Avengers : Endgame - Les petites et grandes questions !

Tout sur Avengers : Endgame ! La conclusion épique de la Phase 3 de l'Univers Cinématographique Marvel (2019)...

Messagede psykokiller67 » Dim 2 Juin 2019 21:54

Winter Soldier a écrit:Effectivement mais c’est une remarque applicable à la majeure partie des films MCU. Là, je parle vraiment du contenu de l’humour lui-même, ce n’est même pas de l’humour par l’absurde comme souvent mais des moments puériles qui ne servent strictement à rien. Après, il faudrait que je revois le film, je l’ai presque oublié au bout d’un mois.

Mmh moi c'est particulièrement l'humour de Rhodes et de Banner qui me gênent (Banner et pas Pr Hulk). Banner dans la continuité que IW où son humour est vraiment hors-ton je trouve
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Winter Soldier » Dim 2 Juin 2019 23:57

Il y a également la séquence avec Thor qui menace un gamin qui joue à Fornite, je n’ai toujours pas compris l’intérêt de cette scène, excepté un placement de produit pour le jeu vidéo.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Lun 3 Juin 2019 05:59

Winter Soldier a écrit:Il y a également la séquence avec Thor qui menace un gamin qui joue à Fornite, je n’ai toujours pas compris l’intérêt de cette scène, excepté un placement de produit pour le jeu vidéo.

C'est de l'humour, pour alléger le ton de la scène et pour montrer qu'il a touché le fond et qu'il est enfermé chez lui à jouer à Fortnite alors qu'il parcourait l'univers pour le sauver quelques années plus tôt.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mar 4 Juin 2019 09:56

Surtout qu'au final malgré les remarques (débiles cela dit c'est sûr), Thor finit par s'accepter comme il est et décide de rester comme ça, car il a atteint son 'apogée' mentale, sa rédemption, et qu'au final c'était même mieux qu'il soit comme ça (d'ailleurs j'avais lu que c'était Hemsworth himself qui a voulu conserver le look jusqu'au bout askip), car c'est qui il est vraiment, une personne voulant se créer tout seul et qui n'a pas besoin d'être le dieu parfait destiné au trône qu'on a toujours voulu qu'il soit (cf. le dernier discours avec Valkyrie).
C'est quand même justement un beau message pour des personnes en surpoids, ça leur permet d'enfin leur donner un peu d'identification dans le monde de SH remplis d'apollon grec, ainsi qu'une proposition de meilleure acceptation de soit, qu'on a pas forcément tout le temps besoin de suivre le look qu'on nous impose.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Guitoon85 » Mar 4 Juin 2019 14:50

LMO42 a écrit:c'est qui il est vraiment, une personne voulant se créer tout seul et qui n'a pas besoin d'être le dieu parfait destiné au trône qu'on a toujours voulu qu'il soit (cf. le dernier discours avec Valkyrie).
C'est quand même justement un beau message pour des personnes en surpoids, ça leur permet d'enfin leur donner un peu d'identification dans le monde de SH remplis d'apollon grec, ainsi qu'une proposition de meilleure acceptation de soit, qu'on a pas forcément tout le temps besoin de suivre le look qu'on nous impose.


Bien vu! :respect:
Le film ne nous le montre pas mais si dans cette scène finale il est moins "con" et plus sage, c'est peut-être qu'il a suivi les conseils de sa mère et commencé à manger de la salade... [troll OFF]

LMO42 a écrit:dans le monde de SH remplis d'apollon grec.


Fait gaffe, Roy va te dire que c'est toi qui choisit ce qui est beau ou pas...? :sif: :D :lol:
"Mundi placet et spiritus minima"
Avatar de l’utilisateur
Guitoon85
Héros
 
Messages: 299
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 4 Juin 2019 17:59

Guitoon85 a écrit:
LMO42 a écrit:dans le monde de SH remplis d'apollon grec.


Fait gaffe, Roy va te dire que c'est toi qui choisit ce qui est beau ou pas...? :sif: :D :lol:

Il ne dit pas qu'il trouve ça beau ou pas, il compare au comparable. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Mar 4 Juin 2019 18:47

LMO42 a écrit:Surtout qu'au final malgré les remarques (débiles cela dit c'est sûr), Thor finit par s'accepter comme il est et décide de rester comme ça, car il a atteint son 'apogée' mentale, sa rédemption, et qu'au final c'était même mieux qu'il soit comme ça (d'ailleurs j'avais lu que c'était Hemsworth himself qui a voulu conserver le look jusqu'au bout askip), car c'est qui il est vraiment, une personne voulant se créer tout seul et qui n'a pas besoin d'être le dieu parfait destiné au trône qu'on a toujours voulu qu'il soit (cf. le dernier discours avec Valkyrie).
C'est quand même justement un beau message pour des personnes en surpoids, ça leur permet d'enfin leur donner un peu d'identification dans le monde de SH remplis d'apollon grec, ainsi qu'une proposition de meilleure acceptation de soit, qu'on a pas forcément tout le temps besoin de suivre le look qu'on nous impose.


Tout à fait! D'ailleurs j'espère qu'ils vont garder ce look pour les prochains films ou il apparaît.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Sam 8 Juin 2019 16:25

26 points expliqués par les réal' et les scénaristes...

B'en en fait.. ce n'est pas con le fait de penser que le fondement de Thanos pourrait bloquer AM.. ! :lol:

Sinon, je n'avais pas vu le passage de Hulk soulevant les débris comme un clin d’œil à Secret Wars ^^.. faut dire que ça commence à remonter loin :crazy:.

Et j'étais persuadé qu'à un moment, ils nous diraient que le caméo de Stan Lee était la version jeune de celui de Ant-Man and the Wasp, cela me paraissait tellement évident. :lol: Bon, tant pis... ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede OldManLogan » Sam 22 Juin 2019 20:20

Petite question sans aucun interêt !

C'est pas un peu bizarre que le Cap de 2012 ai encore son casque après la bataille contre les Chitauris ? On se rappellera qu'un des envahisseurs lui avait enlevé avant de faire exploser tout un étage (dans la scène ou Cap sauve des otages pris au piège dans une banque)... :sif:

Au pire ça sera pour Michel et Michel...! :sun:
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Winter Soldier » Sam 22 Juin 2019 21:41

D’ailleurs, pourquoi Professeur Hulk ne ramène pas Loki, Vision et Heimdall à la vie lors du SNAP! ? Voir même Quicksilver si on est assez fou ?

PS : je n’ai plus un souvenir exact du film donc j’ai peut-être manqué / oublié quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Sam 22 Juin 2019 21:47

Winter Soldier a écrit:D’ailleurs, pourquoi Professeur Hulk ne ramène pas Loki, Vision et Heimdall à la vie lors du SNAP! ? Voir même Quicksilver si on est assez fou ?

PS : je n’ai plus un souvenir exact du film donc j’ai peut-être manqué / oublié quelque chose.

Simple question d'éthique. Il ne joue pas les dieux, c'est un gentil.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede VinceFury » Sam 22 Juin 2019 23:36

ROY a écrit:
Winter Soldier a écrit:D’ailleurs, pourquoi Professeur Hulk ne ramène pas Loki, Vision et Heimdall à la vie lors du SNAP! ? Voir même Quicksilver si on est assez fou ?

PS : je n’ai plus un souvenir exact du film donc j’ai peut-être manqué / oublié quelque chose.

Simple question d'éthique. Il ne joue pas les dieux, c'est un gentil.


C'est peut-être aussi pour éviter d'entendre qu'il n'y a pas de morts dans le MCU.... :sif:
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Winter Soldier » Dim 23 Juin 2019 00:04

Pour l’instant, la seule explication que j’avais trouvé, c’était que la douleur était tellement intense que Professeur Hulk a uniquement pensé aux victimes du premier SNAP! de Thanos pour se défaire le plus rapidement possible du gant.

Après, je trouve que les explications de @ROY sont plutôt convaincantes.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede psykokiller67 » Dim 23 Juin 2019 00:58

Winter Soldier a écrit:Pour l’instant, la seule explication que j’avais trouvé, c’était que la douleur était tellement intense que Professeur Hulk a uniquement pensé aux victimes du premier SNAP! de Thanos pour se défaire le plus rapidement possible du gant.

Après, je trouve que les explications de @ROY sont plutôt convaincantes.

Il a dis qu'il a essayé pour Natasha mais ça n'a pas fonctionné (à cause de la Pierre de l'âme), il aurait très bien pu penser aux autres. Mais je rejoins le coté éthique de @Roy
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede EagleWolf » Ven 28 Juin 2019 17:26

Certains croyaient vraiment à ça ? :lol:

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 28 Juin 2019 18:16

EagleWolf a écrit:Certains croyaient vraiment à ça ? :lol:


Oui j'ai entendu des gens en parler l'autre jour ça m'avait pas mal surpris :lol: l'explication du boss (comme quoi c'est une phrase que RDJ disait vraiment à ses enfants) me parait déjà beaucoup plus vraisemblable ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Ven 28 Juin 2019 18:21

Ah oui ça en revanche j'étais au courant et ce serait totalement vrai. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 30 Juin 2019 16:41

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 30 Juin 2019 16:43

Bah c'est ce qu'ils ont toujours dit je crois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 1 Aoû 2019 14:34

Joe Russo sur les funérailles manquantes de BW :
"Now, people have asked why Natasha didn't get the same amount of screentime post-death as Tony did. Well, Tony does not have another movie. Tony is done. Natasha has another film. The Marvel universe obviously does not have to move forward linearly anymore, but that character still has more screen time coming."

Sous-entendu qu'elle pourra en avoir un plus tard, probablement dans son propre film ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 3 Aoû 2019 14:44

Clin d’œil à Spider-Gwen.. m'ouais pourquoi pas.. admettons. ^^



(Edit)
Un question réponse à Kevin Feige et la productrice Trinh Tran...

(Edit 2)
Et celui du Comic Con organisé par Collider :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 13 Aoû 2019 18:54

Intéressant ! :o

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 13 Aoû 2019 19:20

Si ils ont vraiment mis ça pour teaser la suite, ça peut signifier un Kang dans un avenir proche... Ou alors c'est juste là au pif... ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mar 13 Aoû 2019 19:22

Adanedhel a écrit:Si ils ont vraiment mis ça pour teaser la suite, ça peut signifier un Kang dans un avenir proche... Ou alors c'est juste là au pif... ^^

Pile.. ou face ? :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mar 13 Aoû 2019 20:09

Sur l'image on le voit pas trop mais un mec a remarqué que c'était -2988 avant JC... Soit la bataille contre les elfes noirs au début de Thor 2 avec Bor et l'Ether... ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Endgame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron