Avengers : Endgame - Merchandising/Opérations Marketing

Tout sur Avengers : Endgame ! La conclusion épique de la Phase 3 de l'Univers Cinématographique Marvel (2019)...

Messagede Mareff » Lun 18 Mar 2019 17:00

Merci pour vos réponses :-(

Il semblerait que Endgame n'ait pas de pré-réservation de billets, étrange... A cette même date l'année dernière j'avais déjà mon billet bien placé :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Thor2.0 » Lun 18 Mar 2019 19:38

Mareff a écrit:Merci pour vos réponses :-(

Il semblerait que Endgame n'ait pas de pré-réservation de billets, étrange... A cette même date l'année dernière j'avais déjà mon billet bien placé :cry: :cry:


Surement fin mars
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede sparky4 » Lun 18 Mar 2019 20:11

Si quelqu'un a des liens pour les canette en import , partagez ;)
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Saul Goodman » Lun 18 Mar 2019 21:02

Une date pour l'avant-première du film au grand rex et la programmation ? :D
Avatar de l’utilisateur
Saul Goodman
Kick-Ass
 
Messages: 65
Inscription: 29 Nov 2018

Messagede psykokiller67 » Lun 18 Mar 2019 21:13

sparky4 a écrit:Si quelqu'un a des liens pour les canette en import , partagez ;)

Je suis sur le qui-vive avec ces canettes !! Je les veux absolument (surtout la CM avec le Mowhawk :o :o )
Donc pareil, si j'ai des infos je les donnes direct ;)
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Karak » Lun 18 Mar 2019 21:15

Thor2.0 a écrit:
Mareff a écrit:Merci pour vos réponses :-(

Il semblerait que Endgame n'ait pas de pré-réservation de billets, étrange... A cette même date l'année dernière j'avais déjà mon billet bien placé :cry: :cry:


Surement fin mars

Oui, je crois que l'an dernier j'avais pris ma place 1 mois avant.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede math7777 » Lun 18 Mar 2019 22:56

Mareff a écrit:Merci pour vos réponses :-(

Il semblerait que Endgame n'ait pas de pré-réservation de billets, étrange... A cette même date l'année dernière j'avais déjà mon billet bien placé :cry: :cry:


C’est parce qu’il n’y a pas encore de timing au film.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Mareff » Mar 19 Mar 2019 09:47

math7777 a écrit:
Mareff a écrit:Merci pour vos réponses :-(

Il semblerait que Endgame n'ait pas de pré-réservation de billets, étrange... A cette même date l'année dernière j'avais déjà mon billet bien placé :cry: :cry:


C’est parce qu’il n’y a pas encore de timing au film.


De timing ? C'est illogique, IW est sorti le 26 Avril, or les réservations de billets l'an dernier sont sorties aux alentours du 15 Mars (j'ai eu un souvenir Facebook montrant que j'avais publié mon billet :D ). Donc je comprends pas pourquoil ils ne refont pas la même cette année... Surtout que je vais aller le voir en 4DX, j'ai vraiment envie d'être bien placé ou peur de ne pas avoir de place. Ma femme accouchant début Mai, je risque de pas avoir d'autre créneau que d'y aller J1 :larme:
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Lil_Suig » Mar 19 Mar 2019 11:03

Je suis à surveiller non stop aussi :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede math7777 » Mar 19 Mar 2019 20:18

Mareff a écrit:
math7777 a écrit:
Mareff a écrit:Merci pour vos réponses :-(

Il semblerait que Endgame n'ait pas de pré-réservation de billets, étrange... A cette même date l'année dernière j'avais déjà mon billet bien placé :cry: :cry:


C’est parce qu’il n’y a pas encore de timing au film.


De timing ? C'est illogique, IW est sorti le 26 Avril, or les réservations de billets l'an dernier sont sorties aux alentours du 15 Mars (j'ai eu un souvenir Facebook montrant que j'avais publié mon billet :D ). Donc je comprends pas pourquoil ils ne refont pas la même cette année... Surtout que je vais aller le voir en 4DX, j'ai vraiment envie d'être bien placé ou peur de ne pas avoir de place. Ma femme accouchant début Mai, je risque de pas avoir d'autre créneau que d'y aller J1 :larme:


Un film de 3+ tu en places moins sur la journée qu’un film de 2h30.
Je penses qu’ils ne savent pas programmer le film avant d’avoir la longueur officielle.
Si personne ne sais encore réserver je vois pas ce que ça change pour que tu ailles voir le film :) .
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Lun 25 Mar 2019 12:28

Nouvelles images de figurines Hasbro.. mais attention il pourrait y avoir un big spoiler.

Parce que du coup, le fait qu'il y ait le bras de Thanos avec le gant dans la boîte de Ronin me fait me demander s'il ne va pas lui couper ^^. :perp:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Tony Rogers » Lun 25 Mar 2019 12:46

Apparemment il y un morceau de Thanos dans chaque boite de personnage et il faut donc toutes les acheter pour pouvoir assembler ton Thanos en entier :D

Donc je pense pas que Ronin lui coupe le bras dans le film :D
Tony Rogers
Humain
 
Messages: 15
Inscription: 23 Nov 2018

Messagede EagleWolf » Lun 25 Mar 2019 12:52

Ah ok.. bon ça me rassure limite un peu, encore que ça aurait pu être assez fou.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Glass ! » Lun 25 Mar 2019 21:04

Saul Goodman a écrit:Une date pour l'avant-première du film au grand rex et la programmation ? :D


Comment l'année dernière pour Avengers : Infinity War, aucune avp (sauf la mondiale qui se déroulera à LA sûrement le 22 ou le 23 ;) ) car aucune avp = moins de risque de spoil pour le public et les fans :D !
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede Saul Goodman » Lun 25 Mar 2019 21:19

Mr. Glass ! a écrit:
Saul Goodman a écrit:Une date pour l'avant-première du film au grand rex et la programmation ? :D


Comment l'année dernière pour Avengers : Infinity War, aucune avp (sauf la mondiale qui se déroulera à LA sûrement le 22 ou le 23 ;) ) car aucune avp = moins de risque de spoil pour le public et les fans :D !


C'est sur ? J'ai demandé au grand rex sur Facebook, ils m'ont dit qu'ils y travaillent :D à voir !
Avatar de l’utilisateur
Saul Goodman
Kick-Ass
 
Messages: 65
Inscription: 29 Nov 2018

Messagede elodieee » Mar 26 Mar 2019 14:06

Mr. Glass ! a écrit:
Saul Goodman a écrit:Une date pour l'avant-première du film au grand rex et la programmation ? :D


Comment l'année dernière pour Avengers : Infinity War, aucune avp (sauf la mondiale qui se déroulera à LA sûrement le 22 ou le 23 ;) ) car aucune avp = moins de risque de spoil pour le public et les fans :D !

Pas d'avant premiere Européene a Londres? Etonnant...
Avatar de l’utilisateur
elodieee
Super-Héros
 
Messages: 351
Inscription: 23 Mar 2012

Messagede Mr. Glass ! » Mar 26 Mar 2019 22:59

Saul Goodman a écrit:C'est sur ? J'ai demandé au grand rex sur Facebook, ils m'ont dit qu'ils y travaillent :D à voir !


Si ils ont pas réussi pour Avengers : Infinity War l'année dernière alors c'est sûr que une avp en France c'est impossible (par exemple, prenons encore l'ex d'A:IW, l'avp mondiale s'est déroulée le Lundi 23 Avril et la projo presse (en FR) le Mardi 24 au matin, ce qui est très tardif :roll: !)
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede math7777 » Jeu 28 Mar 2019 23:32

EndGame c’est le 2ème film le plus long de Disney derrière Pearl Harbor avec une minute de plus. Ils auraient peu faire un effort!! :crazy:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batmanium » Ven 29 Mar 2019 01:14

math7777 a écrit:EndGame c’est le 2ème film le plus long de Disney derrière Pearl Harbor avec une minute de plus. Ils auraient peu faire un effort!! :crazy:

Wait, on connait le runtime officiel du film alors que Marvel Studios n'a rien dévoilé !?

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Ven 29 Mar 2019 01:16

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede math7777 » Ven 29 Mar 2019 08:08

Batmanium a écrit:
math7777 a écrit:EndGame c’est le 2ème film le plus long de Disney derrière Pearl Harbor avec une minute de plus. Ils auraient peu faire un effort!! :crazy:

Wait, on connait le runtime officiel du film alors que Marvel Studios n'a rien dévoilé !?

Image


Oui on connait même la date de sortie. :sun:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Sam 30 Mar 2019 20:25

Superbe Thanos avec la figurine Hot Toys... :)


(Edit)
La Mark LXXXV avec la figurine IM Hot Toys...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Sam 30 Mar 2019 20:47

EagleWolf a écrit:(Edit)
La Mark LXXXV avec la figurine IM Hot Toys...

85 ? Alors qu'on était à la cinquantième armure dans Infinity War ? Intéressant.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Djoul_AOS » Sam 30 Mar 2019 22:49

EagleWolf a écrit:Superbe Thanos avec la figurine Hot Toys... :)


(Edit)
La Mark LXXXV avec la figurine IM Hot Toys...


Elles sont magnifiques!!! Et la nouvelle armure de Stark est juste sublime. J'adore le clin d'oeil aux comics d'origines.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede VinceFury » Sam 30 Mar 2019 23:22

Les figurines Hot Toys sont d'une pure beauté à chaque fois :respect: . Et la Mark 85....pouaaaaaaaaaaah!!! Il me tarde de la voir en action :o .
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Endgame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron