Spider-Man : Far From Home - NEWS

Tout sur Spider-Man : Far From Home ! Les vacances de Peter Parker en Europe sont contrariées par Nick Fury et Mysterio (2019)...

Messagede LMO42 » Jeu 16 Aoû 2018 22:39

math7777 a écrit:
Winter Soldier a écrit:À ce rythme, on va avoir droit à tous les antagonistes secondaires de Spider-Man dans le film :D


Un méchant par pays!


Si c'est bien amené je dis pas non !
Un truc du style : Après Avengers 4, Spidey gagne pas mal en popularité en dépassant le simple stade de petit héros du Queens du coup il se fait un peu plus d'ennemis et quelqu'un ou quelque chose s'arrange pour se débarrasser de lui en engageant des vilains notoire à travers le monde.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Winter Soldier » Jeu 16 Aoû 2018 23:18

Pour en revenir au retour de Adrian Toomes, je pense que c’est uniquement pour un petit rôle, voir un caméo, et qu’il ne reviendra jamais en Vautour, ce serait assez incohérent après la scène « post-générique » de Spider-Man : Homecoming où il semble justement protéger l’identité secrète de Spider-Man.

À mon avis, le / les méchant/s du film (notamment le Scorpion) ira / iront voir Shocker pour lui demander l’identité secrète de Spider-Man, information qu’il n’a pas (on peut très bien imaginer que Adrian Toomes l’a envoyé au lycée pour neutraliser Spider-Man sans lui donner sa véritable identité, ça justifierait même cette petite incohérence du film), il renverra le / les méchant/s vers Adrian Toomes dont le Scorpion sait par avance qu’il refusera de lui donner l’information, donc il / ils menacera / menaceront la famille de Toomes de l’extérieur, ce qui obligera ce dernier à lui / leur révéler l’identité secrète de Spider-Man à contrecœur (pour rester cohérent par rapport à la scène « post-générique » de SM : H).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede math7777 » Ven 17 Aoû 2018 06:31

Winter Soldier a écrit:Pour en revenir au retour de Adrian Toomes, je pense que c’est uniquement pour un petit rôle, voir un caméo, et qu’il ne reviendra jamais en Vautour, ce serait assez incohérent après la scène « post-générique » de Spider-Man : Homecoming où il semble justement protéger l’identité secrète de Spider-Man.

À mon avis, le / les méchant/s du film (notamment le Scorpion) ira / iront voir Shocker pour lui demander l’identité secrète de Spider-Man, information qu’il n’a pas (on peut très bien imaginer que Adrian Toomes l’a envoyé au lycée pour neutraliser Spider-Man sans lui donner sa véritable identité, ça justifierait même cette petite incohérence du film), il renverra le / les méchant/s vers Adrian Toomes dont le Scorpion sait par avance qu’il refusera de lui donner l’information, donc il / ils menacera / menaceront la famille de Toomes de l’extérieur, ce qui obligera ce dernier à lui / leur révéler l’identité secrète de Spider-Man à contrecœur (pour rester cohérent par rapport à la scène « post-générique » de SM : H).


Ou peut-être dans une projection de Mysterio.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Dim 19 Aoû 2018 16:09

Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Jeu 30 Aoû 2018 11:28

Top Gun 2 est reporté d'un an c'est bon pour Spider-Man qui sortait une semaine avant ^^.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Vibe Wavyy » Jeu 30 Aoû 2018 16:55

math7777 a écrit:Top Gun 2 est reporté d'un an c'est bon pour Spider-Man qui sortait une semaine avant ^^.


Cool pour Spidey mais pas cool pour Top Gun 2, mais bon, le réalisateur pourra peaufiner les effets et les scènes d'aviation.
Beacause i'm James Cameron !
Vibe Wavyy
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 24 Aoû 2018
Localisation: Pierre de l'Âme

Messagede Leiv » Jeu 30 Aoû 2018 16:59

Vibe Wavyy a écrit:
math7777 a écrit:Top Gun 2 est reporté d'un an c'est bon pour Spider-Man qui sortait une semaine avant ^^.


Cool pour Spidey mais pas cool pour Top Gun 2, mais bon, le réalisateur pourra peaufiner les effets et les scènes d'aviation.


Oui cela nous évitera d'avoir la même scène avec le même avion 45 fois dans le films. Mais je ne vise aucun film :sif:
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Djoul_AOS » Jeu 30 Aoû 2018 17:20

Leiv a écrit:
Vibe Wavyy a écrit:
math7777 a écrit:Top Gun 2 est reporté d'un an c'est bon pour Spider-Man qui sortait une semaine avant ^^.


Cool pour Spidey mais pas cool pour Top Gun 2, mais bon, le réalisateur pourra peaufiner les effets et les scènes d'aviation.


Oui cela nous évitera d'avoir la même scène avec le même avion 45 fois dans le films. Mais je ne vise aucun film :sif:


Je t'ai bien compris et je suis bien d'accord!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede math7777 » Jeu 30 Aoû 2018 18:14

Leiv a écrit:
Vibe Wavyy a écrit:
math7777 a écrit:Top Gun 2 est reporté d'un an c'est bon pour Spider-Man qui sortait une semaine avant ^^.


Cool pour Spidey mais pas cool pour Top Gun 2, mais bon, le réalisateur pourra peaufiner les effets et les scènes d'aviation.


Oui cela nous évitera d'avoir la même scène avec le même avion 45 fois dans le films. Mais je ne vise aucun film :sif:


Tu vises quel film?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Jeu 30 Aoû 2018 19:23

Il vise le premier tiens ;).. avec effectivement ces images d'entraînements fournies par l'armée mais qu'ils ont utilisées à plusieurs reprises dans différents plans.

M'enfin il n'y en a pas autant qu'il le laisse supposer, et puis à l'époque il fallait qu'ils se débrouillent avec ce qu'ils avaient. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Ven 31 Aoû 2018 06:52

EagleWolf a écrit:Il vise le premier tiens ;).. avec effectivement ces images d'entraînements fournies par l'armée mais qu'ils ont utilisées à plusieurs reprises dans différents plans.

M'enfin il n'y en a pas autant qu'il le laisse supposer, et puis à l'époque il fallait qu'ils se débrouillent avec ce qu'ils avaient. :lol:


Je ne l'ai vu qu'une fois. Ça frôle le navet ^^.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Leiv » Ven 31 Aoû 2018 09:45

A l'époque le niveau d'exigence des spectateurs était moindre, l'armée n'était pas dans une démarche d'accompagnement des films pour Hollywood (le Vietnam n'est pas si loin, Rambo et l'enfer du devoir font que l'armée évite de se montrer...) alors que maintenant, c'est limite si tu peux pas filmer dans une base militaire...

Donc l'armée avait gentiment prêté 1 ou 2 vidéos d'entrainement (très courte) et ils ont mis ça 4 ou 5 fois je crois dans le film, le même plan.

Mais comme je disais, à l'époque tu t'en foutais, tu voyais des pilotes de chasse gonflés à la testostérone faire des pirouettes avec leurs gros avions :D
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Vibe Wavyy » Ven 31 Aoû 2018 14:48

Leiv a écrit:A l'époque le niveau d'exigence des spectateurs était moindre, l'armée n'était pas dans une démarche d'accompagnement des films pour Hollywood (le Vietnam n'est pas si loin, Rambo et l'enfer du devoir font que l'armée évite de se montrer...) alors que maintenant, c'est limite si tu peux pas filmer dans une base militaire...

Donc l'armée avait gentiment prêté 1 ou 2 vidéos d'entrainement (très courte) et ils ont mis ça 4 ou 5 fois je crois dans le film, le même plan.

Mais comme je disais, à l'époque tu t'en foutais, tu voyais des pilotes de chasse gonflés à la testostérone faire des pirouettes avec leurs gros avions :D


Et c'était cool ! :D
Beacause i'm James Cameron !
Vibe Wavyy
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 24 Aoû 2018
Localisation: Pierre de l'Âme

Messagede math7777 » Dim 2 Sep 2018 17:33

Vibe Wavyy a écrit:
Leiv a écrit:A l'époque le niveau d'exigence des spectateurs était moindre, l'armée n'était pas dans une démarche d'accompagnement des films pour Hollywood (le Vietnam n'est pas si loin, Rambo et l'enfer du devoir font que l'armée évite de se montrer...) alors que maintenant, c'est limite si tu peux pas filmer dans une base militaire...

Donc l'armée avait gentiment prêté 1 ou 2 vidéos d'entrainement (très courte) et ils ont mis ça 4 ou 5 fois je crois dans le film, le même plan.

Mais comme je disais, à l'époque tu t'en foutais, tu voyais des pilotes de chasse gonflés à la testostérone faire des pirouettes avec leurs gros avions :D


Et c'était cool ! :D


Le public actuel est donc plus exigent ^^.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Vibe Wavyy » Dim 2 Sep 2018 18:03

math7777 a écrit:
Vibe Wavyy a écrit:
Leiv a écrit:A l'époque le niveau d'exigence des spectateurs était moindre, l'armée n'était pas dans une démarche d'accompagnement des films pour Hollywood (le Vietnam n'est pas si loin, Rambo et l'enfer du devoir font que l'armée évite de se montrer...) alors que maintenant, c'est limite si tu peux pas filmer dans une base militaire...

Donc l'armée avait gentiment prêté 1 ou 2 vidéos d'entrainement (très courte) et ils ont mis ça 4 ou 5 fois je crois dans le film, le même plan.

Mais comme je disais, à l'époque tu t'en foutais, tu voyais des pilotes de chasse gonflés à la testostérone faire des pirouettes avec leurs gros avions :D


Et c'était cool ! :D


Le public actuel est donc plus exigent ^^.


Bah bien sûr ça a beaucoup changé en 30 ans ! Maintenant on demande beacoup de choses, des trucs inédits (enfin presque, il faut regarder Stranger Things pour s'en rendre compte :lol: )
Beacause i'm James Cameron !
Vibe Wavyy
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 24 Aoû 2018
Localisation: Pierre de l'Âme

Messagede math7777 » Dim 2 Sep 2018 20:19

Début du tournage en République Tchèque.

https://comicbook.com/marvel/2018/09/02 ... -republic/
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Mar 4 Sep 2018 17:18

Bon ben il y a plus aucun doute sur la présence de Maria Hill et Nick Fury dans le film:

http://www.comicsblog.fr/32006-Deux_per ... _from_Home
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Mer 5 Sep 2018 17:53

Gros casting MCU en tout cas:


Alerte SPOILERS:

https://twitter.com/MCU_Tweets/status/1 ... 80/photo/1

Happy Hogan is back
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Vibe Wavyy » Mer 5 Sep 2018 20:24

math7777 a écrit:Bon ben il y a plus aucun doute sur la présence de Maria Hill et Nick Fury dans le film:

http://www.comicsblog.fr/32006-Deux_per ... _from_Home


Oh mais moi j'ai toujours un doute :lol: ! (c'est une blague hein, je préviens.)
Beacause i'm James Cameron !
Vibe Wavyy
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 24 Aoû 2018
Localisation: Pierre de l'Âme

Messagede Yakiiz » Lun 1 Oct 2018 00:58

Les premières images de Jake Gyllenhaal en Mysterio sur le tournage viennent de fuiter.

Image

Image

Des vidéos de la scène peuvent être trouvé sur ce compte Twitter !
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede LMO42 » Lun 1 Oct 2018 01:05

Wow ! Cela a l'air mega classe !

Manque plus que la boule ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede math7777 » Lun 1 Oct 2018 02:57

A voir le rendu final du costume mais quoique qu'il en soit Jake Gyllenhaal quelle classe. :love:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Lun 1 Oct 2018 04:44

La taille du décors c’est super impressionnant, pour une fois qu’on a pas les 3/4 en fond vert.
La différence entre la fête foraine avant/après :lol: . Ça va chier. :sun:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Lun 1 Oct 2018 07:23

DE ce qu'on en voit il a l'air très cool, ce costume !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Djoul_AOS » Lun 1 Oct 2018 08:01

Ca à l'air pas mal d'après ce qu'on voit, et Gyllenhaal c'est quand même énorme!!
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Far From Home

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron