Spider-Man : Far From Home - Rumeurs & Discussions...

Tout sur Spider-Man : Far From Home ! Les vacances de Peter Parker en Europe sont contrariées par Nick Fury et Mysterio (2019)...

Messagede math7777 » Mer 27 Sep 2017 00:06

Batman a écrit:
math7777 a écrit:Se serait sympa aussi qu'il ai de moins en moins de gadgets dans son costume.


Ouaip, bien d'accord ! J'aimerais bien retrouver un Spider-Man beaucoup plus authentique et beaucoup moins superficiel. En soit les gadgets ce n'est pas une si mauvaise chose mais je préférais que Peter les développe lui même de film en film et qu'on ait droit à plus de scène comme celle où il développe une nouvelle version de sa toile d'araignée ou comme ceux dans les The Amazing Spider-Man où il essayait d'améliorer son lanceur.


:jap: :jap:
Les gadgets c'est sympa pour un "jeune" Spider-Man mais il n'en a pas besoin, il faut qu'il développe ses capacités.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Omen » Mer 27 Sep 2017 01:51

Batman a écrit:
math7777 a écrit:Se serait sympa aussi qu'il ai de moins en moins de gadgets dans son costume.


Ouaip, bien d'accord ! J'aimerais bien retrouver un Spider-Man beaucoup plus authentique et beaucoup moins superficiel. En soit les gadgets ce n'est pas une si mauvaise chose mais je préférais que Peter les développe lui même de film en film et qu'on ait droit à plus de scène comme celle où il développe une nouvelle version de sa toile d'araignée ou comme ceux dans les The Amazing Spider-Man où il essayait d'améliorer son lanceur.

+1 C'est une grande part du charme du personnage. En faire un Iron Man bis apporte rien et même est plutôt mauvais en terme de développement dramatique.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Mer 27 Sep 2017 08:51

Omen a écrit:
Batman a écrit:
math7777 a écrit:Se serait sympa aussi qu'il ai de moins en moins de gadgets dans son costume.


Ouaip, bien d'accord ! J'aimerais bien retrouver un Spider-Man beaucoup plus authentique et beaucoup moins superficiel. En soit les gadgets ce n'est pas une si mauvaise chose mais je préférais que Peter les développe lui même de film en film et qu'on ait droit à plus de scène comme celle où il développe une nouvelle version de sa toile d'araignée ou comme ceux dans les The Amazing Spider-Man où il essayait d'améliorer son lanceur.

+1 C'est une grande part du charme du personnage. En faire un Iron Man bis apporte rien et même est plutôt mauvais en terme de développement dramatique.


Justement je suis d'accord avec les deux côtés moi aussi en fait. Les nouvelles capacités du costume d'Homecoming sont intéressantes mais on perdait le côté Spidey débrouillard et il passait pour un assisté.
Donc déjà on vire Karen et j'aimerais bien genre qu'il hack le costume et le bidouille à sa guise ! Mais vu comment se passe Homecoming on peut hautement prévoir que ça va se passer comme ça ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Mer 27 Sep 2017 09:05

LMO42 a écrit:Donc déjà on vire Karen et j'aimerais bien genre qu'il hack le costume et le bidouille à sa guise !


Pourquoi faire ? Il a déjà débloqué toutes les fonctionnalités et Karen lui sert justement à faire le tri dans tout ça.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede math7777 » Mer 27 Sep 2017 18:11

Batman a écrit:
LMO42 a écrit:Donc déjà on vire Karen et j'aimerais bien genre qu'il hack le costume et le bidouille à sa guise !


Pourquoi faire ? Il a déjà débloqué toutes les fonctionnalités et Karen lui sert justement à faire le tri dans tout ça.


Il le hack deja dans homecoming ^^
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LMO42 » Mer 27 Sep 2017 18:38

Batman a écrit:
LMO42 a écrit:Donc déjà on vire Karen et j'aimerais bien genre qu'il hack le costume et le bidouille à sa guise !


Pourquoi faire ? Il a déjà débloqué toutes les fonctionnalités et Karen lui sert justement à faire le tri dans tout ça.


Quand je disais bidouiller c'est par exemple virer ou ajouter de nouvelles fonctionnalités, rajouter des trucs perso, etc...

Et Karen non franchement perso non, ça enlève tout le génie du personnage et le fait vraiment passer pour un spectateur. Elle fait absolument tout, trouves les solutions et dis à Peter ce qu'il doit faire, dans toutes les scènes (hormis celle du Ferry, sauf à un ou deux moments), et qu'en face le moment où il repasse avec son ancien costume il prouve qu'il peut très bien se débrouiller seul, etc... Donc c'est qu'une suite logique d'Homecoming qu'il la désactive tout simplement, car il a justement prouvé qu'il était capable de gérer sans elle !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 27 Sep 2017 18:45

LMO42 a écrit:car il a justement prouvé qu'il était capable de gérer sans elle !

Et c'est pour ça que maintenant il peut porter le costume sans qu'on se dise qu'il en a besoin pour être Spider-Man. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Dim 1 Oct 2017 21:18

Le costume "Iron-Spider" aura les mêmes fonctionnalités "high-tech" ? Parce que conserver son costume traditionnel en bleu/rouge (sans aucune fonctionnalité) et le costume "Iron-Spider" avec les fonctionnalités "high-tech" pour les grandes opérations serait une excellente alternative à vos réponses pertinentes (il serait idiot de conserve le costume le moins performant / être Spider-Man, c'est un état d'esprit, pas une simple histoire de costume)
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede math7777 » Dim 1 Oct 2017 23:41

Tres juste. Se serait cohérent ^^.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LMO42 » Lun 2 Oct 2017 18:30

Winter Soldier a écrit:Le costume "Iron-Spider" aura les mêmes fonctionnalités "high-tech" ? Parce que conserver son costume traditionnel en bleu/rouge (sans aucune fonctionnalité) et le costume "Iron-Spider" avec les fonctionnalités "high-tech" pour les grandes opérations serait une excellente alternative à vos réponses pertinentes (il serait idiot de conserve le costume le moins performant / être Spider-Man, c'est un état d'esprit, pas une simple histoire de costume)


Oui voilà c'est parfaitement ça, c'est comme ça que j'ai pris la morale de fin en somme durant la dernière scène Tony/Peter. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede math7777 » Sam 21 Oct 2017 22:51

Le producteur Kevin Feige ne s'exprimera pas sur la prochaine série de films de la saga Marvel tant que les films déjà annoncés ne seront pas sortis.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18668153.html

C'est assez fou parce que je suppose que certains films auront déjà démarré leurs tournages avant même l'annonce officielle de la phase 4. Ca va y aller niveau rumeur!
Etant donné que Spider-Man 2 démarre quelques minutes après la fin de Avengers 4 comment Sony va faire pour le marketing :lol: :lol: . Ils vont devoir laissé de côté toute une partie du scénario dans les trailers.
C'est inédit comme situation :sun: .
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batmanium » Sam 21 Oct 2017 22:56

math7777 a écrit:Etant donné que Spider-Man 2 démarre quelques minutes après la fin de Avengers 4 comment Sony va faire pour le marketing :lol: :lol: . Ils vont devoir laissé de côté toute une partie du scénario dans les trailers.


Roy et Spidey l'ont expliqué sur la page précédente :

ROY a écrit:
Spidey a écrit:
Blackillboy a écrit:Par contre niveau promo, si Spidey 2 exploite les conséquences directes d'Avengers, ils vont faire comment pour pas spoil Avengers 4 quand ils diffuseront les premières BA de Spidey 2 alors qu'Avengers 4 ne sera pas encore sorti ? :roll:


Le premier trailer sera axé sur tout autre chose et la promo commencera véritablement qu'après Avengers 4.

Oui parce qu'Avengers 4 n'impactera le film que sur le plan émotionnel je pense. Donc tout ce qui sortira avant le film sera plus basique, accès vers héro/vilain je pense. Mais c'est intéressant de soulever ça ! Moi qui ait toujours envie que Peter meurt dans Avengers 4, c'est vrai que ce serait très compliqué de sortir un trailer non spoilant. Et mettre les scènes de son retour à la fin du film dans le trailer pour faire croire qu'il est toujours en vie serait encore pire au final. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede math7777 » Sam 21 Oct 2017 23:15

Heureusement que tu es la. :love: :respect:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Dim 22 Oct 2017 00:41

math7777 a écrit:Le producteur Kevin Feige ne s'exprimera pas sur la prochaine série de films de la saga Marvel tant que les films déjà annoncés ne seront pas sortis.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18668153.html

Ça fait maintenant 3 ans que le Marvel Event a eu lieu, à l'époque Feige avait dévoilé les plans du MCU jusqu'à 4 ans et demi en avance or on a bien vu que plusieurs choses ont évolué depuis :
- le film Inhumans a perdu sa date de sortie puis est devenu une série ;
- Ant-Man s'est vu attribué une suite ;
- l'accord avec Sony a donné lieu à Homecoming ;
- les dates de plusieurs films (BP, CM, etc.) ont été modifiées.

Peut-être qu'ils ont depuis décidé de conserver une partie de leurs informations en interne, du moins jusqu'à un stade avancé de leurs projets avant de les dévoiler ? Revenir au rythme qui précédait l'Event qui leur correspondait mieux... Les fans et les médias auraient en revanche plus d'infos à se mettre sous la dent qu'à l'époque car plus de films par an (on passera peut-être à 4 d'ici là et on est déjà à 3 contre 2 à l'époque) donc c'est jouable !

Et vu le nombre de licences déjà existantes, le début du calendrier post-phase 3 est plus ou moins facilement devinable, la vraie question c'est quelles sont les nouvelles franchises qu'ils lanceront ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Jeu 26 Oct 2017 16:26

Peter va peut etre ramène Miles Morales de l'univers alternatif de Avengers 4. :sun:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede eowyn » Dim 29 Oct 2017 20:44

math7777 a écrit:Peter va peut etre ramène Miles Morales de l'univers alternatif de Avengers 4. :sun:


Ce serait génial.
J'aimerai beaucoup voir Miles dans ce MCU.
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede math7777 » Lun 30 Oct 2017 20:27

Je veux ce costume!!!

Image
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Lun 30 Oct 2017 20:30

C'est clair, moi aussi ! Carrément mon costume préféré tous supports confondus pour le tisseur. Quoique je sens que je vais vraiment apprécier celui de Avengers : Infinity War. :sun:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Ven 3 Nov 2017 13:05

math7777 a écrit:Je veux ce costume!!!

Image

J'ai du mal avec le blanc comme ça. Je trouve que ça "casse" l'image et ça jure avec le reste. J'étais pas fan des rayures noire non plus d'ailleurs...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede math7777 » Jeu 9 Nov 2017 15:15

:love:
Ca n'arrivera pas mais c'est tellement dommage:

http://www.etonline.com/jk-simmons-dishes-making-jim-gordon-tough-guy-says-hes-open-spider-man-return-exclusive-90602

J.K. Simmons (Whiplash, Justice League, la première trilogie Spider-Man) est tout à fait partant pour reprendre son rôle de J.J. Jameson pour le Spider-Man du MCU !

Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Jeu 9 Nov 2017 15:18

Ce serait parfait :crazy: :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Jeu 9 Nov 2017 15:25

Mais tellement :crazy: ! C'est LUI J.J.Jameson :)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batman (V2) » Jeu 9 Nov 2017 15:35

Mouais, je pense que ce ne serait pas aussi bien qu'on l'imagine. Il était parfait dans la trilogie de Sam Raimi et le faire revenir ce serait beaucoup trop tirer sur la corde. Donc je préfère garder un bon souvenir de lui dans ce rôle plutôt que d'en abuser.

eowyn a écrit:
math7777 a écrit:Peter va peut etre ramène Miles Morales de l'univers alternatif de Avengers 4. :sun:


Ce serait génial.
J'aimerai beaucoup voir Miles dans ce MCU.


Pas moi ! Ou en tout cas pas si il doit devenir Spider-Man et remplacer Peter. Mais pourquoi le faire venir d'un univers alternatif ? Il existe déjà dans le MCU.
Batman (V2)
 

Messagede math7777 » Jeu 9 Nov 2017 16:07

Spidey a écrit:Mouais, je pense que ce ne serait pas aussi bien qu'on l'imagine. Il était parfait dans la trilogie de Sam Raimi et le faire revenir ce serait beaucoup trop tirer sur la corde. Donc je préfère garder un bon souvenir de lui dans ce rôle plutôt que d'en abuser.

eowyn a écrit:
math7777 a écrit:Peter va peut etre ramène Miles Morales de l'univers alternatif de Avengers 4. :sun:


Ce serait génial.
J'aimerai beaucoup voir Miles dans ce MCU.


Pas moi ! Ou en tout cas pas si il doit devenir Spider-Man et remplacer Peter. Mais pourquoi le faire venir d'un univers alternatif ? Il existe déjà dans le MCU.


Parce qu'il est trop jeune dans le MCU? Pour l'effet de surprise? Pourquoi ne pas avoir les deux en même temps ou laisser Sony développer une franchise autour de Morales?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Jeu 9 Nov 2017 16:15

Pas sûr que Miles soit si jeune, son oncle lui parlait directement via mobile dans une scène coupée.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Far From Home

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron