plus sérieux, de chaque camp.

1) Sur ceux qui pensent qu'avengers 4 ne battra pas le 3:
-Il y a une plus grosse concurrence à cette période que l'année dernière, notamment début mai (détective pikachu...)
- Marvel doit limiter sa promo (aux 20 premières minutes selon Feige) avant d'éviter les spoilers. Donc on aura pas une B.A de la mort qui tue comme l'année dernière et 15000000 spost TV. Donc moins de Hyppe et de com'
-Le film durerait 3 H, ce qui limiterait sa diffusion.
-Vu que c'est le 2ème avengers en un an, il y a moins le côté "évènement rare" qu'IW.

2) Sur ceux qui pensent "record battu":
-Une grande partie de ceux qui ont vu IW, voudront voir la suite. Il y a une sorte de "base acquise". même ceux qui n'ont aimé que "moyennement". Seul l'infime minorité qui aura détesté radicalement n'y retournera pas.
-C'est une seconde partie et vraiment la fin de 10 ans, avec des enjeux et des conséquences sur des personnages auxquelles on s'est attaché. Si la défaite de Thanos est certaine à 90%, on sait aussi à 90%, que ce film fera des dégâts du côté des Avengers, que le MCU pourrait être perturbé et on aura une première idée de la suite de la franchise.
-les suites des franchises avengers ont toujours fait plus que les précédents.
-La situation à fin d'IW qui génère du mystère sur la manière de rétablir les choses.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Winter Soldier » Dim 27 Jan 2019 20:58

Bah, il me semble que la première bande-annonce de Avengers : Endgame a fait un nombre de vues plus conséquent que la première bande-annonce de Avengers : Infinity War, non ?

Si c’est le cas, ça me semble évident que Avengers : Endgame fera un score supérieur à Avengers : Infinity War au box-office.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ciceron92 » Dim 27 Jan 2019 22:00

Winter Soldier a écrit:Bah, il me semble que la première bande-annonce de Avengers : Endgame a fait un nombre de vues plus conséquent que la première bande-annonce de Avengers : Infinity War, non ?

Si c’est le cas, ça me semble évident que Avengers : Endgame fera un score supérieur à Avengers : Infinity War au box-office.



Attention on parle de plus de deux milliards, ce qui reste un chiffre colossal atteint par très peu de films.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Winter Soldier » Dim 27 Jan 2019 22:18

Certes mais je suis convaincu que Avengers : Endgame fera un score supérieur à Avengers : Infinity War au box-office, le nombre de vues des bande-annonces est quand même un important indicateur et la majeure partie du public voudra logiquement connaître la suite des événements avec le SNAP! de Thanos de toute façon.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Yehuda » Mar 29 Jan 2019 04:46

Winter Soldier a écrit:Certes mais je suis convaincu que Avengers : Endgame fera un score supérieur à Avengers : Infinity War au box-office, le nombre de vues des bande-annonces est quand même un important indicateur et la majeure partie du public voudra logiquement connaître la suite des événements avec le SNAP! de Thanos de toute façon.

Je suis d'accord mais après c'est UN indicateur : il suffit que le bouche à oreille marche moins bien, que moins de monde retourne le voir une deuxième fois ou plus, que certains soient lassés, que le film soit moins bon ou déçoive, etc. On sait pas ce qui peut se passer en vrai... Dans tous les cas il fera plus d'un milliard et demi a priori, mais ça s'est déjà vu des licences où la suite était ultra attendue mais à fait moins que l'opus précédent, par exemple Justice League ou X-Men: Apocalypse !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Suivante

Retourner vers Avengers : Endgame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités