Spider-Man : Far From Home - NEWS

Tout sur Spider-Man : Far From Home ! Les vacances de Peter Parker en Europe sont contrariées par Nick Fury et Mysterio (2019)...

Messagede Batmanium » Mer 17 Jan 2018 23:29

Mais je pense que si ce film contient des scènes de voltige (ce qui n'est pas sûr, si ?), ils seront obligé d'améliorer la doublure numérique.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Jeu 18 Jan 2018 01:04

Batman a écrit:Mais je pense qui si ce film contient des scènes de voltige (ce qui n'est pas sûr, si ?), ils seront obligé d'améliorer la doublure numérique.


J'adore le Queens, mais la je veux le voir en action dans Manhattan
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede math7777 » Ven 19 Jan 2018 00:30

Thor2.0 a écrit:
Batman a écrit:Mais je pense qui si ce film contient des scènes de voltige (ce qui n'est pas sûr, si ?), ils seront obligé d'améliorer la doublure numérique.


J'adore le Queens, mais la je veux le voir en action dans Manhattan


Pour le 3 à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede mulder29 » Ven 19 Jan 2018 00:55

math7777 a écrit:
Thor2.0 a écrit:Et surtout pas un costume full CGI


Ça je crois que c'est mort c'est la nouvelle mode...


C'est pas que c'est la nouvelle mode, c'est que c'est le seul moyen d'avoir un costume crédible à l'écran : euh oh, tu m'explique comment montrer un gus voltiger de building en building sans CGI ? :wtf:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede math7777 » Ven 19 Jan 2018 09:02

mulder29 a écrit:
math7777 a écrit:
Thor2.0 a écrit:Et surtout pas un costume full CGI


Ça je crois que c'est mort c'est la nouvelle mode...


C'est pas que c'est la nouvelle mode, c'est que c'est le seul moyen d'avoir un costume crédible à l'écran : euh oh, tu m'explique comment montrer un gus voltiger de building en building sans CGI ? :wtf:


Les costumes du premier Spider-Man et de ASM sont mieux foutus que celui de Homecoming...
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Lun 12 Mar 2018 20:54

http://braindamaged.fr/12/03/2018/spider-man-homecoming-2-tournage-de-partout-en-europe/

Début du tournage le 19 Mai.
Des lieux de tournage un peu partout en europe, j'espère qu'il s'agit une intrigue secondaire. J'aime bien quand Spidey reste à NY.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Thor2.0 » Lun 12 Mar 2018 20:58

math7777 a écrit:http://braindamaged.fr/12/03/2018/spider-man-homecoming-2-tournage-de-partout-en-europe/

Début du tournage le 19 Mai.
Des lieux de tournage un peu partout en europe, j'espère qu'il s'agit une intrigue secondaire. J'aime bien quand Spidey reste à NY.


Même pas Paris :larme:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Winter Soldier » Lun 12 Mar 2018 21:13

math7777 a écrit:Les costumes du premier Spider-Man et de ASM sont mieux foutus que celui de Homecoming...


C’est la première fois que je te vois faire preuve d’objectivité en admettant un défaut dans Spider-Man : Homecoming :D
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Batmanium » Lun 12 Mar 2018 21:14

Thor2.0 a écrit:
math7777 a écrit:http://braindamaged.fr/12/03/2018/spider-man-homecoming-2-tournage-de-partout-en-europe/

Début du tournage le 19 Mai.
Des lieux de tournage un peu partout en europe, j'espère qu'il s'agit une intrigue secondaire. J'aime bien quand Spidey reste à NY.


Même pas Paris :larme:

Tant mieux ! :sun:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede math7777 » Lun 12 Mar 2018 21:22

Winter Soldier a écrit:
math7777 a écrit:Les costumes du premier Spider-Man et de ASM sont mieux foutus que celui de Homecoming...


C’est la première fois que je te vois faire preuve d’objectivité en admettant un défaut dans Spider-Man : Homecoming :D


Je suis toujours objectif !
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Lun 21 Mai 2018 16:40

Thor2.0 a écrit:D’après "The Sun" Jake Gyllenhaal est Mysterio dans ce deuxième film de Spider-Man

tout ceci est à prendre avec de grosses pincettes


Image

THR confirme qu'il est en discussion avec le studio pour jouer Mysterio.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22617
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yakiiz » Lun 21 Mai 2018 17:27

Super :bravo: ! Je me demande si on verra un jour la famille Osborn dans le MCU ?
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede ROY » Lun 21 Mai 2018 17:28

Yakiiz a écrit:Super :bravo: ! Je me demande si on verra un jour la famille Osborn dans le MCU ?

C'est inévitable mais ça ne presse pas !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22617
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yakiiz » Lun 21 Mai 2018 17:42

ROY a écrit:
Yakiiz a écrit:Super :bravo: ! Je me demande si on verra un jour la famille Osborn dans le MCU ?

C'est inévitable mais ça ne presse pas !


Oui, c'est vrai !

Variety confirme que Michael Keaton retournera en tant que Vautour dans cette suite !

Variety a écrit:The Oscar-nominated actor is set to join Sony and Marvel’s “Spider-Man: Homecoming” sequel. It’s currently unknown who he would be playing, but sources say he would likely be the new villain, joining Michael Keaton, who will return to reprise his role of Vulture.


La mise en place des Sinister Six se passe bien :lol:
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede math7777 » Lun 21 Mai 2018 17:54

ROY a écrit:
Thor2.0 a écrit:D’après "The Sun" Jake Gyllenhaal est Mysterio dans ce deuxième film de Spider-Man

tout ceci est à prendre avec de grosses pincettes


Image

THR confirme qu'il est en discussion avec le studio pour jouer Mysterio.



YESSSSS :bravo: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Neimad » Lun 21 Mai 2018 17:55

C'est une très bonne nouvelle de voir Mysterio en antagoniste dans ce deuxième volet !
Par contre je ne suis pas persuadé de la pertinence du choix de Gyllenhaal pour ce rôle. Il sera sans doute excellent, mais ce n'est pas à lui que j'aurai pensé pour jouer ce personnage.
En tout cas j'espère que le réal va un peu remettre en question sa réalisation, parce-qu'avec un personnage comme Mysterio tu ne peux pas seulement te contenter d'une réalisation plate comme celle du premier volet.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Lun 21 Mai 2018 17:57

Neimad a écrit:avec un personnage comme Mysterio tu ne peux pas seulement te contenter d'une réalisation plate comme celle du premier volet.

Boarf pour Doctor Strange ils ont réussi à mettre des effets sympa et inédits avec une vieille réal fade et un filtre Instagram "effet ciment"... :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22617
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Lun 21 Mai 2018 17:57

Je ne pense pas que Michael Keaton reviendra sous le costume du Vautour, parce que son arc scénaristique avait l’air terminé dans Spider-Man : Homecoming en ayant plus ou moins fait « la paix » avec Peter Parker / Spider-Man qui lui a sauvé la vie. Non, je pense que ce sera une apparition liée à l’identité de Spider-Man, dans la lignée de la scène « post-générique » avec le Scorpion.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Yakiiz » Lun 21 Mai 2018 18:04

Winter Soldier a écrit:Je ne pense pas que Michael Keaton reviendra sous le costume du Vautour, parce que son arc scénaristique avait l’air terminé dans Spider-Man : Homecoming en ayant plus ou moins fait « la paix » avec Peter Parker / Spider-Man qui lui a sauvé la vie. Non, je pense que ce sera une apparition liée à l’identité de Spider-Man, dans la lignée de la scène « post-générique » avec le Scorpion.


Oui je pense aussi je me demande si on verra le Scorpion en costume ce serait tellement cool !
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Neimad » Lun 21 Mai 2018 18:09

ROY a écrit:
Neimad a écrit:avec un personnage comme Mysterio tu ne peux pas seulement te contenter d'une réalisation plate comme celle du premier volet.

Boarf pour Doctor Strange ils ont réussi à mettre des effets sympa et inédits avec une vieille réal fade et un filtre Instagram "effet ciment"... :paf:


Vu comme ça :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LMO42 » Lun 21 Mai 2018 18:33

Yeeeeeeeeees ! Comme le précise Yakiiz, les Sinister Six se montent doucement mais sûrement (il était temps après nous les avoir tant vendus dans TASM2).

Donc pour l'instant on aurait le Vautour, le Scorpion, Mysterio ? C'est pas mal, manque plus qu'un Doc Oc, Kraven et Rhino !
Ou alors ils vont tenter de faire une équipe totalement originale, why not...

Par contre j'espère que Keaton ne sera que de retour simplement en Toomes, le surplus de vilains dans les films Spider-Man déjà 2 fois et 2 fois que ça a planté.

Là on aurait déjà le Scorpion et Mysterio, c'est déjà pas mal !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Lil_Suig » Lun 21 Mai 2018 19:43

Ça c'est génial comme annonce !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede math7777 » Lun 21 Mai 2018 19:49

Selon Variety Marisa Tomei et Zendaya seront aussi de retour. On s'en doutait mais bon ;) .
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Winter Soldier » Lun 21 Mai 2018 20:01

LMO42 a écrit:Yeeeeeeeeees ! Comme le précise Yakiiz, les Sinister Six se montent doucement mais sûrement (il était temps après nous les avoir tant vendus dans TASM2).

Donc pour l'instant on aurait le Vautour, le Scorpion, Mysterio ? C'est pas mal, manque plus qu'un Doc Oc, Kraven et Rhino !
Ou alors ils vont tenter de faire une équipe totalement originale, why not...

Par contre j'espère que Keaton ne sera que de retour simplement en Toomes, le surplus de vilains dans les films Spider-Man déjà 2 fois et 2 fois que ça a planté.

Là on aurait déjà le Scorpion et Mysterio, c'est déjà pas mal !


Personnellement, j’aime bien l’idée du surplus de méchants dans Spider-Man 3 et (surtout) The Amazing Spider-Man 2, parce que ça donne l’impression d’être un univers vaste où les méchants ne s’enchaînent pas mécaniquement au rythme des films. Après, je ne crois pas que le film de Marc Webb soit un exemple entièrement valable puisque le Rhino n’est pas un véritable antagoniste comme l’Homme-Sable ; Harry Osborn et Venom, il est plutôt comparable au Shocker dans Spider-Man : Homecoming.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede math7777 » Dim 27 Mai 2018 15:11

Tiens vous avez vu que Transfomers 6 est annulé? Du coup c'est tout bon pour Spidey 2. Sony ferait bien de l'avancer d'une semaine.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Far From Home

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités