(SPOIL) Ce qui n'est pas dans le film mais dans les Trailers

Tout sur Avengers : Endgame ! La conclusion épique de la Phase 3 de l'Univers Cinématographique Marvel (2019)...

(SPOIL) Ce qui n'est pas dans le film mais dans les Trailers

Messagede Sylar » Dim 28 Avr 2019 00:50

ATTENTION CECI EST UN TOPIC SPOIL, C'EST ECRIT DANS LE TITRE, IL N'Y AURA PAS DE BALISE, NE VOUS PLAIGNEZ PAS SI VOUS LISEZ.


Alors, petite rétrospective des Trailers, ce qu'ils montrent, ce qui n'est pas dans le montage final, ou alors une version alternative de la même scène volontairement différente pour induire les spéculateurs en erreur.

Commençons avec celle là :



A 1m28, on voit Clint Barton courir dans le tunnel enflammé, dans le trailer, il ne tiens évidemment pas le Gant de l'Infini made in Stark contrairement au film.

A 1m31, Steve dit "On va le faire" en parlant à Clint en extérieur dans un endroit non identifié où ce dernier porte une veste en cuir, je n'ai pas souvenir que cette scène se trouve dans le film.

A 1m40, Natasha tire avec une arme sur des cibles en papier dans un stand de tir, probablement au QG des Avengers, elle a les cheveux long, mais semble tout de même intégralement blonde. Cette scène ne se trouve pas dans le film non plus d'après mes souvenirs.




Ensuite dans celle-ci :



A 2m15, quand Scott se pointe au portail du QG des Avengers, et que Steve demande si c'est un ancien message, et que Natasha répond que c'est la porte principale, dans le trailer Natasha est blonde aux cheveux court, alors que dans le film, elle est rousse aux cheveux long à ce moment là.


Si vous voyez autre choses dans ces trailers, où si vous avez d'autres trailers ou spot TV, faites vous plaisir à trouver ce qui a été volontairement mis en place pour nous induire en erreur, ou ce qui a été supprimé.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Thor2.0 » Dim 28 Avr 2019 00:56

Sylar a écrit:A 1m31, Steve dit "On va le faire" en parlant à Clint en extérieur dans un endroit non identifié où ce dernier porte une veste en cuir, je n'ai pas souvenir que cette scène se trouve dans le film.


C'est juste après la mort de Black Window, dans le jardin du QG des Avengers
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Sylar » Dim 28 Avr 2019 00:56

Il y a évidemment aussi le plan ou la Trinité se tienne devant Thanos, mais que Thor ne ressemble plus vraiment à ce que montrait les trailers de cette scène.... je retrouve pas le spot en question.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Sylar » Dim 28 Avr 2019 00:57

Thor2.0 a écrit:
Sylar a écrit:A 1m31, Steve dit "On va le faire" en parlant à Clint en extérieur dans un endroit non identifié où ce dernier porte une veste en cuir, je n'ai pas souvenir que cette scène se trouve dans le film.


C'est juste après la mort de Black Window, dans le jardin du QG des Avengers



Possible, je pleurais toutes les larmes de mon corps de la mort de Natasha, donc, je voyais trouble est est perdu le fil quelques temps à ce moment là ^^
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede psykokiller67 » Dim 28 Avr 2019 01:22

Il y a la scène où ils avancent vers le "téléporteur" spacio-temporel qui est inversée (On voit Cap' en dernier dans le film)
Il y a aussi la scène où Cap' pleur dans le 1er trailer qui est après la mort de Black Window mais à part Cap', la scène est différente.
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede math7777 » Mer 1 Mai 2019 07:20

Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012


Retourner vers Avengers : Endgame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités